Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match Empty
MessageSujet: NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match   NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match EmptySam 14 Fév - 0:58

NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match Intro6088176

L'écran s'allume, mais alors que tout le monde s'attend à voir MsChif prête à parler, c'est une promo qui est diffusée. Ce spot ne dure que quelques secondes, durant lesquelles nous voyons l'ancienne championne Free-League en colère, mais cela suffit largement à comprendre que son contrat à la NoW touche à sa fin.

NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match Sanstitre-1092649

Le court-métrage terminé, nous nous retrouvons, comme chaque semaine depuis l'arrivée de la tourmenteuse, dans une pièce sombre. Cette fois, il s'agit ni plus ni moins de la loge de cette dernière, qu'aucun spectateur n'avait eu la chance de voir jusqu'à maintenant. N'y allons pas par quatre chemins, MsChif prend la parole immédiatement, non sans une certaine mélancolie dans la voix. Ses yeux brillants, pour ne pas dire aux bords des larmes, laissent imaginer ce qu'elle doit nous dire. Cette tristesse lui donnerait presque un air de gentillesse, que personne ne lui connaissait auparavant.


Bienvenue chez moi, ou plutôt dans mon futur-ex chez-moi. Cette loge regorge de vieux souvenirs, certains bons, d'autres mauvais. Ici, j'ai fait mes premiers pas dans cette fédération qui m'a transformée à tout jamais. Il s'en est passé des choses, entre ces murs. Entre mes longues conversations avec mes équipiers, et mes coups de blues d'après défaites, une partie de moi sera retenue ici à tout jamais. Vous voyez ce miroir cassé, au fond de la pièce ? C'est moi qui ait fait ça, au moment même où j'ai compris que je n'avais plus ma place dans cette fédération. Je suis persuadée que c'est une bonne nouvelle pour la plupart des fans de la Nation Of Wrestling, qui pensent qu'une femme ne mérite pas grimper au sein d'une si grande compagnie. Mon dernier message, et surtout mon départ, rendront ces gens là heureux, mais je n'en ai plus rien à faire aujourd'hui.
Il y a une autre chose qui doit les faire jubiler, je parle bien entendu de ma défaite la semaine dernière. C'est sans importance, car ce n'est pas pour ces traîtres que je me bat. Non, tout ce que j'ai fait, je l'ai toujours fait pour une seule et unique personne : Moi. Bien sûr, les autres membres de la Terror Society entrent aussi en ligne de compte, mais je n'ai plus le courage de penses aux autres. Les fantômes de mon passé continuent de me hanter, où que j'aille, et j'en ai assez de fuir. La seule chose que je sache faire en arrivant quelque part, c'est repartir. Je ne suis pas la seule dans ce cas, beaucoup d'autres sont dans mon cas, ils tentent vainement d'échapper à la réalité, et ce sont eux qui me comprennent. C'est suffisant. Ce soir, je vais fuir à nouveau. Encore une fois, je prendrai mon sac à dos et je courrais pour que mes démons ne parviennent pas à me rattraper. Est-ce une cause désespérée, une erreur de ma part ? Peut-être. Mais ce ne sera ni la première, ni la dernière, et je ne compte pas donner à qui que ce soit le pouvoir de me juger. Mon titre se retrouvant aux mains de l'un de mes principal rival, je n'ai plus rien qui me retienne ici. Ce n'est probablement qu'une bonne excuse derrière laquelle me cacher pour excuser mon envie de déserter les lieux, mais quoi qu'il en soit, c'est la raison que j'invoque.
Néanmoins, je ne suis pas une lâche, alors je me battrai ce soir avec la même dignité qui m'a toujours animée, par respect pour mon partenaire, mes adversaires et tous ceux qui regardent le show. Oui, tout à l'heure, vous verrez le dernier combat de MsChif devant les caméras de la Nation Of Wrestling.


Une larme coule le long de la joue de la demoiselle, pour finir sa route sur le sol marbré de la loge. Chif tourne la tête rapidement, pour cacher son émotion, et s'éclaircit la voix avant de poursuivre.

NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match Head026148

Bref, venons-en au deuxième sujet épineux que je me dois d'aborder, par principe, mon match de ce soir. Encore une fois, après de nombreuses autres, je vais affronter James Storm. Ce cow-boy m'a déjà causé pas mal de torts par le passé, et apparemment il n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.
James, je t'ai battu, humilié, blessé. Tes épaules ont touché le tamis à plusieurs reprises, et pourtant tu en redemandes encore et toujours. Qu'est ce que tu cherches à prouver ? Que tu es un piètre lutteur, et que n'importe qui peut te mettre à terre et faire le tombé sur toi ? Si c'est cela, tu ferais mieux de t'en prendre à n'importe qui, à une lutteuse sans nom et sans prétention. Je ne suis pas cette femme, moi. Tu devrais demander un combat contre ta nouvelle copine, cette inconnue ... Jackie. Elle est toute désigner pour ce rôle, elle qui n'a jamais rien fait dans cette fédération. D'ailleurs, d'où tu la sors, celle-là ? Vous vous êtes rencontrés dans un rodéo pour alcooliques célibataires, c'est ça ? Ils organisent des soirées vraiment douteuses, au Texas. Ce n'est pas si étonnant que ça, finalement, si ils envoient des minables comme toi au sommet du monde, au top du wrestling buisness. Quel représentant pitoyable tu fais, pour ton état. Tu es tout autant incapable de garder un titre que de te trouver des équipiers valables. Après Ken, voilà barbie. J'en ai presque envie de vomir ! Tu sais quoi ? J'ai été une bien meilleure championne que toi, et je suis une lutteuse bien plus honorable que tu ne le seras jamais. Tu devrais d'ailleurs t'estimer fier de m'avoir eu comme opposante à de maintes reprises, j'espère que tous les coups que je t'ai asséner t'auront fait suffisamment mal pour que tu saches les réitérer. Ce serait bien pour toi, un peu d'expérience, car tu en manques cruellement. Mais ce n'est pas la seule chose que tu devrais songer à pourvoir de ton côté du ring. Il y a aussi la sobriété, l'honneur, et l'intelligence. Oui, tu devrais essayer de te procurer un cerveau, car le jour où tu comprendras que ce n'est qu'en s'entourant de personnes honnêtes qu'on avance, tu pourras peut-être enfin aspirer à un futur. La preuve est là : Mister Kennedy t'a volé ta chance, peut-être la dernière de ta carrière, de récupérer cette ceinture à laquelle tu tenais tellement.
C'est ironique, tu t'es allié à cet égocentrique misogyne pour vaincre l'envoyée des enfers, et tu es reparti aussi pitoyable que tu es venu. C'était tellement évident que tu es le seul à ne pas avoir deviné ce qui allait se passer. Et c'est là que se trouve notre différence. Dans le fond, toi et moi, nous sommes pareils. Nous aspirons à une grande destinée, à une vie de rêve, et nous seuls savons que nous la méritons. Mais personne ne veut nous accorder une chance, nous n'avons pas le crédit que nous désirons. Seulement toi, James, tu es trop gentil et naïf, tu laisses les autres se servir et tu te contentes des restes, tu n'es qu'un paillasson pour les hommes ambitieux qui te manipulent, comme Kennedy en l'occurrence. Alors que moi, il me reste une lueur de lucidité suffisante pour voir le vrai visage des traîtres et des vendus. Ces êtres futiles qui se cachent derrière leurs masques de justes pour cacher leur ignominie, et essayer de se faire voir comme des amis. C'est certainement le cas de ta nouvelle protégée, mais tu es trop aveuglé pour t'en rendre compte. Comme toujours, tu ne verras la vérité que trop tard, quand tu ne pourras te contenter que de la déception. Le commun des mortels considère que je suis désabusée, désillusionnée et pense que je ne crois plus en rien. C'est faux. Moi, James, je suis juste une femme réaliste, qui sait que ce monde est néfaste comme toi tu sais que jamais tu ne pourras vaincre la tourmenteuse de ton esprit. Ecoute bien ces mots cow-boy, je ne serais jamais assez loin pour te laisser reposer en paix. A chaque fois qu'un ombre se dessinera derrière ton dos, tu trembleras à la seule pensée que je te suive. A chaque fois qu'un courant d'air te glacera le sang, tu te demanderas si ce n'est pas une sorcière au teint livide qui te pourchasse. Je sais que la prochaine fois que tu verras du vert, tu penseras à moi.


MsChif se lève du divan où elle se trouvait depuis tout à l'heure, et sort de la loge, suivie de près par le caméraman. Une fois à l'extérieur, elle regarde une ultime fois son domaine avant de fermer les yeux pour tourner la clé dans la serrure, comme si elle était effrayée à l'idée de voir ce qu'elle était en train de faire. Elle soupire, et hésite un instant avant de se diriger en direction du ring. La caméra fait un gros plan sur la clé que Your Souls Tourmentor avant volontairement omis de prendre, et la filme pendant qu'elle s'éloigne.

NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match Gone083614




All By DME
For NoW
NoN #11
13.o2.o9


Dernière édition par » Iron Harley • le Sam 14 Fév - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW » NoN #11 : Mixed Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN 44 | 6 Men Tag Team Match
» FEw - RAW - Tag Team Match.
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser