Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN Empty
MessageSujet: NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN   NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN EmptyLun 1 Fév - 21:04



Nation of Wrestling
• Role Play Developed by NoL.
• Date: 30th January 10'
• No Freedom 10'.



| NoW or LaTer Vs. NoW or NeVer |


♦♦♦


La Nation of Wrestling prépare son premier Pay-Per-View de l'année, nommé No Freedom 2010. Celui-ci sera présenté à Green Bay, dans le Wisconsin. La liste des combats à déjà était dévoilé, il y aura un match notamment entre les frères Kennedy, ou devrais-je dire Anderson ? Peu importe à vrai dire, le match de la soirée sera le titre suprême de Daniels, qui affrontera MsChif dans une cage. Alors que la nation de lutte est en pleine préparation pour son Big PPV, nous, on se trouve à Cuba, oui. Pourquoi Cuba ? Tout simplement parce que tous les lutteurs qui composent l'équipe de NoL lors du grand match de No Freedom, ont reçu chacun un billet Aller-Retour à cette destination. Comme je m'emmerde un peu dans cette introduction, je vous propose de passer directement dans le vif du sujet. On se retrouve dans un bar cubain, l'alcool est présente, le tabac est présent, les putes sont également présentes, mais dans le fond de la salle, on peut apercevoir un groupe de gros costauds assis à une table. Finalement après rapprochement, on peut s'apercevoir qu'il s'agit des quatre hommes que compose l'équipe de la NoL. Tous, habillé de façon très classe, on peut les entendre dans une conversation.

NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN Sanstitre-1-a439a01a71

| Batista |
Nous voici tous réuni ce soir, j'ai déjà ma petite idée sur qui a bien pu nous envoyer à chacun d'entre nous un billet pour Cuba, mais je vais le laisser faire son entrée quand il l'aura décidé. Lors de No Freedom, nous affrontons l'ancienne " équipe " de NoW of LaTer. Le match aura une importance énorme puisque leurs places à NoW or NeVer seront en jeu. Je mets des parenthèses sur le mot équipe, car finalement, j'avais raison depuis plusieurs semaines avec mes analyses. Que ce soit Angle ou Miz en passant par Jericho, ils sont tous pareils. Ils veulent tous la gloire pour eux tout seul, ils pensent tous être LE chef, LE meilleur alors qu'au final, ils ne sont rien ! NOTHING ! Cette " équipe " n'est pas soudé, loin de là. La preuve est là, lors du dernier show, Mick Foley a perdu alors qu'Angle et Jericho se sont mis sur la gueule, quelle belle équipe. Moi je vous le dis les mecs, nous sommes une vraie équipe, sans chef, on ne cherche pas à être le meilleur et c'est une des nombreuses raisons que nous allons gagner ce match lors de No Freedom !!

" The Animal " finit sa phrase avec un léger sourire sur ses lèvres. Il regarde ses partenaires et c'est Desmond qui poursuit en prenant la parole.

| Desmond Wolfe |
Notre victoire est sûre, tout comme notre montée au Main roster, là n'est pas la question Dave. Si notre équipe n'a aucun problème, c'est tout d'abord parce que nous sommes tous talentueux. Regarde donc nos adversaire, pourquoi Kurt Angle s'est il autoproclamé chef? Tout simplement car il a vu l'opportunité avant les autres, de dominer son équipe, et il l'a saisie, sans que personne ne dise rien, et c'est là que leur problème est. Il ne savent pas s'affirmer. Si quelqu'un parmi nous décidait sur un coup de tête d'être notre meneur, est ce qu'un seul de nous le laisserait faire? Est-ce qu'un seul d'entre nous le laisserait partir dans son idée de dominer notre équipe, de dominer chacun de nous? Bien sûr que non. On lui botterait les fesses pour le faire redescendre sur terre, car nous croyons en nous, car nous savons ce que nous valons, nous savons ce que les autres valent, et ou sont leurs limites. Nous connaissons chacun nos limites, nous ne cherchons point à nous avancer lorsque c'est peine perdue, et nous savons surtout nous affirmer. Eux, ne le savent pas. Kurt s'est autoproclamé, et ils l'ont laissé faire. Ils l'ont laissé les commander, les ordonner de faire telle ou telle chose sans jamais se remettre en question, sans jamais penser qu'eux aussi pouvaient choisir ce que leur groupe pourraient faire, ce qu'IL, pourrait faire eux même. Ils n'ont pas pensé sur le coup que leur avenir au sein de la federation leur appartenait, malgré leur manque de talent, et d'ambition. Ce manque d'ambition qui les as amené là ou ils sont aujourd'hui. Le virus s'est propagé, et la réaction de Chris Jericho dernièrement, outre le fait qu'elle était vaine, arrivaient beaucoup trop tard. Aujourd'hui, ils ne valent plus rien, ils ne sont plus rien, et ne peuvent s'imposer en équipe, et c'est grâce à cela que nous pourrons les défaire, sans même chercher à forcer nos talents respectifs. Nous irons chercher la victoire, sans trop forcer.

Après ce discours de l'anglais très réfléchis, il pose son regard vers son voisin de table, son voisin de frontière, Drew McIntyre.

| Drew McIntyre |
Vous savez quoi ? Pour moi, les NoLimit sont déjà de l'histoire ancienne, Armando a battu leur général manageur, Mick Foley. Et ont a bien vus ce que cela a donner par la suite, ils s'en sont mis plein la gueule, tandis que nous, on étaient déjà tranquillement dans les loges entrain de célébrer la victoire. Vous savez quelle est le problème de la NoLimit les gars, c'est le pouvoir, ils veulent tous prouver qu'ils sont bons, et pour cela, il pense qu'un seul d'entre eux doit diriger le reste, c'est ce qu'a fais Kurt Angle, il se fait prénommer " GodFather ". Et bien, grâce a son sublime sens de pouvoir, Kurt a montrer a quelle point il savait diriger, depuis qu'il sont patient a NoN, cette équipe ce détruit de jour en jour. Sylvain était champion Junior, n'est-ce-pas ? Et bien toi, Batista, tu as prouver que ce gars n'était qu'un champion de pacotille, tu es repartis avec le titre, tu l'as ramener a NoL, nous avons une total confiance en toi. Ce couronnement aurais pu te monter a la tête, mais non, a la place, tu es réglo avec nous. Ce n'est pas ce qu'a fais Angle. Et voila le résultat, une team qui ne se fais plus confiance du tout, je sens qu'a No Freedom, ceci va partir très rapidement en bordel. Sachant que nous avons un avantage psychologique sur eux, comme Armando a gagner, c'est en quelques sortes 1-0 pour nous, nous verrons comment ils vont se débrouiller lors du match.


Drew affiche son sourire habituel, avec son air supérieur et très sadique. La parole revient aux derniers d'entre eux, le phénoménal AJ Styles.

| AJ Styles |

Je suis d'accord avec vous sur toute la ligne. Mais il ne faut pas non plus partir à No Freedom vainqueur car sinon ça nous joueras des tours. En tout cas, dans mon cas, et j'espère dans le votre aussi, je pars confiant mais je sais qu'on peut se faire contrer à tout moment. Certes, ils ont une bonne équipe, mais pour moi, personne n'est insurmontable dans leur équipe. Chris Jericho pour moi n'est qu'un beau parleur. A part c'est parole que fait-il ? Lors du match Armando-Mick, il a pas fait long-feu le petit. Et même, il a montré à tout le monde qu'il n'avait pas le niveau pour aller à Now or Never. Je crois bon à dire que celui qui se fait surnommer "The King of the World" est mal barré dans ses futurs matchs à la NoN, si jamais il en refait. Oui, j'ai déjà perdu des matchs à la NoL mais pour l'instant je reste invaincu à la NoN moi ! Je veux pas dire mais vous avez quand même perdu contre Ken Anderson, dans un Gauntlet Match ... Vous vous rendez compte quand même de la honte que vous vous êtes taper dans les vestiaires ?? Anderson était peut être le champion de NoN mais vous étiez quatre ! Franchement, je n'oserai plus sortir de chez moi après une défaite comme ça ...

NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN Sanstitre-2-44f8504764

| Batista |
C'est vrai AJ, tu as raison sur certains points comme celui que tu es invaincu à NoN, mais tu n'es pas le seul, car moi aussi je le suis, tout le monde ici. Voilà une bonne raison qui démontre que nous sommes à la hauteur, à l'aise même d'être dans la cour des grands, car nous sommes déjà des grands ! Lors du dernier show, j'avais bien dit à Foley que son cul m'appartenait et effectivement je me suis occupé de lui personnellement. Grâce à cela, nous sommes en supériorité psychologique.

Quand on parle du loup, le voilà ! Non, ce n'est pas la légende " hardcore " de Mick Foley, mais le GM de NoW or LaTer, Armando Estrada. Il arrive doucement vers la table de ses quatre poulains en levant les bras avec un grand sourire aux lèvres.

| Armando Estrada |
Oui ! Nous avons la supériorité dans pas mal de domaine comme tu viens de le dire champ'. Je viens d'entendre toutes vos paroles, je suis vraiment ravi d'être à la tête de cette nouvelle équipe. Je vais pouvoir prendre ma revanche sur ces cinq petits merdeux ! Ils vont savoir qu'on ne doit pas se foutre de la gueule de Armando Estrada.

| Batista |
Armando ?

| Armando Estrada |
Oui.

| Batista |
Pourquoi sommes-nous là ?

| Armando Estrada |
Ahah ! Je savais qu'un de vous aller me poser la question. Je suis l'homme qui vous a fait venir ici. Pourquoi ? Tout simplement pour que vous puissiez être tranquille, à prendre un grand bol d'air de tranquillité avant le grand soir. Vous valez bien plus que ces pourritures de No-Limit alors, vous méritez bien plus qu'eux. Lors de No Freedom, nous allons finir le travail déjà commencé lors du dernier show ! Une fois No-Limit évincer de NoN, ça sera au tour de Foley.

| Batista |
Nous sommes l'élite de notre show, il est très clair que la No-Limit ont su profiter d'une simple opportunité en fin d'année pour pouvoir passer dans l'autre show sans vraiment le mériter. Nous avons une hargne tellement puissante que nous pouvons tout détruire sur notre passage, que ce soit Angle le soit disant " leader " en passant par le rebelle de Jericho, ils vont tous passer à la case DESTRUCTION ! Que ce soit Desmond, Drew, AJ et moi-même, nous ne voulons qu'une seule et même chose... The Ultimate Level ! Lors de notre confrontation, ça ne sera ni plus ni moins que l'avant consécration de notre travail depuis de longs mois, de longues années. Les No-Limits ne peuvent pas gagner avec cette organisation stupide, on dirait qu'ils ont régressé, des petits poissons dans le grand bain, ça se perd, ça ne sait plus ou donner de la tête, ça va dans tous les sens, ça se noie... Qui sommes-nous pour eux ? Nous sommes les prédateurs et nous allons les dévorer et les exterminer de façon à ce qu'ils ne soient qu'une espèce en voie de disparition ! IF YOU WANT TO PLAY NO-LIMIT ? YOU GOTTA PAY !

Alors que Batista finit son petit discours avec un léger énervement comme à son habitude, Armando lui, s'installe entre Drew McIntyre et AJ Styles puis fait signe au serveur de venir prendre commande. Il sourit puis s'allume un cigare tout en regardant Desmond Wolfe. Ce dernier en sort un de sa veste, et l'allume. Il tire un peu dessus, avant de prendre la parole.

| Desmond Wolfe |
Heureux de te voir parmi nous Armando, et merci pour tes billets. L'air Américain commençait sincèrement à me peser. Toute cette hypocrisie, cette frustration gardée en soit commençait à me devenir insupportable. Quel pays de sous développé sincèrement.

Desmond fume son cigare, posément, puis reprend

| Desmond Wolfe |
Ce que tu as dis Dave, concernant la proie, je suis tout à fait d'accord avec toi. Nos adversaires ne sont que cinq petits moutons, influençable par le premier venu, Armando, ils t'ont suivi, puis comme ca, du jour au lendemain, ils se sont mis à te tourner le dos, à faire ami-ami avec le vil Foley, alors qu'une semaine auparavant ils étaient encore à lui cracher dessus. Ils se sont retrouver à lui manger dans la main, à l'encenser, et ce fou furieux passait du diable à leur Dieu, le maitre vaudou. Ces abrutis sont passés du coq à l'âne. Cette erreur leur sera fatale. Ils ont cru ses belles paroles, et aujourd'hui, après un mois à NoN, qu'ont ils fait de concret? Ont ils obtenus un titre, squatter les main events ou défait un ancien? Non. Ils n'ont rien fait de concret. Pire, le seul titre qu'ils avaient, ils l'ont perdu. Sylvain l'a perdu, contre un de nous. N'étais-ce pas un signe après tout? N'étais-ce pas le début d'une longue série de défaite contre des personnes qui en veulent, qui sont talentueux, et plus doué qu'ils n'ont jamais été? Je pense que si. Batista, tu as remporté la première manche, Armando toi, la seconde, et à No Freedom, nous remporterons la troisième, et dernière d'un affrontement déséquilibré au possible. Nous rejoindrons NoN, pour faire ce qu'ils n'ont pas réussi, atteindre des objectifs qu'ils n'ont pu réaliser, épater le public, aussi débile soit-il, et virer à coup de pompe au cul Mick Foley. I'm a Wolfe, et dans la bergerie, je vais faire un malheur. Why? Because it's my Awesome Destiny !

Desmond respire très fort, visiblement inspiré par son dialogue, dans ce qu'il dit. Il se repose tranquillement, alors que toute l'équipe de la NoL commencent à rire tout en ayant des sourires machiavéliques. C'est alors que le supposé serveur arrive dans l'ombre, Armando Estrada prends la parole.

| Armando Estrada |
Messieurs, je vous présente le dernier homme de notre équipe, " The Bad Guy " Scott Hall, ahah !

Scott Hall sort de l'ombre, cure-dent à la bouche, sourire aux lèvres. Il amène la commande que la bande avait demandé, ce n'est pas qu'un simple serveur, c'est tout simplement le gérant du bar. Il s'installe puis prends la parole en regardant fièrement ses compatriotes tout en lachant une boite de cigard et de l'alcool.

NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN Sanstitre-3-ff270ea689

| Scott Hall |
Alors mes chers compatriotes, comment trouvez vous mon bar ? C'est comment dire ... classe ! Oui classe, c'est bien l'adjectif qui nous qualifie tous. Nous avons tous la classe, la classe qui devrait représenter le Main Roster, les dirigeants ne voient malheureusement pas ça sous le même œil que nous. Si Armando et moi nous vous avons fait venir ici c'est pour faire un constat alarmant sur le Main Roster et plus particulièrement sur son dirigent, Mick Foley. Étant moi même Cubain d'origine, je connais particulièrement bien le régime au pouvoir, le régime communiste. Et toi Chico, tu sais ce que c'est le communisme ? On te dit quoi faire, on te dit quoi penser, on te dit de faire ça, de suivre ça, t'es pas d'accord on t'enfermes, on te fais fermer ta gueule. On t'obliges à te taire. C'est exactement la même chose qui est en train de se mettre en route dans le Main Roster, sauf que ici le dirigeant est Castro et à NoN c'est Foley. Cette comparaison peut etre imagé mais je vous assure que cela se ressemble. Mais cet incompétent de Foley croit qu'en alignant une équipe avec l'égo plus gros qu'une pastèque il va arriver à battre une équipe qui est soudé. Une équipe qui ne cherche pas un chef. Nous sommes tous sur la même longueur d'ondes. Nous mettons nos égos de cotés, nous n'avons qu'un seul et même objectif, la victoire et cela personne ne va nous en dissuader. Chez eux quelqu'un comme The Miz ou encore Sylvain Grenier veut faire la loi sous prétexte qu'il a été champion mais nous aussi nous avons un champion, ce n'est pas pour autant qu'il cherche a dirigé, nous marchons tous droit, le même objectif dans la tête. Après ce PPV, ce sera une autre affaire mais en attendant, nous nous serons les coudes comme vous avez pu l'apercevoir la semaine dernière, ils ont eut besoin de moi je suis venu, si j'ai besoin d'eux ils viennent. Nous savons très bien quelque chose, l'union fait la force, la division la défaite, la division c'est bien se qui est en train de se produire dans l'équipe NoN ! Nous comptons bien en profiter, nous nos différents sont de cotés.

| Drew McIntyre |
Alors comma ça, Scott Hall est le dernière homme a avoir rejoins l'équipe de NoL, je tient déjà a te féliciter pour ta victoire Scott.


| Armando Estrada |
Ahah ! Je savais que le Bad Guy serais très bien accueilli, car contrairement a l'autre bande de cons, vous n'êtes pas des lèche-cul qui, font genre de bien s'entendre et après, se batte comme une vulgaire bande d'attarder, ils n'ont pas les cojones d'assumer ce qu'ils font !

| Drew McIntyre |
Je suis d'accord avec toi sur ce point Armando, ce n'est qu'une vulgaire bande de lâche qui veulent a tout prix gagner, mais au finale, ils perdent. Ils veulent se prendre pour les plus fort, les meilleurs, la crème de la crème ? Ils n'ont qu'a continuer comme cela, mais a peine monter a NoN que la gloire leurs montées déjà a la tête. Ils ont trahis Armando comme ils nous ont trahis nous dans un sens les gars, vous ne vous vous rendez peut-être pas compte, mais ils se sont barrés, et ils n'ont pas fais attention a ceux qui été derrière, ils nous ont laisser sur le cul, et bien, a notre tour, nous alons prouver que NoL est bien meilleur que cette équipe de pacotille, la NoLimit !

Drew, tape son poing sur la table, surement la colère, tandis que Armando, lui, sourit, peut-être parce qu'il a compris que son équipe est prête a tout pour gagner.


| Armando Estrada |
Vous sentez cette odeur, cette odeur de victoire ? Moi, je la sens, et cette odeur, viens de vous mis amigos ! Je suis quasiment sûr de votre victoire, vous avez tous le potentiel pour, et surtout, vous avez la rage de vaincre, ahah !

| Drew McIntyre |
La rage de vaincre, c'est un très beau mot pour nous déterminer Armando, tu nous fais confiance, est bien, nous n'allons pas te décevoir, n'est-ce-pas AJ ?

Drew se retourne vers AJ, lui laissant la parole.


| AJ Styles |
La rage de vaincre, je l'ai à tout les matchs. Chaque matchs je suis chaud comme la braise même si dans certains matchs, l'adversaire était plus chaud que moi. Mais ce dimanche lors de No Freedom, je serais chauffé à bloc pour réussir le plus gros match de ma carrière. Je vais tout faire pour que NoL soit le grand vainqueur de ce match car nous le méritons.

| Armando Estrada |
C'est bien AJ. Je sais que vous allez gagner car vous êtes une équipe soudée par rapport à l'autre équipe. Dans leur équipe se ne sont que des lèches bottes de Mick Foley en disant qu'ils sont soudés mais derrière ils se critiquent tous.

| AJ Styles |

Et puis nous avons Scott Hall avec nous maintenant. Cela nous mettra de l'expérience dans ce groupe même si cela l'était déjà sans Scott. Eux des gars d'expérience, ils n'ont que Angle et Jericho ... Et encore eux ne sont juste que des vieux gars que se croient les meilleurs au monde mais il faut leur remettre les pieds sur terre en leur montrant que les futurs gars de Now or Never sont ceux qui sont en train de parler en ce moment. Ils n'ont plus le niveau de la-bas. Cela ne sera pas possible de perdre contre eux. Certes les gens verront un grand match mais pour nous, on s'en fout de faire un grand match, nous on veut la victoire, la victoire et la victoire. Armando, comme j'ai pu le dire le dimanche de ta victoire, pour moi, tu es le meilleur général manageur à la NoW. Peut être que tu vas trouver ça lèche cul, mais c'est vraiment sincère car Mick Foley a honte quand ces gars perd contre meilleurs qu'eux. Je n'ai plus rien à dire sur ce gars car il me dégoute.

AJ prend un cigare que Armando lui propose.

| Armando Estrada |
Tiens AJ, c'est parce que je pense que tu es vraiment un gars fort sympathique et j'aime que les jeunes puissent prouver qu'ils ont un excellent niveau. Je sais que je n'en fait pas trop avec vous car vous avez un coeur en or, une solidarité que personne n'a. Vous avez aussi un énorme respect pour toutes les personnes de la NoW. Rien que pour ça, j'ai voulu vous prendre comme personnes qui représenteront l'équipe No-Limit !

| AJ Styles |
Je te remercie Armando. Je sais que nous avons un énorme respect pour la NoW. Ils essayent vraiment de montrer aux nouveaux talents comment faire pour exceller dans ce sport. Mais maintenant nous devons gagner pour partir vers NoN et ainsi pouvoir montrer au monde entier ce que l'ont peut faire !!

Sur les paroles de ses partenaires, Big Dave se lève puis fait plusieurs pas avant de se mettre à la fenêtre, regardant les passants dans la rue. Il relève ses lunettes de soleil puis prends la parole.

| Batista |
Moi je n'aurais aucune pitié à voir chacun d'entre eux souffrir, être détruits par mes propres mains. Que ce soit Foley ou n'importe lequel de ses sous-fifre, je traquerais, trouverais et éliminerais toutes ces proies, une par une, les rendant direction l'enfer !

L'animal se retourne puis remet ses lunettes. Il se réinstalle puis décide de prendre lui aussi un cigare que Armando lui tends. Il l'allume puis tire dessus légérement avant de reprendre la parole.

| Batista |
Comme plusieurs l'ont déjà dit avant moi, cette équipe de No-Limit n'a pas vraiment compris le sens du mots " partenaire " car finalement, ils ont été à NoL. Ensuite, ils ont été soudés de force pour tenter leurs chances à NoN et ils se sont retrouvés copains-copains et tout allait bien mais lorsque'ils se sont retrouvés dans le grand bain, il n'y avait plus personne ! Il n'y avait que leur vrais visages, c'est à dire leur hypocrisie, leur égoisme ! Vous pensez que Angle est un vrai leader si leader il y avait ? Car si Angle était un leader officiel, il se devait de jouer son rôle correctement et jusqu'au bout, non pas que pour son image. Maintenant, son équipe ne ressemble à strictement rien ! Il penseait être un homme fort à NoL comme à NoN et comme dans la No-Limit ? Pour le coup, c'est tout simplement loupé. Kurt Angle n'a jamais su être un vrai leader, un manipulateur par contre, oui. Chris Jericho à bien perçu la chose et il se rebelle, c'est bien. Mais dans un autre sens, il le fait très bêtement. Il était très intelligent avant je dois l'accorder mais depuis son arrivée dans la No-Limit, on dirait qu'il est le sous-fifre de Kurt, le petit chien qui fait tout ce que le grand chef ne veut pas faire. Cela ne lui ressemble pas, pas du tout même. Il y a encore quelques semaines lors du match de No-Limit contre Ken Kennedy dans un Lumberjack, Jericho à était le seul et unique à se battre car les autres partait déjà perdants. Résultat, Jericho s'est retrouver dans un coin de l'équipe, et Angle de l'autre avec ses moutons. Ce qui devait arriver arriva, puisque Jericho et Angle ne se supportent plus, c'est la preuve que Angle est un leader abstrait, et que Jericho est un rebelle obsolète.

Le champion Junior continue de tirer un peu sur son cigare tout en souriant, regardant ses coéquipiers avant de prendre à part la caméra.

| Batista |
En ce qui concerne l'EX champion Junior, que dire... A part que tu as perdu ton titre face à moi. Je pense que tu n'a jamais été digne d'un champion, tu n'as jamais eu le talent qu'il fallait pour être dans la division au dessus, on peut en voir les preuves. Tu veux mon avis Grenier, tu as toujours voulu être le second, comme j'ai toujours dit, et lors de notre match tu as voulu t'aider du Lieutenant PCO... Mais quelle belle connerie mon pote !!! A vrai dire, ce que tu as fait à causer ta perte et va causer ta descente aux enfers, dans la seconde division et après ça, tu finiras pas périr à la nation de lutte. Ton ère est passée, ton heure est arrivée, ton jugement va tomber et je serais ton bourreau !

L'animal lâche la caméra puis finit son cigare avec un léger sourire devant les yeux de Estrada qui applaudit même son champion ! Desmond Wolfe, calme comme toujours écoute ses partenaires dans son coin. Il ne demande rien à personne, fume calmement son cigare en laissant apparaitre un sourire de temps à autre lorsque cela en vaut la peine. Il décide, après Dave de reprendre la parole.

NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN Sanstitre-4-64af448325

| Desmond Wolfe |
Ces hommes vont disparaitre de la NoW. Disparaitre? le mot est trop fort, cela voudrait signifier qu'ils s'y sont imposés, ce qui n'est, nous le savons, ils le savent, tout le monde le sait, pas le cas. J'aimerais d'ailleurs tout particulièrement parler du Miz, le gentil petit toutou à son maitre. La grande gueule de l'équipe qui se fait tout petit lorsque son maitre ouvre sa boite à camembert. Cet homme là même qui a osé me toucher lors du dernier show pour m'infliger son Reality Check ne sait pas à qui il s'en est pris. Cet homme ne sait rien de moi, mais moi, je suis au courant de toutes ses frasques. A s'afficher dans des émissions pour dégénérés, à tenter de s'imposer partout ou il passe sans y parvenir. Cet homme est un déchet. Une grande gueule qui ne mérite qu'un coup de pied au cul. Au pays, nous n'avons pas de petit péteu prétentieux dans son genre. Chez nous, ceux qui veulent jouer au paon, crête ou pas sur la tête, nous nous occupons très vite de leur cas, nous les faisons très vite redescendre sur terre, et je n'hésiterais pas dimanche à lui régler son compte, à montrer à tout le monde qu'il ne sait que brasser du vent, qu'il parle, mais qu'aucun geste ne suit, et qu'il n'est qu'un loser, dans une équipe de loser. Un perdant qui va perdre son sourire après une cuisante défaite. Sa tête à claque va en prendre un coup, sa confiance en soit va être ébranler, et sa fierté sera amoindri, si ce n'est inexistante après No Freedom. Pas de libertés. Quelle drôle de coïncidence, cela se rapporte plutôt bien avec leur crew, leur gang de merdeux, diriger par un cocu autoritaire, qui ne sachant se faire respecter chez lui tente de le faire au travail. No Freedom, c'est ce qu'il fait subir à ses partenaires, qui passent par la même occasion pour des sous fifres, des servants, des moins que rien.

Desmond se fait couper par Scott.

| Scott Hall |
La question n'est pas de montrer au monde notre potentiel, nous sommes tous plus ou moins connu et reconnu, si nous sommes là, c'est que nous cinq nous sommes l'élite de NoL. C'est que nous avons déjà prouvé ce que nous valons. Les fans ne nous connaissent malheureusement pas assez et c'est bien dommage. Cette victoire est non seulement la montée dans le show principal mais également et surtout la reconnaissance, ça fait bientôt deux mois que je suis ici, j'ai prouvé à tout le monde ce que je valais et vous de même. Si nos adversaires sont dans le show principal, c'est uniquement parce qu'il ont affronté des lutteurs certes talentueux mais surtout épuisé. Eux étaient dans la meilleur condition possible mais cette fois nous partons avec un point d'avance, la semaine dernière Armando a battu Foley, NoL a battu NoN c'est exactement se qui va se reproduire lors de ce PPV ! Cette "promotion" n'a fait que de les rassurer dans leurs propos mais malheureusement pour eux, ils ont pris la grosse tête. Ils ont voulu la faire à Armando, à le trahir, tel les traitres sans reconnaissances qu'ils sont ! Vous voulez que je vous dise ce que vous êtes ? Vous n'êtes que des Hazas ! Mes amis, vous savez ce qu'est un haza ? C'est un porc qui ne vole pas droit. Si j'ai su devenir un grand lutteur au fil des temps c'est pour une raison, la reconnaissance, j'ai toujours été reconnaissant ! Et si j'ai une chose à vous apprendre c'est que dans le business, si vous voulez percer il n'y a qu'une règle, il faut toujours voler droit ! A quoi bon parler ? Les faits sont là, nous sommes favoris dans tout les points, nous avons un champion, nous sommes unis, nous les avons vaincu déjà une fois, tout cela ne sont pas des chose anodines ! Ça arrive à un fait que lors de ce match nous allons ressortir vainqueur ! Vous savez pourquoi ?

| Armando Estrada |
Pourquoi ?

| Scott Hall |
'CAUSE NOBODY IS BADEST THAN US !

AJ tousse deux fois pour prendre la parole.

| AJ Styles |
Oui on est des mauvais gars ... mais bon y'a pas que ça qui peut sortir de ta bouche non plus ! On est aussi les meilleurs. Peut être que l'on est encore à la NoL pour longtemps, mais je ne pense pas car à partir de dimanche, les NoL retournent sur leur trône ! Non on ne sera pas champion, mais on retournera où on devrait être déjà. J'ai envie de montrer à tout le monde que l'on a des personnes très forte à la NoL. Je me repète souvent mais c'est pour que ça rentre dans votre petite tête. On va marcher sur le tapis rouge à partir de dimanche peut être qu'on a été dans le show de développement mais je préfère faire ça, que de me rétamer dès le début à la NoN. Kurt Angle, tu le sais, ça fait plusieurs semaines, plusieurs mois maintenant que tu m'as fait bouffé la poussière quand j'ai battu Hulk Hogan ! Tu as un égo surdimenssioné ... Tu as peur que quelqu'un prennes ta place, mais à partir de dimanche, tu retourneras à l'écurie et moi j'irais me balader dans les champs. Tu m'as brisé la cheville et j'ai été absent pendant 2 semaines. J'en avais mal au ventre de voir en ventard comme toi rester à la NoW après ce que tu m'as fait ! Y'a plus rien à dire sur toi ... The Miz, toi aussi, tu m'as battu, il y a cela quelques semaines, mais là, tu es sur la pente regressante alors que moi, je survole et je ne tomberais pas ! Mais n'oublie pas, je t'avais battu, lors de mon second match à la NoW. Les autres que je n'ai pas encore cité, ça n'en vaut pas la peine que je parles de vous, je sais que vous n'allez rien faire et que vous n'avez pas le niveau à la NoN. Toi, Sylvain, tu m'avais juste battu pour le titre, mais c'était totalement immérité et j'aurai du gagner ce match !

AJ tappe le poing sur la table ! Il se fait calmer par Desmond.

| Desmond Wolfe |
Calmos AJ. Tu as peut être perdu par le passé face à certains d'entre eux, mais sache que tu es le seul, et qu'en contrepartie, Dave a défait leur Québecois récemment. La roue tourne, hier, ils ont réussi à se hisser parmi les meilleurs, à faire un No Contest contre leurs adversaires, choses qui pour eux, était inconcevable. Ils ont pu rejoindre le Main Roster il y un mois de cela, mais aujourd'hui, la situation est différente. Comme dis Scott, on est des mauvais gars, des méchants, qui souhaitons nous emparer de leur place, qui voulons, par tous les moyens possibles et inimaginables les dépasser, les surpasser même.

| Drew McIntyre |
Surpasser ? C'est un bien gentil mot je trouve ! Nous allons même faire mieux que cela, nous allons les écraser, nous écrasons, les faibles, la vermine, et voila ce que représente la NoLimit, une bande de gars sans talent, qui, justement, pense qu'ils en ont, mais justement, aucun d'eux n'est aussi talentueux, même leurs équipe entière, ne nous surpasse pas, et vous savez pourquoi ? Car depuis la formation de la team NoL, nous n'avons perdu aucun match. Et je pense que cela ne vas pas commencer ce dimanche, car lors du PPV, du grand soir devrais-je dire, l'équipe NoL triomphera des NoLimit, et ainsi, pourrons a notre tour, prouver notre talents a tous ceux qui croient que nous sommes une petites bande de rigolos, nous allons montrer qu'ils ont tous tord, moi, Batista, AJ, Desmond & Scott allons leur montrer ce que le mot "lutte" signifie.

Alors que tous les lutteurs de l'équipe de NoL à parler, on peut voir le GM, Armando Estrada se lever, verre en main avec un grand sourire !

| Armando Estrada |
Héhé ! Mes amigos, je veux porter un toast. Un toast pour notre victoire, pour la destruction de l'équipe adverse, pour l'extermination de la légende hardcore ahah !

En entendant les paroles de leur GM, tous les lutteurs se lèvent puis tendent leurs verres avec des sourires qui en disent longs. Le dernier à se lever n'est autre que Big Dave, Batista. Le champion prend d'ailleurs la parole.

| Batista |
No-Limit !? Vous pensiez être sans limites ? Lors de No Freedom, vous allez découvrir que chacun d'entres vous, avaient des limites, oui. Vous allez faire face aux éléments cruciaux de la NoL, l'ultime niveau, vous allez être victime de votre destin ! On se bat avec les larmes ou avec les armes, pour vous ça sera les larmes quant à nous, ça sera les armes ! Pour chacun d'entre nous, ce match va être un aboutissement. Alors, No-Limit ne restez pas dans le déni, car vous savez que NoL is better than the best... period !

| Armando Estrada |
A notre victoire !

| Desmond Wolfe |
and ... Have a nice day ...

Tous les lutteurs finissent par trinquer, à leur victoire. Rendez-vous à No Freedom pour voir le match entre NoN et NoL les amis.

NoL production ®
NoL production ®
NoL production ®

Batista = RKO
Drew McIntyre = Wanted
Desmond Wolf = LinS
AJ Styles = Baptiste
Scott Hall = Marduk
Revenir en haut Aller en bas
Marduk




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN Empty
MessageSujet: Re: NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN   NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN EmptyLun 1 Fév - 21:05

Gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW | NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team
» NF 2010 | The Undertaker vs. The Sandman
» NF 2010 | Austin's Invintational Battle Royal
» NoN 44 | 6 Men Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Marduk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser