Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus

Aller en bas 
AuteurMessage
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Empty
MessageSujet: NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus   NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus EmptyLun 8 Fév - 23:12

Image :

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Sans_t13

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Sans_t14

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus   NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus EmptyLun 8 Fév - 23:23

1ere partie : Un Punk très bête !

On est en se moment vers la maison du Prince Of Punk qui a fait sa première victoire last week face à Chris Masters & Sheamus. Il a eu l'aide de Kory mais cette fois, il sera seul dans un ring avec 3 brutes. Bref, ce n'est pas ça le sujet. Nous sommes vers la maison de Shannon et je l'aperçois déjà au téléphone. Allons écouter ça de plus près.

Shannon Moore » Je ne peux rien faire ? [...] Tu rigoles là ? [...] Last week j'ai vaincu Sheamus et Chris Masters avec ou sans aide et c'est pas avec des poulains comme ce putain de Irlandais qui est blanc comme un cul, B-Boy qui se nomme un Gangster mais il n'a rien impressionnant et enfin une putain de brute qui se nomme Mike Knox qui fais peur mais pas pour moi, et tu crois encore qu'ils vont me battre? [...] Tu plaisantes là ? [...] Écoute face de pet. Je ne sais pas qui tu es donc ne me donne pas d'ordre oker ? Tu peux être le président ou je ne sais pas qui encore mais je n'accepte pas que tu penses sa de moi. Last Week, j'ai battu deux gars que franchement, tout le monde pensaient qu'ils allaient nous battre et on les a quand même battu. [...] Oui c'est mon premier match gagner depuis les 3 semaines que je suis là et puis ? Je suis The Prince Of Punk quand même, avant je me prenais pour un rejeter qui n'avait aucune confiance en lui. Maintenant j'ai de la confiance et c'est pas ces poulains qui vont me battre...[...] Bon a+.

Shannon éteins le téléphone et rentre dans ça maison. Retrouvez moi pour la suite !


Dernière édition par H.L.O le Mar 9 Fév - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus   NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus EmptyLun 8 Fév - 23:46

2eme partie : Un Punk qui prends la confiance.


Re les loulous. Nous sommes chez le Prince des Punks. Bref, je vais pas parlé, je vais LE laisser parler.

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Sans_t13

Shannon Moore » Hi ! It's Shannon Moore. Ba oui, vous m'avez surement reconnu avec ma jolie face. Bon passons direct car je ne vais pas perdre beaucoup de temps. J'ai des choses beaucoup plus intéressante a faire. Je vais commencer par mon ancien adversaire. Le blanc Bec Irlandais, Sheamus. Lui, je vous dis pas, y'a pas meilleur pour frapper. Je m'en suis donner a cœur joie de le frapper la semaine dernière. Bon, on va dire que c'est plus Kory qui voulait le frapper vu la blancheur qu'il a Sheamus, pas autant enrageant pour un raciste envers les blancs. Non franchement, on aurait du lui enfiler une de ces tuniques que ATTENTION n'est pas Irlandaise mais Écossaise. Je dis ça parce que on ma fais chier en me disant ça la semaine dernière. Rien de plus énervant que de faire une leçon de la coutume de ce foutu pays ou vit cet imbécile de Sheamus. Je crois bien que la semaine dernière tu as pris un coup de chaud non ? Sa change de ton pays ou il fait très froid. Tes " muscles " devaient être chaud a force de les frapper. Cette semaine je vais faire la même chose... Mais en plus violant quand même. Un peux plus à la Punk. Bon reparlons des coutumes de l'Irlande. Y'a pas plus beaux pour quelqu'un qui en a marre d'avoir chaud et qui a chopper un coup de soleil. Histoire d'attraper un peux plus froid que d'habitude. Je me demande comment vous vivez là bas. Il n'y a certainement pas les UV, vue ta couleur de peaux. Je dis ça parce que je n'ai jamais vu un gars aussi blanc que lui et avoir des cheveux orange ou roux même chose, mais d'un roux tellement fort. Deux couleurs fortes. Orange et Blanc. Beaux mélange pour ceux qui veulent être moche gosse. Tu fais bien le beaux avec tes muscles, tu fais bien le fort ici en Amérique, mais tu sais c'est pas comme dans ton pays. On attrape des coups de chaud et je suis sur que mon dos c'est péter beaucoup plus de fois que toi. Je suis sur que tu n'as pas vécu tout ce que j'ai endurer. Et je peux te dire que ce qu'a ta du endurer la semaine dernière et ce que je vais te faire endurer cette semaine, ça va être 10 fois pire car je connais tes techniques maintenant, et je sais comment les contrer héhé.

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Sans_t14

Shannon Moore » Parlons du " B-Boy " gangster. Son " blase " me fais bien marrer quand même. B-Boy. Ha ha, qu'est ce qu'il a de B-Boy en lui ? Son comportement ? Peux être que son B-Boy ne veux pas dire ces stupides de gars qui dansent une danse que tout le monde aime a part de nombreux Punk. Moi je respect, mais on dirait des singes. C'est moins pire que la tectonik mais ça reste une danse que j'aime pas beaucoup. Mais bon, je te ferais faire une démonstration un peux. Tu vois ce que je veux dire ? [...] Non ne pensez pas a... Je sais que c'est son désir mais je ne suis pas peder. Non je parle que je vais tellement le frapper qu'il va même ce mettre à danser. C'est moi qui vous le dit ! J'ai appris que la semaine dernière, lui aussi il à gagner face a... Bon on s'en fous contre qui il a jouer, mais je suis sur que le gars qui à perdu face à lui était surement pas en forme car qui peux perdre contre lui ? Je le connais peux mais pour le peux, je sais qu'il ne tiendra pas face à moi. The Prince Of Punk is get ready for the match, and my oppenents will have dead.

Bon bein a .

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Sans_t15

Shannon Moore » Attends je ne pas fini. Je suis chiant mais tu devras resté jusqu'à la fin... Bon. Je vais parler de l'ancien pantin de William Regal. Il était bien avec lui non ? On s'en fous du sir et de son homme des cavernes. Franchement, je me demande vraiment si les hommes pré-historique n'existe-t-il pas encore ? La preuve, nous avons un Mike Twix qui ressemble au doigt et à l'œil à un homme des cavernes.[ C'est Mike Knox et non pas Mike Twix] On s'en fous de son nom. Ce qui intéresse c'est ce qu'il est. Une authentique copie des hommes pré-historique. Ce que je vais dire maintenant s'adresse à toi Knox donc j'espère que tu me regardes bien. Tu as beaux faire peur avec ta petite gueule de nul, mais au Prince des Punks tu ne lui fais pas peur car il n'a peur de personne. Tu as beau être arrogant, monstrueux et une haleine de chacal, tu me terrasseras jamais. Je progresse de plus en plus, mon règne commence juste depuis la semaine dernière et aucun de toi ni des autres ne pourra casser la chaine. Je travaille dur et tout le monde s'en fous. Il est temps de prouver vraiment qui je suis et vous vous allez m'aider à être reconnu comme le Prince des Punks en perdant ce match. Tricher, je triche. Faites réglo je ferais réglo. Mais dans aucun cas vous me battrez. C'est surement pas un homme des cavernes, un gangster ni un Irlandais qui est encore plus blanc que mon cul qui vont me battre. Maintenant je m'adresse à tout mes adversaires. C'est juste le début du règne du Prince Of Punk. Ayez peur, sous-estimer moi, insulter moi, ne m'aimer pas, ne me respecter pas. Moi je n'ai aucun respect envers vous les gars et ce n'est pas aujourd'hui que j'aurais du respect envers vous. Juste une dernière question encore. Sheamus, B-Boy, Mike Knox...Do you really want to see my quoting Prince Of Punk? I would indulge to show him to you.

Bon ba moi je vous dis au revoir et à la prochaine.

NoL 41 #
HLO Prod' 2010
NoW TV
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus   NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus EmptyLun 15 Fév - 13:59

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus   NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (14.02.10) : B-Boy vs Mike Knox vs Shannon Moore vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoL (07.02.10) : Masters et Sheamus vs. Moore et Chavis.
» FEW - RAW - Triple H vs Shannon Moore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of H.L.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser