Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match]

Aller en bas 
AuteurMessage
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] Empty
MessageSujet: NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match]   NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] EmptyMar 13 Oct - 20:00

Apocalypse 2009

>>C'est la mort, c'est la fin du monde, c'est l'enfer, c'est le jugement dernier, c'est l'Apocalypse! Bientôt la mort envahira la NoW! Bientôt l'enfer envahira la NoW. Et bientôt la honte envahira Maryse Ouellet. Sylvain sera triomphant et d'ailleurs là il a pas l'air très en forme, en même temps il est en train de se faire masser par un gros thon.<<


| Masseuse moche |

Alors mon chou, ça a pas l'air d'aller.



| Sylvain |

Bien sur que ça ne va pas je pense tout le temps à Maryse. Je n'en plus je vais craquer.



| Masseuse moche |

Allez reprend toi, tu es jeune!



| Sylvain |

Je sais.



| Masseuse moche |

Tu es beau!



| Sylvain |

Je sais.



| Masseuse moche |

Tu as du talent.



| Sylvain |

Je sais.



| Masseuse moche |

Et tu as une très joli masseuse.



| Sylvain |

Euuuh...ça par contre c'est pas vrai.



NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] Sylvainsef


| Masseuse moche |

Bon c'est pas le plus important, l'important c'est que tu gagnes face à cette p...



| Sylvain |

Ne l'insulte pas s'il te plaît.




| Masseuse moche |

Mais c'est pas vrai! Tu vas te faire leurrer combien de temps par cette fille? Tu ne vois pas qu 'elle s'en fiche de toi?



>>Sylvain est un homme qui a du mal à avouer ses fautes et deux minutes se passe avant qu'il n 'avoue.<<


| Sylvain |

Crisse de Tabarnak! Tu as raison! Je vais la détruire cette bitch! Qu'est ce qu'elle croît qu'elle est le centre de ma vie? Que ses ballons de baudruche me font de l'effet? A moi? Sylvain Grenier? Bon d'accord un peu mais je suis un homme comme les autres. Je dois vaincre mon attirance envers cette compatriote québécoise. Cette fille n'a rien d'intimidant. Je suis un homme musclé, très bon, dans la fleur de l'âge. J'ai toutes les chances de mon côté. Elle n'a rien à revendiquer face à moi. Peut-être a-t-elle gagné mais j'avais un faible pour elle. Pour preuve admire l'après match. Tu vois je cours au secours de la demoiselle en détresse. C'est mon côté gentleman qui ressort. Et ce côté gentleman il va falloir l'oublier pendant une soirée. Maryse doit comprendre qu'elle ne peut plus me mener par le bout du nez, qu'elle ne peut plus jouer cet air d'exaspération quand elle me voit, qu'elle ne peut plus exprimer ce dédain quand elle me parle et surtout qu'elle ne peut plus me battre dans un match singulier. Cette fois c'est Apocalypse, c'est le pay-per view, plus de special referee.Je triompherait le poing levé en l'air, string en dentelle à la main, elle sera nue et gisante et ainsi ne pourra cacher sa nudité. Je la couvrerais de honte et je me couvrerais de gloire.



NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] Sylvaiyzy


| Masseuse moche |

Eh bien tu as compris. Tu as tout dit, cette serpillère n'a qu'à bien se tenir!


| Sylvain |

Non je n'ai pas tout dit! Il faut que tu comprennes qui est vraiment Maryse Ouellet. Elle à beau être née à Montréal et comme moi, aimer le Québec. Elle n'en est pas moins dénué de tout honneur. Je ne voudrais pas te raconter ce qu'elle a fait pour réussir à trouver la célébrité. Aujourd'hui qu'elle a atteint les sommets, elle traite les hommes comme des sous-fifres, alors qu'auparavant elle était aux petits soins avec eux. J'en suis la preuve vivante. J'ai eu la gentillesse de l'aider et elle m'a aidé à l'aider, en faisant des choses qui choquerait le 3ème âge avec certitude. Comme je l'ai déjà dit dans mon entrevue avec Nikos, cette femme a couché pour réussir. Ceci lui enlève tout statut d'être humain à mes yeux, donner son corps pour l'argent et la gloire n'a rien de sain, c'est des choses comme celles-ci qui sont plus grave que l'alcool, la drogue ou autres vices, c'est cela qui enlève le statut de Straight Edge revendiqué par CM Punk. Comment a-t-elle du gravir les marches une fois qu'elle avait réussi à obtenir une place dans le Diva Search grâce à probablement un homme à qui elle a du soulager le pénis? Eh bien elle a du faire ce qu'elle sait faire de mieux trémousser se fesses devant le jury du Diva Search. Tiens d'ailleurs regarde j'ai une photo d'elle au Diva Search, en train de faire la nièse en soutien-gorge trop petit pour ses melons
.


NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] Marysediva


| Masseuse moche |

Ah oui effectivement, elle a l'air assez niaise. Mais tu es sur que c'est elle sur la photo.




| Sylvain |

Tu vois je savais que tu allais aborder ce point, il ne faut pas croire que Maryse est une bombe sexuelle de naissance. Cette photo n'est pas si vieille que ça et cela prouve bien que Maryse a alignée les opérations chirurgicales, qui ne se comptent plus sur les doigts de la main, et sur cette photo elle a déjà été tripotée dans le sens chirurgical du terme. Imagine donc à quoi elle ressemblait avant. Je pourrais parier qu'elle n'était pas blonde. Si quelqu'un lâche une photo d'elle dans la fleur de l'adolescence et des boutons, je suis persuadé que cela ferait le buzz. Imagine cette image dans en grosses lettres dans les news de George Clooney: « Maryse Ouellet, les photos de son adolescence boutonneuse et physiquement chaotique! » Il y a vraiment de quoi chasser le Caribou Tabarnak!Il n'y a qu'une chose à voir, la création de la chirurgie esthétique et toute innovation dans ce domaine est une aubaine pour cette demoiselle. De toutes façons que ça soit la chirurgie esthétique ou les hommes Maryse profite de tout ce qu'elle peut exploiter. Cette fille est une sangsue. Ma chère masseuse, cette fille n'est pas un exemple, elle a réussi sa vie, certes, mais l'art et la manière n'y sont pas pour accompagner le tout.



| Masseuse moche |

Et moi j'ai réussi ma vie hein Sylvain?



| Sylvain |

Beeeeeeeh... on va dire que toi c'est différent




| Masseuse moche |

Comment ça moi c'est différent? J'ai une belle vie! Je masse des catcheurs, je rentre à la maison, et avec mon mari...en fait non mon mari rien en fait non j'ai rien dit je...WOUHIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!



>>La masseuse part en larmes courant dans les backsages laissant Sylvain seul dans ses pensées.<<


NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] Sylvainpas


| Sylvain |

Eh bien, cette masseuse est dotée d'une susceptibilité exacerbé(dédicasse à ma prof de Math de 5°). En tout cas public ignare souvenez vous de ça:
« BE QUEBEC! »


Dernière édition par chiendindon le Mar 13 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiendindon




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/07/2009

NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] Empty
MessageSujet: Re: NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match]   NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match] EmptySam 24 Oct - 18:58

perdu
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW: Apocalypse 2009: Maryse vs Sylvain Grenier [Lingerie Match]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: Chris Jericho vs Sylvain Grenier
» NoN #38 : Sylvain Grenier vs. Batista.
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» NoN #41 : The Rock & Chris Klein vs Sylvain Grenier & The Miz
» NoN 43 | Sylvain Grenier vs Montel Vontavious Porter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Chiendidon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser