Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Empty
MessageSujet: NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.   NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. EmptyMer 14 Avr - 12:40

Murder Promotion
Brooklyn New York, Etats-Unis.
ROLEPLAY 1: Nouveau Départ. ◘
Partie 1 : Départ vers la sortie de la Nation ou vers la victoire ?




L'aréna est très calme depuis maintenant quelque minute quand une musique retenti dans le Stadium. La foule à reconnu cette musique, c'est le thème song de la LAX. La foule explose de joie, et crie le nom des membres de cette grandes équipe composé de Konnan, Hernandez et Rey Misterio qui est pourtant ressortit bredouille lors de Locked UP. D'ailleurs en parlant de celui-ci, le voici qui fait son entrée dans cette aréna sous les acclamation de la foule. Instantanément, celui-ci s'arrêta en plein milieu de la rampe et pris la parole alors que la musique vient de s'arrêter...

REY MISTERIO JUNIOR
S'il vous plaît... S'il vous plaît, ne vous donnez pas ce mal de m'acclamer ainsi alors que je ne mérite pas vos applaudissement... S'il vous plaît, ne vous cassez pas la voie à m'acclamer alors que je vous ai mentis... S'il vous plaît, PARDONNEZ-MOI de ma stupidité.

NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Rey_re11

La foule n'a pas compris de quoi Rey Misterio veux parlé et un silence de mort règne ainsi dans l'aréna alors que le titantron reprend et que Rey Rey entre dans le ring... Celui-ci essaya à mainte reprise de prendre la paroles, mais la honte lui en empercha. Quelque minute plus tard, celui-ci pris enfin la parole tête baissé.

REY MISTERIO JUNIOR
Je vois que vous ne comprenez pas de quoi je veux parlé mais c'est pourtant simple, et tellement honteux... La semaine passé, avant Locked UP, je vous avais PROMIS de délivrer Nelson de cet enfer de prison, je vous avais PROMIS de battre cette équipe composez de Claudio Castagnoli; Drew McIntyre et Richard Beck. Mais qu'ai-je fait? NADA ! J'ai perdu ce match et je n'ai donc pas délivrer El Capo, Nelson Erazo. JE VOUS AI MENTIS. Et pour couronner le tout, je me suis fais une nouvelle fois fais SCREWED par un General Manager. HONTE A MOI qui avait dit que je ne me ferais plus jamais Screwed, et ci je suis en votre compagnie ce soir, c'est simplement pour vous dire, que je comprends que la majorités de mes fans ne m'aime désormais plus car je leurs ai mentis. De plus, je suis également ici pour vous demandez pardon...

Après ces paroles de Rey Misterio Junior, le public n'est plus le même qu'il y à quelque minute. Non, le public est en folie, il crie encore plus fort en répétant sans cesse SIX ONE NINE, SIX ONE NINE, SIX ONE NINE. Rey Rey n'en croît d'ailleurs pas ses yeux. On peut d'ailleurs remarquer qu'il s'essuie les yeux à plusieurs reprise...

REY MISTERIO JUNIOR
Gracias mis partidarios pero no merezco estos aplausos... Ma décision est prise, je quitte la nation de la lu...

???
YOU WILL QUIT NOTHING.

Who in the blue hell is this man who talk now?



NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Chavo_10

It's, Chavo Guerrero... The Best Friend of Rey Misterio Junior is here. Le voici entrain de descendre la rampe afin de monter sur le ring sous les acclamation du public qui encourage Chavo Guerrero à persuadé son ami de rester dans cette fédération où il à déjà fait son trou.

CHAVO GUERRERO
YOU WILL QUIT NOTHING REY, YOU WILL REST IN THIS FEDERATION.

REY MISTERIO JUNIOR
Mais tu sais mieux que moi Chavo que je ne peux pas continuer. J'ai trahis mes fans , je leurs ai mentis.

CHAVO GUERRERO
Ceci n'est pas une raison ne fait pas la même erreur que moi en quittant les fédérations de catch à cause de ma trahison envers ces fans qui avait pourtant envie de me voir. J'ai vu ce match, et ce que je retiens, c'est que tu as normalement remporté ce match, vois-tu cela fais deux fois que tu te fais screwed. La première fois, tu as également voulus quitter cette fédération mais tu as finalement su te relever pour te venger. Désormais tu t'ai à nouveau fais arnaqué et tu veux donc quitté cette fédération mais à nouveau, me voici pour t'aider à te relever et te venger de cet énergumène qui est Mick Foley.

REY MISTERIO JUNIOR
Oui mais...

CHAVO GUERRERO
Il n'y à pas de mais, tu reste à la Nation Of Wrestling. Fait le pour moi Rey, fait le pour Eddie Guerrero, pour ta famille et tes fans. Ne laisse pas la Murder Mafia seul. Tu n'as pas tout perdu Rey, tu n'as rien perdu puisque tu es la révélation de l'année 2009 à la Nation Of Wrestling ainsi que le meilleurs champion Junior car oui. Batista n'a toujours pas su conserver son titre durant 3 match de championnat, il ne l'à pour le moment défendu qu'à deux reprises tandis que toi tu l'a défendu à trois reprises sans jamais perdre ce titre. Sans cet arnaque à laquelle tu as étais victime, croit moi tu serais toujours champion. Donc fait moi plaisir, et dis moi qu'à partir de maintenant tu vas tout faire pour avant tout donnez du spectacle à tes fans. Que tu remporte ou que tu perdes un match, ce n'est pas important mise à part pour les statistique. L'essentiel est que tu donne du show à tes fans ! A partir de maintenant kids, je serais ton manager.

Chavo prit ensuite Rey Rey dans ses bras sous les acclamations de la foule qui crie HE DID IT. Rey Misterio prit ensuite le micro montrant les initiale du défunt Eddie Guerrero.

REY MISTERIO JUNIOR
I rest for him.

Énorme ovation de la foule. Rey Misterio resta d'ailleurs quelques instants sur le ring pour remercier ses fans pour leurs soutiens avant de s'en aller avec Chavo Guerrero sous son thème.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.   NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. EmptyDim 18 Avr - 0:47

Greenville, South Carolina

ROLEPLAY 1: Nouveau Départ. ◘
Partie 2 : Dinero première étape.


Nous voici désormais à Greenville où aura lieu NoW or Never 46. Nous pouvons d'ailleurs apercevoir sur ces images de Montana TV, Rey Misterio Junior marchant dans une petite ruelle abandonnée. Celui qui avait décider de partir quelque jours plus tôt semble bien en forme aujourd'hui. D'après nos sources, il à rendez-vous avec Chavo Guerrero...

NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Rey_re12

REY MISTERIO JUNIOR
Allez Chavo, plus vite […]

Bingo, Rey Misterio attends Chavo Guerrero, ils avaient donc un rendez-vous de prévu. Dîtes moi, on est pas trop fort nous membres de la Montana TV? Enfin bref, voilà que Chavo Guerrero arrive.

REY MISTERIO JUNIOR
Ah, te voilà enfin Chavo. Ça fait 5 minutes que je t'attends ici.

CHAVO GUERRERO
Excuse moi Rey Misterio, j'ai dus accompagner Vickie à la ferme avec ses neveux.

REY MISTERIO JUNIOR
Pas la peine de plus détaillé. Alors, pourquoi as-tu voulu me faire venir ici.

CHAVO GUERRERO
Contrairement à la dernière fois où nous nous sommes durement entrainé, aujourd'hui. Je veux simplement que tu me parle de ton adversaire lors de NoW or Never 46. Vois-tu, cela sera comme un entrainement car tu vas devoir essayer de percer toute les failles de ton adversaire. Dans un entrainement tu dois essayer d'être en forme pour pouvoir trouver le point faible de ton adversaire, et bien aujourd'hui la consigne sera la même. Tout d'abord, comme par me dire selon toi, quelle est le défaut de D'angelo Dinero.

REY MISTERIO JUNIOR
Tu sais Chavo, je me dois d'abord de commencer par dire que je respecte D'angelo, car il est l'un des seul lutteurs de la Nation Of Wrestling qui aime ses fans et qui ne les maltraites pas. Par-contre, comme tout homme sur terre il à des défauts. Et l'un de ses principaux défauts et que c'est un menteur. Menteur envers lui même mais aussi malheureusement envers ses fans malgré qu'il les aimes. Je m'explique, tout d'abord. Si je dis qu'il ment envers lui même. C'est simplement car il ne fait que répétais qu'il n'a jamais fait de pêché alors que lui même le sait, il en à commis plusieurs malgré son surnom de Pope. D'Angelo ne respectais jamais ses adversaires dans le passé. Bien au contraire, il les traité eux et leurs religions quelconque soit-elle.

CHAVO GUERRERO
Effectivement Rey, tu pourras d'ailleurs te servir de cette information pour savoir que D'angelo pourra tricher durant ce match en te faisant croire par-exemple qu'il à mal. Durant un entrainement j'aurais essayer de tricher face à toi et tu aurais du comprendre qu'il ne fallait pas le croire. Ici, tu comprend mentalement sans exemple concret. Continue, que veux-tu dire d'autre de ce lutteurs.

REY MISTERIO JUNIOR
Et bien simplement que ce n'est pas en changeant de nom que l'on change son d'état d'âme. Vois-tu, malgré qu'il ai changé de nom pour pouvoir faire croire au peuple qu'il à changé de personnalité et qu'il n'est plus cette même racaille de banlieue. Pour moi, il le restera malgré que je le respecte, pour moi il est encore ce bon vieux Eljiah qui était derrière son équipe composé de Shelton et Ron Killings. Pour moi il restera toujours le petit dernier de la fédération qui ne sert à rien comme il à servi à rien dans cette équipe. Pour moi, il n'est RIEN tout seul. Je pense qu'il à du souffrir de cette séparation avec ses anciens coéquipier car depuis qu'il est seul il n'a rien montré aux fans à-part qu'il n'était pas capable de garder un titre plus d'un moi. Pour moi, ce changement de nom n'auras rien changé sur mon regard envers lui, car enfaite si il l'a changé c'est simplement car il n'assume pas ses erreurs, et cela est une grave faute que j'ai faillit commettre en quittant cette fédération. D'ailleurs, dernier mots sur le fait que D'angelo n'est rien, je voudrait simplement souligner que celui-ci seul dans un match sans coéquipier, à perdu 5 de ses 8 matchs. Tu l'auras compris Chavo...

CHAVO GUERRERO
D'angelo devrait penser à donner un peu de Dinero à Mick Foley pour remporter ses matchs. Mais, connais-tu la raison du fait que D'angelo connaisse autant de défaite?

REY MISTERIO JUNIOR
Bien sur que oui, c'est simplement car il à eu l'habitude dans le passé d'avoir l'aide de Shelton pour remporter ses matchs.

CHAVO GUERRERO
Exact, ce qui veut donc dire que tu n'es pas à l'abri de certaines intervention durant ton match.

REY MISTERIO JUNIOR
Si Chavo. Désormais je voudrais revenir sur ce surnom de... Pope.

CHAVO GUERRERO
Et pourquoi?

REY MISTERIO JUNIOR
Simplement car je ne comprend pas pourquoi il utilise ce surnom. Il ne lui vas tout simplement PAS. Je m'explique, est-ce qu'un pape ment ? Non, il doit toujours être honnête avec tous le monde, et pourtant, D'angelo nous as mentit la semaine passé en nous affirmant qu'il allait remporter ce match. Tu me diras que tous le monde peut faire des faire des pêchés, mais alors pourquoi est-ce qu'il est également orgueilleux? L'orgueil n'est-il pas un des sept pêché capitaux? Bien sur que si, et pourtant quand il était champion il se ventais pour montrer à ses adversaire qu'il était le meilleur. Passons maintenant à l'envie, qui tout comme l'orgueil est l'un des sept pêché capitaux. Pourtant, une fois de plus. D'Angelo transgresse cet règle car nous savons tous qu'il est à toujours l'envie d'avoir ce titre, il à eu cet envie durant son match face à MVP et Kevin Nash à Road To Immortality comme durant son match face à Kevin Nash à Locked Up, de plus tous le monde le sait. Tu m'envie moi et mes fans car tu sais qu'avec eux je suis invincible sans l'aide de la triche. D'ailleurs en voyant que tu ne réussiras pas à me battre, tu seras bien évidemment en colère et pourtant la colère fait également partit des sept pêché capitaux. Puis en écoutant les fans m'acclamer tu seras surement très triste alors que la tristesse et également un ancien pêché capitaux.

CHAVO GUERRERO
Et bien je vois que tu connais bien tous ses pêchés.

REY MISTERIO JUNIOR
Et il en reste encore quatre. Premièrement vient le vaine gloire ou plutôt le désir d'obtenir de la considération, une fois de plus ce pêché fait des 7 capitaux. Et décidément D'Angelo ne commait que des pêché car une fois encore, il à transgressé la règle des pope en essayant d'obtenir de la considération en disant être un pape. En second lieu vient la luxure ou la pratique des plaisirs sexuel, et comme par-hasard D'Angelo à également commis ce pêché. Tu veux une preuves Chavo, et bien regarde simplement la promo de Dinero de la semaine dernière et tu comprendras ce que je viens de dire. Tu veux que je te décrive ce que je veux dire Chavo? Et bien c'est simple, D'Angelo à simplement couché avec Velvet Sky. De plus, je voudrais d'ailleurs ajouté le fait que D'Angelo devrais avoir honte car il à trompé son ancienne conquête qui été alors Valérie Windhame enfin, je ne préfère pas trop m'intéresse à ta vie privé. Je vais plutôt continuer à citer tes pêché, nous sommes maintenant arrivés au pêché de gourmandise. Que pourrais-je dire? Et bien, je pourrais simplement revenir sur le fait que D'Angelo veux toujours avoir un plaisir sexuel quelque soit la femme. Velvet ou Valérie, ce qui l'importe c'est d'être heureux, il est donc bien gourmand. Enfin, nous voici arrivé aux dernier pêché capitaux. L'avarice, et comme avec tous les autres pêchés, Dinero l'à commis. Comment, et bien simplement en voulant absolument quitter son ancienne équipe pour ne plus avoir un salaire divisé avec ses anciens amis. Si Dinero à quitté ses amis ces finalement pas à cause de leurs comportements, mais simplement car il devait divisé son argent avec eux. De plus, il à également choisi de changez son comportement pour pouvoir être aimé des fans et que ceux-ci lui achète ses accessoires. Son nom l'indique bien, Dinero est attiré par el Dinero, il est tous simplement avare...

CHAVO GUERRERO
D'angelo et donc tomber sur la mauvaise personne. Apriori, tu devrais t'approprier ce surnom hermano. D'Angelo n'est en aucun cas la représentation du pope dans la lutte... Enfin bref, que peux tu finalement rajouté sur D'Angelo Dinero Rey ?

REY MISTERIO JUNIOR
Et bien je n'ai plus grand chose à dire hermano. Je voudrais simplement signaler à D'Angelo que si il à su retourner la tête de certaine personne. La mienne restera à l'endroit, je sais qui tu est. Je sais qui tu as était. Et je sais ce que tu sera. Avec ou sans cette accoutrement de pape, tu resteras toujours un dealer. Avec ou sans ce langage de pape, tu resteras toujours un loser. Avec ou sans l'aide du public tu resteras un mauvais lutteur. Et cela, je te le ferais bien comprendre ce dimanche durant NoW or Never 46 car Rey Misterio Junior va s'excuser auprès de ces fans de ses erreurs en te ridiculisant comme j'ai était ridiculisé last week grâce aux SEIS UNO NUEVE. Yo soy The Air Master, THE FLY HIGH DELIGHT, El Niño, El Colibri de la Muerte, EL MAESTRO DEL 619 : Rey Misterio, EL SEIS UNO NUEVE THANG.

NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Chavo_11

CHAVO GUERRERO
Et tu est plus particulièrement... LE REPRESENTANT DE TOUS SES FAN. VIVA LA RAZA !
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.   NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. EmptyLun 19 Avr - 14:49

Victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.   NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser