Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Empty
MessageSujet: NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.   NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. EmptyMar 20 Avr - 18:41

Greenville, South Carolina. 24h15
◘ ROLEPLAY 2: APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS.
Partie 1 : LA SATISFACTION D'UN HOMME BLESSEE. ◘


NoW or Never est finis et tous les fans son rentré chez eux, mais sa MOI je m'en fous, pas Rey Misterio mais moi si. Ce qui est à mes yeux importants c'est que Rey Rey à remporté son match face à un dure adversaire. D'ailleurs en parlant de Rey, le voici dans sa loge en compagnie de son nouveau manager... Chavo Guerrero.

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Rey_mi16

CHAVO GUERRERO.
Tu as vu Rey, je te l'avais dit... YOU ARE THE BEST.

REY MISTERIO JUNIOR.
Gracias Chavo, dire que j'ai faillit passé à côté d'une victoire comme celle-ci.

CHAVO GUERRERO.
C'est normal Rey, je ne fais que le devoir d'un bon ami. Je devais plus où moins me rachetez après mes erreurs du passé.

REY MISTERIO JUNIOR.
Et bien tu es pardonné. Sache que cette victoire me fait énormément de bien, désormais je n'ai plus cette même déception d'après Locked Up. De plus, Hernandez m'a dit que Nelson ne m'en voulait pas trop, grâce à ces paroles, je pense être revenus à mon meilleur niveau.

CHAVO GUERRERO.
Et bien je l'espère Rey, en tous cas j'espère que tu remporteras ce prochain match pour pouvoir confirmer ces paro...

Chavo se fit couper par une dame qui entra dans la loge.


???
Desoler de vous déranger, je suis l'assistante de Paul Heyman. Je suis ici vous informer que celui-ci vous attends dans son bureau monsieur Misterio.

REY MISTERIO JUNIOR.
Appeler moi Rey. Merci de cette information, dîtes à Paul que j'arrive tout de suite.

CHAVO GUERRERO.
Dîtes plutôt que j'arrive s'il vous plait. Rey Misterio à besoin de se reposer, je lui transmettre ce message.

ASSISTANTE
Ce sera dit monsieur Guerrero, au revoir Rey.

La femme quitta la loge.

REY MISTERIO JUNIOR.
Pourquoi veux-tu partir à ma place Chavo?

CHAVO GUERRERO.
Un champion doit se reposer Rey, c'est pour cela que je te laisse te reposer.

REY MISTERIO JUNIOR.
Gracias hermano.

Chavo Guerrero serra la main de Rey avant de quitter à son tour la loge pour se diriger vers le bureau de Paul.


Dernière édition par • Montana • le Ven 23 Avr - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.   NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. EmptyJeu 22 Avr - 15:27

Greenville, South Carolina. 24h45.
◘ ROLEPLAY 2: APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS.
Partie 2 : ON OUBLIE TOUT POUR GAGNER

Après s'être reposée, Rey Misterio se leva avant de prendre la parole.

REY MISTERIO JUNIOR.
Alors hermano, tu fais quoi[...]

Rey Rey, patienta quelque minute ensuite avant de ressortir de sa loge. Il avança dans les couloirs de la Nation Of Wrestling avant de se diriger vers le bureau de Paul Heyman. Rey Misterio aperçu la secrétaire devant la porte et lui adressa la parole.

REY MISTERIO JUNIOR.
Excuse moi, Chavo est toujours à l'intérieur?

???
Ça ne sert à rien de tenter ta chance avec cet dame petit. Vu ta face, je ne pense pas qu'elle acceptera.

REY MISTERIO JUNIOR.
Parce que tu pense en avoir une belle Drew?

C'est Drew McIntyre, l'ancien membre de l'Union Européenne est là, dans le rôle-play au côté de Rey Rey.

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Drew_m10

DREW McINTYRE
Exactement, je suis là perfection à côté de n'importe quelle énergumène dans ton genre. Cet dame si l'on pourrait l'appelé comme sa en dira de même, je suis un homme REY pas un enfant. Donc retourne joué dans ton bac à sable.

REY MISTERIO JUNIOR.
Tu parle d'un homme, j'ai réalisé plus de chose que toi et toute ton équipe.

DREW McINTYRE
Tu oses me comparé à cet bande de loser ? Écoute moi Rey, je n'ai peut-être pas eu de titre ni d'award. Mais une chose est sur, lors de Virtual Pain je réaliserais ce que tous le monde essaye de faire, faire venir Rene Bonaparte. Et cela est bien mieux que ton titre Junior Junior.

REY MISTERIO JUNIOR.
J'en doute fort Drew. Tu pense vraiment que Rene Bonaparte va se déplacer pour te voir toi entrain de te faire massacrer. Dît que c'est une blague européenne. Si Rene viendrait ce n'est en aucun cas pour voir une personne maltraité ces fans. Si Rene viens, ce sera justement POUR ces fans, et non pour toi.

DREW McINTYRE
Mais je m'en fou des fans, pour moi ce ne son que des hypocrites.

OH MY GOD, REGARDEZ REY. IL NE RIGOLE PLUS !

REY MISTERIO JUNIOR.
NE REPETE PLUS JAMAIS CELA DREW, NE LE RÉPÈTE PLUS JAMAIS.

DREW McINTYRE
TES FANS SONT HYPOCRITE.

REY MISTERIO NE RIGOLE VRAIMENT PLUS, IL SAUTE SUR DREW McINTYRE ET LE PROP... NON, CHAVO GUERRERO EST SORTIT DE LA LOGE, IL VIENT DE STOPPER REY MISTERIO ET DE SEPARER LES DEUX LUTTEURS. IL SEMBLE AVOIR QUELQUE CHOSE A LEURS DIRE !

CHAVO GUERRERO.
Stop Rey, stop Drew. Je sais que vous ne vous entendez et que vous êtes complètement de caractère opposé, j'ai essayer de négocier avec Paul Heyman pour changer le match mais rien n'a pus le faire changé d'avis. Ce que je veux vous dire, c'est que lors de NoW or Never 47 dans une semaine. Vous serez coéquipier !

DREW McINTYRE
Oh putain, tu n'es qu'un incapable Chavo. C'est là qu'on voit qui est latino.

REY MISTERIO JUNIOR.
Chavo, tu sais pourtant très bien que je ne peux pas faire équipe avec un lutteur qui maltraite ses fans.

CHAVO GUERRERO.
Oui je le sais Rey, mais comme je l'ai dis je n'ai rien pus faire. De-plus, étant un lutteur ayant de l'expérience, je pense que tu as eu l'habitude de faire équipe avec ce genre de lutteur .

REY MISTERIO JUNIOR.
Oui, mais je ne peux pas, ce serais déshonoré mes fans.

CHAVO GUERRERO.
Punaise, mais tu ne comprends rien Rey. Quesque veule tes fans? Du spectacle donc lève tes fesses et va leurs en donné au lieu de vouloir refuser ce match. Si tu refuse, tu n'auras pas de match et donc tes fans n'auront pas de spectacle. Alors que si tu accepte ce match et que tu le remporte, tes fans verront du show et seront heureux. Tu te fiche de savoir que tu feras équipe avec cet imbécile arrogant !

DREW McINTYRE
Écoute moi bien latino de mes deux fesses, l'imbécile accepte ce match. Et tu sais pourquoi ? Non bien sur tu n'es pas européen. La raison est simple, I AM A WINNER, et je veux remporter ce match.

CHAVO GUERRERO.
Et toi Rey ?

REY MISTERIO JUNIOR.
J'accepte également, mais simplement pour donner du spectacle à mes fans. Mettons nos souci de côtés Drew. Je ne te traiterai pas, je ne t'arnaquerai pas et je serais loyal envers toi. J'espère que tu en feras de même. Mais je t'en supplie, laisse mes fans de côté... DEAL?

Rey tendis sa main à Drew. Drew reflechissa quelque seconde avant de la serrer.

DREW McINTYRE
DEAL, mais simplement pour ce match !
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.   NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. EmptySam 24 Avr - 21:16

Verizon Center, Washington DC. 15h37
◘ ROLEPLAY 2: APRÈS LA PLUIE VIENT LE BEAU TEMPS.
Partie 2 : WHAT ABOUT RICHARD BECK AND CHRIS SABIN?


Vous l'aurez compris, nous nous retrouvons maintenant au Verizon Center à Washington DC où aura lieu NoW or Never 47 ce soir. Nous pouvons apercevoir dans ces images de Montana TV Rey Misterio, Drew McIntyre et Chavo Guerrero dans le ring de cet aréna pour le moment vide. Chavo Guerrero pris la parole...

CHAVO GUERRERO.
Alors les gars, prêt pour ce soir?

REY MISTERIO JUNIOR.
Toujours hermano, je suis prêt à savourer cet victoire.

DREW McINTYRE
Moi je suis surtout impatient que ce match ce finisse pour que je n'ai plus à vous avoir à mes côtés.

REY MISTERIO JUNIOR.
Pourquoi tu es si arrogant Drew, profite.

DREW McINTYRE
Qui es-tu pour me parlez de cet manière. Et puis, je pensais qu'on devait arrêter de ce critiquer... Non?

Rey Misterio ne sus pas quoi répondre. C'est d'ailleurs non pas lui mais Chavo qui reprend la parole.

CHAVO GUERRERO.
Bref, je vois que vous êtes plus ou moins prêt à remporter ce match qui sera plus ou moins important pour votre carrière les gars. Mais vous ne m'avez toujours pas parlé de vos adversaires, vous êtes tellement occupé à vous chamaillé que vous en oubliez même le plus importants. Richard Beck et Chris Sabin.

DREW McINTYRE
Tu sais Chavo, ce n'est pas que je les ai oublié. C'est plutôt que ces deux lutteurs ne sont pas intéressent. Prenons l'exemple de Richard, que sais t-il faire sur le ring? […] Ne chercher pas plus longtemps, il ne sais rien faire. Si Richard est doué dans une chose, c'est la guitare. Et encore je pèse mes mots, Richard m'a bien soulé avec ses musique de rock bidon... Moi et Claudio étions obligé d'écoutes ses musiques avant chaque match, ce qui explique que je n'étais pas à fond durant mes matchs.

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Rey_re13

REY MISTERIO JUNIOR.
Tu pourras reprendre ta revanche lors du show Hermano.

DREW McINTYRE
Bien sûr que je pourrais la reprendre, Richard se prends pour la relève de la lutte éuropéene, mais il se trompe, c'est moi, et moi seul qui sera la relève de cette fédération, il croit qu'en ayant plus d'affinité avec René, cela pourrais faire avancer sa carrière sans bouger le moindre petit doigt ? Il n'a pas compris qu'il ne sera jamais un grand lutteur, qu'il retourne jouer de la guitare dans un bar pour clochard !

Rey regarde Drew, Chavo fait de même avant de prendre la parole

CHAVO GUERRERO.
Tu sais Drew, Richard n'est peut-être pas si extraordinaire que cela, comme tu le dis, mais quand que tu es en équipe avec Claudio, on dirais que tu es plus en confiance.

DREW McINTYRE
Tu as tout a fais raison, Claudio & moi, c'était comme si l'on été en équipe depuis toujours, nous sommes bien meilleur a deux qu'a trois, et tu sais pourquoi ? Car Richard ne sert pas a grand chose sur un ring, appart chansonner un petit peu par ci par la. Mais maintenant, tous cela est fini, je veux montrer que je suis le meilleur, et je le prouverais dés que j'aurais ramener René a Virtual Pain.

REY MISTERIO JUNIOR.
Calmos Amigo! Tu n'as pas encore ramener René, et je doute que ce dernier vienne pour un match, et surtout pour regarde un match ! Tu me suis ?

DREW McINTYRE
Non, je ne te suis pas, Rey ! René va venir car il sait que je suis le seul a pouvoir représenter l'Europe, et il sait que je vais gagner, je suis le meilleur, la preuve, je t'ai battu, toi & ton équipe minable, n'est-ce-pas, Rey ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Tu veux dire que tu es meilleur que moi ? Laisse moi rire, je t'ai également battu Drew et je t'ai rebattu une seconde fois lors de Locked Up. Certes le résultat final à était la victoire de l'Union Européenne mais que je sache. JE ME SUIS FAIS SCREWED, ce match je l'avais remporté, et de la meilleurs manière qu'il soit, sans triche. J'ai étais loyale et je t'ai porté mon Seis Uno Nueve a TOI DREW McINTYRE pour le tombé... UNO, DOS, TRES !

La tension monte encore d'un cran sur le ring. Drew McIntyre n'accepte pas cet vérité et ce rapproche de Rey Misterio. Les deux lutteurs sont maintenant en tête à tête mais Chavo vient à nouveau les calmer.

CHAVO GUERRERO.
PUNAISE, VOUS FAITES EXPRES ? Il y à 5 minutes nous avions mis les choses au clair et maintenant, vous recommencez vos chamailleries. Drew, Rey. Vous êtes tous deux de bon lutteurs qui avait du talent. Moi je le sais, mais vous pensez pas que vous devez le prouvé à certaine personne ? Rey, tu dois le prouver à Nelson je me trompe ? [ Rey Misterio approuve. ] De ton côté Drew, tu dois le prouver à René Bonaparte non ? [ Celui-ci approuve également. ] Donc serrer vous les coudes pour pouvoir réussir à le prouvé. Enfin bref, continue Drew. Qu'à tu à dire d'autre sur ce Richard Beck ?

DREW McINTYRE
Et bien, qu'il est finis. Je m'explique, à votre avis pourquoi Richard compte 3 victoire à NoW or Never ? Et bien c'est simple, c'est simplement car il m'avait moi et Claudio à ses côtés. Mais maintenant, en solo, combien Richard compte de victoire à NoW or Never ? 0. Ce qui explique donc bien le fais que Richard n'a pas de talent seul, il se servais simplement de moi et Claudio pour pouvoir faire en sorte d'améliorer son niveau. Mais j'ai enfin compris le jeu de Richard, et c'est pour cela que je l'ai attaqué la semaine passé. Il ne me servais à rien, et ne faisais que me faire perdre mon niveau. Ce qui explique mes deux défaites à ses côtés face aux anciens champions, et aux nouveaux champions. Richard ne fera plus rien, car tout seul, ce minable n'ira nul part, c'est grâce a nous qu'il en est la aujourd'hui. Sans nous, Richard serais assis sur un tabouret, dans un cabaret, entrain de jouer de sa musique pourrit et a faire chier les gens avec ses chansons. Il veut devenir une grande star de la NoW ? Je pense surtout qu'il va faire du surplace, et a la fin, ce dernier va se retrouver comme tout ceux qui n'ont pas su convaincre ici, c'est a dire a la porte.

Drew est pensif pendant 2 petites secondes, il reprends par la suite.

CHAVO GUERRERO.
Autre chose à ajouté ?

DREW McINTYRE
Si j'ai encore des trucs a dire ?! Je viens seulement de commencer ! Richard, tout le monde c'est bien que c'est un allemand, et l'Allemagne, c'est un ancien pays dictateur, n'est-ce-pas ? Et j'ai comme l'impression qu'il se prend pour un dictateur ? Il pense que parce qu'il a quelque contact avec René, il peut faire ce qu'il veut, et surtout nous commander, mais il se trompe totalement, car un dictateur, sa se fais respecter, et il se fais écouter par tous les siens, et si l'un d'entre eux bronche, il passe un sale quart d'heure. Tandis que Richard, il ne se fais pas, et ne se fera jamais respecter, personne ne l'écoute, car il exaspère tout le monde, et j'en passe, son pays est peut-être un pays puissant, mais il a perdu la deuxième guerre mondiale, et Richard en fera de même, il perdra ce match ce soir face à moi dans ce même ring.

REY MISTERIO JUNIOR.
Et comme les Européens durant cet bataille, tu auras besoin d'un allié. Autrement dit, moi...

DREW McINTYRE
Je ne sais pas si tu me sera d'une grande aide vus ta taille m'enfin bref...

Rey commença à se rapproché de Drew mais Chavo le regarda de manière à le faire changé d'avis. Chavo en fait de même avec Drew qui repris.

DREW McINTYRE
L'Union Européenne, l'équipe qui été une des plus dominante, mais cela est déjà fini, et maintenant, c'est en solo que je vais continuer ma carrière. Je n'ai aucunement besoin, ni de Richard, ni de Claudio. Cette semaine, je suis en équipe avec toi Rey, et je vais faire de mon mieux pour ne pas t'oublier sur le coin du ring.

Drew Rigole avant de reprendre.

DREW McINTYRE
Si l'Union Européenne n'a pas tenu, c'est en quelque sorte a cause de Richard, c'est a cause de lui que tous cela a dégénérer, et tu veux savoir pourquoi ? Car quand moi, ou Claudio essayer de joindre René, il ne répondait a aucun des deux, mais quand Richard essayer, lui, directement, René lui a répondu, voila déjà une chose pour laquelle Richard avait créer des tensions entre nous ! Et puis, Richard se prenait pour le meilleur, pour le leader du groupe, car il avait des liaisons avec René. Ce pauvre allemand pensais pouvoir prendre le contrôle de l'UE. Mais justement, personne n'était a la tête de cette équipe, car sinon, jamais elle n'aurait tenue, et Richard, a voulu montrer que c'était lui le Boss, et tu as vu le résultat ? L'UE n'existe plus a cause d'un allemand qui voulait absolument du pouvoir.

CHAVO GUERRERO.
Venons en maintenant à Chris Sabin, votre second adversaire. Tu veux dire quelque chose sur lui Drew ?

DREW McINTYRE
Non, je vais maintenant laissé la parole à Rey.

CHAVO GUERRERO.
D'accord, alors hermano. Qu'à tu as dire de ce Chris Sabin ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Simplement que je ne le respecte pas, pourquoi me diriez-vous. Mais pourtant la raison est simple, je ne respecte pas les personnes qui trahisse mes fans. Et Chris Sabin fait partit de ces personnes. Tout comme Richard Beck qui c'est servi de toi Drew et de Claudio. Chris c'est servi de ses anciens fans pour pouvoir remporter ces matchs en équipe dans une fédération ennemi et également remporter ces titres. Désormais, il pense qu'il à su acquérir une bonne expérience et qu'il n'a plus besoin de ses fans, mais ce qu'il ne sais pas. C'est que TOUT lutteurs à besoin de ses fans car ils lui permettent de se relever dans les moments les plus difficile comme par-exemple ce soir. Car oui, ce soir sera un soir très difficile à digérer pour Chris Sabin. Car il comprendra enfin une bonne fois pour toute que les fans servent à quelque chose. Ce soir, je vengerais mes fans, ce soir, je remporterais mon match et ce soir je donnerais du spectacle à mes fans. Et cela, JE VOUS LE GARANTIE HERMANOS.

CHAVO GUERRERO.
Tu devrais en faire de même Drew...

DREW McINTYRE
Que crois-tu ? Bien sur que j'en ferais de même. Sauf que je ne le ferais pas pour ces hypocrites...

REY MISTERIO JUNIOR.
Tiens ce mots hypocrites me rappelle quelque chose. Ça me rappelle la manière avec laquelle Chris appelle ses fans, les « hypocrites »... Je trouve sa sincèrement minable, car je ne comprends pas comment un homme peut-il faire pour changé d'un jour à l'autre de cet manière. De plus je trouve cela encore plus minable, car on voit que Chris à été jaloux de ses anciens fans. C'est pour cela qu'il les as lâché. Il à voulu prouver à toute ces personnes qu'il avait un talent et que ce n'est pas parce qu'il avait ses fans à ses côtés qu'il gagné. Mais justement, en faisant cela, il à justement prouvé à tous le monde le contraire car depuis qu'il les as trahi, il n'a remporté aucun de ses matchs. 2 match joué, 2 match perdu. Ce soir sera le troisième et comme le proverbe le dit bien, Nunca Dos Sin Tres. Chris Sabin n'a pas accepté la réalité comme je le fais depuis le début de ma carrière et cela lui coutera un Seis Uno Nueve en la cabeza. Et si je dois prouver le fait que mes fans soit de grandes aides, et bien ne faîtes que regardais mes anciennes radio de blessures, vous verrez qu'il était presque impossible pour moi de revenir. Mais grâce à mes fans qui m'ont acclamer et supplié de revenir, j'ai sus faire les efforts. Mais je ne le répèterais jamais assez, sans mes fans, je ne serais pas ici sur ce ring. Vous comprenez enfin pourquoi j'essaie de leurs donné un show spectaculaire. Je dois leur rendre la monnaie de la pièce, et sa explique également le fait que quand je fais une mauvais prestation, je suis déçu.

CHAVO GUERRERO.
Mais heureusement que je suis là hermano.

REY MISTERIO JUNIOR.
Exactemente Chavo, Gracias.

DREW McINTYRE
Stop les feux de l'amour mexicain. On est là pour parlé de nos adversaires, et plus particulièrement Chris Sabin en ce moment. Donc continue petit...

REY MISTERIO JUNIOR.
Exact, revenons en à nos moutons. Je disais donc, que Sabin est minable car il traite d'hypocrite d'ancienne personne qui l'ont aidé. Mais je dois maintenant, également dire que cela me fais bien rire. Sincèrement, comment peut-il traité des personnes d'hypocrite alors que lui même en est un. Cela ne me paraît pas cohérent car il se dit être parfait, mais si l'on est hypocrite, on est pas parfait. Comprende ?

CHAVO GUERRERO.
Si, mais pourquoi dis-tu qu'il est hypocrite ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Simplement car à l'époque il disais qu'il aimé ses fans et qui voulais leurs donné du show. Mais pourtant, désormais il dis qu'il ne lui sert à rien. Cela veut donc bien dire par-conséquent que lorsqu'il disais qu'il les aimé ce n'était que de la pur hypocrisie. En réalité, il sait aussi bien que moi et mes fans qu'il ne les as jamais aimé. Chris Sabin aurais du tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir. Car malheureusement, il subira la vengeance de Rey Misterio Junior qui lui portera su Seis Uno Nueve. De plus, Chris Sabin à également était hypocrite avec une personne qui l'à beaucoup aidé. Je parle de Alex Shelley bien évidemment avec qui il à remporté de nombreux titre. Vous voyez, avant Locked Up lors d'une promo de Chris Sabin. Il disais que Alex ne lui servait à rien, qu'il était mauvais et qu'il n'a fait que l'empêcher de s'améliorer. Et pourtant, juste avant de venir ici dans cet aréna, j'ai lus dans les news de George Clooney que Chris Sabin à appelé Alex Shelley pour lui demander de refaire équipe avec lui à la Nacion de la Lucha.

CHAVO GUERRERO.
Les hypocrites perdrons.

REY MISTERIO JUNIOR.
Et les meilleurs remporteront.

CHAVO GUERRERO.
Oui, mais n'as tu pas dit que justement Chris Sabin à remporté des titres en équipe. Cela veux donc dire qu'il est fort.

REY MISTERIO JUNIOR.
Chris à remporté des titres certes. Mais ces titres ils les as remporté avec un partenaire qui est Alex Shelley. Ce qui veux donc dire qu'il n'a pas fais TOUT le boulot. Par-Conséquent, si Chris à remporté ces titres. C'est simplement car il avait Alex à ses côtés, la preuve en est que depuis que Chris est seul. Il n'a rien gagné...

CHAVO GUERRERO.
Et le titre X Division dans une fédération ennemi ?

REY MISTERIO JUNIOR.
Il avait à ses côtés ses fans. Vous voyez donc qu'ils ne sont pas inutile. Ce que je veux dire au final. C'est que tout comme Richard Beck, Chris Sabin n'est absolument rien. Et je vous en donnerais la preuve ce soir lors de NoW or Never 47, qui sera comme tous les show... UN SEIS UNO NUEVE THANG.

DREW McINTYRE
BECAUSE DREW MCINTYRE IS VERY EUROPEAN.

CHAVO GUERRERO.
J'espère que vos adversaire ne pense pas pouvoir remportez leurs match car face à vous. Ils n'ont aucune chance. Ce soir, nous entendrons tous dans cet même salle; THE WINNER OF THIS MATCH... THE CHOSEN ONE, DREW MCINTYRE AND THE FLY HIGH DELIGHT, REY MISTERIO JUNIOR.

REY MISTERIO JUNIOR.
CON EL MEXICAN WARRIOR Y SUS PARTIDARIOS.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.   NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. EmptyLun 26 Avr - 18:54

Victoire en companie de Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.   NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser