Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. Empty
MessageSujet: NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.   NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. EmptyJeu 18 Fév - 0:37



NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100217115129533161

Encore une victoire pour Claudio Castagnoli, qui pourra donc le stoper ? Peut être LuFisto et sa chère et tendre poupée Pegaboo ? Peut être bien mais il semble plus déterminé que jamais à imposer son image dans la nation du catch. Nous sommes dans un vaste entrepôt, Claudio avance suivi par un tout petit bonhomme en costume qui empresse le pas pour espérer suivre Castagnoli, il s'arrête devant un étalage, des poupées en plastique.

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220011048834946

CLAUDIO CASTAGNOLI. - D'la merde ! [...] D'la merde ! [...] Nul à chier !

BOUFFON. - Mais monsieur...

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Il n'y a pas de monsieur, cet étalage est nul à chier, ça se vend plus maintenant, il faut donner du rêve aux petites gamines idiotes américaines, une idylle, ça c'est nul à chier ! Regarde moi ces poupées, ridicule, on peut pas accorder un crédit pour cette merde ou la banque ferme ses portes, c'est dépassé, vous allez nous endetter, ciao !

BOUFFON. - Oui mais, regardez !

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220012409918035
( imagine juste que ce ne sont pas des santons mais des poupées)

L'homme touche une des poupées, elle se met à bouger, chanter et parler, il affiche un grand sourire mais Claudio lui répond séchement.

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Arrête ça tout de suite !

BOUFFON. - Mais, je...

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Ces poupées sont stupides et ridicule. Une poupée, ça ne vit pas, ça ne parle pas, ça ne chante pas, ça ne danse pas et ça ne lutte pas non plus ! Et ça, c'est quelque chose que LuFisto n'a pas compris, ca me fait du mal rien d'épeller son nom. LuFisto est original mais pas dans le bon sens, ça c'est sûr, oui, elle parle avec une poupée et la traîte comme une personne normal, elle la hisse à nos égaux. Si cela est normal, je ne comprend plus. Ce n'est plus une petite diférence dont elle fait preuve, c'est une folie totale, oui elle est folle. Elle s'est coupé du monde réel pour vivre dans un monde virtuelle, un monde où sa stupide poupée arrive à parler, à marcher, à respirer, à vivre. La solitude qu'elle vit doit être insuportable. Mais personne ne voie Fisto telle qu'elle est, tout le monde la voie gentille, chipie, toute mignone, resté en enfance... J'ai toujours dit que les gens étaient stupides ! Ils osent croirent cela, mais la réalité est autre, LuFisto est une personne très faible, malade qui parle avec un bout de plastique pour remédier à la solitude qu'elle vit. Non, elle n'est pas normal, je ne la qualifierais pas de lutteuse mais de folle furieuse, oui une folle, tout simplement... une folle ! C'est l'heure d'ouvrir les yeux et de voir la vraie nature de cette personne, elle est folle, rien de plus. Et que fait-on de moi ? J'ai tout gagner depuis que je suis arrivé à la nation du catch, j'ai battu toutes les personnes que l'on m'a imposer depuis que je suis ici et je fait encore les matchs contre les foldingues comme LuFisto ! J'ai gagner Dinero ! Mais alors que ce perdant de Dinero va disputer le championnat hardcore-x à Road To Immortality, moi je vais devoir m'occuper d'un sous-lutteur du nom de Goldust, c'est ahurissant, c'est pitoyable, c'est injuste !

Castagnoli fait les cents pas, il tape dans une pile de carton, tous les cartons tombent déversants des centaines de poupées.

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220051847253897

Image CHOC ! Claudio marche alors tranquillement après avoir tout cassé, il se place devant le pingouin et continue.

BOUFFON. - Vous êtes complétement...

CLAUDIO CASTAGNOLI. - LuFisto est connu pour être une indy qui a réussi à rentrer dans la plus grande fédération du moment mais... moi aussi ! Elle est supporté par de nombreuses personnes, elle est carrément adulé par ces personnes là ! Mais qu'est ce qu'elle a fait LuFisto à la NoW au juste ? Rien ! Elle n'a absolument rien fait à la NoW ! Elle a dû gagné, quoi, deux ou trois combats. Elle a lutté, quoi, neuf combats ! La différence entre elle et moi, c'est que moi, j'en veut, j'ai la rage ! LuFisto fait de la figuration, pour elle, la lutte n'est qu'un passe-temps, pour moi la lutte est un moyen de démontrer qui je suis réelement, je suis un dominateur et tout le monde doit me respecté. Pour elle, la lutte, c'est uniquement quelque chose pour essayer de combler les troubles de solitude qu'elle vit quotidiennement, elle tente tout pour gagner en popularité, à ses débuts à la NoW, elle essayait de montrer ses miches à tout le monde en backstage de façons à espérer qu'on puisse la remarquer ! Cette popularité, elle en a vraiment besoin, elle n'est qu'une intermitante et c'est la façon avec laquelle elle essaye de se démarquer qui la rend ridicule, elle ne crée aucun impact, elle n'a aucun charisme, elle tente de se démarquer avec son caractère étrange mais ça ne fait que la rabaisser, la pauvre se blesse toute seule dans son amour propre ! Elle veut devenir célèbre, faire son trou à la nation du catch mais elle ne pourra pas y arriver avec un caractère comme ça et pourtant c'est ce caractère là qu'elle met en valeur pour se prouver. C'est incohérent, oui je vous l'accorde mais c'est ça LuFisto, une incohérence, elle est tombé ici par incohérence et ne sait plus quoi inventé pour se faire remarquer par tous.

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220050653357667
( c'est juste pour marquer le coup ).

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Qu'est-ce qui prouve tout ce que j'appuie sur le caractère de LuFisto mis à part sa tendance à confondre un bout de plastique avec un être humain et mis à part sa tendance à enchainer pleure et larme en cinq secondes ?

BOUFFON. - J'en sais rien moi, je sais même pas qui c'est LuFisto...

Mais il s'en fout Claudio !

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Je vais te le dire, regarde, il ya quelques temps, elle trainait avec les pires ordures, elle se pavanait et faisait je ne sait quelle saloperie avec Chris Klein et Dick Ens. C'est à croire alors que d'une semaine à une autre elle change complétement de comportement, fini la LuFisto arrogante, on a la LuFisto gentille fille qui apparait, oui elle aide le gentil Foley et va au secours du pauvre petit Goldust, c'est mignon. Mais elle n'est que duperie et lâcheté, ses gestes et ses actions sont impûres, elle n'a jamais réussi à choisir son camp. Un problème se pose alors : LuFisto est-elle sérieuse ou est-ce qu'elle joue un rôle ? Etait-elle consciente de la chose qu'elle faisait ? Etait-elle consciente à NoN#41 qu'elle venait de s'oposer à la superstar la plus determiné de ce business ? Moi je pense à une chose, c'est encore une fois ses problèmes d'égo qui l'ont poussé à faire ces agissements. Voilà comment cela s'est déroulé, elle voulait s'imposer dans cette fédération, elle a décidé de se démarquer en joignant un clan de rebelle, or, ce clan minable à perdu, encore et encore. De plus, elle avait perdu le public, sa notoriété était de nouveau au point mort. Elle a donc décidé d'aider toutes les personnes en détresse, elle s'est retourné avec Foley et auprès de Goldust qui est en gros manque affectif, facile de se sentir aimé auprès de ce gros tas de graisse jaune homosexuel en mal d'un homme. Maintenant, elle a peut-être retrouvé son public mais elle ne se battira pas de notoriété sur mon dos ! Pourquoi ? Je n'en lui laisserais pas l'occasion, no escape for you, LuFisto !

Oh l'batard ! Il renverse une rangée de présentoire, effet domino, toutes les rangées sont à terre après un énorme fracas, plus rien dans l'usine, putain !

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220054214834122

BOUFFON. - AAAAH ! Ca va nous tomber sur la gueule !

Bon OK, pas autant.

BOUFFON. - Ah, ok.

Claudio s'en branle, il continue de parler en tournant en rond alors que le bouffon se casse tout de même en courant et en appelant au secours.

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Lorsque j'ai annoncé à LuFisto durant le show de NoN#41 que j'allait l'opposer dans un match handicap, elle m'a répondu que sa stupide poupée serait avec elle mais elle n'a pas compris que ça ne pourra pas marcher ? Oui, car moi, de mon côté j'ai autre chose qu'un poupée. J'ai un homme intelligent, très rusé et qui peut se montrer très fort. Je ne prône uniquement la pure et simple vérité, oui ! Il est maître en art de cinéma, il est somet de son art, ses performances en ont fait rêver plus d'un, un des seuls américains qui valent le détour et ça pour moi, ce n'est pas rien. Oui, je l'apprécie, les gros américains ne veulent voir qu'une seule chose, des histoires de coeur à l'eau de rose et de l'humour puéril mais ils oublient que si George est à la NoW c'est pour faire son métier, pour faire vendre. On a lui et de l'autre côté, une poupée. Je compte sur lui pour destabiliser cette jeune fille déjà trop freak et je pourrais frapper là où ça fait mal, plus vite et plus fort ! Une morsure de vipère, un coup de patte d'ours, ça va être rapide et je vais frapper d'un seul coup ! UN COUP FATALE !

Claudio prend la seule poupée survivante entre ses mains.

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Il y a encore une facette étrange de LuFisto, très étrange. Elle veut être à la fois femme fatale et rester ans son monde magique. Cela ne peut pas donner un bon mélange, c'est comme un bonne-soeur qui s'amuse. Ca ne peut pas aller ensemble, pas contenté de rester dans sa bulle imaginaire, elle essaye de venter ses attributs. Elle souffre d'un vrai trouble, elle est totalement absorbé par un monde imaginaire, un monde où l'on voue un vrai culte au néon et où l'on traite les poupées à nos égaux. En parlant de néon, oui c'est normal, il faut bien qu'un jour elle se tienne sous les spotlights, autrement je ne voie aucune raison de trimballer des néons mais c'est bien connu, il ne faut pas chercher à comprendre avec celle-ci ! Il y a de fort trouble de personnalité chez elle, elle passe du rire au pleure en cinq seconde, ce n'est pas encore une fois étrange ? Elle est victime d'un manque d'écoute, oui, c'est pour cela qu'elle essaye de se faire remarquer et de se faire comprendre par tous les moyens, elle ne peut pas se faire comprendre, tout est lié chez elle, son originalité, sa poupée, ses néons, son côté extraverti, son monde imaginaire et son côté hardcore. Oui, son côté hardcore, c'est bien elle que l'on surnomme The First Lady of Hardcore, ça encore, c'est une technique pour essayer de sortir de l'ordinaire, elle essaye de se faire remarquer grace à ça mais ce ne sera d'aucune utilité sur moi car je ne lui laisserais aucun choix, George et moi fairont preuve d'intelligence et de ruse pour qu'elle ne parvienne pas à saisir une occasion de m'enfoncer de néon ou n'importe quel objet sur la gueule ! Non elle n'y parviendra pas, et elle va partir en cendre comme est parti ce vieil entrepôt, elle rejoindra sa poupée en enfer !

Il broit la tête de la poupée puis alors qu'il s'appréter à partir, un homme arrive en trombe et s'approche dangereusement de Claudio, un fusil à la main.

GERANT. - Bouge pas ! J'vais t'éclater la tête, t'as ruiné ma vie sale connard !

CLAUDIO CASTAGNOLI. - Rien à craindre, ta kaam ne valait rien.

GERANT. - J'vais t'éclater le bide ! Espèce de sale pourceau, c'était toute ma vie ces poupées !

Il charge son arme.

CLAUDIO CASTAGNOLI. - RICOOOLAAAA !

GERANT. - WHAT ?!

PUMP ! Une barre de fer vient frapper le gérant du stock, c'est George Clooney qui vient de sauver la vie à Claudio Castagnoli, George se met à côté de Claudio.

GEORGE CLOONEY. - George Clooney...

CLAUDIO CASTAGNOLI. - And Claudio Castagnoli...

GEORGE CLOONEY. - What Else ?

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 10022001172069234
( pose Tommynou style ! )

Les deux hommes partent alors en sifflotant, tranquillement. Moral : Ne jamais montrer une poupée à Claudio Castagnoli, sinon il casse tout, milles bises.
NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220111123658919
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.   NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. EmptyDim 21 Fév - 1:22


BONUS

On a retrouvé The Rev. Faite gaffe, le bas s'enlève déjà, bah oui, à peine revenu, il nous lâche déjà ce connard, vous comprenez, on vient de lui donner de l'importance là.

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. 100220112125913047
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.   NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. EmptyDim 28 Fév - 1:45

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. Empty
MessageSujet: Re: NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.   NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust.
» NoW NoN # 16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe
» NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser