Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson   NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson EmptyJeu 13 Aoû - 13:29

Chapter 1: Road to Never Backdown 1!
Part 2: Second Step



- Montana -
Vendredi 14 Août 2009.
Jours habituelle pour chacun des catcheurs, sauf pour un d’entre eux. Il s’agit de Rey Mysterio qui comme chaque vendredi, aura son émission a présenté. Je parle évidemment de son émission présenté à la télé comme sur le web. Je parle de l’émission Team Mysterio. D’ailleurs, celui-ci après sa victoire face à Kurt Angle lors de NoW or Later 26 ! Le voilà qui se retrouve cette semaine face a John Morisson mais cette fois-ci. A NoW or Never 27 !

NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson Rey_my30
Rey Mysterio
Hola señoras y señores. Hola costosos fans de la Nación de la lucha y bienvenida sobre TeamMysterio.com. Las emisiones presentado todo el Viernes por mi incluso el Maestro del 619. Rey Mysterio. So Last week, j'ai une fois de plus. Porté mon 619 et remporter mon match face à Kurt Angle. Et cela, une semaine après avoir battu Jack Swagger dans un match dangereux pour mon titre de Junior Champion. Comme vous le savez donc la semaine passée. J’ai remporté mon match face a Kurt Angle, et donc après avoir passé une semaine a NoW or Later. Après être retourné dans le ring de mes débuts. Me voilà de retour dans ce même ring ou, j’avais porté mon 619 pour ce titre. Me voilà de retour à NoW or Never! Dans deux jours, aura donc lieu le 27éme show hebdomadaires de la NoW ou, je ferais pour mon retour à NoW or Never. Face au Guru of Greatness, John Morisson. A qui, je donnerai à nouveau. Une opportunité pour me prouver, qu’il mérite bien ce titre. D’ailleurs, concernant ce titre, je sais enfin qui sera mon adversaire à Never Backdown. D’ailleurs comme vous avez pu le voir, durant ce match nous ne serons pas deux ni trois. Mais 6 lutteurs, dans un six man tag team match. Bref je n’en dirais pas plus se soir, appart que pour le moment je ne connais toujours pas l’identité de mes coéquipier par contre. Je sais que j’affronterais John Cena ainsi que Jack Swagger dans ce même match. Fermons désormais cette parenthèse et revenons-en au sujet de ce soir. So tonight j’affronterai John Morisson. John Morisson qui, la semaine passé c’est fait battre par l’un de mes amis les plus proches. The Heart Break Kid Shawn Michaels. D’ailleurs, je tiens à le remercier pour son soutien avant mon match. Revenons-en à John Morisson. Une victoire pour une défaite. Assez bon palmarès je dirais pour un débutant a la Nation of Wrestling, Mais passons en a moi, cinq victoire sans compté les Invitationale Battle Royale pour une défaite. Une simple défaite face a Samoa Joe mais ceci est-une tout autre histoire. Comme vous le voyez, je suis donc le favori pour ce match. Mais pas que, car je serais en plus d’être le favori, LE vainqueur. Non pas car je suis favoris, mais car tout simplement. Je le mérite. Tu c’est John, je ne te sous-estime pas car je sais que tu es bon sur le ring. Enfin c’est ce que moi Rey Mysterio pense. Par contre, ce donc je suis sur. C’est que tu un très beau parleur. Tu ne c’est faire que parler. Mais jamais, ce qui est sorti de ta bouche a était réel. Ou alors, c’est que tu es long, même très long a la détente et que tous ce dont tu as dit précédemment ce fera, mais dans un futur lointain. Je plains d’ailleurs ta femme, vous voyez ce que je veux dire.

- Montana-
Rey Mysterio pris une pause puis repris.

Rey Mysterio
Bref, le plus drôle n’est pas la. Le plus drôle c’est que tu ose t’en prendre au Junior Champion. Et en plus de cela tu pense que tu mérite ce titre. Hum! Tu pense avoir fait la bonne affaire en m’affrontant dimanche, mais sache qu’en m’affrontant tu viens de signer le contrat qui te mènera a cette défaite et donc a cette humiliation. A une humiliation totale pour toi Jim enfin John Morrison. D’ailleurs, en y pensant. Tu t’es toujours caché derrière l’une des plus grandes rock stars. Je parle évidemment de Jim Morisson. Comment pouvez vous illustrez sa? Même coupe de cheveux, même tête, même style mais aussi même rêve. Le rêve d’être une star. Mais, c’est déjà accompli pour Jim, car celui-ci est devenu une star du rock. Tandis que John Morisson, est devenu… Euh. Rien. Ce bon a rien n’a rien réussi dans ca vie. En voulant, traité les fans. Ils c’est enfoncés au fond du gouffre. Voulant être a tous pris une star, il l’est pourtant finalement réussi. Car si je devais décerner l’oscar du meilleur sosie je le lui donnerai. Vous savez, des jeunes lutteurs j’en ai battu. Et bien des meilleurs, en commençant par Jack Swagger, mais ceci est une tout autre histoire. Tous cela, pour vous dire que malgré mes Trente quatre ans, je suis toujours le même Rey Mysterio. Celui qui aide et représente ces fans. Le Rey qui saute de partout quand il le peut. Le Mysterio qui fait son 619 a tout Bou de champs. Plus précisément. LE REY MYSTERIO que j’ai toujours était. Laisse-moi te dire quelque chose John. Tout comme toi, j’ai était un performeur, un entraineur, un compétiteur. Mais contrairement a toi, je l’ai était toute ma vie. J’ai donc déjà battu meilleurs que toi! mi nivel?Pienso más bien el contrario. Y cuenta bien lo demuestro tengo todos estos fans en caso de NoW or Never 27 llevando del 619 en tu cara. Tu as un bon, niveau certes, mais tu ne rejoins pas le mien. Non je ne suis surement pas jaloux. D’ailleurs comment ose tu dire que nous somme jaloux de toi alors que tu n’es qu’une vulgaire copie d’une star du rock. A la limite, nous sommes jaloux de Jim Morisson mais toi, JOHN Morisson. Laisse-moi rire, aucun charisme, aucune beauté humaine. Aucune imagination. Car la meilleure c’est que le nom de ton finish c’est le Moonlight Drive. Tu te moque de nous John. Même le nom de ton finish n’est pas de toi. Comment peux-tu espérer vaincre El Maestro Del 619? D’ailleurs, en me connectant sur le web il y a quelque jour, j’ai tout de suite remarqué quelque chose en ton égard. En étant sur le net, j’ai aperçu plusieurs de tes anciens noms de ring, notamment celui d’un ancien lutteur non connu. Qui utilisez comme nom, Spade ainsi que Blaze. Nom que tu lui as ensuite volé. En l’espace de un mois, tu as utilisé trois noms. Tous d’abord, tu étais connu sous le nom de Johnny Blaze. Puis, la semaine suivante, Johnny Spade et encore, trois semaine après avoir changé de nom. Tu as répétais cela et tu es devenu Johnny Nitro. Nom que tu as une fois de plus, car ce nom vient de l’émission, Monday Nitro.

- Montana-
Rey Mysterio souris. Il semble vouloir en finir.

NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson Rey_my32
Rey Mysterio
Désormais, tu es John Morrison. Et sache que dimanche, tu n’affronteras pas Rey Guerrero n’y Rey Mizmani. Car je ne suis pas un sosie comme tu pourrais le croire. Ne prend surtout pas ton cas pour des généralités. Dimanche tu affronteras. The Man who his dream come finally true. The NoW Junior Champion. The Master Of 619. The Underdog. Me, Rey Mysterio. Cause my dream do…. COME TRUE!

C'est pas mon meilleure RP mais, je suis a 90% sur qu'il ne speecherai pas.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson   NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson EmptyLun 17 Aoû - 0:43

Encore une victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 27: Rey Mysterio (c) vs John Morisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.
» NoW Or Never 29 Rey Mysterio and John Cena Vs Team Perfection.
» NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.
» NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser