Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 angle vs hurricane

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

angle vs hurricane Empty
MessageSujet: angle vs hurricane   angle vs hurricane EmptyMer 6 Avr - 22:52

Ne ressentez-vous pas que le monde a besoin d'être sauvé ? qu'il est en péril ? De nombreuses personnes tentent de le préserver. Cependant, le monde a besoin d'un vrai héros, il ne suffit pas d'un joli costume et de quelques trucages. Le héros n'est pas toujours celui qu'on croit, quelque fois il ne porte pas de cape, il ne se trimballe pas toujours avec des collants et un super logo sur son tee-shirt. Le vrai héros est celui qui œuvre en silence pour le bien de sa patrie. Qu'est ce qu'un héros ? C'est celui qui sait pourquoi il vit et qui sait ce qu'il doit faire, il combat jusqu'à la mort pour l'honneur. On ne se proclame pas héros, on le devient.

l Kurt Angle l
Soldats, au rapport, je vais donner les instructions pour cette mission dans le repère du Hurricane. Soyez fier de votre pays et ne soyez pas effrayé par cette mission, je guide cette nation et je compte bien la mener tout en haut de ce putain de sommet, j'écraserais tout pour arriver là haut. Là-bas, l'or ornera mes hanches et l'Amérique sera enfin réellement représenté.


angle vs hurricane 110406095640381473

l Soldat Gordon l
Devons-nous craindre The Hurricane ?

l Kurt Angle l
Comme tout soldat, il faudra rester sur ces gardes mais de toute façon, comme on dit, si Hurricane attaque il ne pourra faire que du... du vent.


Un bruit se fait entendre et une bonne dizaine de copie conforme du Hurricane apparaissent, ils encerclent Angle et ses soldats.

l Hurricane's soldier l
Je ne plaisanterais pas si j'étais dans la même position que toi.

l Kurt Angle l
Huh, de la visite. Pensiez-vous vraiment m'avoir comme ça ? Écoutez-moi, en ce moment, vous devez sûrement être très satisfait d'avoir réussi à « attraper » Captain America mais je peut vous promettre que dans quelques temps, vous allez vous en mordre les doigts. Vous savez très bien que le vrai héros s'en sort toujours, il n'a pas peur des plus grands vilains alors il n'aura pas peur de vous. Appelez-moi comme vous voulez, Captain America, The Olympic Hero, The American Hero, Kurt Angle. Beaucoup de rumeur court sur moi, certaines personnes disent même que je suis increvable, DAMN, c'est vrai ! Je suis un héros, je suis une légende et tout ce que j'ai réussi, ce n'est pas de la chance, ce n'est pas du hasard ! L'honneur, ça se paye, il faut du courage et de la force. Je suis connu par tout le monde pour être un homme qui n'abandonne jamais, un homme qui, à force de courage, parvient toujours à ses fins. Si je dois éliminer Hurricane, j'éliminerais Hurricane, maintenant, je vous le dit une dernière fois, laissez-moi passer.


l Hurricane's soldier l
Ne crois pas t'en sortir si facilement, Angle !

l Kurt Angle l
Es-tu sûr d'être juste à la hauteur ? Dans les films, les types comme toi, il ne pose aucun problème au héros. Dans ce film, je suis le héros, je suis la légende. Qu'as-tu fait ici ? je ne vois absolument pas ta place ici ? Et ton maître, il n'est pas plus grand que toi. Hurricane a mis les pieds dans cette fédération, comme une tornade. Hurricane n'a jamais était une légende, il ne correspond pas aux critères de ce monde. Hurricane n'est pas un héros, être un héros c'est accomplir des exploits, dominer la population. J'aimerais vraiment savoir ce que ton major a fait pour être ainsi considéré ! Je ne parle même pas de son statut d'héros, je parle de sa place parmi les plus grands. Hurricane n'a pas sa place ici ! Damn shit, depuis quand Hurricane est-il considéré comme une personne ayant révolutionné le monde de la lutte ? Depuis des années et des années, il fait le pitre en arborant son costume vert, il court de partout comme un petit chien en chaleur, il parcoure les backstages en faisant ces one mans show et c'est lui même, qui est désormais au même niveau que moi ?! Hurricane a peut-être marqué de son personnage mais ce n'est pas le véritable combattant qui a fait de lui une légende à mon instar. Cette attitude de super héros m'a toujours fait rire lorsque l'on voit ce qu'est la vraie personne en dessous.


l Hurricane's soldier l
Le maître ne te fera pas de cadeau.

l Kurt Angle l
Ça tombe bien parce que moi non plus !


Kurt Angle et ses soldats attaque, le combat fait rage, enfin, après un combat plutôt bref, ce sont Angle et ses soldats qui prennent l'avantage sur les hommes du Hurricane. Angle se dirige vers le porte parole à terre, s'accroupit près de lui et le saisit par le col, enfin il le laisse tombé et le regarde de haut.

angle vs hurricane 110406095531699503

l Kurt Angle l
Hurricane a tenté de se dévoiler au yeux de tous, il a essayé et il n'as pas réussi. Je me rappelle, alors que celui-ci avait lassé tout le monde avec son personnage masqué, le fameux Gregory Helms a tenté de percer avec une nouvelle identité. Cette échec de popularité a clairement montré qu'Hurricane n'est qu'un acteur déguisé, qu'un homme qui a besoin de vivre de grands moments alors qu'il n'en a pas les épaules pour les supporter de lui-même. Son personnage d'Hurricane lui permet de se rendre plus effrayant que ce qu'il n'est. Et ne regardez surtout pas son ami, Rosey, celui-ci n'est qu'un samoan de plus ou de moins qui lui aussi avait du mal à se démarquer de lui-même. Pour ces deux hommes, leurs masques ne sont que des refuges. Ces cheveux verts ne donnera pas de pouvoir au Hurricane, celui-ci est toujours le combattant moyen luttant pour rester sous les spolights. Je suis champion olympique, j'ai était surnommé l'Olympic Hero avant même que The Hurricane ne soit rentré dans le business, je suis devenu un héros car j'ai marqué l'histoire américaine a tout jamais ! Hurricane n'a jamais réellement sauvé un bus scolaire au main d'une pieuvre géante. Mon histoire à moi est tout à fait différente mais bien réel, je suis une légende alors qu'Hurricane n'est absolument rien de cela, oh yeah, it's real.


l Hurricane's army l
Il est un super-héros, lui !

l Kurt Angle l
Ce mec, n'a rien de super ! Je ne sais pas, les super héros ça a au moins des pouvoirs, il n'est qu'une copie conforme des plus grands héros américain. Green Lantern, Superman, et je ne sais pas quel autre connard à collant mais pas seulement. 1996, je remportais les jeux olympiques d'Atlanta, Hurricane n'avait que 22 ans, celui-ci débutait sa carrière alors que j'étais déjà au sommet, j'avais accompli un acte héroïque, un acte qui restera dans les mémoires, j'étais devenu the Olympic Hero, un héros pour l'Amérique tout entière ! Helms a était fasciné par la façon dont j'étais considéré par tous, il a tout simplement voulu être un héros, comme moi, mais il ne suffit d'enfiler des collants et un masque, c'est ce qu'Hurricane n'a jamais compris. Je suis devenu le héros de toute l'amérique en devenant le meilleur du monde dans ma discipline et non pas en m'inventant une identité. Un héros représente une nation, un peuple, une entité, représenter les puceaux de 30 ans qui s'agitent sur Wonderwoman, ça ne fait pas de toi un héros ! Hurricane a toujours voulu être comme moi, il ne le sera pas de cette manière, son déguisement est superficiel, ses pouvoirs sont superficiels, sa lutte est superficiel.


l Hurricane's army l
Tu n'auras jamais le maître !

l Kurt Angle l
SHUT UP !


Angle retire le masque du soldat du Hurricane et lui met un énorme stomp en pleine face, le silence est de mise quand un bruit se fait entendre. Angle est alerté par le bruit et décide de courir vers l'origine de ce bruit en espérant trouver l'Hurricane.

angle vs hurricane 110406095618478723

Celui-ci arrive dans une grande pièce, devant lui se trouve The Hurricane, assis sur son Hurritrône, qui ne bouge pas.

l Kurt Angle l
Tu n'as pas peur ? Tu as du cran Hurricane !


Pas de réponse, Hurricane ne bouge pas d'un poil.

l Kurt Angle l
C'est donc ce que tu veux, t'opposer à moi, Kurt Angle ? Ne m'oblige pas à te détruire maintenant, ce serais vraiment dommage. Tu as certainement vu lorsque j'ai détruit Hulk Hogan, lui aussi pensait pouvoir me détruire mais comme toi, il a vite était rattrapé par le fait qu'il n'avait pas les armes contre moi. D'ailleurs tu as aussi dû voir lorsque je suis arrivé sur le ring et que j'ai fait un véritable ménage, cela peut te montrer à quel point je suis déterminé, je ne vais pas hésité à péter des gueules pour arriver au sommet ! Je te conseil de bien garder ton masque sur la tête car après avoir subit une telle humiliation de ma part, tu pourras continuer à te cacher.


Pas de réponse, aucun mouvement.

l Kurt Angle l
Si tu veut être un véritable héros, enlève ton accoutrement et VIENS TE BATTRE !.


Toujours rien, ce qui a le don d'énerver Angle.

l Kurt Angle l
Ton jeu de super-héros va ennuyer tout le monde dans peu de temps, tu es dans les mémoires de tous car tu amuses, être un héros, ça ne consiste pas à amuser les autres ! Bientôt, tu ne les amusera plus et tu ne seras plus le héros. Tu as choisi d'être un clown, tu seras bien vite oublier et tu n'auras plus aucun pouvoir pour les gens, tu seras oublié, tu ne seras plus un super-héros. Tu ne seras qu'un schizophrène pour eux, si tu veut être un vrai héros, il faut te battre comme un vrai héros. Tu devra faire preuve de courage et non pas de lâcheté, alors viens te battre, maintenant, je t'attend, NE M'OBLIGE PAS A VENIR TE CHERCHER, VIENS !


Hurricane ne bouge toujours pas, Angle se rapproche et frappe le Hurricane avec un grand coup de poing dans le visage, le coup était tellement fort que la tête tombe par terre et roule. Il ne s'agit pas du Hurricane, seulement un mannequin, Angle est furieux. Il regarde de partout et remarque qu'il y a un trou au plafond, l'Hurricane s'est sûrement échappé par là, c'est un échec.

angle vs hurricane 110406095658780085

l Kurt Angle l
SOLDATS, LE COMBAT N'EST PAS FINI, MA RENCONTRE AVEC THE HURRICANE ARRIVE ET JE NE LUI FERAIS PAS DE CADEAU ! CAPTAIN AMERICA N'EN A PAS FINI LÀ !
OH YEAH IT'S TRUE, IT'S DAMN TRUE !
Revenir en haut Aller en bas
 
angle vs hurricane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» angle vs taz
» angle vs hogan
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser