Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FEW - RAW - IBR ( Triple H )

Aller en bas 
AuteurMessage
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

FEW - RAW - IBR ( Triple H ) Empty
MessageSujet: FEW - RAW - IBR ( Triple H )   FEW - RAW - IBR ( Triple H ) EmptyMar 17 Aoû - 20:30

CHAPITRE I : La Première Bataille.

La guerre de Troie est un conflit légendaire suscité par l'enlèvement d'Hélène, reine de Sparte par le prince Troyen Paris : en rétorsion,Mélénas , l'époux bafoué, lève avec son frère Agamennon une expédition rassemblant la plupart des rois grecs, qui assiège Troie et remporte finalement la victoire.
Ici nous retrouvons, Hector en compagnie du Roi Pâris, sont à l'aube d'une nouvelle bataille. Les deux à cheval, sont devant les armées, prêts à défendre la belle et grande Troie contre l'alliance de Mélénas et Agamennon.

FEW - RAW - IBR ( Triple H ) Ezwtroy
( A la gauche, le prince Hector & à la droite, le roi Pâris de Troie sera Triple H. )

Prince Hector » Les troupes sont prêtes, mon Roi. Nous n'attendons que vos ordres pour attaquer, toute une armée, tout un peuple. A jamais Troyens, nous vivrons et nous mourrons Troyens, votre Majesté. Quelle stratégie allons nous opérer ? Attaquerons nous de face ou subirons nous le siège ?

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Hector, prince de sang, et de nom, tu es bien plus vieux que moi, tu as vu plus de printemps, d'été, d'hiver ou encore de guerres sur ce sol Troyen. Tu parles beaucoup trop, tu fais face au Roi des Rois, et ce nom n'est pas une prétention, les Dieux de l'Olympe en personne m'ont accordé ce titre. Par Zeus, nous vaincrons les Spartiates, aussi nombreux qu'ils soient !

Prince Hector » Ma vieillesse et ma sagesse m'ont fait voir aussi que les Dieux changent d'avis aussi souvent que les vents soufflent dans d'autres directions. Alors prends garde, effectue une offrande avant même d'entamer la longue bataille qui nous attend, sais tu à qui nous avons à faire face ? Il paraît que Mélénas a monté une armée digne des Titans. Une armée qui passe les frontières de chaque cité sans aucune difficulté, on dit que d'ici une à deux lunes ils auront atteint le sol Troyen et qu'ils détruiront.

Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Ta sagesse me surprend, mais au fil des âges, ton corps se remplit de peur. N'aies aucune crainte mon bon vieil ami. Tu es devant le Roi des Rois. Je suis un bijou dans le monde grec, et si mes paroles peuvent être pris pour de la prétention, sache que tout ce qui sort de ma bouche n'est que divin et royal, ainsi la vérité sort de ma bouche, je suis l'excellence même au combat. Qu'importe le nombre, la taille, le poids des futurs adversaires, partout ou je passerai, je ferai répandre le sang.

Prince Hector » Tu es rempli de colère, Pâris. Mais prends garde, ta colère pourrait te jouer des tours,les Dieux sont bien plus malins que toi, tu ne ruseras pas d'eux et au sein de l'armée de Mélénas, sache que le plus malin d'entre tous les mortels se trouvent parmi eux. En effet, Ulysse l'Intrépide, roi d'Ithaque et protegé de la déesse Athéna, déesse de la navigation, sage parmi les Sages, et fille de Zeus, compose les armées de Mélénas, il nous faudra craindre ces armées Pâris. Tu es bien trop orgueilleux !


Roi '' HHH '' Pâris de Troie » Ta sagesse te perdra, aies confiance en celui qui est celui qui est le Roi des Rois. Face à toi, tu as un homme, qui a remporté de plus 10 Cités, un homme ? Non que raconte-je là ? Je suis un Dieu, oui je m'élève au rang de ceux qui résident dans l'Olympe et qui jouent du destin des mortels, mais tout cela n'est en aucun cas une prétention, car je suis Pâris, roi de Troie et plus grand combattant de tous les temps. Par délà, cette cité, par délà la belle, la grande et la puissante Troie, mon nom est craint. La simple prononciation de mon nom, en fait crier et pleurer de peur plus d'un. Comprends tu cela ? Il est vrai que mes adversaires ne sont pas connus, l'alliance de Mélénas de Sparte et de son frère Agammennon, s'est faite dans le plus grand secret. Il est aussi vrai qu'il a appellé à tous les armées à se liguer contre Troie, mais il est vrai que les Troyens n'ont aucune crainte. Ils portent la plus grande confiance en leur roi Pâris. Et tu sais pourquoi ? BECAUSE I AM THAT DAMN GOOD AND I'M THAT DAMN KING OF KINGS. Tu te demandes qu'est cela veut dire ? Par délà les Terres Anglaises, plus loin de la Gaule, que la Rome Antique, sur les Terres de la Bretagne, on parle une langue, nommée l'anglais, et cette phrase en grec signifique que je suis un Dieu et que je suis le Roi des Rois, ainsi suis je nommé par délà les frontières. Tu comprends alors pourquoi ma confiance est encore plus grande que le vaste ciel qui est au dessus de nos têtes. Qu'importe ce que les Dieux peuvent dire, je suis égal à leur rangs, je vaincrai chacun des mécréants et des misérables qui se mettra sur ma route.

Prince Hector » Ta force, ton courage et ta confiance en toi sont admirables, Pâris. Mais prends garde, dans cette nouvelle bataille, celle qui jouera l'ensemble de la destinée des terres de notre belle Grèce. Mais promets moi d'en prendre garde, promets moi de faire attention car face à toi, hormis Mélénas et Agammenon, tous tes futurs adversaires te sont inconnus, alors la victoire ne te sera pas forcément acquise. Il te faudra beaucoup de force et d'abnégation pour parvenir à bout de toute son armée. Je sais qu'il y a une menace qui plane au dessus de nos têtes.


Roi '' HHH '' Pâris de Troie » De bien belles paroles ternies par la peur. Qu'importe si Le Roi Rock des Iles Samoans, traverse tous les océans pour rejoindre les armées de Mélénas. Qu'importe si le Roi Khali, maradjah des Indes, se joint à l'alliance des frères Spartiates. Qu'importe si dans ces armées, se joignent des Dieux, des Demi Dieux, des mortels aux forces extraordinaires, qu'importe le nombre de légions, de soldats à qui je devrai ôter la vie regardez mon armée. Elle est puissante, invincible, nul homme ne peut prétendre posséder une meilleure armée que l'armée de Troie. Même si les Spartiates sont reconnus pour leur force, sur le sol Troyen, aucun j'ai bien dit aucun, mon bon vieux Hector, AUCUN COMBATTANT NE VAINCRA LE ROI DES ROIS. TOUS UN PAR UN, VERRONT LEUR SANG COULER ! Je le jure, devant Zeus et tout le conseil des Dieux que je sortirai vainqueur de la guerre, des batailles qui m'attendent et que Troie ressortira comme plus puissante de toutes les Cités.
Regarde et admire la puissance, l'organisation de mon armée avant même que nous partions au combat. Regarde combien le Roi des Rois est respecté, combien nous savons que la victoire nous attend.

SOLDATS, POUR QUI DONNEREZ VOUS TOUT ?!

Soldats Troyens » TOUT POUR TROIE

Roi '' HHH '' Pâris de Troie »
QUI EST LE PLUS GRAND D'ENTRE TOUS ?!

Soldats Troyens » PÂRIS, LE ROI DE TROIE, LE ROI DES ROIS !

Roi '' HHH '' Pâris de Troie »
MAINTENANT SOLDATS, EN ROUTE ! ALLONS VAINCRE L'ENNEMI, FAISONS REPANDRE LE SANG ET QU'EN RESSORTE PUISSANTE, LA GRANDE TROIE !

THE GAME IS OVER !


Tel un seul homme, toute l'armée troyenne se lance au combat, prêt a suivre les ordres du Roi des Rois, qui sortira vainqueur du combat ? Vous le saurez au prochain épisode.

Pra' Roleplay ©
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

FEW - RAW - IBR ( Triple H ) Empty
MessageSujet: Re: FEW - RAW - IBR ( Triple H )   FEW - RAW - IBR ( Triple H ) EmptyVen 27 Aoû - 11:20

Victoire. FEW - RAW - IBR ( Triple H ) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
FEW - RAW - IBR ( Triple H )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane )
» FEW - RAW - Triple H vs John Cena
» FEW - RAW - Triple H vs Shannon Moore.
» VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of P'Killer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser