Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier.

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier.   NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. EmptySam 5 Déc - 22:59

C'est la folie! L'euphorie! les gens sont fous! On est au gala lucha libre et un combat de voltige a lieu mais le caméraman s'en tape et tourne sa caméra vers le public et on voit nos deux héros, Sylvain Grenier et John Morrison.

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Rpenzetmoisalleluchalibre-8b9b7d4473

JOHN MORRISON
Well , well , well…Alors aujourd’hui je suis de nouveau la , pour un nouveau match , a NoW Or Never , pas Later , je dit bien Never , mais continuons , ce soir je fait équipe avec Sylvain Grenier , en Tag Team match face a deux mexicain , un assez fort et l’autre n’en parlons pas , ils ne résisteront pas a deux gars de NoLimit , ils ne pourront pas allez assez loin , ce qui prouve que Later est beaucoup plus fort qu’eux , mais maintenant je laisse la parole a celui qui va être mon coéquipier ce soir !

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Rpenzetmoisylvain1-c3a11d0f32

SYLVAIN GRENIER
Bonsoir public, comme l'a dit John nous allons affronter ces deux latinos qui n'ont pas le mérite d'être acceptés en Amérique et même d'être acceptés dans la société, mais ne vous inquiétez pas John et moi allons dévelloper.

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Rpenzetmoimorrison2-b177efd355

JOHN MORRISON
Bien évidemment, ce n’est pas un nain et un mexicain totalement tarés qui vont arriver à nous battre nous deux, deux membres de NoLimit ne peuvent pas être battus par deux latinos, c’est impossible, qui arriverait à me battre moi ! En plus , Rey Mysterio , ce nain masqué n’arrivera jamais à gagner , il n’a pas d’expérience c’est tout , nous en avons beaucoup plus que lui et son coéquipier , d’ailleurs maintenant je me rend compte que Rey Mysterio n’a jamais mérité son titre Junior , c’est vrai , il a juste gagné face a un catcheur qui est réputé maintenant , pour perdre tout ces matchs , comment l’a-t-il eu , c’est là que la question se pose , non ? Une personne comme lui ne mérite pas d’avoir obtenu un titre , et il ne mérite pas d’en avoir un de plus , il ne mérite même pas sa place a la NoW et il a un titre en plus , et bien je vais prouver a tout les fans de Rey Mysterio qu’il est faible , très faible , et qu’il ne mérite rien ici , Sylvain va vous l’affirmer , ce n’est pas un nain masquer qui va arriver a nous battre , it’s not possible !

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Rpenzetmoisylvain2-fb1e7ba245

SYLVAIN GRENIER
Bien sur que je vais l'affirmer ce n'est pas cet énergumène qui se cache derrière son masque qui va stopper la faction la plus dominante de toute l'histoire de ce business. Ce match est très important et symbolique nous allons faire face à NoW or Never nous nous devons de ne pas rater le coche, de toute les manières nous ne POUVONS PAS rater le coche, face à ce petit vermiceau qui ne cesse de bouger, il n'a aucune stratégie il se contente d'aller vite, au sol et à l'arrêt il n'a aucune valeur. Le titre Junior sur son épaule n'avait aucune valeur, j'ai vraiment redoré le blason de ce titre, j'ai réparé les pots cassés de Mysterio, ce fauteur de trouble ne mérite pas d'être à la NoW, il est passé dans le show principal et il a bien fait car s'il était resté à NoL la NoLimit se serait chargé de le renvoyer à San Diego, il serait encore en train de lutter dans ce genre de show où nous nous trouvons dans lesquels des lutteurs qui cachent leur désespoir avec un masque coloré, quand ils reviennent dans les vestiaires ils le retire et la déprime revient seul l'alcool ou ce genre de choses corrompus peuvent les soulager.

JOHN MORRISON
Tout ça est vrai bien sur , aucun sujet n’a été modifié , tout ce qui est dit sur Rey Mysterio est dit par nous deux , donc est absolument vrai , tandis que vous , minable que vous êtes , vous supportez ce minable latino ? C’est nul , j’attendai plus de ce public mais non , encore plus nul c’est vrai , je pensait pourtant que vous étiez assez intelligent pour choisir les bons lutteurs a soutenir mais non , toujours les minables , rien que le taunt a Rey Mysterio vous excite , vous criez de partout , et bougez en même temps , une attitude faible , un moral de gamin , c’est tout ce qui vous caractérise vous , vous êtes en fait comme ce nain masquer , voila ce que vous êtes ! En parlant de Rey Mysterio , comment pourrait il nous battre , nous sommes beaucoup plus fort que lui et il le sait pourtant , en ce moment il doit être terrifier rien qu'à l’idée de nous affronter , il est tellement faible que nous n’attendons rien de lui , juste un adversaire qui essayeras de nous battre , rien de plus , mais il perdra bien évidemment , c’est obligé, on se demande même quelque chose ….Comment a-t-il eu l’honneur de nous affronter ? Il ne mérite pas d’affronter deux représentants de NoW or Later , deux lutteurs qui font partit de NoLimit de plus , comment a-t-il oser et comment a il fait pour obtenir un match face a nous , mais la question qui me retient le plus est pourquoi a-t-il eu un match face a nous ? C’est celle que je me pose le plus , Rey Mysterio , comment a-t-il fait hein , il a juste voulut affronter avec son débile de coéquipier latino une équipe , une équipe redoutable , en quelques mots ce qu’il a voulut , c’est un challenge , et il l’a obtenus ce challenge , pas vrai ?

SYLVAIN GRENIER
Je ne te contredirai pas car c'est tout à fait vrai. Il est allé pleurer dans les souillons de Foley en disant qu'il avait gagné la semaine dernière. Mais bien sûr cette victoire ne démontre que plus qu'elle n'est déjà visible la faiblesse du luchador, il a gagné face à deux femmes enfin une et demi puisque Fisto n'a pas eu le courage de ramener ses fesses jusqu'au ring au début du match. Mysterio n'a même pas gagné de lui même c'est Hernandez qui a tout fait. Il est faible, si petit il n'a pas de forces. N'importe quel lutteur est capable de lui tordre les vertèbres. A une époque le chiropracteur Mike Knox prenait un malin plaisir à le détruire. C'est compréhensible, Rey Rey, sa bougeotte, ses masques, son accent latino deviennent lassant pour nous lutteurs et le détruire devient une envie pressante.Il faut l'avouer Mysterio est le point faible de son équipe je pense qu'Hernandez a soit été menacé ou il a été rémunéré pour faire équipe avec l'Ultimate Underdog.

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Rpenzetmoimorrison1-11a8b6b06

JOHN MORRISON
Vous voyez, Rey Mysterio est juste la pour se faire aimer des fans et tout autres choses comme ça, mais les meilleurs de la NoL , comme nous deux , sommes la pour lutter et non pour autres choses , vous voyez , Rey Mysterio ne gagnera pas ce combat , car l’équipe qui va gagner est évidemment la notre , par tout les moyens. Une chose que tout le monde se demande , pourquoi s’est il rallier a la cause de Mick Foley alors que pendant quelques mois il a représenter NoL , c’est maintenant que ça se demande , que cette question se pose , la réponse est très simple , il nous a trahi , il a trahi NoW or Later pour rejoindre ces minables qui gouvernent , qui nous gouvernent , NoL va leur montrer leur vrai puissance , NoL va leur prouver qu’il peuvent gagner leur combat présent , télévisés , ont va leur prouver qu’on mérite notre place ici , et que l’on est meilleur qu’eux , Rey Mysterio et son coéquipier dégénéré , je suis meilleur qu’eux , mon coéquipier aussi , alors comment peuvent il gagner , bon je pense que nous avons assez parler du nain masqué maintenant non ? Passons a son coéquipier , ont en dit quoi de lui ….Ignorons le pour l’instant , je vais plutot insister sur la question que j’ai poser tout a l’heure Sylvain , Rey Mysterio a trahi NoL , mais pourquoi , pourquoi l’a-t-il trahi ? Il devrait faire plus attention a lui, car il va voir ce que vont dire l’avenir, c'est-à-dire NoLimit , nous allons lui montrer qu’il ne fallait pas trahir l’esprit de NoL , a chaque fois que j’entends son nom je crache a terre , Rey Mysterio est devenus et restera à jamais un latino , pourri par tout ce qu’il a fait durant sa vie ennuyeuse , maintenant parlons de son coéquipier , a moins que tu veuille rajouter quelque chose sur Rey ?

SYLVAIN GRENIER
Non ça ira il est temps de parler de Hernandez l'alcoolique accroc à la tequila qui ne fait rien à part combattre, je ne comprend pas comment peut-on laisser un homme dans une telle détresse affective? Mysterio fait quelque chose! Konnan fait quelque chose! C gars là est un mollusque qui se ramène pour combattre et ne dit jamais rien dans les discours. Tabarnak ce n'est pas Umaga(RIP) il est capable de parler! De plus il se permet de glander mais les résultats ne suivent pas, leurs deux dernières participations en PPV se sont soldés par de cuisants échecs. L'échec rend triste et alcoolique voilà ce qui constitue Hernandez. Au contraire moi je suis sain et invaincu de puis NoN 32. John et moi sommes supérieures et nous allons vaincre, parce que nous sommes les meilleurs, parce que nous sommes beaux, parce que nous sommes sains...

JOHN MORRISON
BE JEALOUS!

SYLVAIN GRENIER
LATIN AMERICAN XCHANGE, YOUR DESTINY IS CONNECT!
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. Empty
MessageSujet: Re: NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier.   NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier. EmptyMer 16 Déc - 19:10

Perdu au fait
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #36 : Hernandez & Rey Mysterio vs. John Morrison & Sylvain Grenier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (29.11.09) : Junior Championship: John Morrison vs. Sylvain Grenier
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser