Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane )

Aller en bas 
AuteurMessage
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane ) Empty
MessageSujet: NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane )   NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane ) EmptyMar 3 Aoû - 21:46

CHAPITRE II : Le Temps des Ténèbres.


Mardi 27 Juillet 2010. Nation Of Wrestling. Le monde entier vient de vivre un grand Pay Per View : Sea, Sex, Slam 2010 a tenu toutes ses promesses. Des grandes affiches, et dans ces grandes affiches les Patriots ont vaincus Hernandez & Konnan, deux membres de l'Estrada Army. Mais dès à présent, projection sur le futur avec un nouveau NoW or Never qui nous attend en fin de semaine.
Où avons-nous encore atteri ? Il fait sombre. Pourtant le clair semble montrer une personne, assise dans un coin, elle est dans l'ombre, se tient la tête. Puis soudain l'homme se met à parler seul.

| ??? |

Kane Kane Kane.

| Kane |

Qui es-tu ?! Qui me parle ? Montre toi avant que je m'enerve et que tu en subisses les conséquences.

| ??? |

Kane, peu importe qui je suis, comment je suis, je viens t'aider. Je suis une partie au sein, une partie cachée et totalement démoniaque et incontrôlable. Laisse moi prendre possession de toi et ainsi je pourrai t'aider à détruire et à accomplir les souhaits du Maître des Forces du Mal.

Le Big Red Monster se lève alors. Il scrute l'horizon. Il veut absolument savoir d'ou vient cette voix. Elle est en train de le rendre fou.

| Kane |

Jamais je ne te laisserai faire ça. Jamais, le Maître m'a dit que j'en souffrirais, que j'en subirais les pires douleurs s'il advenait que cette partie de moi se revèle au grand jour. Maintenant va t-en ! TOUT DE SUITE !


| ??? |

Celui que tu appelles Maître est Paul Bearer n'est-ce pas ?! Il se sert de toi, tu n'es rien pour lui. Tu es juste un pion sur son échéquier et en l'occurence, sur l'échequier. Tu es le fou, il te mène à sa guise et se sert de toi tel un pantin.

| Kane |

SILENCE ! Jamais le Maître n'oserait faire ça ! Jamais. Il m'a recueilli, après l'effroyable evènement qui s'est passé dans ma toute jeunesse. C'est lui qui m'a recueilli, alors que tous les autres me rejettaient, me voyaient comme un vulgaire monstre, n'hésitaient pas même à me cracher dessus, c'est lui seul qui m'a défendu. Je lui dois tout aujourd'hui,il m'a consideré comme son propre fils. MAINTENANT VA T-EN TOUT DE SUITE ! JE NE VEUX PLUS T'ENTENDRE !

| ??? |

Mon pauvre Kane, tu es bien naïf, il ne t'aime pas plus qu'il est mince. Il se sert de toi. Je m'en vais, mais sache qu'un jour, tu m'appelleras à nouveau, tu viendras me supplier de venir parce que tout simplement ton '' maître aimant '' t'aura juste abandonné comme on abandonne un chien dont on ne veut plus.

| Kane |

MENTEUR !


C'est alors que la porte du lieu où le Big Red Monster, on pu reconnaître la silhouette d'un homme, de volume important et de masse supérieure à la moyenne, entra dans la sombre pièce, puis referma la porte. On pu reconnaître que l'homme n'était autre que Paul Bearer, mentor du Big Red Monster.

| Paul Bearer |

Qui est un menteur ?

| Kane |

Personne, Maître. Personne.

| Paul Bearer |

Qui est un menteur ? Je répète ma question. Ne me mens pas Kane, je n'aime pas ça. Et les conséquences pour toi, seront horribles. OH YEEES !


| Kane |

C'est cette voix. Elle revient sans cesse, elle me hante, elle m'a dit que vous vous serviez de moi. Tout cela n'est que mensonge !


| Paul Bearer |

Je t'ai déjà dit qu'il fallait que tu détruise cette voix en toi ! Il ne faut plus qu'elle revienne. Il faut la détruire absolument, elle ne songe qu'à te blesser, elle n'est là que pour te faire souffrir, la seule voix qui faut écouter est la mienne, OH YEEES. Tu sais combien je me suis totalement dévoué à toi à la suite de l'incendie que tu AS PROVOQUE dans ta propre famille. J'ai une grande mission, confiée par les Ténèbres pour toi.


| Kane |

Quelle est cette mission ? Je vous écoute Maître.


| Paul Bearer |

Avant toute choses, revetis ce masque. Il te permettra de retrouver ta force d'antan, et ta capacité de destruction sans aucune réflexion. OH YES !


Paul donna à Kane un masque, ce dernier le revetit. OH MON DIEU, c'est le retour de Masked Kane. Le Titan de Destruction & du Chaos refait son apparition, est-ce que Paul arrivera à le contrôler ?

| Masked Kane |

KANE DOIT DETRUIRE. KANE DOIT ELIMINER JEFF JARETT ET RYKER CALLAGAN. KANE DOIT LE FAIRE POUR MAITRE BEARER.

| Paul Bearer |

C'est bien, tu es tombé dans le panneau comme je l'avais imaginé. Maintenant tu es sous mon contrôle total. Tu vas faire exactement tout ce que je dis, tu vas éliminer Jeff Jarett et Ryker Callagan au prochain NoW Or Never. C'est un ordre.


| Masked Kane |

OUI, Maître, je ferai ça pour vous.

| Paul Bearer |

Ces deux imbéciles pensent pouvoir battre mon arme de destruction. Ils verront qu'il est tout simplement invincible. Jeff Jarett, c'est un lutteur. Ce n'est pour moi, qu'un débris.. Il est vieux, il ne sert à rien. En somme, mon poulain ne va que l'aider,il va lui abréger ses souffrances, en lui offrant aller simple vers le Royaume des Ténèbres. Il pense pouvoir être au dessus, sous pretexte que Monsieur Jarrett est venu et a vaincu quelques jobbers de cette fédération, il s'est placé du côté des Patriots, et il pense vraiment que tout simplement parce que Kane s'est retrouvé dans le même camp, il va éprouver de la pitié et l'épargner mais non. Kane ne connaît pas la pitié, il ne connait pas même les sentiments. Je l'ai conçu, je l'ai elevé, pour qu'il soit efficace, innaretable, indestructible & tout simplement invincible. Sachez aussi que Kane n'est au service de personne, hormis le mien. Il ne sert pas les Patriots, il ne sert pas l'Estrada Army. IL ME SERT MOI & PERSONNE D'AUTRE ! Et concernant l'autre adversaire de Kane, un certain Ryker Callagan. Il est inconnu, qui est-il ? Il est un simple mortel, un grain de poussière, aussi misérable que Jeff Jarrett, aussi inutile que tous ces gens qui tenteront de barrer ma route, je vais conduire Kane au sommet, et ensemble nous dominerons la Nation of Wrestling. Nous ferons en sorte que le chaos et la terreur soient seuls maîtres sur cette federation. Tout le monde nous craint, il nous suffit de marcher pour que les gens changent de route. C'est un malin plaisir de lire la peur, l'horreur sur le visage de ces imbéciles de mortels ! OH YEEES !



| Masked Kane |

Ryker Callagan et Jeff Jarrett, vous allez goûter aux plus effroyables souffrances. Je vais vous conduire vers les sentiers de la Mort. Je n'aurais aucune pitié à votre égard, vous êtes de simples mortels. Jeff Jarrett, estime toi heureux je t'offre l'opportunité de rejoindre ta femme dans le Royaume de l'Au Dela, grâce à moi tu vas pouvoir la retrouver et trouver un repos, car au prochain NoW je te ferai souffrir comme jamais tu n'as souffert. A côté, la Mort elle même est une liberté, une délivrance. Je vous porterai à tous les deux, mon fameux Chokeslam ! Il vous sera livré, ce sera la sanction ultime, vous pensiez pouvoir vous mettre sur la route de mon Maitre mais vous ne savez pas de quelles folies je suis capable.
Ce dimanche, l'angoisse, la peur, la terreur, la pitié, l'horreur, se liront sur son visage. Il n'y aura aucun moment de répit, je vous détruirai.


| Paul Bearer |

Vous avez entendu ?! Vous avez compris Jeff & Ryker ? Vous voyez ce qu'il vous attend c'est tout simplement .. LA MOOOOORT !


Paul Bearer éclate de rire alors. Un de ces rires à vous glacer le sang, il éclate de rire tandis que surgissent des flammes dans la cave,produites par le Big Red Monster. Est-ce que Bearer & Kane parviendront à leur but ? Ryker et Jeff sont-ils en réel danger ? La suite au prochain numérooooo !
Pra' Roleplay ©
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane ) Empty
MessageSujet: Re: NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane )   NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane ) EmptyMar 3 Aoû - 21:47

Défaite NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane ) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.
» FEW - RAW - IBR ( Triple H )
» NoW - NoN#56 - Kane vs Kyioshi
» FEW - RAW - Triple H vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of P'Killer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser