Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli   NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli EmptyMar 9 Fév - 1:18


NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100210070231114457
NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100210070742760128

Voilà, commeune consécration, Claudio Castagnoli a remporté son premier match à la nation of wrestling. Le début d'une longue streak ? Peut être bien, il semble bine motivé quant à son prochain match, un match qui l'opposera au pope D'Angelo Dinero et à l'homme qu'il a gagné au dernier show, Samoa Joe. Qui sortira vainqueur de ce match ? Qui sera l'homme ? On saura cela à NoN#41. En attendant, voilà une petite promo bien sympatique, on retrouve Castagnoli dans une pièce peu éclairé. Deux drapeau suspendu, celui des USA et celui de la confédération helvetique. Castagnoli se retourne vers celui des USA et commence à parler.

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100208115501690617

CLAUDIO CASTAGNOLI
Voilà la vérité, la simple vérité. La semaine dernière, à mon arrivée à la nation de la lutte, personne ne me voyait entamer une grande carrière. Sur NoW.com, personne ne m'avait pronostiquer gagnant de mon match face au Samoan Submission Machine, mais je vous ai montrer que je pouvais être bien supérieur. Je vous ai montré que je peut vous donner tort dans n'importe quelle situation. Durant la soirée de NoN #41, l'un de mes adversaires du soir sera Samoa Joe, celui là aussi m'a sous estimé, mais je l'ai emporté, je l'ai détruit avec mon Ricola Bomb. Il voulait tout recommencer à zéro ? Non, il a encore perdu et il continuera à cotoyer la défaite jusqu'a ce que la mort les séparent. Joe avait dit précedemmant durant une de ses interview qu'il allait nous faire payer l'attaque de No Freedom à moi et à George, qu'il allait nous traquer et nous trucider. J'attend toujours une quelquonque attaque mais il doit surement être appeuré, oui il a peur, peur de moi comme vous tous devant votre écran ! Vous êtes tous mes sujets et vous devez me craindre. Joe devait m'envoyé à l'hopital, je suis toujours là, non ? Il a aussi dit que je ne commencerais pas ma carrière avec une victoire mais avec un blessure grave. Ma condition physique n'a jamais était aussi performante et j'ai bel et bien remporté le match ! Mais Joe sans le vouloir a dit une vérité qui blesse, les américains sont des sous-merdes qui ne pourront jamais égaler la classe et l'alégresse des pays européen, je suis bel et bien l'homme qui tire le plus de profit dans cette fédération, oubliez ces connards de MVP, de Kennedy, de Daniels, de Bonaparte, de Conway, de Benjamin, de Storm, de Goldust car l'évenement le plus important de NoW or NeVer #41 sera la victoire de Claudio Castagnoli sur ses deux adversaires ! Refaites tous vos pronostiques car Castagnoli sera là pour encore une fois vous donnez tort, à vous et à votre putain de pays qui me sous-estime ! I FUCK YOU AMERICAN PEOPLE AND I FUCK YOUR FREAKING' COUNTRY !

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100208115438679769

Ca démarre fort, il avait un message à faire passer, il l'a fait.


Dernière édition par Madhin le Jeu 11 Fév - 22:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli Empty
MessageSujet: Re: NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli   NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli EmptyMar 9 Fév - 1:18


NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 10021007104395883

Nous sommes à Harlem, la ville natale du pope, D'Angelo Dinero. Nous sommes dans une église, la salle est comble, toute la mauvaise graine du quartier le plus pourris de NY viennent purifier leurs pêchés dans cette église. Il y a une ambiance folle, des chanteurs gospel chante « Oh happy day » et tout le monde est content, le ciel est beau, les N-World oublie leurs problèmes et les oiseaux font cui-cui.

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100208115408491668

Mais un trouble fête survient, et ouais.

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100209122640350389

???
STOP YOUR STUPID SONG AND LET ME ALONE IN THIS SCENE !

Me demander pas pourquoi mais tous les chanteurs de Gospel se pousse, ne sachant pas quoi dire.

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100208115215911903

CLAUDIO CASTAGNOLI
J'oublie de me présenter, je suis Claudio Castagnoli, le futur gagnant à NoW or NeVer #41 et la superstar la plus imposante de la nation de la lutte. Anyway, alors c'est ça ? C'est dans ce trou de misère où Dinero a appris à précher ses bonnes paroles ? Mais qui voilà ! La plus mauvaise graine, les truands des truands, les gangstas dans gangstas. Voilà à qui Dinero essaye d'apprendre les règles mais quels règles ils vous dictent ? Après avoir fait de belles conneries, se ranger du côté de Dieu ? Vous pensez soulager votre consience en devenant un jésuite ou en allant une fois par mois à la messe écouté les chants bénies mais ressorti de la messe, vous allez continuer vos trafic illicite, vous allez continuer d'agresser les innocents et de faire toutes vos magouilles. Vous êtes exactement comme Dinero était, il fut un temps considéré par l'univers de la NoW comme un gangster des rues accompagné de ses deux acolytes Shelton Benjamin et Ron Killings. Maintenant il a décidé de se ranger du côté du seigneur et de continuer en solo, vous aussi un jour où vous aurez fait trop de conneries et que vous serai en train de pourrir tout seul, vous vous rangerez du coté de Dieu. Dinero vous dicte des messages mais lui même ne les respecte pas, regarder le tissus qu'il porte devant sa bouche c'est pour ne pas respirer le même aire que vous, il se croit supérieur à vous, il pense qu'il est un messi, que dieu est son égal. C'est cette religion qui lui fait penser qu'il est supérieur mais personne n'est supérieur aux autres exempter moi et toute la nation qui me suit, je suis le Most Money Making Man. La religion a perverti votre esprit, ce n'est pas un mouvement de bien mais bel et bien un mouvement de mal. Des hommes se battaient et se battent toujours aveuglement pour cette satané religion, n'importe quel religion que ce soit la votre ou celle de votre voisin, rend l'homme faible. Toi t'es faible ! Toi aussi la vieille ! Toi aussi le negro ! Toi aussi le blanc ! Toi aussi le beurre ! Toi aussi le gamin à qui on a toujours préché de fausses et stupides paroles ! Vous tous dans cette putain d'église ! Ma nation n'a jamais était souillé par les religions, on a toujours eu le sens des bonne choses et nous sommes les rois du monde, les rois du commerce, plus saints que n'importe quel religieux, meilleur que vous tous !

La pression monte dans l'église, on entend des personnes qui se chauffent mais personne ne bouge encore, Castagnoli se balade un peu et trouve un extrait de la bible, il tourne quelques pages, lit en diagonal et s'arrête sur une page, c'te bg.

CLAUDIO CASTAGNOLI
Hum.. Très interressant ça. Je vais donc vous lire quelques extraits de ce livre là, huh.. voilà : « Jésus leur répondit : Prenez garde que personne ne vous égare. Car beaucoup viendront en prenant mon nom ; ils diront : c'est moi le Messie, et ils égareront bien des gens. ». Cela veut tout dire mais... oh ! C'est mon jour de chance, encore un autre extrait bien significatif, écoutez : « Alors, si quelqu'un vous dit : le Messie est ici ou bien. Il est là, n'allez pas le croire. En effet, de faux messies et de faux prophètes se lèveront et produiront des signes formidables et des prodiges, au point d'égarer, s'il était possible, mêmes les élus. Voilà, je vous ai prévenus. » Interressant non ? Vous ne comprenais pas le sens de ces phrases ? Vous ne comprenez pas que votre maitre spirituelle, D'Angelo Dinero se moque de vous ? Il ne respecte même pas lui même sa propre religion ! Ne le comprenez-vous pas ? Il se dit messi et sauveur de l'humanité en prêchant ses belles paroles mais aux yeux de Dieu, si celui-ci existe, il est sale, plein de pêchés, il trompe les personnes et trompe son Dieu. La vérité est que Dinero ne voulait plus être le simple petit Burke dans l'ombre de Benjamin, il a donc essayer de se dégager de celui-ci en s'auto-déclarant prophètes, en s'auto-déclarant pape. Une action absurde de la part de Dinero, non ? Oui totalement absurde de s'imposer messagé de Dieu pour tenter de s'imposer parmis les autres, une preuve de foie, non ? Il se sentait faible c'est tout mais ce n'est pas parcequ'il ne se sent plus faible désormais qu'il ne l'ai pas !

Claudio Castagnoli lance la bible par terre.

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100208112137103519

CLAUDIO CASTAGNOLI
Imaginons, juste deux secondes, que D'Angelo Dinero soit le pope, pourquoi celui-ci ne peut pas suivre indépendamment son chemin ? Un représentant de Dieu, un messi, un pape où je ne sais pas quoi ne doit pas être fort ? Ne doit-il pas être puissant et ne doit-il pas avancé seul ? Quand Moïse a séparé la mer en deux, Shelton Benjamin lui a filé un coup de main ? Non ! Quand Jesus a multiplié les pains, Shelton Benjamin l'a aidé ? Non ! Quand le pape décide d'un acte, il consulte Shelton Benjamin ? Non ! Voilà le principal problème de Dinero, il ne sait pas mené sa carrière seul, il ne sait pas voler de ses propres ailes, il quitte Benjamin mais revient directement vers lui, il a besoin de sa besoin d'oxygène, Benjamin est comme une addiction pour lui ! Le pope n'est donc pas si puissant ? Apparemment pas assez pour pouvoir promettre à un grand avenir. Il restera toujours le « reflet » de son maître, il restera un padawan pour l'éternité. Alors que Benjamin fera les mains-events contre des superstars de mon calibre, même si je doute fort qu'il en existe, Dinero rêvera d'en faire parti. Alors que je me ferai intronisé au Hall of Fame, Dinero continuera de cirer les pompes de sa putain ! On va me répondre qu'il a changé, il ne sera plus vulnérable comme avant mais je ne suis pas dupe. Il peut mettre tous les déguisement ridicule qu'il veut, ça ne le changera pas pour autant, il restera faible et vulnérable tant qu'il restera seul. Ce n'est pas l'aspect extérieur qui fait la robustesse de l'intérieur, regardez Samoa Joe, il est impresionnant à vue d'oeil, oui, mais ça ne m'a pas empêché de l'emporter la semaine dernière contre lui. Ce qui compte c'est la fierté que l'on met à l'ouvrage, il aura beau se remettre en cause toutes les semaines, changé de technique, essayé de faie fonctionner le minimum de cervelle qu'il a, tant qu'il n'aura pas cette fierté, il ne gagnera pas.

Claudio marche un peu sur la scène, la pression monte encore dans les rangs.

CLAUDIO CASTAGNOLI
Malgrès ce qui s'est passé la semaine dernière, ce n'est pas le big Joe que le pope devra craindre, non. Si Joe ne l'avait pas attaqué, je l'aurais fait, je peux vous l'assurer ! Il se prétend plus puissant que moi ? Cette fois c'est Joe qui l'a redescendu plus bas que terre mais à NoN#41, je serais là pour t'envoyer rejoindre les damnés à jamais. Il veut imposer sa religion, il veut tous nous faire suivre le bon chemin, il veut nous illuminer ! Je n'est vraiment pas besoin d'être illuminé, je vois plus clair que n'importe qui, et c'est cette clairvoyance qui me rend fort. Lui même n'est pas clairvoyant, il se cache derrières ses idéologies religieuses et derrières son dieu tout puissant. Il a décidé de vivre dans l'insouciance totale le jour où il s'est déclarer pope. Il s'est caché de ce monde, de votre monde, du monde si hideux où il a était élevé, ce monde est le premier endroit qu'il a vu en ouvrant le yeux. Avouez que c'est troublant, en naissant ici, une chose est sûr, cela vous traumatise toute votre vie, votre destin est scelé, il faut soit mendier, soit trafiquer pour espérer de survivre. Il a voulu oublier cette misère en se rangeant du côté de Dieu, il ne voulait pas vivre comme vous ! Cette absence de clairvoyance le rend très faible et c'est de cela que je vais profiter pour le frapper fort, très fort !

Claudio descent de l'estrade et les regardent tous, un par un.

NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 10020811531282934

CLAUDIO CASTAGNOLI
Il faut avouer que j'aurais peut être fait comme lui si j'était né ici, on voit le résultat entre vous et moi. Moi je n'avait pas de tout lorsque je suis né, mais j'ai eu la chance de naître dans le plus beau pays du monde, j'ai galéré au début mais je suis monté au sommet, j'ai travaillé dure et maintenant toutes les minutes, j'emporte votre salaire mensuel et oui, je suis le most money making man, the best european wrestler of this fucking planete ! Ma nation m'aidera à avancer ce soir comme elle m'a aider auparavant, elle me sauvera de toutes les immondices de la religion et je pourrais me proclamer, enfin, le gagnant de ce combat et l'homme toujours invaincu à la NoW. L'invincibilité, voilà un mot que je risque de connaitre pendant un bon bout de temps. Oui, je vais éléminer tous mes adversaires jusqu'a ce que je puisse touché à l'or. Peut être vais-je commencé par les petites ceintures mais je vais monter dans les rangs et la ceinture universel sera le couronnement de ma carrière. Ma carrière est comme une jeune plante, je vais évoluer, grandir jusqu'a ce que cette plante devienne robuste et incassable !

Claudio remonte sur l'estrade, reprend son souffle et s'exclame.

CLAUDIO CASTAGNOLI
So', Samoa Joe and D'Angelo Dinero you'de better be ready cause Claudio Castagnoli gonna make you cry ! And that's make me very european !

Claudio fait un signe à un mec planqué dans l'église, celui-ci le rejoint sur la scène une stéréo sur le bras. C'est George Clooney, putain ! George balance le son.



Claudio se met alors à entreprendre une danse et George à côté de lui sourit. Les personnes de l'église en ont trop vu, une centaine de n-world se lève pour casser la gueule à nos eux hommes. Claudio prend l'air offusqué.

CLAUDIO CASTAGNOLI
Non, vous ne voulez pas que cette jolie célébration parte en fumée ?! George, à toi l'honneur. Ladies and Gentlemen, the swiss has spoken !

George prend jette alors une espèce de boule qui dissipe aussitôt de la fumée dans toute l'église. La fumée se dissipe et George et Claudio ont disparu, trop fort !
NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli 100211090821472249
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe
» Fatal 4 Way - Castagnoli
» NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison
» NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser