Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.   NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. EmptyJeu 29 Oct - 17:25

NoW or Never, trente deuxième du nom c’est très bien passé. Enfin presque, mis a part que Rey Mysterio s’est a nouveau pris un Play-maker, tous cet magnifiquement bien passé. Désormais nous voilà à nouveau tous réuni pour NoW or Never 33… Enfin, Hall’ O’ Win’ plus précisément, qui aura lieu ce Dimanche 01 Novembre 2009... Bref, ce soir (Samedi 31 Octobre) en exclusivité. Nous avons pus moi et mon équipe de la NoW nous rendre chez l’ancien Junior Champion ; Rey Mysterio. C’est partit…

NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Maison10

Rey Mysterio.
Holla tiene todos mis amigos partidarios de la Nación De La Lucha, Bienvenida su casa. Comme vous avez pus l’apercevoir chers fans, La semana pasado. Mi y mi amigo Señor Kennedy Hicimos frente tiene MVP acompañado por Jeff y Matt Hardy. Et nous sommes bien évidemment ressortis de ce match en tant que vainqueur. Mais ceci ne fus pas le fait principal de ce match, car comme vous le savez, tout de suite après ce match. Je me suis à nouveau fais prendre un Playmaker. Mais je tiens désormais à prévenir Montel Vontavious Porter. Finis ton petit jeu, je suis certes succombé a cela deux fois. Mais désormais, le dicton énonçant « jamais deux sans trois » n’aboutira pas. Ton petit jeu est finis M.V.P, et je compte bien y mettre fin ultérieurement. Mais malheureusement, je devrais encore patienter… Car cette semaine je ne te ferais malheureusement pas face. Et je tiens juste à te dire que tu devrais en être heureux, car le jour ou je serais face à toi. El Seis Uno Nueve n’attendra pas ! Vous avez donc compris chers fans que je ne ferais point face à MVP lors de Hall’ O’ Win’ mais bien a Christian Cage.

Rey Mysterio.
Christian Cage, qui la semaine passé à était défait par The Peoples Champ’s… El Rock. D’ailleurs ces deux la c’était déjà rencontré il y a quelques année dans une ancienne fédération. Christian voulait à tous pris ressemblé au Rock… Même taunt, même coupe, on peut dire que Christian n’a aucune personnalité. D’ailleurs ce ne fus pas la seul chose que Christian Cage « vola », car son nom vient également de personnes célèbre tous comme le Rock. Vous savez, Nicolas Cage… Le grand acteur qui a tourné d’en de grands film. Et bien son nom ne vous fait pas pensé à quelqu'un ? Christian Cage… Nicolas Cage. Et encore ce n’est pas tout, son prénom vient également d’une personne célèbre. Christian Slater… Est cela m’exaspère, vous imaginez ci par exemple l’un d’entre ces deux stars mourez ? Et que Christian Cage continue sa carrière. Sa serais les déshonorer, ce qu’il fait déjà en ne remportant aucun match sous l’ensemble de ces noms.

Rey Mysterio se leva et s’appuya sur un mur.

Rey Mysterio.
Même John Cena à fait mieux que toi amigo. Deux défaites pour Zéro victoire… What Else pour bien déshonorer des personnes ? M’enfin je donne son palmarès depuis son retour. Car il faut avouer que Christian Cage à tous de même était le premier King Of NoW de l’histoire de cette fédération. Mais il l’a ensuite perdu face a John Morisson. Lutteur que j’ai déjà battu lors de NoW or Never 27. Ont peux en déduire que j’ai toute mes chances de remporté mon match face a Christian. De plus qu’a l’époque lorsque tous comme lui j’eus combattu deux fois à la NoW, je n’avais perdu aucun match. On peut dire que j’ai bel et bien deux longueurs d’avance face à Christian.

Rey Mysterio.
Et la troisième chose qui fait que moi Rey Mysterio ressortirais de ce match en tant que grand gagnant, c’est que… Christian Cage contrairement à moi n’a pas de fans qui le supportent et l’encourage lors de chaque show. Tandis que moi, de mon côté, j’ai des millions de fans qui m’encouragent. Et j’ai toujours essayé de leur rendre leurs bonheurs en donnant du show. Car chaque match ou moi The Underdog Rey Mysterio fait partit, est une nouvelle réussite. Et cela je le dois simplement à ma famille, mes amis, mon travail et surtout mes fans.

On entendit ensuite la sonnette résonné. Rey Mysterio ouvra la porte, et il s’agit d’un enfant.

Geoffrey.
Trick or treat

Rey Mysterio souri avant de répondre.

Rey Mysterio.
Il est beau ton déguisement petit ; mais désoler. Chez nous au Mexique nous ne célébrons pas Halloween.

Geoffrey.
TRICK OR TREAT !

Rey Mysterio.
Tu me fais bien rire petit. Tu sais, ton comportement me fait pensez à une personne contre qui je vais lut… Ah oui ! Je sais, Christian Cage. Tous deux, vous êtes arrogant, et vous pensez également tous deux que tous le monde vous obéit. Pero, sabes… De mon côté je n’obéirais jamais aucun de vous. Oui je respecte mais adversaires, mais cela ne veut pas dire que je la joue lèche botte comme John Cena ou encore Jack Swagger. Quand je dis que je respecte mes adversaires, cela veut dire que je ne le ou les traite pas.

Un enfant arriva ensuite et piqua les bonbons que Geoffrey avait récoltez auparavant.

NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Rey_my55
Rey Mysterio.
Voilà à nouveau un pequeño qui à le même sale caractère que ce Christian Cage. Malheureusement j’ai peur que la jeunesse continue à s’aggravé, devenir irrespectueux, commettre de nombreux pécher. Et cela est bien la faute de lutteurs ou simple personne comme toi Christian Cage. Il y a quelque seconde, je disais que cette enfant a le même caractère que Christian Cage et je le confirme. Christian Cage n’a aucune loyalité, et ne s’arrête jamais de porté des coups bas. De tricher, d’utiliser des armes alors qu’ils sont interdits… Plusieurs choses qui font que ces personnes qui se disent être des lutteurs n’en sont finalement pas. Sinon ils n’auraient pas besoin d’utiliser d’armes ou de techniques illégal pour remporter un match. Et toute ces personnes qui ne lutte pas légalement sont tous faibles ci vous voyez ce que je veux dire. Vous savez des lutteurs qui ne font que perdre leurs matchs. Christian Cage, Jack Swagger ou encore Randy Orton.

Geoffrey appela un de ces amis (Jeremy) et lui demanda d’aller chercher les bonbons. Rey Mysterio ferma la porte puis continua son discours.

Rey Mysterio.
Tout a l’heure, je disais que le dicton jamais de sans trois n’allais pas aboutir sur moi et qu’MVP n’allais plus me porter son finish. Mais de ton côté Christian, sa serais avec un énormes honneur que Mi El Luchador Rey Mysterio, je vais faire de mon possible pour que de ton côté ce dicton aboutisse. Et cette victoire je ne la veux pas que pour moi et mon palmarès. Cette victoire, sera la victoire des fans. Comme vous le savez, The Era Of The Fans Will Begin On Hell’ O’ Win’. Et comme je vous aime chers fans, j’ai décide a ce que lors de Hall’ O’ Win, je vous donne un petit avant gout. Et cette avant gout sera El Seis Uno Nueve suivi du célèbre tombé des fans. UNO… DOS…TRES, après que ces trois chiffre seront sortit de vos bouche. Nous pourrons enfin célébrer ensemble ma première victoire en solo, à NoW or Never.

Geoffrey n’était pas partit pour longtemps. Finalement le voleur de bonbon était l’ami de Geoffrey. Ils se nomment Baptise. Celui-ci, Geoffrey et Jeremy revinrent ensuite et toquèrent chez Rey.

Rey Mysterio.
Encore toi ? Hum… Et voilà le voleur, que voulez-vous ?

Baptise.
TRICK……OR……TREAT!

Rey Mysterio.
Pffiou… Vous les voulez tellement ces bonbons ?

Jeremy
Hum... Oui.

Rey Mysterio.
Et l’ami, donnes des bonbons a la Geoffrey Coalition.

Un ami de Rey donna un sac de bonbons aux enfants. Les enfants partirent ensuite.

Rey Mysterio.
Tiens, voilà à nouveau quelque chose qui me fait penser à la Christian. Sí... Usted sabe; la CC. Christian Coalitions, l’ancienne équipe dont le chef était Christian Cage. Vous voyez, si je dis cela, c’est que ces trois garçons ont la même disposition que la Christian Coalitions. Ils ont un chef, étant Geoffrey, le garde du corps qui est Baptise… Et l’ami qui aide Geoffrey lorsque Baptise n’est pas la. Autrement dit, Jeremy. C’est pareil pour la CC, et vous voyez, Christian ne sert rien dans l’histoire. A si ; il sert à être le nom de l’équipe. Et à côté, Tyson Tomko et AJ Style font tous le boulot. Et en échange ils ont rien à part la sale allène de Christian Cage qui leurs arrive au visage quand celui-ci leurs gueule après. Mais il n’a qu’a ce remuait un peu dans Cage le Christian. Et il s’est passé la même chose lors de No Freedom ou Christian Cage est devenu le roi de la NoW. Certes vous allez me dire que ces amis n’était pas la, mes Christian Cage dans ce match n’avais rien fait de spécial, piètre prestation que Cage nous à délivré. Il n’a éliminé aucuns catcheurs mis a part John Morisson qui lui avait fourni pour une fois, un grand travail. Celui-ci n’ayant plus de force ces fait éliminé par Christian.

Rey Mysterio.
Pero, pourquoi vous restez la Geoffrey Coalitions ? Vous êtes tous les trois comme Christian, vous restez sur place. Vous n’augmentez jamais. Vous restez au niveau que vous êtes. Christian est arrivé à un certains niveau lors de ces débuts a la NoW et maintenant, il est toujours au même niveau. Christian se contente du peu qu’il à, et cela est un des nombreux défauts que j’ai cités. Il y a quelque année, Christian avait décidé de tout arrêté. Finir sa carrière de catch. Et il avait sérieusement raison, il avait une énorme opportunité qui s’ouvrait a lui. Quitté le monde de la lutte sur un bon point. Malheureusement pour lui, il à décidé de continuer. Malheureusement, car en décidant de continuer, il c’est empêcher lui-même de quitter le monde du catch sur un bon point. Depuis cette décision, Christian n’a fait que du mauvais travail, et n’a rien acquis mis a part le titre de King Of NoW. Je ne vous le cache pas, lors de ces anciennes années dans une ancienne fédération ou nous nous retrouvions. J’admirais en quelque sorte Christian, ces exploits. La manière dont il fournissait du show a ces fans. Mais désormais il maltraite ces anciens fans, et c’est cela qui ; à coup sur le… VOUERA A L’ECHEC !


Rey Mysterio.
Sur ce, chers fans qui me soutenait lors de chacune de mes prestation. Je vais devoirs vous laisser pour allez m’entrainer pour demain. Buenë Halloween a todos ! Et rendez vous demain lors de NoW or Never 33 akà Hall' O' Win' ou moi… Él antiguo Junior campeón, El Guerrero Latino, El vencedor del partido Christian Cage VS Rey Mysterio. El Maestro Del Seis Uno Nueve… R.E.Y M.Y.S.T.E.R.I.O.

AND THAT’S DAWG, IS JUST A SIX ONE NINE THANG.


Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.   NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. EmptySam 31 Oct - 17:12

OZKILLER.
Bon, alors... Direction le pipe show. Christian Cage, m'a demander de le piper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.   NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. EmptyMar 3 Nov - 0:52

Defaite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.   NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (17. 01. 10 ) | Scott Hall Vs. HBK Vs. William Regal Vs. Matt Hardy | Scott Hall
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser