Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters

Aller en bas 
AuteurMessage
M'A'Y'N




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters Empty
MessageSujet: NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters   NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters EmptyMar 9 Fév - 1:16

Nous nous retrouvons de plus en plus dans la banalité qui devient originalité! Après The Rock, qui a sortit une promo en backstages avec un interviewveur, voilà qu'on commence à le copier, et c'est The Masterpiece, qui est entrain de faire chier à ce pauvre Cole.

NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters 0f05f0f9-c741-49cc-8fb7-a791eaeb8e30_Sans-titre-1

|M.Cole|
Bonjour mesdames et messieurs, à mes côtés, se trouvent une star montante de la N OW DUB', pas la peine de le présenter, ce n'est que le chef d'oeuvre en personne. Bonjour Chris! Alors parlez nous de vos ambitions, et vos rêves à la N OW DUB'.

Putain, je comprend pourquoi Rocky lui a mit un T-Shirt sur la tête!

|Chris Masters|
Dis moi toi, que sont tes ambitions ?

|M.Cole|
Moi j'aimerais être à la place de MAGLOIRE, et devenir commentateur!

|Chris Masters|
Tu sais Cole, pour dire nos rêves! On met plus de volonté, répète moi ça !


|M.Cole|

JE VEUX ÊTRE LE COMMENTATEUR DE lA N OW DUB'.

|Chris Masters|
Tu le seras, lorsque je serais reine d'Angleterre!

|M.Cole|
Je t'emmerde Chris! HAHA.


NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters 4beba511-2d4e-4b1a-8b73-70b10bd76358_Sans-titre-3

ET BAM, une bonne droite qui réveille Cole, et un MASTERLOCK qui le fait souffrir jusqu'à l'évanouissement. Il était temps!

|Chris Masters|
Voilà ce que peut faire ma prise. Un MASTERLOCK, ça te fait voir l'enfer, ça te fait descendre très bas en enfer, avec L'undertaker, et Kane ! Il peut même te faire monter au côtés de D'ANGELO DENIRO! En gros un Masterlock ça fait très mal et tout ceux qui ont gouté à cette prise, peuvent vous dire ce qu'i...

Cole qui s'est réveillé, prend la parole...

|M.Cole|
J'ai vu la death valley, et l'enfer, et le paradis ... Putain y'avait même des milliers de gars dans chaque place qui ressemble aux enfoirés de TAKER, Kane et Deniro! Waouw c'est vraiment un truc... de ouf! FORT FORT ton Masterlock! Il te faut un super héros, pour dévérouiller cette prise.

NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters 36e723c5-d435-490e-b4f5-8b3f50129820_Sans-titre-2

|Chris Masters|
COLE, on t'as pas appris les bonnes manières, ne jamais couper la parole aux autres, et surtout à l'homme le plus parfait de cette fédération! Sinon, je viens d'entendre super-héros, tu as dit que des super-héros peuvent se défaire de ma prise, laisse moi rigoler! Regarde déjà pour t'expliquer un truc, les super-héros ça n'existe pas! il n y a qu'un seul sur humain, un être parfait, c'est moi le chef d'oeuvre! Tu me fais penser à ce Gregory Helms, qui a été choqué, lorsqu'il a compris que les super héros n'existent pas, lorsqu'il a été battu, et rebattu, alors qu'on lui disait, que les super héros sont invincible! L'image d'un vrai gosse, qui ne sais pas ce qu'il est à chaque fois tu changes de personnalité, jusque là après trois, ou deux show à la NoW, tu es toujours Helms, mais bientôt tu te créeras une nouvelle personnalité pour cacher tes défauts, lorsque tu auras compris que tu ne vaux rien! Tu es le genre de gars déstabiliser, qui n'ont aucun but dans la vie, tu ères, tu ne sais pas quoi devenir! et face à moi, je t'assure, que tu ne seras pas à la hauteur, car tu auras devant toi un homme parfait, intelligent, et stable, qui sait qu'il est le futur de ce buisness, qui sait qu'il a des capacités sur-humaines, et que lors de ce prochain show, tu ne feras pas grand chose, car tu sera détruit dès que la cloche aura sonner!

|M.Cole|
Ah ouai, c'est ton adversaire ce helms, il est pas mal de deux match il est sorti perdant une fois, et victorieux l'autre alors que toi, de deux matchs, tu as eu deux défaites.

|Chris Masters|
Dis plutôt, que c'est la MCMG, qui a gagné le match, ou plutôt que les LOS MARASCAS, était un handicap, pour Beck, et c'est ce qui a donner l'avantage, à ces jeunes pommes de gagner, j'ai jamais cru, qu'il y avait quelqu'un plus nul que Helms, et Shanon les élèves des Hardy'z. Comme les Marascas, Sheamus, mon handicap dans mon last match, est plus pire que ces deux là!Je suis sûr et certain, que si j'étais face à ces deux seuls , ou avec quelqu'un qui a au moin une petit connaissance en catch, j'aurais gagner! Last show, j'ai perdu et Shane a gagné son match, mais je n'appellerais pas ça une défaite ou une victoire, car en équipe, on peut jamais juger, un match en équipe, on peut, quand on est, comme helms, se cacher derrière ses coéquipier, et sortir gagnant, ou être handicapé par un coéquipier, comme mon cas! Jamais les matchs en équipes n'ont révélé des superstars! Seul les match ONE VS ONE ou Tripke threat, ou autre match, ou tu combat seul, qui jugeront de tes capacités ! C'est notre premier affrontement en solo tout les deux. Donc les pronostique sont remise à zéro, et c'est ce match qui déterminera le plus fort, nous partons à pieds égales, puisque, tous les deux nous avons perdu l'IBR face à Beck! J'ai pris le soin de faire des recherches sur mon adversaires de ce soir! Et que vois-je? Un élève des Hardy'z, la même école que Shanon Moore, et il a été son coéquipier, tout ça est bon pour lui, mais qu'est ce qu'il a appris à faire avec ces trois là ? Sautiller dans tous les sens comme une sauterelle? Le High-Fly n'a jamais été un style de combat très crédible! Il suffit de voir, les champions de la NoW, si on exclue, les deux Colons, il n ya que des gabaris, qui ont plus de technique! Dites-moi, c'est Hardy'z ont-ils jamais fais quelque chose à la NoW, NON RIEN! Et je ne crois pas que leurs élèves, et surtout ce troublé, feront quelque chose! Or moi je suis plus technique, et je me concentre sur les points faibles de mes adversaires, et même si ce Helms, sautille dans tout les sens, je le choperais, et je lui porterais la pire prise qu'il soit pour celui qui la reçoit, Le MASTERLOCK, un pur plaisir, de le voir souffrir de ma prise, ma préféré, la prise la plus parfaites, porté pas l'homme le plus parfait à la NoW. Alors là on peut dire que maintenant, j'ai une marche de plus sur lui, et avec ce que j'ai dis tout à l'heure ça fait deux!

|M.Cole|
Ouai, mais toi tu es Polonais, et lui c'est un américain...

|Chris Masters|
Non, mais j'arrive toujours pas à comprendre ces imbéciles, qui se vantent parce que leurs pays est plus fort, et alors on s'en fout, qu'est ce qui va me détruire si la Pologne est inférieure à l'Amérique, rien de rien. Et si on veut aller dans ce jeu avec ces débilités, je suis plus fort que lui sur ce plan, l'Europe a été la source de plusieurs lutteurs très performant, juste à la NoW, il y a le suisse et les français, ainsi que l'allemand! Bref dans des débilités du genre, je suis plus fort que toi. Et sans oublier que je suis un chef d'oeuvre, mes muscles sont plus long que ton zizi! Tu sais à côté de moi, tu n'es rien, si tu veux, on amène les meilleurs et plus belle fille du monde, et si on leur demande de choisir entre toi et moi, elles me choisiront moi THE MASTERPIECE, dans cette fed on ne me respecte pas comme il se doit, mais celà va bientôt changer, je suis le futur, et le présent de ce buisness, jeune fort et parfait, plusieurs fois, j'entend dire que les gens parfaits n'existent pas! Alors que je suis l'exemple le plus connu, Le Chef D'oeuvre affiné, mes parents, ont mis sur terre un MASTERPIECE, une merveille du monde! J'ai l'intention de finir cet petite série de défaite, et je commencerais par m'imposer dés aujourd'hui! Je ne laisserais plus personne me marcher sur les pieds, je me doit d'être à la hauteur, même si je le suis déjà ! Vous savez combien c'est chère un chef d'oeuvre ? Vous savez qu'un chef d'oeuvre peut coûter jusqu'à ce que touchent le chairman de la NoW, voir plus! Et moi je représente le chef d'oeuvre de cette fédération! ces derniers shows, on ne m'a pas pris au sérieux! Et je vais leur prouver qu'ils avaient tort, de me laisser au milieu de la carte, ce match sera celui qui me propulsera vers l'avant! Plus de team match, où j'aurais comme partenaire des mauviettes! Que des matchs en solo, où je pourrais détruire mes adversaires avec mon Masterlock!


|Chris Masters|
Et puis tu n'es qu'un cruserweight tu ne peux pas rivaliser contre moi, c'est comme si tu avais un match où il y a Mike Tyson et un nain! Voilà tu vois, je suis mieux entraîné que toi, j'ai énormément de force que toi tu n'as pas mes muscles sont plus tracés que les tiens, tu n'as rien pour rivaliser contre moi! Tu ne peux que comme je l'es dit tout à l'heure, sautiller, mais je t'attraperai et je te porterai une prise qui fait très mal! THE MASTERLOCK, AND NO ONE CANE BREAK IT.

Il pousse Cole, et va préparer son match!

Revenir en haut Aller en bas
M'A'Y'N




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters   NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters EmptyMar 16 Fév - 0:23

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (14.02.10) : Shane Helms vs Chris Masters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Mayn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser