Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior )

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Empty
MessageSujet: NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior )   NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) EmptyMer 9 Juin - 23:32

× _Introduction_ ×

Le dimanche 20 Juin est la date du prochain pay-per-view de la nation de lutte, en direct d'Afrique du Sud où aura parallèlement lieu la coupe du monde de football. Aux Etats-Unis, tout le monde s’active pour avoir des billets d'avions pour Cape Town. En revanche, en Afrique du Sud, c’est une toute autre histoire, tout le monde s’active pour célébrer la venue des gladiateurs de la NoW, au Cape. D'ailleurs en parlant de gladiateurs, tout ceci sont déjà arriver au Cape Town sauf une. Un des membres des Guerriers Mexicains qui à accepter de répondre à quelque question sur la chaine NBC.

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Nbc10

L’arrivée de Rey Misterio c'est plutôt faite dans le calme contrairement à ce qui était prévu, quelques autographes signés ainsi que quelques photos prises avec les fans avant de rejoindre les deux commentateurs qui lui poseront donc ces question. N’essayons pas d’instaurer quelconque forme de suspens. Voici que la commentatrice prend la parole.

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Damme10

Eva Marquez – Bienvenue sur ce plateau Rey, et merci d'avoir accepter de répondre aux questions de vos fans sur notre plateau !

Rey Misterio – Et bien merci à vous Eva, et à vous Victor de m'avoir inviter sur ce plateau.

Victor Ruzcal – Donc sans plus attendre, passons à la première question. A toi l'honneur Eva !

Eva Marquez – Merci Victor. Question d'un certain Julien Besse : « Comment avez vous ressentis cet défaite face à Ken Anderson, vous n'êtes pas trop déçu ? »

Rey Misterio – Tu sais Julien, dans la lutte. L'essentiel n'est pas QUE de remporter ses combats. Tous lutteurs quelque soit son niveau peut perdre lors d'un combat. Mais l'intérêt des matchs de catch est bien de s'améliorer. Et l'impression que j'ai eu lors du combat est que je me suis bien amélioré. J'ai même su résister à Ken Anderson durant la plupart du combat. La raison de ma défaite est simplement une erreur d'inattention pendant quelque seconde ! Erreur fatale certes, mais une erreur que je ne suis pas prêt de refaire ! J'espère avoir bien répondu à ta question Julien.

Victor Ruzcal – Merci Rey. Seconde question de Rylaid Genius : « Quelle est votre impression après le grand retour de votre ami Nelson Erazo. »

Rey Misterio – Et bien comme vous vous en doutez tous, je suis vraiment heureux. Je suis vraiment content de voir que Nelson Erazo se sent en liberté et qu'il est prêt à emmerder à nouveau tous les mauvais de cet fédération, en commençant par le dictateur Armando Estrada ! Malheureusement je suis un peu déçu car je sais que la eMe ne peux pas se reformer à cause de cet même personne, et j'ai étais encore plus malheureux quand j'ai su que je devrais affronter Nelson lors de South Africa Slamboree. Pour finir, je voudrais souhaiter à Nelson un très très bon retour parmi nosotros !

Eva Marquez – Et nous le lui souhaitons également. Passons maintenant à la troisième question d'Alexis Pierce: « Comment trouvé vous le comportement de Shawn Hernandez et de Konnan ces dernière semaine, ils t'ont trahis à deux reprises penses-tu qu'ils peuvent te re-trahir une troisième fois lors de South Africa Slamboree ? »

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Rey_210

Rey Misterio – Tu sais Alexis, quand l'on à passé plus de 6 mois avec des personnes, ont ne peux pas les oublier si vite. Je suis extrêmement déçu de Konnan et de Hernandez car je les considérés comme des frères, et je ne comprends toujours pas ce qui leurs à pris. Je ne sais pas quoi faire pour le moment car je ne sais pas si ils ont étaient obligés ou pas. Pour le moment, j'accorde toujours une certaine confiance envers ses deux là mais je le dis, si cela se reproduis et me coute la victoire, je ne serais plus indulgent ! Je laisse une chance à Konnan et El Supermex Hernandez, j'espère qu'il là saisirons car ce serais vraiment dommage de casser une telle amitié. J'espère sincèrement qu'ils ne me trahiront pas une troisème fois car si c'est le cas, je passerais à l'action !

Victor Ruzcal – Surement une affaire à suivre de très prêt. Enfin, passons à la quatrième question Yohan Linky : « Coucou Rey, tes trop beau je te jure. Hihihi, je pourrais savoir si tu penses pouvoir être le futur lutteurs étranger à ce faire un nom dans ce business à l'image de Bonaparte ? Lol, bisoux ! »

Rey Misterio souria en entendant la question et surtout le vocabulaire de Yohan avant de reprendre son sérieux et en reprenant la parole !

Rey Misterio – Sincèrement, oui je le pense. Je pense que j'ai tous les caractéristique d'un futur Bonaparte. J'ai étais longtemps champion Junior, j'ai affronter les meilleurs lutteurs de la fédération et bien évidemment je suis étranger ! De plus, autre chose qui me le montre, moi et René Bonaparte avons que 3 jours de différence. Nous sommes nés le même mois. Cela est peut-être qu'un petit détail, mais tout de même un détail ! Puis, ce qui vas notamment me permettre de montrer que ce que j'ai dis est vrai est ce Pay Per View et plus précisément ce Main Event où j'affronterais 7 lutteurs. Et si je remporte ce match, vous comprendrez bien que je serais le futur étranger dominant de cet fédération ! I AM THE NEW RENE BONAPARTE, I AM REY MISTERIO JUNIOR !

Eva Marquez – Et maintenant une autre question, la dernière. Question posée par Clément Gumpy: « Bonjours chère Rey Misterio, penses-tu être capable de remporter ton combat lors de South Africa Slamboree ? Merci et bonne chance ! »

Rey Misterio – Tu sais Clément, pour moi tout est possible à la Nation Of Wrestling. Et tous le monde à ses chances malgrès le fait qu'il soit plus ou moins faible par rapport aux autres. Tu l'as donc compris, je pense que j'ai toute mes chances durant ce match ! Ces deux dernières semaines que j'ai passer ont était vraiment très dur pour moi car je me suis énormément entrainé pour pouvoir battre Ken Anderson ainsi que Rhino et Christopher Daniels. Certaine personne penseront donc que j'ai fait plusieurs effort pour rien mais il ce trompe ! Mes efforts vont payés un jour ou l'autre, et ils pourront bien évidemment beaucoup me servir dans une semaine, le dimanche 20 Juin quand j'affronterais tout mes adversaires. SOUTH AFRICA SLAMBOREE WILL BE A SEIS UNO NUEVE THANG ' CAUSE DREAM DO, COME TRUE !

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Homme10

Victor Ruzcal – Et bien s'en est tout pour toi Rey Misterio. Merci beaucoup d'avoir répondu à toutes ses question. Nous vous souhaitons bonne chance pour votre combat lors de S.A.S ! Et félicitations pour votre premier Main Event ! Repassez quand vous voulez Rey !

Rey Misterio – Merci Victor, je n'y manquerais pas. A la prochaine ! Au revoir chers fans.

Rey Misterio quitta la salle sur ses mots sous l'hymne Mexicain qui sera d'ailleurs représentée dans une semaine par Rey Rey lors du Main Event de South Africa Slamboree.


Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Empty
MessageSujet: Re: NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior )   NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) EmptySam 19 Juin - 16:51

× _Roleplay_ ×

Nous sommes le Vendredi 18 Juin 2010, le lendemain du match entre le Mexique est la France, est c'est le Mexique qui est parvenu à remporter son match face à la France 2 à 0. Concernant la coupe du monde du catch, South Africa Slamboree aura lieu dans deux jours et Rey Misterio Junior essayeras bien évidemment de finir premier dans cet coupe comme le Mexique au foot. En parlant de Rey Misterio, nos caméras l'ont suivi jusqu'en Mexique où il est venu pour dire au revoir à ses fans devant la place la plus importante du Mexique.

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) La_mai10

Rey Misterio vient d'ailleurs de faire son apparition devant toute la foule mexicaine en compagnie du président du Mexique Felipe Hinojosa. L'ambiance est à son comble, certains fans tente même de rejoindre Rey Misterio dans l'estrade où il se trouve mais en vain. Rey Misterio commence par applaudir la foule pendant de longue minute avant de laisser le président Felipe Hinojosa prendre la parole.


Felipe Hinojosa – Merci d'accueillir comme il le doit, Rey Misterio Junior !

La foule exulte de joie en entendant le nom de Rey Rey, et répète à mainte reprise « 619, 619 » Felipe repris ensuite la parole alors que Rey Misterio est toujours entrain de savourer l'amour de ses fans qui le considère comme un messie !

Felipe Hinojosa – Rey Misterio, sache que c'est un honneur de t'avoir toi comme représentant de notre pays, le Mexique ! Je pense qu'aucun autre lutteurs Mexicain aurait pu prendre ta place dans ce grand math qui t'opposera à 8 lutteurs. Si je suis présent à tes côtés aujourd'hui, c'est également pour te souhaiter une bonne chance même si tu n'en as pas besoin. J'espère sincèrement que tu renouvelleras la victoire en coupe du monde de nos amis les footballeurs Mexicains !

Suite à ce petit discours, le président serra la main de Rey Misterio avant de quitter l'estrade !

Rey Misterio – Merci président, et merci à vous également chers fans de m'accompagner jusque l'aéroport de San Diego. Sachez, que c'est un grand honneur pour moi d'avoir le privilège de vous représentez, et que je ferais tout mon possible pour bien vous représenter en remportant mon combat! Pour ne pas perdre du temps, durant notre petite escale jusque l'aéroport, je vais vous parlez de mes sept adversaire de ce match qui sont l'Allemand Richard Beck, l'Écossais Drew McIntyre, le Marocains El-Farhat, le Suisse Claudio Castagnoli, l'Anglais Wade Barret, le Samoan Samoa Joe et pour finir, mi puerto rican hermano, NELSON « El Murder Padre » Erazo !

Tout le monde crie le mots libertés pour Nelson Erazo alors que le chars commença enfin à avancé en même temps que les fans ! Rey Misterio en profita pour prendre la parole !

Rey Misterio – Le premier pays qui aura l'honneur de se faire recaler par Rey Misterio et le Mexique sera l'Allemagne, et plus particulièrement Richard Beck. Un lutteur plutôt "proche des fans" qui veux depuis ses débuts à tout prix faire oublier le passé de son pays. Cela ne m'étonne pas, avec tous les défauts que son pays à, il faut bien qu'une personne vienne les sauvés. Mais malheureusement, je pense qu'ils ont envoyés la mauvaise personne, car au lieu de représenter l'Allemagne, Richard la salis encore plus qu'elle ne l'est déjà en perdant plus de la moitié de ses combats ! De plus, Richard ne fait également QUE pleurnicher lors de chacun des show de la NoW. Je pense que les minutes ou Richard prend la parole sont les minutes sentimentale. Il en faut bien évidemment puisque l'autre soumise de Trish n'est plus avec le Rock ! Richard pourrait être comparé à Caliméro, toujours quelque chose qui ne vas pas. Toujours entrain de pleurnicher et dire que son père était un enfoirée car il le frappé en son enfance. Mais il se trompe, car son père n'est pas un enfoirée. Il lui à tout de même offert la plus belle chose au monde, LA VIDA ! Mais Richard, lui ne comprend pas et n'en fait qu'à sa tête peut-être car il pense qu'il est le seul à avoir vécu une enfance difficile. Mais ce qu'il ne sait donc surement pas c'est que tout les mexicains ont vécu une enfance difficile, en commençant par moi. Rey Misterio Junior, mais moi contrairement à lui, ne pleurniche pas sur mon sort, au contraire. J'en profite car dans la misère, l'on apprend plus car l'on s'entraine plus et que pour avoir quelque chose, nous avons besoin de suer !

Rey Misterio souri ensuite en changeant de côté !

Rey Misterio – D'ailleurs, la sueur doit surement être une chose que Richard ne connait pas du tout ! Si je dis sa c'est simplement car je ne les jamais vu suer comme moi je sus après avoir fait un véritable effort. Et si je dis cela, si je dis que tu ne fais rien ce n'est pas car je t'affronte, je dis toujours la vérité. Tu te cache derrière le fait que tu sois Européen est donc meilleurs, mais c'est faut. Tu n'est pas meilleurs. L'Allemagne est certes un beau pays, je ne dirais pas le contraire. Mais de là à se croire supérieur aux autres parce qu'on vient d'un pays ou d'un autre, NON ! Dans cette nation, on te juge à tes prestations sur le ring, pas par rapport à ton vécu. Ce qui compte, c'est uniquement le talent. Seulement, voilà. Le talent, tu l'as tout simplement pas. Comment tu fais pour qu'on s'intéresse un peu plus à toi ? Tu rejoins deux autres gars qui sont dans la même situation que toi et à vous trois, vous créez l'Union Européenne. Vous vous rendez compte que vous êtes cet union ne vous rapporte rien. Retour à la case départ. Cependant, vous avez au moins le mérite d'avoir amené cette mode stupide : celle d'être very european. Au départ, c'était assez intéressant comme concept : réunir trois européens. Et maintenant, à South Africa Slamboree, on organise une coupe du monde où toi Richard tu devras représenter ton pays qui est l'Allemagne, tu trouves cela comme une bonne idée oui, mais finalement elle ne te sera pas bénéfique car tu te feras littéralement détruire par THE FLY HIGH DELIGHT !

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Rey_si10

Rey Misterio – Je viens à l'instant de parler des partenaires de Richard Beck, est mon second adversaire fait partit des ses partenaire. Il sagit de l'Écossais Drew McIntyre. Ce lutteur est plutôt identique à son partenaire et à son pays. Il n'à jamais rien fait d'important, est n'à encore moins, fait quelque chose en solo. Les seules grandes victoires que Drew as eu sont celle qu’il a eu en équipe. Que ce soit à l’époque de son équipe avec Batista, Hall et compagnie ou que ce soit avec l’Union Européenne. Avec l'Union Européenne par exemple, il à réussi à battre la défunte Murder Mafia avec l'aide de Mick Foley qui à triché pour remporter la victoire. Avec son autre équipe Batista, AJ, Desmond et Hall, il a battu et vaincu No-Limit. Soit deux grande victoires, pour le compte de Drew, mais si l’on observe bien Drew seul équivaux à un animal inoffensif. Il est totalement ridicule seul. Comme lors de Virtual Pain ou il a perdu contre son ex coéquipier Batista qui fut à l'époque Junior Champion. Vous voyez donc lorsqu’il est en équipe, qu’il a des personnes avec lui, Drew semble avoir une force insurmontable et qu’il lui permet de remporter, voir détruire ses adversaires. Mais quant il est seul, cela change du tout au tout. Plus la même confiance, plus la même abnégation à combattre. C’est comme s’il était envahi par une sorte de peur qui le terrorise, qu’il l’empêche de combattre. Une peur de devoir faire face, seul à l’ennemi. Lors de ce grand match, je compte bien montré à Drew McIntyre ce qu'est de la vraie lutte. Je vais également lui montrer que contrairement à lui je n’ai pas besoin de m’allier afin de remporter plus facilement, plus aisément mes matchs. Non. Savoir marcher seul requiert du talent, beaucoup de talent que n’a pas encore Drew. Il n’en aura probablement jamais. D’où le fait qu’à deux fois ou il aurai pu s’affirmer comme un futur grand lutteur de la NoW, il a échoué et il échouera encore une fois ce soir face à un grand lutteur.

Les fans crie à ses mots « Drew is a loser, Drew is a loser ! »

Rey Misterio – Drew McIntyre est bien à l’image de son pays et de ses habitants, il est lui aussi strictement inutile. Il est inutile et transparent. Drew à part mentir ne sait rien faire, ne fout rien, ne prend part à absolument rien. Il restent enfermés dans sa nullité et derrière l'Angleterre. Drew McIntyre a une image bien propre à lui, celle du seul représentant de l'Ecosse. Une image totalement fausse et imaginative car Drew n'est pas capable de représenter quelque chose. Drew McIntyre s'est surnommée lui même comme cela pour pouvoir avoir une chance de faire partit de ce Main Event. Lorsqu'on est au plus bas, on cherche toujours à se consoler, soit on fait une action, soit on se repose sur des dires et des croyances. Drew McIntyre croit en lui, il se prétend être le représentant de l'Écosse comme moi je suis le représentant du Mexique, le futur de cette fédération. Tout cela est bien beau mais est-ce qu'il a fait quelque chose pour que cela paraisse crédible ? Non. Depuis son arrivé à la fédération, il enchaine les défaites, il n'a aucune évolution à NoW or NeVer, il n'a jamais fait quelque chose de marquant, il n'a aucun tuyau dans l'administration de la NoW, aucun charisme. Il n'a apparemment rien qui peut lui faire devenir l'avenir de cette fédération. Moi, j'enchaine les bons match, j'ai eu une grande évolution à NoW or NeVer, j'ai mon propre style, j'ai un grand talent sur le ring. J'ai toute les conditions nécessaire qui vont faire de moi une grande star alors que Drew McIntyre est condamné à rester un éternelle bouche trou à l'image de l'Ecosse qui est le bouche trou de l'Angleterre. Dimanche prochain, je te montrerais que tu ne mérite pas de représenter un pays ou autre chose encore. Tu ne mérite rien du tout !

Des huées ce font ensuite entendre avant que Rey Misterio reprenne.

Rey Misterio – D'ailleurs en parlant de l'Angleterre, mon prochain adversaire est un membre de ce pays. Wade Barrett, cela vous dis quelque chose ? Non, et pourtant il vient nous casser la tête toute les semaines pour pouvoir avoir son match lors de South Africa Slamboree. Finalement, il à décrocher son ticket et à donc était très heureux. Mais malheureusement pour lui, ce n'est pas vraiment une bonne chose. Porque ? Simplement car il aura à m'affronter moi, EL MEXICAN WARRIOR. AND WHEN SOMEBODY FACE ME, HE HAS NO CHANCE TO WIN !Mais ce qui m'énerve le plus concernant ce Wade Barrett, c'est qu'il à souvent était comparé à moi. Certains lutteurs phares de la NoW pense qu'il aura le même avenir que moi, mais il se trompe car... Il n'à pas d'avenir ! Comparons le à moi même afin de prouver qu'il n'est pas de mon niveau. Depuis ses débuts Wade Barrett à participer à 9 match. Et son palmarès pour le moment est de 5 victoire, 3 défaite et 1 No-Contest. Vous trouvez vraiment qu'il me ressemble ? Regardons mon palmarès quand j'avais fait 9 match, 7 victoire pour seulement 2 défaite dont une dans un match par équipe. Je peux donc en conclure que Wade Barrett n'a rien d'un Rey Misterio qui est devenu champion en deux match. Je suis le lutteur à avoir décrocher le titre en le moins de temps. Je suis le lutteurs ayant le plus long règne de champion Junior. Tandis que Wade Barrett lui, n'est absolument, NADA !

Rey Misterio commence ensuite à sortir un drapeau Anglais et un drapeau Mexicain en le pointant du doigt !

Rey Misterio – Le Mexique est meilleurs que l'Angleterre, NOUS sommes meilleurs que l'Angleterre, JE suis meilleurs que Wade Barrett ! Le pays qui sera représenter par Wade Barrett sera donc l'Angleterre ?! Quel déception, moi qui pensé affronter des lutteurs de haut niveau, on me refourgue un débutant de 6eme classe ! Le Royaume-Unis doit surement être déçu de son représentant, la reine d'Angleterre Élisabeth II aurait surement était meilleurs sur le ring que Wade ! Mais une chose, m'intrigue dans le fait que Wade parle toujours de l'Angleterre, dîtes moi, qu'à t-il d'Anglais ? […] Exactement, rien. Et puis, Wade se dit représentant l'Angleterre alors que dans son style vestimentaire, son style de catch etc... Il renie totalement la lutte Anglaise. D'ailleurs, depuis combien de temps n'est-il pas revenu à son « soit disant » pays ? Sincèrement, je n'en ai aucune idée, mais je sais juste que cela fait minimum 1 ans. Alors cela c'est vraiment être représentant, NON. Un représentant se doit de venir voir son peuple et l'aider en cas de problème, un représentant ce doit de vivre à la façon dont vie le pays qu'il représente, un représentant se doit de méritais ça place incontestablement. AND THAT'S, LIKE ME ! Mais tous cela, Wade ne le connait pas, car il ne vas jamais dans son pays, il n'à pas le style de catch de son pays et mérite encore moins d'être le représentant de son pays car William Régal par exemple est beaucoup plus fort que lui, vu son expérience !

Tous le monde scande le nom de William Regal alors que Rey Misterio changea de côté !

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Rey_da10

Rey Misterio – Mais passons maintenant à un lutteur qui à récemment lutter, et perdu face à Wade Barrett. Je parle de Rakeem Ahmed El-Farhat. Un lutteur que Nelson Erazo à bien connu à la prison où il était. Vous comprenez donc bien que je respecte Rakeem car il à souvent aidée Nelson. Mais lui, contrairement à moi. Ne me respecte pas, car pour lui je me cacherais derrière mon masque et que je suis donc suspect de caché des bombes derrière ce masque. Laissez-moi rire, ce qu'il faut que Rakeem sache, c'est que si le voile intégrale est interdit ce n'est pas de ma faute. Je n'ai rien à voir avec ces discriminations, je suis justement, le défenseur de l'égalité ! Mais autre chose qui m'énerve et qui vas donc me permettre de remporter mon match. Rakeem, me sous estime beaucoup trop. De part ma taille mais également car j'ai perdu face à John Morisson alors que lui l'à battu. Mais ce qu'il faut qu'il sache, c'est que dans le fond, sans moi il ne l'aurait jamais battu. Et ce car une semaine entre son combat face à John, je l'avais également affronté et que je l'avais beaucoup trop affaibli pour qu'il puisse espérer pouvoir tenir lors de son match suivant !

Rey Misterio montra ensuite son célèbre tatouage 619 !

Rey Misterio – Rakeem, lui se dit être le représentant d'Allah, du Maroc et surtout des musulmans. Dans ses promo d'avant match, il se dit musulman alors qu'il ne fait que se vanter, alors que l'Islam dit clairement qu'il faut se montrer humble. Mais l'autre chose qui me fait rire chez Rakeem est qu'il dit qu'il faut respecter toute les religions et arrêter de rejeter l'islam alors que lui même ne respecte pas le christianisme et critique cet religion. Il veut se faire respecter mais il ne respecte personne. Mais la chose la plus marrante chez Rakeem, est qu'il dit qu'il représente les musulmans alors qu'il à était en prison, il à donc salis la réputation que les musulmans c'était refaite à merveille. Finalement, je ne pense pas qu'il représente son pays, mais il le détruit et l'enfonce plus bas qu'il ne l'est déjà. Rakeem fait enfaite tout simplement l'inverse de ce que la Murder Mafia à fait en refaisant renier le respect de toute les nations. Mais en plus, il à également fait croire à des millions de personne que ce que disait Nelson Mandela et Erazo était finalement que des mensonges. Et vous trouvez que cela est une bonne chose pour remercier une personne qui nous à donner une grande opportunité, autrement dis l'opportunité de lutter à la NoW ! Car oui, ne faisons pas semblant de ne rien voir. On sait tous que Rakeem à utilisé Nelson pour pouvoir venir à la NoW, on sait tous qu'il le manipule. Mais je le lui promet que le dimanche 20 Juin, lors du Main Event de South Africa Slamboree, je lui montrerais que l'on entre pas dans une fédération en manipulant, mais en travaillant !

Rey Misterio fit ensuite son taunt et pris une petite pause de 5 minute environs avant de reprendre de plus belle !

Rey Misterio – Mon cinquième adversaire dans ce match est celui qui, à également récemment perdu face à Wade Barrett. L'opportuniste Samoa Joe.

La foule hue en entendant le nom de Samoa Joe !

Rey Misterio – Vous avez absolument raison, car Samoa mérite simplement vos huées. Or malheureusement, ce n'est pas ce qu'il à eu jusque maintenant, car en ce moment, il n'à QUE de la chance. Par exemple, Joe n'aurait pas du faire partit de ce match lors de South Africa Slamboree, mais il à eu de la chance car Armando à fait recommencer le match pour lui donner une seconde opportunité qu'il à donc saisi. Mais pourtant ce que je veux vous faire comprendre, c'est qu'il n'à aucun mérite à avoir tout cela. Joe ne fait qu'accumuler les défaites semaine après semaine alors qu'il avait pourtant bien commençai en devenant le premier Junior champion, mais malheureusement, cela. Je pense que plusieurs personne l'on déjà oublier car MOI j'ai briser son record en étant devenu le champion Junior ayant eu le plus long règne. Samoa Joe quand il est venu à la NoW à cru qu'il allait pouvoir instaurer la nation de la violence mais laissez moi rire. Qui à déjà eu à faire à cet nation ? Et bien personne, Samoa Joe n'est en aucun cas violent. Il ne sait absolument rien faire a part crier qu'il va nous détruire alors qu'en réalité c'est lui qui ce fait détruire... TRUE STORY ! Cette nation de la violence n'est que pure imagination, un rêve que Samoa Joe a mais qui n'est pas réalité. Mais moi, je sais pourquoi, Samoa Joe n'arrive pas à détruire les personnes et perd tous ses matchs en ce moment. La raison est simple, depuis les deux titres qu'il à eu il à prit la grosse tête, enfin même si elle était déjà assez grosse. Alors que dans la lutte il faut rester humble ! Si je suis toujours le meilleur athlète de cette fédération, c'est parce que je suis rester ce que j'ai toujours était. Le fervant serviteur des fans qui veux leur donnez du plaisir. AND THAT'S MAKE ME ENJOY !

La foule hue en entendant le nom de Samoa Joe !

Rey Misterio – Lors de ce grand match auquel moi et Samoa Joe nous ferons partit, il se rendrea compte qu’il est la honte de l’île des Samoan ? De ces îles sont sortis de grands lutteurs comme Eddie Fatu, paix à son âme, Rikishi et The Rock ?! Mais malheureusement il y à toujours un exception, et dans les îles Samoan, cet exception ce nomme Samoa Joe. Cet homme n’est rien de plus qu’un imposteur. Il se sert de sa nationalité pour entrer dans une fédération et gagner des titles shots qu'il ne mérite pas mais que sa nationalité lui permet d'avoir ! C’est une honte pour ses prédécesseurs et surtout, ce n’est qu’une nouvelle preuve que Samoa Joe ne mérite rien ! Samoa Joe de part sa nationalité à eu sa chance pour le titre Hardcore X tandis que moi, j'attend toujours depuis des mois d'avoir l'opportunité de tenter d'avoir un nouveau titre! Il est temps de rendre au peuple latino sa fierté et de montrer qu’il vaut mieux qu’une communauté de gros lard, et c'est ce que je me chargerais de faire ce dimanche en remportant ce Main Event ou je prendrais pare ! Et puis autre chose qui fait qu'il représente beaucoup trop mal son pays. Il a, plus d’une fois, volé, par exemple il a volé une identité, l'identité d'un destructeur alors qu'il ne l'est pas. Puis à deux reprises il kidnapper George Clooney pour faire pression et obtenir un match de championnat car il savait que comme il n'a pas de talent sa seul chance d'avoir un titre est de mettre de la pression. Mais à partir de ce dimanche, tu ne pourras plus faire de la pression et avoir des choses que tu ne mérite pas car I AM GONNA KILL YOU BIG JOE !

La foule répète à mainte reprise ce que vient de dire Rey avant de lui laisser la parole.

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Fan10

Rey Misterio – Parlons maintenant d'un lutteur que Samoa Joe à souvent croisé dans sa route. Et moi de même, je parle du suisse. Claudio Castagnoli ! Celui-ci est un peu comme Samoa Joe car lui aussi un un profiteur. Il est même encore plus profiteur que Samoa Joe ! Car comme Samoa Joe qui à profité de sa nationalité pour se faire un nom. Claudio lui à profité de ses anciens partenaire pour grimper au haut de la carte. Et une fois arrivé aux maximum, ils les as lâchement lâché. Mais d'abord, avant de pouvoir monter dans la NoW. Claudio à du rentrer à la NoW, mais pour cela tout lutteur doit logiquement avoir du talent, mais tout comme Samoa Joe, Claudio lui n'a pas eu besoin du talent. D'ailleurs, sinon il ne serait surement pas à la NoW car il n'en à pas. Si il est à la NoW c'est simplement car il est Suisse est qu'un lutteur de cet origine c'est originale dans une fédération ! Vous voyez donc que Claudio est un énorme opportuniste. Mais maintenant, vous me direz que je dis n'importe quoi car Claudio à fait partit du Main Event de NoW or Never 51 et que c'est donc parce qu'il à du talent, mais une fois de plus, ça n'a rien à voir avec son talent. Si il est passé de Mid Carter grâce à ses amis, à Main Eventer. C'est simplement car il à eu l'aide d'une nouvelle personne, et cet personne est mon pire ennemi... ARMANDO ALEJANDRO ESTRADA ! La honte de tous les Latino ! Mais vous inquiétez pas, car je ferais d'Armando et toute sa clique une bouille à l'aide de mi hermano Nelson Erazo !

A l'entente du nom Nelson Erazo, tout les fans hurle de joie !

Rey Misterio – Parlons maintenant de l'État que représente Claudio Castagnoli. La suisse, un pays qui n'accepte rien et qui n'assume surtout rien. A l'image de leurs seul représentant, Claudio. Celui-ci représente contrairement aux autres très bien son pays même si il le représente plutôt négativement.. Si je dis cela, c'est parce que Claudio montre à toute la planète que la Suisse est un pays sans de véritable soldat, et guerriers comme le Mexique à l'image de moi et Chavo Guerrero. Claudio confirme donc tout le monde en montrant que la Suisse est un mauvais pays qui à raison d'être neutre car si il ne le serait pas, il aurait déjà était conquis par d'autre pays ! Puis, une chose me fait rire avec Claudio. Lors de chacune de ses promos, il se vante en disant qu'il est The Most Money Making Man alors que sincèrement, tout le monde peut l'être en Suisse. Pourquoi ? Et bien la raison est simple, en Suisse, il n'y à pas d'impôt. Cela montre donc également que la vie en Suisse est tellement facile contrairement à la vie au Mexique, est c'est donc pour cela que nous, les Mexicains, nous sommes meilleurs que les Suisses. C'est pour cela que moi, Rey Misterio Junior je suis meilleur que Claudio Castagnoli. Mais pour finir sur celui-ci, je dois dire que je le trouve vraiment odieux par rapport à la Suisse. Car au lieu de remonter un peu la tête de la Suisse qui est déjà au bord de l'eau, Claudio lui. La fait couler. Et cela EST la différence entre moi et Claudio. Claudio baisse, moi je remonte. AND THAT IS, A SIX ONE NINE THANG !

Les fans entame à ses mots un chant mexicain peu connu !

Rey Misterio – Passons maintenant au meilleurs. Car le meilleur est toujours pour la fin. Mon dernier adversaire, représentant porto rico... NELSON ERAZO

Tout les fans crièrent de plus belle avant que Rey reprenne !

Rey Misterio – Vous savez. Je ferais tous pour être le dernier prétendant face à Nelson Erazo pour offrir un show que vous ne serais pas prêt d'oublier. Un show que même Ken Anderson ne livreras pas ! Un show entre latinos pour votre plus grand bonheur ! Mais je me dois, en tant que Luchador, de prévenir Nelson. Pour lui annoncer que je n'aurais malgrès notre bon passer commun, AUCUNE pitié même si je le respecte beaucoup. Et je l'encourage également à en faire de même pour pouvoir offrir ce show dont je vous parlez il y à un instant !

Rey Misterio s'essaya sur les grosse corde en fer pour parler face à son public !

Rey Misterio – Vous savez tous très bien que je vais remportez ce grand match. Et ce, même si je fait face à mon maître. Je vous garantie que l'élève dépassera le maitre durant ce match, et cela pour plusieurs bonne raison. Tout d'abord, moi, Rey Misterio Junior. Je n'ai la tête remplie que des lutteurs que je détruirais ce dimanche. Tandis que Nelson lui, ne penses pas uniquement à ce match. Nelson pense plutôt à toute l'Estrada Army, et il ne vas pas se préoccuper de tous ses adversaire comme moi je le ferais. Et c'est ce qui lui couteras la victoire car moi, j'aurais l'envie de gagner et que je ne vais pas attendre que Nelson soit concentré pour que je le batte. NO REMORS, NO REGRETS, JUST RESPECT ! Quelque soit le lutteur à qui j'ai l'opportunité de porté mon SEIS UNO NUEVE, je saisirais cet chance ! Autre raison qui me permet de dire que je battrais Nelson Erazo. Il n'est pas à 100% de sa forme. Certes il à su détruire la totalité ou presque de l'Estrada Army. Mais pour moi, cela n'était rien de tellement impressionnant quand on voit qui sont les membres de cet armée ! Moi Rey Misterio Junior et le Mexique sommes une armée. Une armée que Nelson n'est pas prêt de détruire lui et Porto Rico, ne valent désormais plus... REY MISTERIO JUNIOR Y EL MEJOR PAIS DE TODO EL MUNDO. MEXICO !

Énorme ovation avec des drapeau du Mexique qui sont lancés dans les aires. On peut maintenant apercevoir l'aéroport de San Diego alors que Rey Misterio reprit la parole !

Rey Misterio – Mais je me dois maintenant de vous expliquer pourquoi je pense que le Mexique est meilleur que Porto Rico. Car des simples parole ne valent rien si il n'y à pas d'explication. Enfait, si je pense sa. C'est simplement car depuis des années, Porto Rico ne fait qu'obéir aux ordres des Etats-Unis. Porto Rico n'est qu'un petit pays sans importance que je respecte mais qui ne vaux pas le Mexique car depuis son existence. Dépend des USA ! Donc comment pouvez vous pensez que Porto Rico est meilleur que le Mexique alors que ce pays n'a même pas su combattre face à l'envahisseur comme le Mexique l'a fait ! Porto Rico n'à d'ailleurs rien d'un pays pouvant être représenter dans une coupe du monde de la lutte simplement car il n'est pas indépendant. Comme vous le savez tous, aucun lutteur ne représenteras les Etats-Unis, et donc par conséquent. Le représentant de Puerto Rico n'aura aucune aide, il sera seul contre les autres représentant. Mais plus particulièrement, le représentant des Mexicains, Rey Misterio Junior ! Quand la eMe était encore de se monde, j'entendais plusieurs personnes dire que Nelson se servait de moi et Hernandez. Ce qui est je le pense totalement faux. Mais sincèrement, si cela était finalement vrai. Je ne tomberais pas de très haut, simplement car j'ai remarqué que tout comme Puerto Rico, Nelson n'est pas efficace seul ! Enfin, si tout ce charabia était vrai bien sur, ce qui n'est à mon avis pas le cas. Mais pour vous éclaircir chers fans et que vous ne vous creuser pas trop la tête. Je vais vous donnez cette réponse le dimanche 20 Juin lors du Main Event de South Africa Slamboree. Si je remporte ce combat, c'est surement que toute ces paroles était vrai. Mais si je perd lors de Main Event de South Africa Slamboree. C'est que Nelson n'est pas comme son pays et qu'il devrait mérité de représenter un meilleur pays ! En tous cas, avant de vous laissez chers fans. Laissez moi vous dire que...

Il monta sur un coin avant de prendre la parole en gueulant !

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Rey_a_10

Rey Misterio – THE HIGH FLY DELIGHT, THE ULTIMATE UNDERDOG, THE EXTREME LUCHADOR, EL COLIBRI DEL MUERTE, THE BIGGEST LITTLE MAN, THE PALOW MITIC, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL FUTURO WORLD CUP CAMPEON... REY MISTERIO JUNIOR IS GOING TO DESTROY ALL OF HIS OPPONENT. CAUSE DREAM DO, COME ALWAYS FINALLY TRUE !

Et c'est sur ces paroles que Rey Misterio s'en alla vers l'aéroport en signant quelques autographes et distribuant ses célèbres masque. […] Rey Misterio est enfin partit pour Johannesbourg,alors que moi je m'en vais regardez un match ! Ah enfaite, pour le score de Deux-Zero pour le Mexique. C'était déjà prévu avant le match, je suis trop trop fort. Allez peace. UN ROLEPLAY DE MALADE, POUR DES MALADES !


© 2010 Montana Production.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Empty
MessageSujet: Re: NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior )   NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) EmptyMar 22 Juin - 0:03

Défaite en demi-finale face à Claudio Castagnoli( Madhin ) 3éme et vainqueur du title shot pour le Free League Championship !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Empty
MessageSujet: Re: NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior )   NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • World Cup ( Rey Misterio Junior )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.
» NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser