Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.

Aller en bas 
AuteurMessage
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptyMar 2 Fév - 22:16

THE QUOTING PUNK FACE OF SHANNON MOORE

L’époque des bons punks est passée. L’époque des gros seins sont entrain de venir. En parlant de gros seins, je connais quelqu’un qui n’est pas une fille mais qui à des gros seins. Shannon va nous le dire maintenant qui est cette personne.

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Shanno10

SHANNON MOORE - Il y a des jours ou j’ai voulu m’égorgé car j’ai perdu la plus belle femme. Elle ma lâché comme un rejeter. Elle avait des très belles formes. En manière de forme. Y’a quelqu’un qui à des formes aussi. Moi ma femme, elle réussissait à bouger un téton puis l’autre. Vous voyiez ce que je veux dire ? Comme cette putain de grecque de Chris Master le fais. Un tas de gars… Heu de gay pardon, veulent vouloir bouger aussi le peur pec comme Chris. J’ai bien dit des gays parce que comme ça ils pourraient ressembler à des femmes en espérant que leurs mec puissent apprécier qu’ils bougent leurs pecs. C’est excitant pour les péders. Chris pense que les femmes aiment ça. Oui peut-être… ou pas… Mais avoir des femmes dans sa vie, ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est d’avoir de la force, d’avoir de la puissance et l’intelligence de placer les bons coups au bon moment. Je trouve que c’est bien d’avoir un corps développer, mais si on ne sait pas comment utiliser la force, sa ne sert strictement à rien. Moi je n’ai pas besoin d’avoir gros muscle partout. Je perds des matches mais la force ne fait pas tout. Se soir, je vais faire équipe avec un gangster. Ouais, un gangster qui est raciste envers les blancs. Mais bon ce n’est pas là le problème. Le problème c’est les personnes avec qui je vais combattre. D’un coter, celui que j’ai dis avant, un grecque, Chris Master. Et de l’autre coter un putain d’Irlandais, Sheamus. Des adversaires un peux bizarre non ? Moi je trouve car, vous voyiez, ici ils sont en Amérique et pas dans leur pays. Franchement, je ne pensais pas que j’allais avoir affaire à des « Brutes » sans cervelle, sa c’est sur. « Tout » dans le corps et rien dans le cerveau. C’est une expression qui les décrit bien. Bon, attendez deux secondes je vais chercher un truc.

Shannon alla chercher quelque chose, et quand il revient. On aperçoit une robe ecossaise alors que Sheamus est Irlandais. -_-

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Shanno11
( Ne faites pas attention au tambour xd )

SHANNON MOORE- Voilà à quoi ressemblent les « robes » dans le pays de Sheamus. Jolie non ? En plus ça va bien aux femmes et aux hommes. Je n’ai pas raison ? Peut-être les premières robes viennent de leurs pays. Mais en Amérique, les robes c’est pour les femmes et non pour les hommes. Mais bon, sa s’explique le coter féminin de Sheamus. Peureux, porteur de robe dans son pays. J’aimerais bien le voir dans se costume. Sa lui irais bien non ?

Shannon montre une photo de Sheamus avec une robe ou je ne sais pas quoi Ecossaise. Mais putain il est Irlandais !!!

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Sans_t12

SHANNON MOORE- Il n’est pas que trop mignon le petit Sheamus dans sa robe ? Une vraie poupée Irlandaise. Encore plus blanche que jamais. C’est un mélange de Blanche neige et de poupée Irlandaise. [Pas marrent] Je sais ce n’est pas marrent mais comme on dit, soyons fou non ? En plus je vous ais tous rouler dans la farine en vous fessant croire que je ne savais pas qu’enfaite c’est les écossais qui portent cette robe. Mais franchement vous êtes d’accord avec moi non ? Il est encore plus blanc que tous les racistes. Attention, je ne parle pas de raciste, comme mon compagnon Ko… Comment déjà ? [Kory Chavis] Ah oui, Kory Chavis. Raciste envers les blancs. Pas de bol pour lui je suis blanc ^^. Je vais quand même garder un œil sur lui, histoire de ne pas tomber dans son piège à la fin ou pendant le match. On ne sait jamais. Il peut venir par derrière en scred et me frapper. Mais bon ce n’est pas le but du sujet. Le sujet c’est l’irlandais et le grecque. Ne vous inquiétez pas, je n’ais pas encore fini de parler de Chris mais en se moment je vais parler du blanc bec. Je n’ais pas du tout été impressionner dans au PPV, ni par toi ni par l’autre tas de muscle en plastique, et je crois que Kory Chavis à la rage contre Sheamus. Oui, comprenez le, il est raciste envers les blancs et à part les cheveux de Sheamus, il n’y a rien d’autre que du 100 % blanc. Continuons de parler sur le physique de Sheamus. J’ai parlé du blanc, maintenant parlons du orange qu’il a sur ces cheveux. Franchement, je n’ais jamais vu quelqu’un aussi roux que lui. Et je n’ais presque vu aucun roux faire du catch. Tant mieux pour lui, c’est la seul manière de rentré dans l’histoire du catch. Le premier Roux Irlandais du catch. Je me trompe peut-être sur le fait que ça doit être le premier roux du catch, mais peut-être je ne me trompe pas. Peut importe, parlons de ces compétences. Franchement, il a beaux être grand, « Musclé » et « Charismatique », il ne me fait pas peur. I’m The Prince Of Punk et au coter d’un bon catcheur, rien ne peut m’arriver ou l’arriver à moi ou à lui. J’ai perdu pour l’instant tout mes matches mais je compte bien y remédier. Je vais donner mon possible pour ne pas me décevoir et décevoir Kory Chavis. Ensemble nous lutterons, ensemble nous gagnerons. Ce n’est pas un petit Irlandais ou un Grecque qui va me faire peur et qui va m’abattre. Je lutterais coute que coute, avec ou sans aide. J’ai déjà vécu pas mal de moment bas et en se moment je fais tout pour finir ma vie avec des hauts. Etre au sommet de la gloire c’est mon but, être au plus bas, ce serais ma plus grosse chute. Bon, parlons un peux du grecque. Chris Master. Comme je l’ais dis il y a à peux près 5 min, il a beau être musclé, ce n’est pas la force qui fait tout. C’est l’intelligence. Du coter intelligence, je pense que Chris na rien dans le crâne. Passer toute ces journées dans une salle de musculation sa en vaut pas la peine. Quand il sera vieux, son corps sera dégueulasse. Son but, c’est d’avoir un corps comme celle de l’image que je vais vous montrez.

Il montre une image d’une statue grecque.

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Shanno12

SHANNON MOORE- C’est à ça qu’il veut ressembler ? Franchement, je me demande comment son les dieux. Serais-ce-t-il vraiment comme ça ? Tuer vous alors pour le découvrir si vous croyiez au paradis. Moi personnellement, je ne crois pas. Je ne crois pas à la vie éternelle, tout à une fin. Ma carrière ainsi que toutes celles de tout les catcheurs, auront une fin. Ne pas avoir une fin, c’est ce que j’espérais mais je crois que c’est impossible. Quand je regarde les muscles à Chris, je me demande pour quoi ? Pour quoi fait-il ça si de toute façon, sa finira par disparaitre ? Tout simplement parce que c’est un bouffon de première catégorie. Bon, j’ai raconté des leçons de vie maintenant, donc je vais un peux me lancer dans le délire de Chris, d’avoir du muscle hyper Plastique. Alors, je me lance dans mon entrainement, 100 kilos à soulever dans chacun de mes bras, et je m’entraine pendant 1h. | Il attend une minute avant de reprendre | Ouf… Bon entrainement, je peux passer dans la pub pour les poupées musclées gonflable et dé gonflable. Franchement mec, on dirait du plastique tes muscles. On devrait pas t’appeler le grecque ou je ne sais pas quoi, je ne sais pas comment on t’appelle mais The Plastic Boy. C’est bien beau d’avoir des muscles, mais faut savoir s’en servir. Puis c’est bien de faire le malin avec ta prise de finition qu’au début personne ne se dégageait mais au fil du temps, tout le monde te la contre et dans le match, je compte bien décadenasser ton cadenas. | Joli jeux de mot non ? | Je ne compte même pas y passer, je ferais en sorte que tu regardes tes muscles en te donnant un miroir, vue que tu te crois tellement beau ? Mais tu sais, ton « beau » visage, il va partir à la fin du match quand on t’aura éclaté… Bon Bâ je vois que j’ai déjà tout dit. Et encore quelque chose avant de partir. Sheamus, Chris, Do you really want to see my quoting Prince Of Punk? I would indulge to show him to you.

C’est sur cette dernière phrase, que Shannon s’en vas.

NoL 40 #
HLO Prod' 2010
NoW TV
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. Empty
MessageSujet: Re: NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.   NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis. EmptyLun 8 Fév - 23:05

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus
» NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of H.L.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser