Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Empty
MessageSujet: NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys   NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys EmptySam 11 Juil - 0:13


Ce soir nous ne somme plus qu’a quatre jours de NoW Or Never 24; et déjà qu’un lutteur de la NoW fais parler de lui. Mais on pourrait bien dire qu’il le mérité car la semaine passé il a remporté sont premier titre en tant que lutteurs de Now Or Later Vous m’avez bien compris je parle du nouveau Junior Champion, The Underdog Rey Mysterio! Il est en ce moment même en route vers la mairie de San Diego sa ville natale pour présenter son nouveau titre a ses fans qui n’ont pas pu se déplacer pour NoW Or Never 23 qui avait eu lieu a Green Bay Wisconsin. D’ailleurs, le baby-face de la NoW arrive maintenant sur place, avec sa ceinture et sous une belle ovation.

| Rey Mysterio |
Deje yo anunciarle que esta tarde, tiene delante de
usted el nuevo junior campeón, El Maestro Del 619 Rey Mysterio.

Rey Mysterio se fit directement coupé par l’ovation que ces fans lui offre. Pris part l’émotion, il respira un bon coup, plaça son titre sur son épaule puis reprit.

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Rey_en11

| Rey Mysterio |

Muchas Gracias; vous ne savez pas quel est le bonheur de pouvoir porter ce titre sur ces épaule et de vous entendre scander mon nom. Vous savez lorsque j’ai entendu cette personne prononcer mon nom auprès du nom du titre que j’ai autour de mon épaule, ça à était le plus grand moment de ma carrière qui ne fait désormais que débuter a la NoW de plus que vous chers fans scandé mon nom j’ai étais pris par l’émotion et n’ai pas pris le temps de vous remerciez pour le soutien que vous me portez a chacun de mes match. Mes ce soir sachant que je n’ai pas de match je tiens à le dire bien au et bien fort ; MUCHAS GRACIAS!

Il releva son titre avant de reprendre

| Rey Mysterio |

Vous voyez durant .c’est dernière semaine je vous ai toujours dit que j’allai récupérer ce titre qui vous appartient autant qu’a moi, je vous disais que j’allai grimper les échelons petit a petit. Et bien a NoW Or Never 23 j’en ai grimpé un, et je tiens à préciser que sa ne sera pas le dernier, car je compte bien récupère un deuxième titre prochainement, pas tout de suite car pour le moment je me focalise sur ce titre, mes lorsque j’aurais combattu et remporter le match face a tous mes prochains prétendant notamment Jack Swagger a Sea Sex And Slam 2009, la je pourrais m’offrir l’audace de porter sur mes deux bras de titre différent. Je tiens maintenant a remercier tout d’abord ma famille; que sa soir Dominick, Aleayah, Angie Chavo ou Vickie. Ils ont était la Samedi pour me féliciter de ma victoire qui était aussi la leur. Je tiens aussi a remercie le Général Manager de la division secondaire de la NoW ; The Nature Boy Ric Flair qui a lui aussi était la pour me féliciter. Mais je remercie surtout vous tous, qui m’ont soutenu durant ce match. Mais désormais nous devons tourner la page; je porte ce titre sur ces épaules ce qui est un atout mes aussi un légers défaut. Malgré que sa soit un bonheur, désormais je devrais toujours surveiller mes arrière car des lutteurs comme Jack Swagger ou encore les Hardy’s pourrons être la pour faire en sorte que je ne suis plus capable de porter ce titre sur mes épaules. Et d’ailleurs, en parlants de ces trois la, comme vous l’avez su a NoW Or Never 23 cette semaine nous serons dans le même combat. Et malheureusement je ferai équipe avec celui a qui j’ai pris ce titre….

Rey Mysterio ce fit coupé brusquement par une personne et nous n'allons surment pas tarder a connaitre son identité.

| ??? |

The All American American Jack Swagger!

Quoi! Il s’agit du partenaire de la semaine de Rey Mysterio, celui qui à perdu son titre face a Rey. Jack Swagger! Il arrive d'ailleurs en applaudissant.

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Swagge11

| Jack Swagger |

Bravo, bravo. Je te félicite, pas pour ton vol de titre, mais plutôt pour ce passage émouvant. Tu voulais nous faire pleurer ? Mais arrête-toi tout de suite. Dit juste à ton idiot de public, que cette semaine, tu fais équipe avec ce qui fais de mieux dans la lutte professionnel et que tu en es fière car tu va pouvoir taper dans la main l'homme qui t'aidera à battre ces deux frères ou plutôt droguer de Hardy.

| Rey Mysterio |
Swagger. Swagger! Tu es ci jaloux que sa, je ne penser pas qu’une personne qui s’autoproclame en tant que All American American pouvait être aussi prétentieux et jaloux que sa. Je ne vais pas te faire la moral car je sais que tu ne comprendras rien mais si je peux faire quelque chose, c’est défendre mon public, mes fans, ce qui m’ont permis de te battre et de devenir le nouveau Junior Champion. Mais du moins Swagger cette semaine je ne vais pas te prendre en tant qu’adversaire, car nous avons un match a prépare, mais je peux te garantir que moi Rey Mysterio en tant que champion ne baissera pas ma garde devant un gamin de ton genre. Tu t’imagine peut-être en tant que bon lutteurs car tu es the former Junior Champion mais malheureusement pour toi tu ne l’es plus, dés-à-présent je suis le champion de cette division secondaire qui est la NoW Or Later. Mais revenons en plus au match de cette semaine. Dans ce match, je retrouverai un ancien partenaire à la fédération de Vince Kennedy McMahon. Mais celui-ci est aussi un ancien adversaire que j’ai battu à NoW Or Never 22! Vous l’avez compris, je parle de Jeff Hardy. Ce Jeff Hardy qui nous éblouis tous lorsque il nous faits des sauts spectaculaire. Mais l’époque où tout le monde te prenait pour le lutteur aérien et morte, I am THE HIGHFLYER. Tu c’est autant que moi que plusieurs lutteurs en on après moi car je suis le champion. Et tu c’est que Jeff Hardy en fait partis, comme Matt Hardy ou d’autre lutteur. Mais pour le moment tu es le challenger numéro 1. Mais si tu veux avoir ton match en one on one a Sea Sex And Slam; il te faudra remporter ce match a mes côtés. Il te faudra prouver que tu mérite ta place et c’est pour sa que tous ce joue dans se match. Donc n’essaye même pas de me laisser tomber car tu c’est très bien que désormais plusieurs challengers pourraient s’ajoutera notre match. Mais malgré cela je te botterai les fesses et resterais The Junior Champion.

Au moment même, Jack Swagger se tira les cheveux. Rey Mysterio lui souris puis voulus continuer son discours mais Jack Swagger le coupa net.

| Jack Swagger |

SHUT UP REY! Déjà mon match pour mon titre est déjà prévu pour Sea , Sex et Slam et sache que je le remporterais aussi facilement que je t’est détruit hors du ring la semaine dernière . Puis après ce n’est pas de ma faute ma défaite, c’est plutôt l’arbitre qui m’a fait perdre et qui n’a pas comptez assez vite. On aurait cru que les secondes était des minutes, tu as eu le temps hors du ring de dormir de saluer trois fois les fans et en même de m’admirer que l’arbitre n’était qu’à 5, bref cet arbitre est pathétique comme tous ce qui ce fait à la NoW ! Après ce vol on m’a dit que tu étais partis te réfugier au Mexique, j’ai cru que ta eu peur de moi et que ta quitté le pays mais après j’ai réfléchis et on m’a dit, il est honnête Rey tu verras, et donc j’ai cru que tu venais ici pour me rendre mon titre junior mais en faite tu ne fais que de raconter des mensonges ! Et les moustachus votre soit disant héros vous ment, car celui qui va ressortir champion est Jack Swagger et personne d’autre. Et je vais vous le prouver ce soir en battant les Hardy’s .Tu pense franchement qu’il mérite une chance pour un titre ? Arrête tout de suite mon petit, c’est deux là ne mérite déjà pas d’être sur un ring de la NoW. Mais connaissant un peu Matt, je sais que au bout de 5 minutes de match il ce blesse donc sa sera pas une difficulté pour moi. Tu sais Rey, tu peux avoir confiance en moi ce soir on est en équipe donc ne t’attend pas à un coup en traitre ou autre chose. Je suis un vainqueur donc je veux la victoire si toi tu préfère perdre je comprends vu que tu es perdant mais ce soir tu ne pourras perdre car je vais nous faire remporter ce match.

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Rey_co10

| Rey Mysterio |

Tu c’est Swagger même si tu es surement plus talentueux que Jeff ou Matt Hardy, je ne pense pas que tu puisses remporter le combat, car Jeff et Matt contrairement a toi, son aimé du public tandis que toi tu ne fait que les maltraités. Et donc tu n’a pas assez de force pour combattre un lutteur accompagné de ses fans. Et cela je pensai bien te l’avoir fait bien comprendre la semaine passé en me relevant de ta prise qui était selon toi dévastatrice. Mais bien évidemment comme tous le monde s’attender , tu viens et tu essaye de nous embobinez avec tes histoire de triche. Tu vois Jack il y a une semaine tu penser avoir grimpé tous les échelons, mais tu es malheureusement bien tromper car a peine sept jours après ton faux succès face a Samoa Joe le former Junior Champion, et bien une autre personne c’est mis a travers ton chemin, et cela car je voulais que les NoW fans et pour une fois un homme qui puissent les représenter. Et finalement cet homme est arrivé, et cet homme c’est moi, Rey Mysterio THE NEW JUNIOR CHAMPIONS. Mais tu vois Swagger on devrait un peu arrêter de ce chamaillé car ce soir on ne sera pas seul, on aura de personne face a nous qui voudrons voir un ancien champion et un champion perdre. Nous aurons tous le plaisir de nous défouler l’un contre l’autre au prochain Pay Per View donc concentrons nous d’abord dans ce match avant de penser a notre futur confrontation!

Rey Mysterio souris puis attendis la réponse de Swagger !


Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys   NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys EmptySam 11 Juil - 0:14

| Jack Swagger |

Le public ? Je me moque de ce qui pense. Ce ne sont que des perdants qui supportent des perdants. Et à la fin des matchs, ils sont jaloux car des lutteurs comme moi écrasent leur lutteur fétiche comme toi. Mais toi Rey, toi qui est champion pourquoi as tu peur de ces 2 loosers ? Je ne comprends même pas pourquoi on nous a fait participer à ce match. Tous d’abord Jeff ne viendra pas, j’en suis sûr. Tu sais pourquoi ? Il va encore tomber dans les pommes à cause de sa drogue, encore un type qui se croit vraiment tout permis. Et son frère, ce type est tellement sans que je risque de le casser en deux si je pratique ma vraie lutte. Je crois en faite qu’ils m’ont offerts ce match juste pour montrer à tout le monde à quel point je suis le meilleur de la NoL. Je serai le lutteur qui mettra des frères KO avant qu’ils puissent te toucher mon petit mexicain. Le meilleur moment de cette fédération sera la victoire du meilleur lutteur de tout les temps, The All American American ! J’ai entendu deux noms Samoa et Joe, tu sais que sans moi tu ne serai pas avec ce titre volé car moi je l’ai battu , moi je n’ai pas perdu comme tous ceux qui l’a affronter et je sais que si toi tu aurais juste mis ton pied devant lui il t’aurais détruit alors que moi je lai battu , j’ai briser sa série de victoire et sa personne n’aurait pu le faire , il n’y a que moi qui est réussis mais c’est normal j’excelle partout , dans tous ce que je pratique je le gagne donc j’étais obliger de le battre , comme je le ferais ce soir , comme je le ferais lors du prochain pay per view et je récupérerais mon biens , mon titre Junior .

| Rey Mysterio |
Escucha mi, c’est vrai que sans ta victoire je n’aurais pas eu ce titre maintenant mais je l’aurais eu un jour ou l’autre. Mais ne t’attend pas a ce que je te félicite, car contrairement a moi, ce titre, tu ne la pas mérité. Combien de fois devrai-je le répéter; Durant ce match a Tokyo Rush tu n’a fait qu’attendre le moment ou, Samoa Joe porte son finish qui était et tu le savais plus destructrice que le tiens. Et d’ailleurs je te les prouvé la semaine passé, en me relevant de ton Gutwrench Powerbomb. Tu vois Jack, au lieu de ne faire que répéter que j’ai sois disant voler ton ancien titre, et bien regarde le et prépare toi a te tirer les cheveux lorsque je porterais pour le bonheur de tous mes fans, El Seis Uno Nueve ! Je voudrais maintenant te dire quelque chose. Au lieu de répéter que j’ai peur des frère Hardy, et bien tu vois contrairement a toi, qui pense que je fais du lèche botte et bien non. Je ne fais que respecter les personne qui respecte a leur tour leur public et qui durant leur match sont loyale. Tu vois tous le contraire de toi Jack. Et c’est pour cela que je suis avec eux, mais bien-sur durant notre match je ne serais pas de leur coté, et ne leur permettrai pas de gagner ce match, je lutterai comme a mon habitude et ferai le compté comme a mon habitude aussi, et ce je n’en doute pas une seconde, car malgré que tu porteras ton finish que tu défini en tant que Destructeur, et bien je sais que Jeff ou Matt sont assez puissant pour ne pas subir le compte de trois. Maintenant que tu le veuille ou non je lutterais durant ce match. Tu as souvent répéter que tu allais grâce a ton talent monté au meilleur niveau qu’il puisse y avoir a la NoW. Mais pour le moment je tiens à te rappeler que tu n’es pas le champion. Tu es El Antiguo Junior Campéon pero mi es El Junior Campéon Del Momento.

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Rey_en12

Rey Mysterio voulu continuer mais Jack Swagger ne le laissa pas et pris la parole.

| Jack Swagger |
Tu ne fait le lèche botte mais tu en es un. Sa ce voit à t'on apparence, tu à tellement honte d'idolé les autres que tu te cache derrière un masque mais en plus tu te voile la face ou tu ne reconnais pas les vrais talents car entre Jack Swagger et les autres on sait tous que je suis le plus talentueux. Dit moi que fait Jeff et Matt d'original ? Rien .C'est toujours la même chose. Regarde Matt Hardy il à perdu contre Sonjay Dutt mais qui est ce ? C'est un inconnu ou un lutteur local, et il à perdu ou plutôt c'est fait détruire. Ce n'est qu'un perdant, qu'est ce qu'il peut faire contre Jack Swagger ? A part gesticuler devant moi je ne vois pas trop ce qu'ils vont faire sur mon ring. Matt & Jeff parait il une grande histoire d'amour entre frères mais à ce que je me souviens Jeff Hardy, Matt lui à fait perdre un titre plus une chance de remporter un titre dans une fédération adverse. Ce n'est pas plutôt un faux frère avec qui sera accompagné Jeff Hardy ? Donc Rey la seul équipe où il y aura de la trahison c'est là leur et non la notre et on verra si le public les soutient encore car vous public, vous aimez tourner votre veste une fois avec un une fois avec l'autre franchement vous êtes pathétique, vous ne méritez même pas que je sois là. Vous êtes une bande d’ignorant, vous ne comprenez rien, mais moi je n’ai plus rien à apprendre donc pour vous je suis votre enseignant. Et je vais vous apprendre une chose, les inégalités. Le première est que le Gutwrench Powerbomb est plus puissant que 609 ... le 709 ... le 619. Ta vu je m'en fou de toi, je ne connais même pas ce que tu appelle ton finish. La deuxième inégalité est que toi, Rey Mysterio, est plus faible que The All American American Jack Swagger, celui qui sera encore plus en haut que le haut !

Rey Mysterio reprit le micro en main pour répondre à Jack Swagger mais ce dernier lui reprit le micro.

| Jack Swagger |
Bla, Bla, Bla ! Comme toujours tu va raconter n'importe quoi ? Comme quoi tu m’as battu, comme quoi tu t’es relevé ... Change de disque Mexicain ! Tu as honte c'est tout ! Tu sais que je suis supérieur à toi dans tous les domaines ! Ta victoire un coup de chance, notre victoire un coup de Swagger. La suite pour toi ne sera que défaite et perte de titre pour moi sa ne sera que victoire et écrasement. Pour finir Jeff, Matt si vous m'entendez sachez que même à deux contre un vous n'arrivez même pas à la cheville du Numéro 1 de la NoL et la NoN, Ze All American American, L'HOMME PLUS BRILLANT QUE LE SOLEIL, QUI EST PLUS HAUT QUE LE HAUT DE L'ECHELLE ! JACK ZZZWAGER !

Jack Swagger s’en alla sous une avalanche d’hués de fans.

| Rey Mysterio |
Gracias por hacer una ovación tiene el antiguo junior campeón Ello Nada en absoluto Americano Jack Swagger. Et bien voila que mon prétentieux de partenaire d’un soir nous a finalement quittés. Et je devrai faire de même car j’ai un match à préparer. Asta luego mis partidarios.

Rey Mysterio s’en alla alors à son tour mais contrairement a Swagger, une avalanche d’ovations s’étala devant la mairie de San Diego.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys   NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys EmptySam 11 Juil - 0:14

Z__E_____J_U_N_I_O_R______B_O_N_U_S

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Tony_montana-7051

__ MONTANA 9__

J’suis pas blond, j’m’appelle pas Charles-Henry Dupré .

__ CHARLOU__

Rien à foutre de Tony Montana , j'préfére Amélie Poulain .
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys   NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys EmptyLun 13 Juil - 11:45

Victoire en équipe avec Charlou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Empty
MessageSujet: Re: NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys   NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW Or Never 24: Rey Mysterio (c) and Jack Swagger VS Hardy Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW: Sea Sex And Slam 2009. Rey Mysterio vs Jack Swagger. ( Single vs No Disqualification Match. Junior Championship. )
» Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.
» NoW Or Never 26: NoL Rey Mysterio (c) vs Kurt Angle
» NoW or Never 33: Hall' O' Win'. Rey Mysterio Vs Christian Cage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser