Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk Empty
MessageSujet: NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk   NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk EmptyLun 15 Juin - 21:21


NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk CharmingP033274


NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk SOA075522

Le poète Armand Robin définit "l'anarchiste" comme celui qui est purifié volontairement, par une révolution intérieure, de toute pensée et de tout comportement pouvant d'une façon quelconque impliquer domination sur d'autres consciences. N'aurait-il pas raison ? Dans un monde officieusement démoli par les pouvoirs concurrents et endormi à coups de briques par les hauts-placés, l'idéalisme s'étend tout en s'éloignant. Contradictoire ? Oui, peut-être, mais c'est le propre de la société.
Muskeet se trouve être une communauté bien placée pour parler de révolution, mais c'est une des villes voisines, Charming, qui nous intéresse ce soir. Comme dans tout groupement, les individus diffèrent, certains sont justes, d'autres faux, il y a des gens droits, et certains qui sont hypocrites. Mais les plus intéressants, encore une fois, sont réalistes, torturés, et désabusés, car oui, les coups d'œil objectifs sur le monde causent les pires souffrances de l'esprit.
Un peu à l'écart de cette jolie petite bourgade d'apparence tranquille se tient une intrigante bâtisse. Approchons-nous.


NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk Aguys074198

A l'intérieur, plusieurs hommes discutaient, débattaient et buvaient quelques bières bruyamment. Le désordre régnait dans cette pièce, jusqu'à l'instant où le silence reprit le dessus. Un autre homme venait de passer le pas de la porte, sollicitant par la même occasion le calme des autres. Ils le saluèrent et se dépêchèrent de ranger le bordel établi, puis chacun s'assit à sa place. La réunion pouvait commencer.

Clay

Il y a de l'agitation en ville, des rumeurs annoncent le retour d'une certaine lutteuse ...

Jax

Non, c'est une sorcière !

Clay

La ferme, elle fait de la lutte, c'est une lutteuse, un point c'est tout. Elle n'a aucun pouvoir, okay ? Je présume que vous savez tous ce qu'elle veut, et à quel point c'est un problème pour nous. Elle va forcément chercher à se venger, et je ne veux pas que ça finisse dans un bain de sang qui pourrait entacher nos petites affaires, d'accord ? On a intérêt à être prudents sur ce coup.

Juice

Putain, mais on peut savoir de qui vous parlez à la fin ?!?

Tous les motards se regardèrent tour à tour. Juice était certainement le seul à ignorer le sujet de cette conversation, à ne pas connaitre celle qui semait la désolation dans tous les lieux qu'elle visitait. Personne n'avait envie d'expliquer cette situation pour le moins délicate, pourtant, il le faudrait bien même si les secrets bien enterrés devraient toujours rester dans leur tombe.

Clay

Hmm, comment dire ... La fille dont nous parlons se fait appeler MsChif. Il y a longtemps, avant que je ne préside le Club, nous étions impliqués dans des paris dans le milieu du catch. Tu t'en doutes, les résultats nous étaient dévoilés à l'avance, et nous avions pu nous faire un paquet de fric avec ça. Notre seule erreur fut de mêler cette fille à nos affaires. Elle a perdu un match de championnat qui aurait pu changer le cours de sa carrière, et en découvrant que nous avions amassé une vraie petite fortune grâce à sa défaite, elle nous a pris comme responsables. Je te raconte pas la merde que ça a été pour calmer le jeu. Depuis, elle s'est faite connaître, elle est partie à Muskeet et, Dieu merci, n'est jamais revenue dans le coin. Enfin jusqu'à maintenant. Le fait qu'elle veuille repasser ne présage rien de bon. Il ne se passe jamais rien d'appréciable là où elle va, on était bien contents de s'en être débarrassé.

Juice

Ahahah, c'est quoi cette putain de légende d'Halloween ?! Me dis pas que tu crois à des conneries pareilles. Je suis sûr que c'est juste une gamine qui cogne quelques tapettes pour se faire une réputation. Depuis quand vous avez tous peur d'une grognasse, les mecs ?

...

Probablement depuis qu'ils me connaissent ... N'est-ce pas les garçons ?

Les yeux écarquillés, le visage décomposé, tous les membres du Club laissèrent apparaitre inquiétude et gêne, ils étaient tiraillés entre les rumeurs effrayantes qui circulaient au sujet de MsChif et la honte de ne rien oser faire à son encontre.
Elle était déjà là. Elle avait trouvé leur repère pourtant supposé secret. Qu'allait-il se passer ? Peut-être devraient-ils la tuer, peut-être n'en auraient-ils pas le temps. Après tout ce temps écoulé, elle était enfin revenue.
Plantée devant l'entrée, les bras croisés, droite et étrangement souriante, la jeune femme aux cheveux verts fixait son auditoire.


MsChif

Alors quoi ? Que ce passe-t-il ? Vous n'êtes pas heureux de me revoir. Je suis vraiment déçue de vous, les garçons. Après tout ce temps, je n'ai même pas droit à un petit "welcome back" ? Ou alors peut-être que vous avez entendu parler de certaines de mes prouesses, et que cela vous effraie ? C'est trop mignon, il ne faut pas, après tout je ne suis pas méchante, enfin pas dans le fond. Oseriez-vous en douter ?

Clay, qui en avait certainement marre de cette petite comédie et qui n'appréciait pas de voir ses hommes humiliés de la sorte, prit la parole, d'un air calme mais ferme.

Clay

Et si tu nous disais plutôt ce que tu fais là ?

MsChif

Rien de passionnant. Je me promène, j'avais envie de respirer un peu le bon air américain avant de me diriger vers le Japon, en fin de semaine. Oh, mais j'y pense, en grand égoïste que tu es, tu voulais certainement faire allusion à ma présence dans ton charmant terrier. Je suis juste venue dire bonjour à un vieil ami, en souvenir du bon vieux temps. Cette époque bénie où je pouvais compter sur les soit-disant protecteurs de la ville et de ses intérêts. Ah mais j'oubliais, ce sont précisément eux qui m'ont trahie ! Alors peut-être suis-je venue cherche vengeance ...

La plupart des hommes étant armés, ils posèrent discrètement leur main sur leur flingue, prêts à dégainer si la situation devait se détériorer. J'ai dit discrètement ? Finalement pas tant que ça.

MsChif

Tout doux, tout doux, n'ai-je même plus le droit de plaisanter ? Réfléchissez, quelle raison aurais-je de venir vous causer des ennuis après si longtemps ? Le passé est derrière nous, je ne vous en veux plus, c'est promis. En réalité, si je suis là, c'est pour vous demander de l'aide.

Jax

Depuis quand est-ce que t'as besoin de mecs pour te filer un coup de main ? C'est un coup foireux ouais ...

NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk MC078562

Clay

Je serais curieux de savoir qui peut bien te pousser à venir chercher de l'aide ici. Explique-toi.

MsChif

Très bien. Ce sont deux hommes nommés The Undertaker et CM Punk qui me dérangent. On m'offre enfin la chance inespérée de toucher à l'or que je convoite tant, mais pour cela il faudra que j'écrase ces deux mufles à la force du poignet. Je me suis donc dit que le gang le plus redouté des environs pourrait aller leur faire peur, voire plus, pour me faciliter la tâche. Prenez ça comme un contrat, évidemment bien rémunéré.

Jax

Et c'est qui ces deux mecs ?

MsChif

Très bonne question. The Undertaker est mon plus gros problème actuellement. Il fait bien trois têtes de plus que toi, tu vois la taille de la bête. Et il détient mon titre. Cela est largement suffisant pour m'énerver, après tout tu me connais. Au-delà du physique, il a aussi quelques soucis psychologique, qui le poussent à se prendre pour la faucheuse. Une vraie rock star, Alice Cooper aurait peur d'une concurrence pareille. Il est fort, certes je l'avoue sans regret. Mais il est stupide. Que dis-je, c'est un homme, ne cherchons pas plus loin. Nous avons fait équipe tous les deux, et devinez qui est ce qui a sauvé les fesses de Monsieur ?

Clay

Au pif, je dirais toi. Mais si c'est un si gros morceau, ce bonhomme, pourquoi tu t'acharnes ainsi ? Il doit bien y avoir d'autres adversaires, non ?



Dernière édition par » Iron Harley / DME • le Dim 5 Juil - 22:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk Empty
MessageSujet: Re: NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk   NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk EmptyVen 19 Juin - 21:41



MsChif

Il y en a des centaines qui rêveraient de m'affronter, pour sortir de l'anonymat, mais ce que je désire, moi, c'est de prouver que je n'ai rien perdu de mon ardeur. J'ai marqué une pause professionnellement, et à mon retour, je me suis rendu compte qu'il fallait tout recommencer. J'ai du refaire mes preuves, leur démontrer à nouveau que j'étais digne de régner sur les Enfers. C'est aujourd'hui chose faite, car on m'offre enfin, pour la première fois, l'opportunité de porter la représentation du côté obscur de la force : le titre Hardcore-X. Rien que le nom me correspond déjà si bien, imaginez un peu ce que donnerait cette ceinture autour de mes hanches, les garçons. J'ai saigné, souffert, j'en ai bavé durant des années, et la concrétisation de toutes les peines que je me suis imposées pour réussir s'offre enfin à moi, à portée de ma main. C'est un moment historique, un moment historique qui verra Taker retourner dans les entrailles de son cimetière qu'il n'aurait jamais dû quitter.
Cet homme n'est rien de plus que la répercussion logique d'un grave traumatisme infantile. Sans doute était-il battu par son père, ou humilié chaque jour à l'école, c'est la seule solution pour expliquer son état actuel. Il s'est créé un rôle tout-puissant dans sa tête, pour ne plus subir la réalité trop dure pour son âme d'enfant qu'il tente lâchement de cacher. Son corps est peut-être grand et fort, oui, mais son esprit est faible et je le tourmenterai jusqu'à obtenir mon dû. Il a eu peur d'affronter un monde trop cruel pour lui, comment pourra-t-il bien survivre à ce que je lui réserve ? Il sera un nouveau sacrifice au profit de ma cause, il devra tomber pour ma suprématie. Trop longtemps les hommes ont tenu le pouvoir à la Nation du Catch, ils écartent vicieusement toute la concurrence féminine qui serait susceptible de leur faire de l'ombre. Ce croque-mitaine de bas étage n'échappe pas à la règle, il a même envoyé son sous-fifre pour essayer de me mettre hors d'état de nuire. Comme si un nain grassouillet pouvait me faire peur, à moi, la reine du sordide. Il accompagne fidèlement son maître depuis tellement longtemps que je commence à me demander ce que Taker vaut vraiment, seul. Il a du salement se dégrader à force de toujours compter sur les autres, pendant que lui se cachait derrière son chapeau par honte de son visage. Cette face terne et sans expression m'a toujours faite rire : les gens ne savent se contenter de ce qu'on leur donne. Ils doivent toujours tomber dans l'extrême pour se sentir vivre. Tout le monde sait que "The Deadman" n'est qu'un pauvre gamin apeuré qui n'ose plus parler par lui-même de peur de voir resurgir ses vieux démons intérieurs datant de l'époque où il se faisait voler son argent de poche sur le chemin de l'école.


Juice

Ouais, en gros c'est un freak quoi ... Qu'est ce qui vous différencie alors ?

La demoiselle esquissa un sourire. Question intéressante, et déplacée. Mais nous retiendrons surtout son intérêt. MsChif pourrait lui trancher la gorge pour ce que ce jeune connard avait osé dire, mais avouons qu'il n'était pas réellement dans le faux. Après une courte inspiration, elle s'attela donc à répondre du plus calmement possible.

MsChif

Judicieuse interrogation. Il se contente tout simplement de challenges faciles à relever. Il est prévisible, et fait exactement ce que tout le monde attend de lui, même si il aimerait se persuader du contraire. Moi, je suis différente. J'ai un but, je sais où je vais et je garde le contrôle sur mon chemin. J'ai des valeurs, pour lesquelles je me bat, comme pour mes croyances d'ailleurs. La seule chose à laquelle Taker croit, c'est qu'il est le plus fort, et, encore une fois, il se trompe honteusement. Malgré son palmarès, un jour il heurtera plus fou que lui, et je suis le meilleur espoir dans cette catégorie. Certes, il multiplie les victoires, mais contre qui ? Des minables pour la plupart, ce sont des matchs faciles pour lui, il n'a pas eu, et ce depuis bien longtemps, un adversaire digne de ce nom. Heureusement que je suis là pour faire avancer les choses, et les pimenter. Parce que la vérité, c'est que Taker est d'un ennui mortel, bien plus dangereux que lui. Il est vieux, mou et passif, attendant comme une âme en peine que quelque chose se passe sur le ring. On dirait que sa carrière l'emmerde royalement, mais il ne se doute pas encore du tournant qu'elle va prendre. Je tourmenterai son esprit comme ceux de tous les autre qui sont passés avant lui. Le cimetière n'est pas assez grand pour nous deux, il ne peut y avoir qu'une seule championne et mon dynamisme l'emportera. Cette semaine, c'est l'âme de Taker qui sera emportée, juste parce que j'aime le changement et que la vie est bien plus attrayante quand on viole l'ordre établi et la routine habituelle.

Clay

Tu avais évoqué un autre gars, il me semble ?

MsChif donna raison à Clay d'un signe de tête, puis laissa vagabonder son regard et son esprit en repensant à cet opposant fortuit.

NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk Charming1048956

MsChif

CM Punk, un pauvre petit pleurnichard parmi tant d'autres. Je ne pense pas qu'il mérite vraiment qu'on parle de lui, mais puisqu'il t'intéresse. Que dire, c'est la cinquième roue du carrosse en ce qui concerne ce combat, un tâche qui vient salir notre beau tableau d'horreur. Il paraitrait que sa présence sur cette carte est purement commerciale, ce doit être vrai, je ne vois guère de meilleure raison. Cet homme est faux, il se contredit lui-même et prône de pseudo-principes qu'il ne comprend certainement même pas. Oh, et j'oubliais, vous allez l'adorer, il est contre l'alcool, le sexe, les drogues et certainement la vie en général. La chose qui me ferait le plus plaisir au monde, c'est d'écraser une cigarette allumée sur sa jolie petite face d'hypocrite. Foutues disqualifications ...
Il est contre les relations sexuelles à outrance, et pourtant il sort avec une Playmate, un vrai modèle de chasteté. Il boycotte les drogues mais ses yeux sont tout le temps vitreux, je ne l'ai jamais vu avec l'air net, mais peut-être se dégoute-t-il lui-même tellement que ça lui donne ce visage livide. On ne le saura jamais, car il n'est pas le genre de personnes a avouer ses fautes. Il aime se lamenter quant à son enfance gâchée, les opportunités qu'on lui a refusées tout au long de sa carrière, les gens qui sont si mauvais. Il ne sait rien faire d'autre que de critiquer le monde, alors qu'il serait incapable de changer quoi que ce soit. Il se plaint mais ne fait aucun effort. La semaine dernière, j'ai battue sa petite copine, et j'ai promis une chose : qu'il écoperait du même verdict. Je ne trahirai pas ma parole, contrairement à lui qui ose se battre pour des convictions qu'il renie toutes les nuits, dès qu'il passe le pas de la chambre de Maria. Cette fille est d'ailleurs un vrai boulet à la cheville du gentil petit rebelle. Elle le tire vers le bas, même si il n'a jamais toucher le sommet, son imbécilité flagrante déteint sur lui. Un jour, évidemment quand il sera trop tard, il se rendra compte qu'il a perdu beaucoup trop de temps, et que l'influence de sa mannequine lui aura coûté sa carrière. Je ne suis pas comme CM Punk, je ne m'entiche pas de poids supplémentaires, et je ne ment pas à mes fans. J'ai juré de tout mettre en œuvre pour ma carrière, et c'est ce que je fais chaque jour. On ne peut pas prétendre se donner corps et âme à un but si on laisse des parasites nous ralentir. Mais CM Punk est aussi égocentrique et matérialiste que le reste du monde, et il sait qu'avec une potiche à ses côtés, on le remarquera beaucoup plus. C'est vrai que ce ne sont pas ses performances sur le ring qui feront de lui un homme accompli. Il aime que les autres mecs le jalousent, convoitent sa dulcinée, il aime être vu en présence de belles personnes, car il rêve secrètement d'en être une. C'est bien ce que je disais, il est faux et hypocrite, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas et ne pourra jamais être. Il ne se connait même pas lui-même, ce n'est pas parce qu'il rêve de richesses et de reconnaissance que son air démoralisé de petit rockeur sans avenir va disparaitre. Il n'est pas comme eux, mais il n'est pas comme nous non plus. En fait, ce n'est personne, il n'a pas sa place dans la société comme il n'a pas sa place dans MON match, sur MON ring. Il m'en veut d'avoir écrasée sa chérie comme la sale petite fourmi qu'elle est ? Il aura bien plus de raisons de me haïr quand j'aurai fait de même avec son corps tatoué de faux rejeté. Mais le plus comique dans cette histoire, c'est que c'est une aubaine pour lui de pouvoir se mesurer à tant de violence, et quand j'en aurai fini avec lui, il n'aura même pas l'occasion de se venger, car il n'aura pas deux fois le privilège d'affronter His Soul's Tourmentor. Il regrettera bientôt de vouloir s'aventurer dans la cour des grands, car, soyons honnêtes, je suis la mieux placée quand on parle de Hardcore.


La jeune femme balaya rapidement la pièce du regard, puis avança de quelques pas pour convaincre ses interlocuteurs de son aisance. L'atmosphère était lourde, pesante, personne ne parlait plus à cet instant. Clay se racla la gorge et se décida enfin à rendre une réponse à la revenante.

Clay

C'est plutôt intéressant comme deal, on accepte, on ira rendre une petite visite à ces deux mecs dès demain.

Les autres motards semblèrent d'accord avec leur chef, ils acquiescèrent tous alors qu'un sourire vint illuminer le visage de MsChif. La pression retombée et l'atmosphère de nouveau détendue, Juice s'empressa de sortir un pack de bière du frigo qui se trouvait derrière lui, et chacun se servit, MsChif y compris, avant de se lancer dans une nouvelle discussion. L'ambiance battait à nouveau son plein dans le repère des anarchistes, et la lutteuse semblait ravie de s'être réintégrée l'un de ses squats favoris. Cette bande de motards pourrait certainement la guidée jusqu'au titre encore plus facilement que si elle avait choisi de se débrouiller toute seule. Tokyo peut d'ors et déjà se préparer à entendre les hurlements les plus terrifiants du monde, car MsChif sera bientôt là, bel et bien là.

NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk BAR079836




NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk TREND049031
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 20 : Taker & MsChif vs. Dirt Sheet
» NoW NoN # 34 : MsChif vs. MVP
» CC II : MsChif vs. The Rock
» Now or Never # 39 : MsChif vs. LuFisto
» IWA #3 : MsChif vs. Lita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser