Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Empty
MessageSujet: NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.   NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. EmptyDim 11 Oct - 14:16

Chapter 4: Dernier Match En Tant Que NoL ?
INTRODUCTION


Nous ne sommes plus qu’a une semaine d’Apocalypse, et nous nous retrouvons comme lors de chaque show et Pay Per View de la NoW, Rey Mysterio. Qui ce soir, est accompagné d'un Luchador Mexicain qui semble lui donnez de dernier conseil avant sa lancé dans l’ultime match face a Cena.


NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Konnan10

Luchador » Tu vois ce match amigo, c’est surement le match qui va te relancer dans ta grande carrière de lutteur et actuel champion Junior de la Nation of Wrestling. Car, si tu gagne ce match Junior… Et bien tu pourras à nouveau prouver au dirigeants que tu es la pièce maitresse de NoL, mais en même temps. Si tu perds ce match malgré que tu es fait de ton mieux, alors… Tu pourras abandonner NoW or Later pour te diriger vers NoW or Never. Et sincèrement, amigo. Quoi de mieux comme match pour finir sa carrière dans une fédération sur un bon terme. Mais malgré cela, j’espère sincèrement que tu n’oublieras pas que tu as un sang latino. Et que moi et mon frêre Mystico seront toujours la pour t’aider à te faire un nom dans cette fédération.

ReyMysterio » Gracias Mysterico. Vives, c’est grâce a des personne comme toi qui m’encourage que je vais tous faire pour devenir un représentant de NoL en prouvant a tous le monde que ce n’est pas parce que nous venons de cette division que nous sommes mauvais comme certaines personne le croient en voyant Samoa Joe malgré qu’il soit champion. Mais, ne changeons pas de sujet, lors d’Apocalypse, j’affronte John Cena. Et pour le moment, c’est de lui que je dois parler, sur lui que je dois m’énerver. C’est également car je l’affronte que je m’entraine, du moins pour le moment. Mais, il faut également que John Cena comprenne enfin quelque chose. J’espère pour lui que derrière toutes ces testostérones il reste un bout de cerveau. Car il faut qu’il sache qu’il n’est pas… Mais vraiment pas un héros, et que jamais il ne l’a était. Il s’auto proclamé héros oui, mais jamais n’a confirmé ce statut. Il a toujours voulu jouer le sauveur, et venir sauver les lutteurs qui en ont besoin. Mais avant de vouloir venir défendre d’autres personnes, il faut qu’il apprenne à se défendre lui-même. Il a tellement voulu jouer le boss, et il se voyais déjà comme le champ’ et il n’a donc pas fait attention à Samoa Joe, ce qui est une énorme faute. Car il s’est ensuite fait détruire par celui-ci, et sans mon aide. Il serait surement en ce moment a l’hôpital et il n’aurait pas pus être a 100% dans notre match. M’enfin bref, je suis donc intervenue dans ce massacre que Samoa Joe lui faisait et j’ai finalement sortit Cena de la. Et contrairement à Cena, j’ai su faire face à Samoa Joe. Mais ensuite, il à montrer ca vrai face a tous c’est fans bien qu’il n’en avait déjà pas beaucoup mais également a moi. Et voilà, ce que je retiens de Cena en ce moment. Cette trahison, chose que jamais, mais jamais j’aurais pensé qu’il aurait pus me faire. Mais il l’a finalement fais, mais Cena pense qu’il a fait la bonne chose. Mais de mon côté, je ne pense pas. Car, il vient juste de confirmer qu’il était, ce que tous le monde penser de lui : LE PLUS MAUVAIS LUTTEURS DE CETTE INDUSTRIE.

NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Konnan11

Mysterico » Bon et bien amigo, je dois maintenant m'en allez et te laisser méditer sur ce match. Bonne chance champ’ asta luego. Ah, et un conseil avant de te laisser… Nunca retrocedas delante de ningún trofeo.

ReyMysterio » Gracias amigo. Ne t'en fais pas, je continuerais à ne jamais baisser les bras devant aucun challenges.


Dernière édition par ♦ Montana ♦ le Dim 11 Oct - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Empty
MessageSujet: Re: NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.   NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. EmptyDim 11 Oct - 19:52

Chapter 4: Dernier Match En Tant Que NoL ?
Part 1/1 : L’Apocalypse de John Cena.


NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Rey_bl18

Rey Mysterio quitta alors la salle pour laisser les deux compères s’entrainer. Rey Mysterio alla s’assoir dans un fauteuil mais voilà qu’un caméraman arriva, et lui proposa de nous faire une promo pour son match lors d’Apocalypse. Et, Rey Mysterio accepta bien sur. Le voilà qui prend la parole, bien sur. On n’a censuré le bonjour et tout. On va directement écouter les arguments. C’est sa qui vous intéresse les dirigeants…


NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Rey_bl14

ReyMysterio » Comme, je l’ai dit toute a l’heure. John Cena m’a lâchement attaqué la semaine passé simplement car il n’accepte pas que l’on remarque qu’il est faible. Car, oui certaine personne ont eu tendance a pensez que John Cena était un très bon lutteur. Mais si l’on réfléchie bien, et que l’on retourne un peu en arrière dans l’histoire de la lutte. Et bien l’on remarque que lors des grands matches que John Cena faisait, il a toujours était accompagné de quelqu'un. Shawn Michaels, Batista, Cryme Tyme…. Il a toujours eu quelqu'un qui l’aider comme la semaine passé. Ou cette fois, c’est moi qui suis venus a son aide. Sauf que cette fois-ci, John Cena n’eu pas toute a fait ce qu’il voulait. Car d’habitude, il remporte c’est match face a c’est adversaire accompagné de quelqu'un qui a fait tous le boulot bien sur. Et la semaine passé je l’ai aidé. Et Cena à vu que la foule m’acclamé pour mon geste et n’acclamer guère Cena. Et c’est pour cela qu’il a décidé de porter son Attitude Adjustement pour essayer de montrer qu’il est le pilier central de NoW or Later. Mais, que je sache… Quel est ton palmarès a la Nation De La Lutte ? A tu déjà eu un titre ? Et bien non… Et d’ailleurs, même ta chance pour mon titre est en elle-même une chance. Car il y a de nombreux autres lutteurs qui mériterais cette chance mais qu’ils ne l’ont pas. Mais ce n’est pas la seule chose que je remarque. Il y a également ton parcours à la NoW qui n’est pas des meilleurs. Quatre victoires, pour Trois défaite en Sept match. Vous trouvez sa bon ? Sincèrement je trouve sa moyen. Et je vais encore plus équilibrer ce parcours en te donnant Quatre Défaite lors d’Apocalypse. M’enfin, je vais me permettre de conclure cela en faisant une légère comparaison entre moi et John Cena. Tout d’abord, de mon côté, dans mon palmarès j’ai déjà acquis de chose. Tous d’abord, je détiens le plus long règne de champion Junior de l’histoire de la NoW ; ensuite la deuxième chose est que je détiens ce même titre Junior. Puis, dans une autre comparaison qui est : le parcours a la NoW. Contrairement a toi qui à Trois défaites pour Quatre victoires, de mon côté. J’ai Huit victoires pour Trois défaites en Onze matches. Je peux donc en conclure que ci tu es le pilier central de NoL, et bien alors de mon côté. Je suis le pilier des piliers de NoL.

Rey Mysterio se permet de sourire, alors que Mister Kennedy de son côté, il doit ce dire… Ci lui c’est le pilier des piliers moi je suis quoi.

ReyMysterio » Mais bon, il a quand même eu des titres. Mais cela remonte a de nombreux, très nombreux mois. L’époque ou John Cena n’était pas encore à la NoW mais dans une ancienne fédération rivale de la NoW. Et dans cette fédération, il a posséder tous les titres. Mis à part le titre Intercontinentale que j’ai eu. Et également le titre de la division féminine malgré que la couleur rose lui y raie bien. Enfin bref, il a même eu de long, et énorme règne dans cette fédération. C’est pour cela, que je prends garde et ne me croie pas trop vainqueur à l’ avance, je c’est que John Cena a de nombreux talents In-Ring. Et est capable de faire de bonne chose, et de donner du plaisir au fa... Eux, non je passe, il est trop ennuyeux. J’ai voulu ne pas trop lui manquer de respect. Mais je ne peux pas, malgré que je soutienne mon statut qui est d’utiliser le Hustle Loyality Respect. Sincèrement, je me mets a la place des fans, et je ne m’imagine pas entrain de regarder John Cena lutter dans un ring, imaginez vous dans un Iron Man Match de 60 minute. Déjà lors d’un match de 10 minutes je plains les fans, donc 60. Je bars cette idée la. Enfaite, la mauvaise chose chez Cena c’est cela. Sont style de catch, ennuyant. Et c’est grâce à cela que j’expliquer la motivation des fans. C’est vrai, rappelez vous il y a 3 semaines. Lorsque John Cena pensez avoir les fans derrière lui. Et bien ne les avez pas, je rejoins l’idée de toute a l’heure, même en détenant un titre et prouvant son statut de Champ’, John Cena ce faisait huée par c’est « fans ». C’est dingue non ? Il voulait être sympa avec les fans, mais eux de leur côté ne voulais pas de crainte que John Cena souhaite leur donnez des places pour c’est futur match. Il n’a jamais su ce faire aimez convenablement, même lorsqu’il faisait une énorme prestation au micro, il y avait plus de la moitié des fans qui le hué car ils avaient encore le goût du sommeil qui a était causé par le match que Cena menée. Et c’est pour cela que je vous conseille mis amigos partidarios de la Nación De La Lucha, de ne jamais assisté a un match de John Cena, sans avoir de café ou de R*D B**L à vos côté. A part lorsque vous aurez des lutteurs moteurs qui est face à lui. Bien que je ne me vante pas, je pense en être un bon exemple vu que je suis le lutteur le plus aérien de cette fédération. Car vous savez tous que je suis rapide, efficace et vif, tous le monde connaît mon style.

C’est bon, j’ai déchiffré la censure. Un indice, c’est ce qui permet à Rey Mysterio d’avoir des ailes dans son dos. La réponse c’est R*D B**L, et arrête ta censure putain.

ReyMysterio » D’ailleurs, en parlant de styles. Tout le monde connaît celui de John Cena ? Non ? Bon ce n’est pas grave chers fans. Je vais vous la décrire et contrairement à Hulk Hogan je vais vous la décrire gratuitement. Déjà on va commencez simplement. Avez vous remarquez sa façon de mener ses matchs ? Moi j'ai pu plusieurs fois m'en rendre compte, car je lui ai déjà fait face et j’ai même pus faire un entraînement a c’est côté. Alors, John se fait dominer tout le match et dès qu'il commence à trouver le temps long, il fait une corde à linge, un spinout Powerbomb. Passe sa main devant son visage pour retomber en enfance et pouvoir jouer à cache cache sauf que pour pas se faire trouver, il ne faut pas parler mais lui, il nous dit You Cant See Me. Il court vers les cordes puis reviens doucement pour qu’il est le temps de réfléchir quel technique vas t-il porté. Mince il est arrivé devant son adversaire au sol mais il est trop long à la détente, il n’a pas assez réfléchis, il pensé a une nouvelle cachette pour son prochain You Cant See Me. Bref, Cena refit alors un allé vers les cordes pour pouvoir réfléchir, ah c’est bon. Il a réfléchi et il s'arrête juste devant son adversaire et passe sa main sur son épaule, se qui lui permet de perdre tout l'élan qu'il a prit quelque secondes avant. Se qui nous permet de nous rendre compte de l'inutilité de son geste, puis il se laisse tombé sur le sol le poing en avant, pour enfin se relever fier de lui comme si c'était un exploit. Il attend que son adversaire se relève, bien sur il ne faut pas que ce soit lui qui le fasse c'est trop de risque pour lui. Donc une fois son adversaire debout, il se jette sur lui comme un chien qu’il est. Car, il faut avouer que son vrai nom va bien avec ce que je viens de dire. Sincèrement, John FELIX Cena. Félix, ce n’est pas un nom de chien sa ? M’enfin bref, revenons en au 5 technique de Félix. Alors, il le prend sur son dos pour lui faire son Attitude Adjustement. Et sincèrement pour m’en être prit un la semaine passé sa vos le détour. Ce finish vous fait comme un massage… Et pour finalisez votre massage ; voilà que John Cena s’allonge sur vous comme un petit chien et vous caresse le visage a la méthode de Goldust. Vous l’avez donc compris, il doit être censé ca prise de soumission qui est le STF-U. Voila le petit descriptif de la façon dont John Cena lutte et finalement fini, et cela ne me fait absolument pas peur... Enfin ci, j’ai peur pour vous chers fans qui allez devoir supporter un nouveau match en compagnie de John Cena. Mais ne vous inquiétez pas. Sachez que je serais la pour vous donnez du plaisir comme j’essaye de le faire depuis mon arriver ici en Juin.

Huge News, Rey Mysterio vient d’affirmer les rumeurs. C’est un dileur de joint.

NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Rey_bl15

ReyMysterio »Enfin, la semaine passé. Je vous suis annoncé que John Cena allez sortir un nouvelle album. Et sincèrement, que pouvons nous dire sur lui appart dire qu’il est bête ? Si vous avez un match a préparé. Un grand match car il s’agit d’un Pay Per View. Comment pouvez vous au lieu de vous entrainez, vous amusez à faire un nouveau album de « Rap » alors que : Vous ne savez pas rappé ? Sincèrement je ne comprends pas, d’autant plus que comme je l’ai dit tout a l’heure. John Cena devrais s’entrainer à apprendre à effectuer de nouvelle technique. M’enfin bref, de mon côté, moi qui me suis déjà entrainé il y a de cela de semaines mais également la semaine passé, j’ai pus a mon tour, faire de album de rap latino. Et pour ne pas perdre de temps sur mon entrainement. Sur le clip vous apercevrez mon entrainement en pleine nature. Puis, comme j’avais eu le temps dans faire une deuxième. Et bien je ne me suis pas gêner, et j’en est crée une deuxième. D’ailleurs, ne gâchez pas votre temps à écouter du faux rap. Ecouter Rey Mysterio en allant sur le site officiel de la NoW, rubrique Rey Mysterio. Puis taper Crossing Borders ou Flying Fury. Enfin bref, je vais arrêter ma publicité moi. Sigo, alors comme je disais. John Cena n’a vraiment aucun talent dans le rap. C’est un rappeur fini, qui n’a jamais commencé réellement. La définition de Rap est Style Musical au rythme martelé, je me trompe ? Et bien non, et pour moi, le rap ne signifie pas de dire un mot pendant toute la musique puis le mixé au fur et a mesure. Comme il l’a fait dans « World Life. » Ou il ne repetez que sans cesse World Life, this is basic thuganomics… Vous imaginez si tous les VRAIS rappeurs feraient sa ? Et bien sa serais la fin du monde, vous imaginez Eminem ? We Made You, puis il remix ce mots… Mais sincérement, dîtes moi a quoi sert cela, faire du rap. Sérieusement si c’est pour faire semblant d’être un homme. Et bien tu empire ton cas. Car les musique que tu nous sors son digne d’un enfant de 11 ans qui veut faire du rap. Et c’est à cause dès personnes comme toi Félix, que le monde devient de plus en plus minable. Avec des centaines de cancres dans chaque école comme toi…

Même le nouveau Matt Hardy de la NoW c’est un cancre. Il a raison le petit…

ReyMysterio » M’enfin bref, je n’aime pas parler du RAP, c’est tellement bidon. Tu vois John, notre confrontation remonte a il y a de long mois. Une semaine après Sea Sex And Slam, pay per view ou j’ai mis fin a la rivalité que j’entretenais avec Jack Swagger en remportant mon match dans une stipulation qui ne mettais pas très favorable. Puis lors de notre première rencontre a Never Backdown, j’ai remporté notre grand Six Man Tag Team Match, en faisant le compté… Sur toi, mais sa n’en fus pas fini, car je t’ai de nouveau affronté dans un Six Man Tag la semaine passé. Et à j’ai remporté ce match. Et désormais, nous voilà à deux-zéro pour moi. Deux Six One Nine à Zero Attitude Adjustement dans un match. Mais comme le dis la devise, jamais deux sans trois. Mais en plus de cette devise, tu as vraiment aggravé ton cas. Car en partant du mauvais côté de toi-même, et donc. Déjà que je connais ton répertoire de technique par cœur et que tu ne pourras donc pas me surprendre, mais en plus. Tu n’auras pas les fans à tes côtés et tu ne pourras donc pas, a coup sur te relever de mon Seis Uno Nueve.

Test pour savoir si Matt Hardy n’est pas un cancre. Sa veut dire quoi Seis Uno Nueve ?

ReyMysterio » Hum… Vous savez, hier soir. J’ai pour pouvoir une meilleur idée de John Cena, visionner des vidéo de John Cena lorsqu’il était champion. Et sincèrement, il me fait bien rire. Vous l’avez surement remarqué de votre côté, tellement il veut se rendre bien intéressent après qu’il est gagné un titre, et qu’il veut que l’on remarquer bien qu’il a gagné. Mais aussi pour lui, car il n’en croit pas ces yeux qu’il est pus gagner, il change, mais complètement la design du titre qu’il contemple. Par exemple, l’ancien titre qu’il avait il y a de cela cinq, six ans… Le titre des Etats Unis qu’il a transformé ou encore il y a un an, le titre ultime de l’une des fédérations rivales de la Nation de la Lutte. On dirait que tu n’en reviens pas qu’il n’en revient pas qu’il a un titre, il pense qu’enfaite c’est une blague et qu’il n’est pas champion. Mais sincèrement, moi aussi je n’y croyais pas. Comment un chien peut-il devenir champion ? Mais bon, du moins je le félicite, car il a su pour une fois réfléchir dans sa petite tête. Il a su faire un cercle, mais c’est un peu tard. Quand son père lui demandais de faire un cercle lorsque il était jeune il ne savait pas le faire ; enfin quand son père ne c’était pas encore pris une droite dans la figure par l’opportuniste EDGE. Mais en tous cas. L’originalité il ne l’a toujours pas. Il a toujours mis des petits W qui tourne. Il faut qu’il apprenne à faire autre chose que des cercles. Enfin, n’y des triangles des carré et des rectangles. Le titre et bon comme sa, mais de toute manière. Cette fois-ci, cela ne sert à rien de réfléchir à une nouvelle design. Car le titre tu ne le toucheras guère. Ce match sera mon dernier à NoW or Later. Et je compte bien terminer l’ère de Mysterio à NoL sur un bon point. Et ce bon point c’est cette nouvelle victoire lors D’Apocalypse face a toi John Cena. The False Champ’ Versus The Real Champ’.

Et la, c’est l’heure de la phrase finale je pense.

NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Rey_bl17

ReyMysterio » Bon et bien c’est pour moi le moment de vous dire a la prochaine pour mais chers fans de la NoW. On se retrouve à Apocalypse où j’aurais une annonce à faire pour NoW or Later. SO SEE YOU NEXT WEEK ON APOCALYPSE TWO THOUSAND AND NINE GUY. ET PREPARE TOI A ENTENDRE C’EST MOTS TOUT DE SUITE APRES MON SEIS UNO NUEVE:

THE WINNER OF THIS MATCH AND STILL WORLD JUNIOR CHAMPION, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL LUCHADOR, THE MAN WHO HAVE THE LONGEST JUNIOR CHAMPION REGNE... REY MYSTERIO

AT APOCALYPSE 2009, WILL BE YOUR APOCALYPSE DOG. AND THAT IS THE REAL 619 THANG.


NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Rey_bl18
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Empty
MessageSujet: Re: NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.   NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. EmptyDim 18 Oct - 22:16

Malgrès un RP pas si bon que sa. Je remporte ce match mais je me fais ensuite Screwed. Je ne suis plus champion et diréction NoW or Never.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Empty
MessageSujet: Re: NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.   NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW Or Never 29 Rey Mysterio and John Cena Vs Team Perfection.
» FEW - RAW - Triple H vs John Cena
» NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match]
» NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser