Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match Empty
MessageSujet: NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match   NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match EmptyVen 27 Nov - 16:13

l Une nuit sombre très sombre,elle s'annonçait noire et morte bref tout ce qu'il faut pour que Kane vienne et explique sa nouvelle défaite ! Ils nous avaient promis avec son nouveau manager des victoires et bien ils commencent avec une défaite cette fois-ci contre un japonnais qui fait des Arts Martiaux rien comparé au pouvoir démoniaque que Marc a ramené avec lui pourtant ! A quand on parle du loup ! Une image brouillé apparut au titantron et quand on y vit plus clair on était dans un cimetière au milieu de la nuit mais personne n'était devant les yeux des fans qu'est-ce que c'était,moi je mise sur Kane bien évidemment qui détruit son nouveau coach pour lui avoir mentis ! l

NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match Sanstitre1051217

Marc » Misérable humain ! Vous vous réjouissez de voir Kane perdre une nouvelle fois ?! l Le visage de Marc apparut au titantron du moins une partie l'autre était un peu cachée par le noir l Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme ce célèbre proverbe dit ! Passons,effaçons cette étape laborieuse et allons vers l'avant rien ne vaux qu'un peu de destruction pour nous redonner le moral ! Kane détruit les tombes de ces misérables humains morts ils ne pourront pas ressentir la même souffrance que pendant leur mort au moins !

l Marc rigola sadiquement quand le visage masqué de Kane apparut un cran plus haut que lui le public cria,Kane ne bougea pas et baissa ses yeux lentement vers Marc il le regarda d'un air menaçant puis il s'approcha vers lui l

Kane » Marc .... Je veux que les choses soient clairs entre nous ! J'ai accepté de m'associer à toi et non pas de devenir ton esclave .... Attention à ce que tu as en tête .... Tu n'as pas à me donner d'ordre ou tu risquerais d'être debout sur ta propre tombe !

Marc » Doucement Kane ! Penses-tu que me tuer arrangerai ton cas ? Tu as besoin d'une personne pour te guider ! Avoue-le à présent je suis là pour ça pour t'aider et non pas pour essayer de te nuire ! Ne confond pas ami et ennemi . Tu ....

Kane » Je ne suis rien !! Tu es venu avec un but .... Un but bien précis .... Tu es soit disant envoyé sous les ordres de Satan pour me guider ! J'ai accepté de m'associer avec toi sans te poser le moindre problème ..... M'associer oui m'associer et pas m'abaisser devant toi .... Fait ce que tu as à faire .... Pour l'instant tu ne réussis pas ! Mais je te conseille de me redonner comme tu dis ma place ou tu risquerais de finir comme ces humains en bas de nos pieds .... En enfer !

l Kane rigola sadiquement alors que Marc le regarda puis reprit la parole l

Marc » Ne partons pas sur de mauvaises bases sinon on ne pourra jamais co-opérer ! Peut-être que mon aide est arrivée un peu trop tard mais ne t'inquiètes pas on va remédier à ça dès cette semaine ! Je t'assure que tu trouveras une victime à détruire au prochain show et pour te dire,j'ai même la cible parfaite et le match aussi parfait que cette cible ! Tu vas participer à l'Invitionnal Gauntlet Match et détruire Vladimir Kozlov ! J'ai été contacté par Armando " Alejandro " Estrada pour qu'on te fasse participer à ce match ! Imagine détruire cette bête que tout le monde prend pour la bête invincible en ce moment pourrait te donner de l'estime ! Tout le monde commencerai à te respecter et ton ascension vers le pouvoir et la destruction commencera ! Vladimir Kozlov a attaqué le futur ex-Président Georges Bush en personne ! Cet homme a du caractère et a du courage tout en sachant que sa sera le Général Manager de ce show ! Pourtant il l'a fais et Armando et justement Georges Bush n'ont pas hésité à contacter mon monstre,le monstre qui va calmer ce Russe écervelé ! U.S.A What Else ?!

l Le public réagit immédiatement et commença les chants de " U.S.A,U.S.A,U.S.A " soudain un éclair frappa dans le ciel en haut de la tête de Kane et Marc le public se calma peu à peu et Marc lança un rire démoniaque qui résonna dans le calme de mort qui règne dans le cimetière .... Vous avez compris calme de mort ? Cimetière ?! Calme de mort ... Cimetière ? Passons ! l

Marc » Voyez-vous cet éclair ou plutôt avez-vous entendu sa puissance de frappe ? Et bien c'est un message de Satan pour Kozlov je vais vous traduire ce message tel que je le comprends et tel que vous devez le comprendre je vais vous montrez un papier venant des mains de Satan un message cette fois écrit avec son sang je vous la lis et préparez-vous à frissonner sur votre chaise !

l Marc sortit un parchemin de sa poche ou du moins une chose qui ressemblait à ça mais il nous a précisé que c'était une lettre écrite par le sang de Satan ! l

Marc » " Vladimir Kozlov ! Tout d'abord tu vas te demander comment je pouvais savoir que tu allais un jour ou l'autre rencontrer Kane sur ta route ? Et bien n'oublie jamais que je suis Satan le Dieu de l'Enfer j'ai un pouvoir sur tous ! Tu ne sais point encore ce qui t'attends mais quand tu le découvriras je t'assure tu te calmeras ! La destruction que tu fais subir à ces humains doit cesser,pour que tout simplement l'ère de la véritable destruction commence ! Kane et Marc sont mes envoyés,et quand j'envoie des personnes,des personnes venant de la Maison Des Flammes avec un but précis ils ne se dégagent jamais de leur route avant de l'avoir touché ! Et malheureusement pour toi tu es un obstacle à ce but un obstacle sur ce chemin,donc tu devras périr comme tous les autres qui tu suivront ! Si une personne ose s'interposer après toi ou même avant toi il subira un sort que tout le monde subira ..... La Mort ! Cette lettre écrite par mon sang t'es dédié et tu l'as liras avant ton match c'est un cadeau de ma part pour te prévenir que si tu veux partir et ne pas participer à ce match tu as encore le temps si après la lecture de cette lettre tu veux toujours participer au match sache que après celui-ci tu le regretteras ! Après ce match tu me connaîtras ! Après ce match ta mort arrivera ! Sache que tu viens de lire la dernière lettre de ta vie la mort te guette Kozlov et elle te tombera dessus au moment dit et écrit dans cette lettre quand tu auras The Monster Kane devant toi,réfléchis bien avant de venir ou sinon tu vas périr ....... Kozlov if you go to this match, a death you will be ! "

l La caméra pivota laissant seulement un rire sadique de Marc elle montre maintenant la pleine lune,les tombes devant elle les deux Diables ne voulurent pas revenir devant l'écran et avait peut-être décider de parler ainsi sans se montrer ! l

NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match Sanstitre2052306

Marc » Cette lettre vous a fais froid dans le dos n'est-ce pas ? Ou l'a-t-elle brûlé ? Vous l'avez entendu oui,cette lettre sera remise à Kozlov et il la lira avant le match,si après ça il vient il serrera bientôt la main de Satan ! Vladimir après ta confrontation contre Kane tu brûlera en Enfer paisiblement et le chaos et la destruction régneront ! Ta fin tel est ton avenir ! J'ai décidé de continuer mon discours en face cachée pour que vous contempliez la nuit,cette nuit,car c'est la dernière que vous passerez tranquillement ici et chez vous,parce qu'après cette nuit l'image de Kane vous hantera pendant le restant de vos jours,chaque instant vous y penserez le soir à peine avoir fermé un oeil son visage apparaîtra et vous devrez vous réveiller après cette nuit vous verrez ce que vous auriez du voir depuis longtemps le début de la fin et la fin du calme ! La gentillesse,l'amour,l'amitié,la joie,toutes ces choses qui ne servent à rien dans ce monde seront remplacer par cruauté,dégout,trahison et tristesse ! Kozlov ta fin est proche tes cris de bêtes incompréhensible cesseront après cette Battle Royal,les Russes seront bannis à jamais de cette fédération,le temps ou vous aperceviez des sourires sur le visages de vos lutteurs préférées sera banni à jamais,et il laissera place aux jours ou vous verrez toutes vos Superstars préférées la tête en sang au sol prêt à être enterrer par Kane ! Et il le fera bien évidemment car je l'aurai ordonné !

l Marc lâcha un rire démoniaque celui qu'on entend toutes les cinq minutes ...... Mais une voix,une autre voix se fait entendre après ce rire c'était la voix de Kane qui voulait revenir sur la discussion de début qui pour lui visiblement n'était pas clos la caméra revint sur les deux hommes . l

Kane » Comment ?! Tu oses parler de moi comme ton esclave ou ton petit chien à tout faire ?! Tu n'as aucune loi à me dicter .... Aucune règles à m'imposer ..... Ta tombe est prête .... Je n'écouterai aucun de tes ordres .... Je combats pour ma cause et je me fiche de toi .... Je t'ai accepté avec moi pour ...... Pour que tu fasses ce que tu as à faire ! Marc ...... Je te laisse 10 semaines pour faire tout ce que tu peux pour me faire gagner passé ce délai ..... Si je n'ai pas gagné un seul match ...... A peine l'aurais-tu compris ..... Que tu seras déjà à côté de Satan et ton pauvre corps sera enterré mille pieds sous terre .... Garde toujours en tête que je ne me laisserai pas mener et commandé par toi .... Are You Understand Marc ?

Marc » Oui bien sur Kane tu as été assez clair et direct pour te dire,comment ne pas te comprendre ? Mais il faudrait éviter de mettre trop d'étincelles dans notre alliance comme tu dis pour que je le redis notre futur collaboration ne partent pas en guerre ..... Donc j'accepte tes conditions pour clore le sujet ..... l Marc se retourna vers la caméra un peu calmé on dirait l Vladimir pourquoi parler de guerre froide ? Pourquoi,alors que tu seras envoyé au chaud ?! Pourquoi parler de Russe ? Pourquoi,alors que tu n'existeras plus ni comme Russe ni comme humain d'ici peu ? Kozlov You're Dead ..... No ?! I repeat you are dead !!

l La caméra bougea un peu puis un éclair dans le ciel d'un effet incroyable éclaira le ciel et la caméra montra une tombe avec des fleurs ? Ecrit dessus ..... l

NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match Sanstitre1025728

Marc » Kozlov you going ....

l Marc prit une inspiration et après avoir découvert la tombe de Kozlov (!) celle-ci ...... Explosa et s'enflamma !! l

NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match Sanstitre4077933

Marc » To hell !

l Le titantron se coupa sous le rire sadique de Marc qui résonna dans tout le cimetière qui après cette explosion avait repris ses airs sinistres ! l
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match   NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match EmptyVen 27 Nov - 16:13

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #5 • Invitational Gauntlet Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009 - Hardcore-X Championship : The ECW Originals vs. Goldust - Gauntlet Match
» Scramble Match.
» NoN 44 | 6 Men Tag Team Match
» FIP | 6 Men Tag Team Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser