Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. Empty
MessageSujet: RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust.   RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. EmptyDim 28 Fév - 2:09


RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100228120252447649
RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100228120355300686

Tout le monde attend Race To Immortality, un des grands PPV de l'année. Ce soir là, de grands matchs sont à l'affiche, le tant attendu Bonaparte vs. Anderson bien sûr mais ce ne sera pas le seul match spectaculaire que le français pourront voir dans le magnifique stade de france. Nous aurons aussi la confrontation de deux hommes qui se cherchent depuis bon mois maintenant, Goldust contre Claudio Castagnoli, un grand choc ! Nous sommes durant la cérémonie des césars dans la ville lumière, à Paris.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100228120504799549

On est en pleine cérémonie, les lumières s'éteignent puis se rallume, on appercoit alors Magloire qui apparait sur la scène, un portable dans la main.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100228120656462966

l MAGLOIRE l
Ohlala, quelle gourde, mon portable !

*rire dans la salle*

l MAGLOIRE l
Allo Celian chou, tu deviendrais jamais où je suis ! [...] J'suis à la cérémonie des césars après j'irais faire un tour chez michou, l'ambiance y est sympas [...] Bois de Boulogne ? Non je connais pas [...] Petit coquin, je...

Un homme en costume vient lui tapoter l'épaule et lui murmure un truc à l'oreille.

l MAGLOIRE l
Oh désolé, BONSOIR A TOUTES ET A TOUTES !

Délire dans la salle, petites culottes qui volent ! Quel showman ce Magloire.

l MAGLOIRE l
Si je suis là, c'est pour remettre le prix du meilleur réalisateur. Et le gagnant est...

Suspens.

l ??? l
MERCI, MERCI !

MER C CLAUDIO ?!

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Dégage petit gros. Alors voilà, je suis vraiment honnoré d'avoir reçu ce prix mais à vrai dire, je savais que j'allais le recevoir, ce n'est vraiment pas étonnant car je suis le meilleur dans tout ce que j'entreprend. Ca fait deux fois que je viens en France et à vrai dire, ce que l'on dit sur les français est plutôt juste, cérémonie minable, guest minable, film minable, enjeu minable, prix minable, c'est bien français, le pays qui rabaisse l'europe. Enfin bref, maintenant je crois qu'il est necessaire de vous montrer un extrait de mon long métrage, l'histoire poignante et véritable d'un prince décadent avec comme acteur principal, George Clooney !

George Clooney arrive avec un sourire beau-gosse, toutes les personnes sont silencieuses et bouche-bée.

l CLAUDIO CASTAGNOLI l
Je vous souhaite un bon film à tous et à toutes.


Dernière édition par Madhin le Sam 6 Mar - 14:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. Empty
MessageSujet: Re: RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust.   RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. EmptyDim 28 Fév - 2:16



RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100228121136734948

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100228121209127087


GEORGE CLOONEY
DIRECTED BY CLAUDIO CASTAGNOLI
PRESENT YOU...


LE PRINCE DECHU

On appercoit un palais orné d'or, la caméra fait un zoom avant.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100302040535621745

l CONSULTANT SYLVIUS l
Mais mon bon prince...

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
RAAAK' RAAAK' ! Laisse moi tranquille ! Marre de cette vie. Je vais en finir, je vais repartir à zéro. Et puis, de toute façon, cette bataille est perdu d'avance, je n'ai pas combattu depuis plus d'un mois, personne ne pourra me forcer à combattre, il ne me manque qu'une chose pour pouvoir combattre, c'est Georgius. Sans celui-ci, je n'arrive rien à faire, non, plus rien. Tout seul, je ne peut plus rien faire, de toute ma vie, je n'est jamais était seul, j'ai toujours était accompagné, la solitude et l'ennui me tue. Tu sais pourquoi la bataille est vraiment perdu d'avance ? Tout simplement car l'ennemi en face possède un empire très puissant, vraiment très puissant. Il a un entrainement très intensif, une condition physique des plus parfaites et une nation qui le suit, una nation forte, trop puissante pour moi. Je ne suis vraiment pas prêt pour affronter des fusées comme l'ennemi, depuis son retour, il ne s'arrête pas de vaincre, il écrase tous ses adversaires, à toutes ces batailles, je me tenais au courant car je savais qu'un jour j'aurais à l'affronter, et j'en frémissais de peur. D'ailleurs j'en frémis toujours de peur.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100302040559143426

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
Non, je n'ai aucune chance face à l'adversaire. Je n'ai ni la condition physique, ni la condition mental. Je suis très fragile psychologiquement, je ne peux plus rien faire sans Georgius, je subit un gros manque affectif, j'ai toujours était accompagné de Claudius et il m'a toujours conseillé sur les choix à faire, il a toujours était là et maintenant il n'y a plus personne. Non je ne peut plus rien faire, et lorsque j'appercoi George en compagnie de cet infâme homme, lorsque je le vois devant moi en me narguant, je ne peux plus le tolérer, je suis blessé au plus profond de moi même. J'ai l'impresson d'être seul au monde, j'essaye de me lier d'un sentiment aussi fort que celui que j'ai avec Georgius mais je n'y parvient pas, il n'est pas là et cela change tout. C'est le seul qui me donne la hargne de monter sur un ring, c'est pour cela que j'ai laissé tomber mon reigne absolu ! C'est pour cela que j'ai abandonné tout rêve d'un grand avenir, j'ai tout laisser tombé pour lui car je sais très bien que je n'arriverait à rien sans celui-ci. Rien ni personne ne pourra remplacer son absence, ça me blesse de le voir avec cet inconnu ! CA ME BLESSE VRAIMENT !

Goldust entame une véritable crise de folie, il marche un peu, ouvre grand les portes et donne son casque au deux tantes qui lui servent de gardes.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100302040500897367

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
Depuis le début, je joue un rôle, pour amuser la gallerie certainement, je ne sais même pas pourquoi. Je me prétend Golden Boy, je me prétend cinéaste, moi qui n'ai jamais touché la moindre caméra, moi qui n'ai jamais écrit un scénario qui puisse tenir la route, moi qui suis désormais faible et.. seul. La réalité est simple, j'ai toujours rêvé que l'on parle de moi, j'ai toujours rêvé que l'on s'interesse à ma vie, j'ai tout fait, j'ai poussé mon tempéramment à bout pour me donner une personnalité. Je n'ai jamais réussi à me faire connaitre autrement, je n'ai jamais réussi à faire parler de moi autrement, mon manque d'affection et ma peur de solitude m'a toujours poussé a exagérer ma personnalité pour essayer de plaire aux autres. J'ai même essayer un autre personnages, durant un moment, on m'a connu sous le nom de Black Reign. Je me suis perdu avec ces différentes personnalité, mais ce que je demande, c'est de juste être un peu reconnu dans le monde de la lutte. Cette période sombre, je m'en souviens, je ne savais pas qui j'était, Goldust ? Black Reign ? J'avait totalement oublié l'homme derrière le masque. Cet homme qui est désormais vraiment frustré, frustré de ne jamais s'être fait connaitre graçe à son vrai lui intérieur.

l CONSULTANT SYLVIUS l
Prince, sans vouloir vous offenser, malgrès votre légère baisse en ce moment, vous restez un personnage mythique.

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
A quoi bon vivre dans le mythique ? Lorsque la vie avance, on ne fait qu'énoncé l'histoire, peut-être certaines personnes retiendront mon nom mais ils passeront vite à autres choses. Plus jamais je ne regnerais une fois disparu des champs de bataille.

l CONSULTANT SYLVIUS l
Qu'est ce qui vous empêche d'allé attaquer les ennemis ?!

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100302040436744105

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
Tout simplement car je ne pourrais rien faire, non je ne peux pas attaquer Georgius, il a était toute ma vie, il m'a aidé à construire mon royaume et m'a bâti ma réputation. Je ne pourrais pas le combattre, j'ai résigné cela et si je me présentais devant Goergius, je lâcherait les armes à terre. Lorsque l'on m'a nommé champion Hardcore-X, c'était uniquement pour que Georgius soit fier de moi, ce titre m'était bien égal. Moi sans Georgius, je me sens comme un plateau de fromage sans fromage, je reste le même, mais je n'ai plus d'utilité, plus de sens à ma vie. Cette ceinture de roi, je la pourrissait, mon reigne restera dans les annales comme un reigne plat et sans aucun intêret. J'ai eu de nombreuses victoires certes, mais toutes ces victoires n'existaient pas sans l'aide de Georgius. Il a toujours était là pour me donner un coup de main, il me facilité le match en trichant, je ne lui ai pas était beaucoup reconnaissant, car oui, Georgius a fait ma carrière de ses mains . Pas étonnant que j'ai était poussé sous les spotlights alors que je n'était rien. C'est peut être pour ça qu'il est parti, il m'a tout fait et moi je ne l'ai aucunement remercier, je me l'accaparé pour moi tout seul, je savais qu'un jour, il allait prendre son envol, ce jour là est arrivé.

Gold Reign s'essuie le maquillage avec ses mains d'un air desespéré en versant quelques larmes.

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
Mon adversaire ne s'est pas arrêté et ne s'arrêtera pas à moi, il est sur un tel lancée qu'elle semble instoppable, cet évenement PPV ne sera qu'une consécration pour lui, il a montré sa puissance durant tout un mois en finissant chacun de ses adversaires, en décimant tous ces adversaires avec ces coups de tueries. Et je sens que je suis le prochain sur la liste de l'adversaire, je suis sa proie, je suis l'homme à abatre avant qu'il puisse enfin s'ssumer tel un vrai guerrier. Je suis juste un challenge, un vulgaire challenge. En même temps je ne mérite pas mieux, certaines personnes diraient que je suis fou et que je ne mérite pas de me battre. Je ne pense pas pouvoir les contredire, à force de me faire passer pour un fou, j'en suis devenu un. Je ne peut réelement plus me passer de George, j'ai réelement une double personnalité, même une triple, tout cela est ridicule. On me définit comme étant frek, c'est ce que je suis, on a toujours voulu que je sois comme ça, je l'ai était. Je perd toute ma crédibilté à cause de cela, je ne suis plus Dustin Rhodes, je suis Goldust. La plupart des personnes ne me connaisse pas sous le nom de Dustin Rhodes, tout le monde connait Goldust. C'est un cercle vicieux, je suis comdamné à vivre en n'étant pas moi-même.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 100302040409753298

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
Regarde moi dans cette glace, mon reflet m'effroi, il me rapelle à quel point je suis un raté, à quel point toute ma vie n'aurait rien était sans Georgius. Si j'ai était bien vu comme réalisateur c'est car j'ai était « paxé » avec Georgius, je n'ai jamais était un bon réalisateur, toute ma réussite repose sur Georgius. Il m'a pris sous mes ailes lorsque que je pédaler dans la semoule. Mon talent de réalisateur est néant, je ne suis rien dans cet univers, je ne suis absolument pas fait pour ça. C'était encore une technique pour me faire remarquer de tous, je manque tellement de charisme, je ne suis tellement pas imposant de mon talent sur un ring que je me dois de faire un petit plus pour essayer de rendre ma vie plus passionnate pour les autres. J'ai toujours était exposé aux yeux des autres et je ne supporte pas de n'être plus rien, je ne supporte pas d'être abandonner de tous, je ne supporte pas d'être aimé que par des freak comme LuFisto, des freaks comme moi. J'ai toujours voulu le meilleur, j'ai toujours demandé l'or, je l'ai eu mais cet age d'or a fini par se terminer. Qu'est-ce-que j'attendais ? Un monde où tout le monde est choupinou, tout le monde est gentil ? Oui, je croyais à cela.. Mais il m'a quitté, le monde n'est plus qu'ombre, crasse et saleté, il n'est plus que duperie, trahison et mensonge, j'ouvre enfin les yeux, le monde n'est plus une idylle, la vie est un enfer et c'est juste maintenant que je m'en rend compte, c'est trop tard. Je ne serais plus jamais capable de toucher à l'or, je ne serais plus jamais capable d'étendre mon reigne !

Gold Reign tourne le dos et marche, il monte sur une sorte d'estrade.

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
Georgius est un homme très intelligent et vraiment très malin. Et je sais aussi une chose, lorsqu'il veut une chose, il fera tout pour l'avoir, alors s'il doit me planter un couteau dans le dos, il ne se génera pas pour le faire. Mais de toute les façon, il ne pourra pas me faire souffrir car je resterais là et si les assaillants foulent la porte du palais, je les laisserais me prendre et m'abbatre.

RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust. 10030204031323092

l CONSULTANT SYLVIUS l
Mais, ma majesté, il faut aller vous battre..

l GOLDIUS « PRINCE OF PERVERSION » REIGN l
La majesté n'est plus, le prince est désormais déchu, je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu.

La vidéo se termine, Claudio et George ne sont plus là. Personne ne comprend mais vous les fans de la NoW vous avez compris que pour connaitre la suite de l'histoire il va falloir regarder RTI, tchou.
Revenir en haut Aller en bas
 
RTI 2010 l Claudio Castagnoli & George Clooney vs. Goldust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.
» NoW NoN # 16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe
» NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser