Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe   NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe EmptyMar 2 Fév - 19:58

◙ CHAPTER 1 : Un nouveau départ. ◙

George Clooney, What Else ? Clooney execute alors son entrée dans l'arena, nous sommes à la fin du show non-télévisé. Les huées fusent et Clooney garde son sourire impassible. Il monte sur le ring sous les chant :

« YOU SCREW GOLDUST ! YOU SCREW GOLDUST ! »

Clooney garde son sourire, il monte sur une petite estrade sur le ring gardant son sourire.

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 100202055230672603

George Clooney. « Salut les hobb...

« YOU SCREW GOLDUST ! YOU SCREW GOLDUST ! »

George Clooney. « Ne me parlez plus jamais de lui, je l'ai oublié, oublié ! Je ne suis pas là pour être ami avec un gars comme ça, je suis un reporter à la nation du catch, j'avais perdu de notoriété avec Goldust.

Huées.

George Clooney. « Si je suis là ce soir, c'est pour parler d'une grande superstar qui fait son retour ce soir à la nation du catch, veuillez acceuillir comme il se doit... Claudio Castagnoli !



NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 100202055426157709

Claudio Castagnoli. « Shut your freaking mouth, stupid american ! Si je suis de retour ici, ce n'est pas pour vous plaire. Je veux simplement vous montrer pourquoi je suis meilleur que vous tous et pourquoi je suis meilleur que mon adversaire de ce soir, Samoa Joe ! Je voudrais aussi féliciter George d'avoir rejoint mon côté, le bon côté plutôt que de suivre ce freak de Goldust ! J'ai d'abord une question...

Claudio murmure une question dans l'oreille de Clooney, Clooney lui répond.

Claudio Castagnoli. « Alors, comme ça, il paraîtrais que vous êtes les fans, c'est ça vous êtes les véritables fans ? C'est pitoyable, j'ai gardé un mauvais souvenir des fans de la NoW mais là c'est pitoyable. Vos visages disgracieux n'inspirent que le dégoût. C'est donc à vos côtés que je vais devoir combattre, vous n'avez aucun sens des bonnes choses vous les américains, voilà pourquoi vous acclamez des mecs comme Goldust, voilà pourquoi vous huez le plus grand lutteur de cette fédération, vous huez le plus grand entrepreneur prometteur de ce putain de business ! Je ne vais pas me contenter de dire que je suis le futur de cette fédération, je suis déjà la superstar la plus importante de ce business, sur quelle image s'est arrêté No Freedom ? Huh ? L'image de Claudio Castagnoli victorieux, ayant dominé et écrasé tous les adversaires sur et aux alentours du ring, l'image de Claudio Castagnoli dominant et toujours debout. George et moi étions au-dessus de tous les autres ce soir-là !

Claudio prend son souffle et descend du ring.

Claudio Castagnoli. « Ce soir, j'affronte un homme, un surhomme ? Non, un homme qui accumule les défaites, un homme qui ne ferait pas peur à une simple mouche. Un homme qui a bien failli devenir champion hardcore-x récemment mais qui n'y est pas parvenu. Echec doit être son mot favoris ces temps-ci. Réfléchissons bien à la carrière de l'effrayant Joe, deux titres, bravo, bravo ! Mais regardons de plus prêt l'effrayant Joe, le mythe du monstre destructeur. Il a eu quoi ? Un titre de rookie et un titre qu'il a gagné comme un traître, un traître, voilà comment le gros Joe essaye de nous faire peur. Cela ne semble pas un peu contradictoire, huh ? Le gros monstre effrayant doit avoir recours à la ruse pour essayer de gagner ne serait qu'un seul match.

Clooney prend alors la parole, enervé tout d'un coup.

George Clooney. « Joe n'est qu'une bête sauvage, il m'a kidnappé deux fois de suite, j'avoue que la première fois, cela m'a laissé quelques séquelles, je me suis échappé la première fois, sans trop de difficulté. La deuxième fois, je n'ai rien ressenti du tout, aucune sensation de peur. MVP ne voulait pas se salir les mains et Joe ne cessait de profaner des menaces en l'air. Il me frappait mais j'étais bien au delà de ce monstre sans cervelle. J'ai alors compris que tout ce cinéma était dû à Goldust, mais tu n'as pas réussi à m'avoir Goldust, tu ne m'a pas eu connard.

Clooney se calme, Castagnoli lui, descend du ring puis se replace la cravate.

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 100202055631126311

Claudio Castagnoli. « En plus d'avoir un cerveau et un sens logique des plus amoindris, Samoa Joe est très prévisible quant à son faible panel de stratégie, cela pourra permettre à une personne aussi parfaite que moi de déjouer facilement ses plans grotesques. Ce n'est absolument pas la grosseur de son cul et son épaisseur de graisse qui risque de m'effrayer. Tout lutteur, lorsqu'il commence dans une fédération, a besoin d'un tremplin pour lancer leur carrière. Ce tremplin pour moi s'appellera Samoa Joe. Même si je n'ai plus grand-chose à prouver, je peux toujours aller plus haut, devenir encore plus puissant et cela ce fera en détronant quelques faux champions pour enfin donner une valeur à la nation de la lutte.


Budlight the diffe... stop, pas de sponsor pub pendant mon discours, merci.

Claudio Castagnoli. « Nation de la violence et confédération helvétique... Je vais te dire ce qui ne va pas. Tu penses avoir ta nation de la violence derrière toi mais personne ne l'a jamais vu. Moi j'ai toute la nation suisse et toute l'Europe derrière moi, quant à toi, qui as-tu ? Ta nation de la violence totalement imaginaire et tes quelques fans sur tes îles de sauvages. Cette nation de la violence n'est que pure imagination, fantasme irréel et rêve égarés. Mais comme je te dis, toi et ta nation, vous n'effrayer plus personne, non plus personne. Tu as beau faire tous les kidnappings et autres, tu ne nous effrayeras pas plus, ton ère est passé. Il faut maintenant du sang neuf, du sang pûr, du sang européen !

Bouh !

Claudio Castagnoli. « Les îles samoa, terres hostiles. Les habitants survivent en suivant leurs instincts animales et leurs croyances primitives. Une nation de décérébré, une nation qui a quand même un minimum de fierté, quelques rituels. Or, Joe n'a rien du tout, tous les samoans sont réputés comme des êtres destructeurs mais toi, qu'as-tu détruit toi ? Tu n'as rien détruit du tout, les seules personnes que tu as réussi à détruire ces derniers temps sont Klein et Ens et tu n'était pas tout seul, non ! Mais de n'importe quelle origine tu puisses venir, tes nations ne pourront jamais égaler la finesse et l'allégresse de l'Europe.

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 100202055542960278

Claudio enlève son blouson, il le retourne puis s'exclame.

Claudio Castagnoli. « Made in switzerland, bien entendu cet habit est robuste !

Claudio tire sur la veste qui ne rompt pas.

Claudio Castagnoli. « Toujours impeccable !

Claudio marche dessus, il le relève, le secoue et montre au public qu'il n'y a aucun plis.

Claudio Castagnoli. « Resistant à n'importe quels artifices !


Claudio prend un couteau, essaye de taillader la veste mais la fibre ne rompt pas.

Claudio Castagnoli. « Le tissus est fin et léger

Claudio le montre en évidence et le fait danser dans les airs.

Claudio Castagnoli. « Et il est surtout classe et très précieux


Claudio plie la veste et la repose délicatement sur une des cordes.

Claudio Castagnoli. « Samoa Joe pourra donc me tordre comme il le veut ou faire ce qu'il veut, jamais je ne pourrais rompre sous ses attaques. Quelques soit ses techniques pour essayer de me briser, je ne céderais pas même avec toutes ces techniques apprises dans ses îles sauvages. Je suis tout à fait l'opposé de cet homme, j'ai la classe et la légèreté d'une colombe, j'ai la rage d'un guerrier et beaucoup d'autres signes distinctifs montre que je suis bien au-delà de lui, que je suis bien plus évolué que lui. Mais la plus grosse distinction entre nous deux, c'est le fait qu'il soit un des énergumènes des plus honteux qu'il existe sur terre alors que moi, je suis very european !

Claudio remonte sur le ring.

Claudio Castagnoli. « Je suis le meilleur athlète de cette fédération, oui le meilleur ! Et pourquoi ? Car je suis ce que je suis, je suis very european. Retenez bien ce visage, je suis la nouvelle tête de cette fédération ! Et pourquoi ? Car je suis very european. Il n'y a rien à expliquer, certaines personnes ont plus de valeur que d'autre c'est comme ça. Samoa Joe est une brute aveuglé par son côté sauvage et moi je suis tout simplement very european !

Magloire arrive et s'approche dangereusement du ring.

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 2421zg8-894d8c769
( enlève lui son sourire au negro et ca le fait )

Il monte sur le ring et s'approche de Clooney.

Magloire. « Georgounet, reviens vite du bon côté, reviens, j'ai vu Goldust hier, il n'était pas que triste, il était effondré, reviens !

Claudio Castagnoli. « Pour qui te prends tu de venir ici toi ?!

Magloire. « Je parle à George, ne viens pas te méler de-...

European Uppercut porté par Claudio Castagnoli sur Magloire !

Claudio Castagnoli. « AND THAT'S MAKE ME VERY EUROPEAN !

George se place au dessus de Magloire sans aucune expression.

Claudio Castagnoli. « Do your choice George !

George met un énorme stomp dans la face de Magloire puis en ressort avec un grand sourire.

George Clooney. « George Clooney, What Else ?

Claudio enleve alors son tee-shirt et fait le signe de la victoire, au dessus de la dépouille de Magloire avec George à ses côtés sous les huées des fans.

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 100202055311681508 NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe 100202054658863688
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe Empty
MessageSujet: Re: NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe   NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe EmptySam 6 Fév - 14:17

victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli
» Fatal 4 Way - Castagnoli
» NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison
» NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser