Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.

Aller en bas 
AuteurMessage
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. Empty
MessageSujet: VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.   VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. EmptyMar 21 Déc - 18:57


Arguments contre les trois adversaires.

Christopher Daniels :

Ennemi car prophète de Dieu
Soumis à la tentation
Faible, croyant en Dieu
Ancien allié de Low KI
Suicide.
Curry Man


Low Ki

Joue les durs pour cacher peur
Insignifiant
A changé de nom plusieurs fois, avant de vouloir battre quelqu'un, il faut savoir qui l'on est
Ancienne équipe avec Daniels


The Hurricane

Superhéros ?
Ouragan ? Simple brise
Se cherche un personnage car n'assume pas ce qu'il est.
Second rôle, les héros n'existent pas.
Fantaise gamine.
Copie de Green Lantern
Pense avoir des pouvoirs surnaturels, faux.



Jeffrey Nero Hardy, envoyé du Seigneur des Ténèbres. Soldat du Diable, va mettre ses lutteurs face au vice de l'orgueil, de la gourmandise, de la luxure, etc.
Fou, ne réalise pas qu'il est un simple lutteur. A développer.
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.   VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. EmptyMar 21 Déc - 19:33

Que fais-je ici ? Pourquoi Las Vegas ?! Que se passe t-il ? Ah.. Oui tout me revient. Ma mission, Vegas'10, le Tout Puissant, les Forces du Mal. Ma mission, je dois l'accomplir, mais direction les abysses. Il faut que je le vois. Lui seul pourra m'aider. Lui saura me donner la solution. Voici le premier chapitre de MA nouvelle vie.

VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. Jeffhardy212


Dernière édition par Antichrist † le Ven 24 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.   VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. EmptyVen 24 Déc - 14:00

Quelque part dans les profondeurs.

VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. 95006174

JEFF HARDY. Maître, Maître des Ténèbres ou êtes vous ? C'est moi, l'Antéchrist Jeffrey Nero Hardy.

SATAN. Je suis là, soldat des Ténèbres. Que me veux-tu ?

JEFF HARDY. Maître, j'aimerai connaître mon ordre de mission.


SATAN. Je t'envoie à Las Vegas, là bas tu intégreras la nouvelle fédération de Mir & Jarett. Mais ce ne sera que ta couverturen parce que je veux que tu uses des vices présents dans la ville pour répandre le sang, l'horreur, le chaos sur la Terre, je veux une guerre. Je veux que le monde soit à ma merci, et c'est à toi que je confie ma mission, mais sur ta route tu rencontras un bon nombre d'obstacles, certains tenteront de se lier d'amitié, pour que tu aies pitié d'eux, d'autres tenteront des coups bas, te sens tu prêt, Jeffrey Nero Hardy ?

JEFF HARDY. Sachez que l'amitié n'est rien dans ce monde, j'ai été autrefois, dans une autre vie, j'avais ce qu'on assimile à des amis, mais ce n'était que des foutaises. Qu'est-ce que l'amitié ? La présence de personnes, dans n'importe quelle circonstance. Quand j'étais au sommet, que j'avais tout pour moi, les victoires et les titres, ils étaient tous autour de moi. Mais à la seconde où j'ai touché le fond, plus personne n'était présent. Comme s'ils étaient tous envolés. Je n'ai confiance en aucun être humain, je n'ai confiance qu'en celui qui m'a accordé ma renaissance, vous ; Satan, Prince des Ténèbres. La pitié est pour les faibles, je ne suis plus de ceux qui ont de la pitié et qui épargnent les gens, c'est une leçon que la vie m'a appris. Je détruirai chaque personne qui tentera de se mettre en travers de mon chemin. Et je commencerai à Ace Of Spades, en détruisant 3 obstacles d'un seul coup. De plus, ils seront à ma merci dans le Dome. La stipulation de mon match a été revelée à l'avance, un Espace-The-Dome Match. Je vois d'ici la réaction de mes trois futurs adversaires, me voyant entrer dans le Dome. Ils tenteront tous de fuir, de fuir la fin qui leur est destinée, de fuir l'issue du match et de s'échapper pour remporter le match, mais je ne les laisserai pas faire, je les torturerai, je leur montrerai à quel point ma folie est inconmensurable, à quel point je suis machiavélique et machoschiste. Je vais adorer les frapper un à un, leur porter les prises les plus dangereuses, les soumettre aux pires supplices, voilà quelque chose qui s'annonce extrêment jouissif.

SATAN. 3 obstacles ? Qui sont-ils ?!

JEFF HARDY. Le premier doit vous être connu. C'est Christopher Daniels, The Fallen Angel, de son vrai nom Daniel Christopher Covell. Celui qui pense pouvoir venir à Vegas'10 et vaincre tous les vices, que le Prince lui même a ancré dans cette ville.


VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. 39780889

SATAN. HAHAHA. Christopher Daniels, ce moins que rien n'est pas un obstacle Jeffrey, c'est une chose insignifiante, sais-tu ce que signifie Fallen Angel ?

JEFF HARDY. Cela signifie Ange Déchu, Maître. Il a voulu faire partie des notres, mais il n'a jamais eu la puissance nécessaire, pour être un soldat du Mal. Il a voulu rejoindre les forces du Bien, il comprendra que trahir, les toutes Puissances du Mal, est impardonnable, mais la vengeance est d'ores et déjà ancrée en lui. Christopher Daniels a voulu devenir l'égal de Dieu, vous lui avez injecté et tenté, et même réussi à le soumettre à l'orgueil, ainsi l'Ange est déchu et Christopher Daniels sera déçu une nouvelle fois, quand je l'écraserai comme un vulgaire moucheron. Je compte m'occuper de lui, très personnellement. Il n'a pas encore idée de ce que tortura signifie. Je compte lui administrer les pires douleurs, je veux le voir en sang, je veux l'entendre crier de tout son corps, supplier son Dieu de venir le sauver et le voir déspéremment attendre quelqueconque aide qui ne viendra jamais, lui faire comprendre qu'il est seul face à moi est son pire cauchemar. Aujourd'hui, il revendique la parole de Dieu. Autrefois, il était des nôtres. L'exemple parfaite de trahison que j'ai pu subir, il va le regretter. Qui est Christopher Daniels ? Personne. Il ne sait pas qu'il est, il a cherché souvent à se masquer derrière tes pseudonymes loufoques : Curry Man ou encore Suicide, oui il aurait du mettre fin à ses jours, en voyant qu'il est néant, qu'il n'est rien ici, que sa fin approche. Dans ce premier round entre le Bien & le Mal, je remporterai la victoire mon Maître. J'élimerai cet obstacle, aussi rapidement que son entrée dans le Dome. Je l'empêcherai de grimper vers la gloire, je vais le briser, lui briser tous les os, sentir son pouls, baisser à mesure que mes coups l'acheveront.

SATAN. HAHAHA. J'aime cet esprit diabolique, qui naît en toi, j'ai bien fait de te choisir pour cette quête. Tu es le bon soldat pour parvenir à la parfaite réussite de la destruction du reste de divin sur cette Terre et l'assouvivement de son peuple aux Enfers. Mais ce Daniels, n'est qu'un des trois obstacles, qui sont les deux autres ?

JEFF HARDY. Un des autres obstacles, considérons qu'ils sont comme des obstacles, car sachez Maitre que je ne crains personne, ni la Mort, ni la fin, ni même les souffrances. Car ce sont les peurs qui nous empêchent d'être ce que nous sommes, et la peur nous empêche de savoir qui nous sommes, moi je n'ai plus peur, de rien, de personne. Low Ki, ou Senshi, ou plus exactement Brandon Silvestry. Il ne sait pas ce qu'il est, ni même qu'il est. Pourquoi se cacher derrière des noms qui nous ne représentent pas ? Pourquoi fuir sa véritable identité ? Pourquoi ? Car on a peur de ce qu'on est, et en ayant peur de cela, on ne peut vaincre nullement, on fonce vers l'échec, c'est pour cela que dans le passé j'ai beaucoup échoué, c'est simplement parce que je ne savais pas qui je suis. Aujourd'hui, je sais que je suis Jeffrey Nero Hardy, l'Antéchrist. Serviteur des Forces du Mal, prêt à tout pour répandre le chaos sur la terre des mortels, moi qui suis aujourd'hui prêt à devenir immortel. Mais revenons à Low Ki, mon maître, si ça se trouve il s'alliera à Daniels, eux qui ont formés la Triple X autrefois, pensant que quelqueconque alliance peut me vaincre, mais rien ni personne ne pourra pas battre l'Antéchrist. Qu'importe le poids, la taille, la force, le mental, je parviendrai à bout de tous les adversaires qui se présenteront face à moi, et en remportant mon premier match à Vegas'10 j'espère envoyer un message, à tous les mortels. LA FIN EST PROCHE, PLUS QUE PROCHE, BIENTOT SATAN REGNERA EN ROI SUR TERRE, ET PLUS RIEN NE VOUS SAUVERA. Qu'importe les pouvoirs que vous possédez, vous ne serez jamais plus forts que l'alliance qui est de côté obcur. En parlant de pouvoirs, ça m'amène à mon autre adversaire, et dernier obstacle.

SATAN. Comment un de tes adversaires possède des pouvoirs exceptionnels ?

JEFF HARDY. Un être insignifiant, qui pense avoir des pouvoirs mais en réalité, il n'a rien, il n'a rien que de la faiblesse en lui, comme tous les mortels, il est faible. The Hurricane, ou plutôt Gregory Helms se cache derrière un immonde costume, pensant pouvoir jouer les super héros pour la Nation, mais cette vulgaire chose n'est qu'une copie dégeulasse de Green Lantern, un superhéros moisi de la Ligue des Justiciers, mais je vais comprendre à Gregory Helms que les héros n'existent pas. Que tout ça n'est que légende et surtout que le Bien n'est qu'un simple moucheron sur la route de la suprématie du Mal. Cet idiot pense pouvoir abattre un ouragan, mais il n'est qu'une simple brise, mon Swanton Bomb sera le plus ouragan, qu'il aura vu sur sa route, il sera mort de peur et n'osera plus jamais porter son immonde costume verdâtre.

VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. 67110866


JEFF HARDY. POOR SOULS, FEAR ME. FEAR ME AND ALL THE FORCES OF EVIL, THE END IS VERY SOON. VEGAS, THE SIN CITY WILL BE THE NEW SATAN'S THRONE, MASTER OF DARKNESS. FEAR ME, I'M GOING TO MAKE YOU SUFFER. I WILL ACHIEVE MY QUEST, DEAR BECAUSE I AM JEFFREY NERO HARDY AND I AM THE ANTICHRIST OF PROFESSIONAL WRESTLING !

SATAN. VA JEFFREY ! VA REPANDRE LE CHAOS EN MON NOM, QUE ACE OF SPADES #1 SOIT LA NOUVELLE ERE ET LE DEBUT DE LA SUPREMATIE DES FORCES DU MAL !

Voilà comment se conclut un premier chapitre de ma vie, les Forces du Mal sont avec moi, craignez mon arrivée et votre future fin Daniels, Low Ki & Hurricane. C'tout pour moi, dans la boîte, bonne chance les mecs.
VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. 76914630567724pra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. Empty
MessageSujet: Re: VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.   VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS'10 - Ace Of Spades #1 - Triple Threat Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW - NoN#55 - Triple Threat. ( Kane )
» FEW - RAW - IBR ( Triple H )
» FEW - RAW - Triple H vs John Cena
» FEW - RAW - Triple H vs Shannon Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of P'Killer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser