Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass Empty
MessageSujet: NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass   NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass EmptyLun 17 Nov - 23:21

NoN #5
2o.11.o8
All By DME
Garden Party


Da Reporter

Le soleil, le ciel bleu, la nature, une belle journée en prévision donc. Tu te demandes comment la rendre encore meilleure ? C'est simple, rejoindre Salinas dans son jardin pour une petite entrevue, et même un shooting photo. Elle est pas belle, la vie ? Il faut bien des avantages à être journaliste sportive ! Il est temps d'y aller, suis-moi.


A peine une heure plus tard, nous nous retrouvons chez la Latina, Shelly Martinez, a.k.a Salinas. Oh, elle doit pas être trop mal payée à la NoW, vu sa baraque. Je parque ma voiture dans l'allée, j'avance vers la porte puis, tout sourire, j'appuie sur la sonnette. Personne ne répond. Je vérifie l'adresse, une erreur est si vite arrivée. Non, non, je suis devant la bonne porte. Je n'ai pas le temps de penser à faire demi-tour que, finalement, l'énorme porte en chêne s'ouvre. Devant moi, une magnifique jeune femme, radieuse, les cheveux au vent et vêtue d'un bikini me sourit. Elle n'a pas grand chose à voir avec la lutteuse acharnée et agressive qu'on voit à la télé, et pourtant c'est bien elle. Après quelques présentations de politesse, elle m'invite à entrer. Je me sens ridicule face à cette femme qui me dépasse de plus d'une tête, perchée sur ses talons. Peu importe, je dois réussir cette interview. Nous traversons la maison, et j'en profite pour admirer le style moderne de la salle de séjour, puis la cuisine typiquement américaine. Après cette petite promenade dans l'univers de Salinas, nous arrivons enfin devant une grande baie-vitrée, qui donne un accès direct au jardin arrière. Apparemment, Shelly y bronze depuis un petit moment déjà. Chaises longues, magazines en tout genre, cendrier débordant de mégots, elle a même pensé à nous préparer un petit apéro, posé sur une table basse en plastique. L'ancienne Knockout se réinstalle immédiatement sur la chaise où elle se trouvait avant mon arrivée, ce que je devine grâce au linge de bain froissé qui la recouvre. Quant à moi, je prend place sur la deuxième chaise longue, que Miss Martinez a placée là à mon attention. Nous discutons un peu de la pluie et du beau-temps, plus particulièrement du beau-temps vu le soleil qui règne sur Chino, California aujourd'hui. La glace étant maintenant brisée, la starlette des rings me propose un verre, que j'accepte bien volontiers, et je me décide enfin à lui poser ma première question, en espérant que sa gimmick ne ressorte pas à mon encontre.

Da Reporter

Alors, Shelly, tu travailles depuis un peu plus d'un mois à la Nation Of Wrestling. Que peux-tu nous dire sur cette fédération ?

La demoiselle prend son temps avant de répondre. Elle sirote une gorgée du verre qu'elle s'est servi après m'avoir donné le mien, puis s'allume un cigare, qui n'enlève rien à sa classe ni sa féminité. On se croirait presque dans un vieux film des années vingt.

NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass Sanstitre2pz2

Salinas

C'est une bonne compagnie, le niveau y est élevé. Bien sûr, c'est dur de toujours se battre contre des mecs, puisque je suis la seule femme vraiment active. Il y a cette putas de Maryse qui travaille en backstages de temps en temps, dommage qu'elle ne sache pas faire autre chose que de bouger ses fesses dès qu'il est question de monter sur le ring. Bon, je sais aussi que je suis critiquée à cause de ma série de défaites, contre deux victoires faciles, mais je me fous de ce que les gens pensent ou disent, ils voudraient juste être ma place. Dans le fond, c'est de la jalousie. De toutes façons, c'est trop simple de s'en prendre à la seule fille qui lutte vraiment. J'attend juste l'occasion de leur prouver qu'ils ont tort d'essayer de salir mon nom.

Je ne sais pas vraiment si elle a l'intention de continuer à débattre là-dessus, mais peu importe, je poursuis avec ma seconde question, en espérant ne pas lui avoir coupé la parole.

Da Reporter

Justement, en parlant de tes défaites, tu auras l'occasion, lors du prochain Now Or Never, d'inverser la tendance en défaisant Chris Jericho, que tu as affronté lors du dernier PPV, à savoir Hell'O'Win, et Charlie Hass, que tu avais affronté lors du premier show de la fédération. Ce sera un 3-Way, ce qui est d'autant plus dur, sans oublier que ces deux hommes t'ont déjà battue. Comment pressens-tu cet affrontement ?

Salinas

Chris Jericho ne m'a jamais vaincue ! Il a perdu le Ladder Match, tout comme moi. Je n'ai pas peur de lui, j'ai pu juger son niveau lors d'Hell'O'Win et je n'ai pas à m'en faire pour dimanche prochain. Sérieusement, je ne sais pas ce qu'il fait parmi nous. Entre ses costards trois pièces et ses cravates, on se demande bien comment il a pu devenir catcheur. Anyway, le vrai rival que j'aurais lors de ce match, c'est Charlie Ass - Il n'y a pas de faute d'orthographe, okay -. Il a réussi, par chance je précise, à avoir le dessus sur moi alors que j'arrivais à peine, que je devais m'habituer à ce nouveau job, mais maintenant je vais pouvoir prendre ma revanche, enfin. Au moins, ce bouffon se rend compte qu'il est plus intéressant mettant des mini-shorts en latex et une perruque de strip-teaseuse qu'en restant lui-même. Il a bien raison. Seulement, il a beau cacher sa vraie face, un jour il faudra bien qu'il affronte la réalité. Tu veux savoir qu'est ce que c'est, la vérité sur Charlie ? Il se déguise en lutteurs, et même lutteuses, aussi dégueulasse que ce soit, qu'il admire, et essaie de se prendre pour eux. C'est psychologique, ça l'aide à se sentir meilleur, supérieur, mais au final il devra ouvrir les yeux, tôt ou tard. Il va bien devoir avouer qu'il n'a jamais réussi à égaler qui que ce soit, peu importe ses imitations, peu importe qui il plagie. Mais c'est pas le pire, parce que en plus de ça, il se ridiculise lui-même. Il ne se respecte pas, il a tellement honte de lui qu'il doit se cacher, en fait il n'a pas de personnalité quoi.

Shelly arrête de parler, et en profite pour tirer une longue latte de son cigare. On peut lire la réflexion sur son visage, puis elle se met de face et prend un air d'avantage sérieux.

NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass Sanstitre1zc5

Salinas

J'ai bien l'intention de faire changer les choses dans cette fuckin' compagnie, j'en ai marre de toujours vois des Blanche-Neiges gagner, rafler les titres, alors qu'aucun Latino n'a encore été capable de faire quelque chose de marquant au sein de la NoW. Puisque les gars sont pas foutus de bouger, je vais m'en charger moi-même. Chris, c'est en partie à cause de toi que je n'ai pas le Free League Championship autour de mes magnifiques hanches aujourd'hui, et tu va payer ça. Quant à toi Charlot, t'en a pas marre d'arnaquer les gens avec tes petits sketchs pourris ? Moi en tous cas, ça me soule, et je compte bien faire en sorte que ça s'arrête. Ben ouais, une fois à l'hôpital, tu nous prendras plus la tête. J'ai toujours pas avalée ta victoire face à moi, et crois moi je ne risque pas de réitérer mes erreurs.

Oh oh, elle paraît bien énervée. Bon, je vais m'arrêter là, j'ai largement de quoi boucler mon article de toutes manières.

Da Reporter

Merci d'avoir répondu à mes questions. Tu pourrais te mettre là bas pour que je prenne quelques photos ?

Shelly secoue la tête de haut en bas en signe positif et se lève, avant de s'éloigner de quelques pas. Elle prend la pose, d'un air aussi concentré que déterminé, en gardant tout son glamour.

NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass Sanstitre3yd4
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW » NoN #5 : Salinas vs. Jericho vs. Charlie Hass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton
» NoW #1 : Salinas vs. Lit'Haas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser