Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack Empty
MessageSujet: NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack   NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack EmptyLun 22 Mar - 23:28

| La caméra s'allume et nous apercevons une silhouette de taille plutôt petite dans une ruelle plutôt sombre ! Voici d'ailleurs que cette même silhouette vient de rentrer dans une salle , un bar plus précisément, et finalement il n'y à pas une, mais deux personne désormais d'allure plutôt moyenne ! Le fait qui explique que je ne l'ai pas vu plutôt ? C'est un renoi, et il s'agit d'ailleurs du plus gros fils de pute de la NoW...Nuevo Jack, il n'a pas l'air content et il semble bien vouloir le faire comprendre à Rey Misterio Junior ! |

NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack Bar10

♦ Nuevo Jack » Putain t'es un enculé le mexicain ! Je me gèle mes grosses couilles ici ! T'as intérêt d'avoir une bonne raison de m'avoir fait venir dans ce bar sortit tout droits des année 80....

♦ Rey Misterio Junior »Tout d'abord, avant de t'adresser la parole hermano, laisse moi souhaiter la bienvenu à mes fans ici sur la MURDER T.V.

♦ Nuevo Jack » Ah t'as encore tes fils de putes de fans avec toi ?!

♦ Rey Misterio Junior » Hermano, traite moi... Engueule moi... Ne m'obéit pas... MAIS RESPECTE MIS PARTIDARIOS DE LA LUCHA, MES FANS SANS QUI JE NE SERAIS PAS A CE GRAND NIVEAU ACCOMPAGNEE DE GRANDS LUTTEURS COMME HERNANDEZ Y NELSON ERAZO !

♦ Nuevo Jack » Ferme ta putain de gueule bâtard, je me gèle les couilles ici !

♦ Rey Misterio Junior » Tu te plains Nuevo Jack et tu te dis membres de la eMe alors qu'à la Murder Mafia nous sommes unis ! Mais là tu ne penses qu'à toi, pense plutôt Nelson Erazo qui à cette heure là doit passer un mauvais quart d'heure américains avec ses gardes après ce qu'il vient de faire... Et je m'adresse également à vous chers fans, je sais que Nelson Erazo n'a jamais été très sympa avec lui et qu'il a des manières plutôt bizarre de vous adresser la parole ! Mais, sachez qu'en punissant Nelson vous punissez la Murder Mafia et donc mi Rey Misterio, votre seul et unique vrai représentant. Faîtes un geste mes frêres...

♦ Nuevo Jack » Wati Boycotter bande de bâtard!

♦ Rey Misterio Junior » De la manière que vous voulez mais je voudrais que ce dimanche, Mick Foley comprenne qu'on ne blague pas avec la eMe, on ne blague pas avec Nelson Erazo et surtout que l'on ne blague pas avec vous mes chers fans, sachez que tant que cela ne sera pas résolus et que nous n'aurons pas la somme d'argent que nous méritons ! Nous allons mettre le souk à la NoW, ne cherchez pas plus loin, votre main event va surement tomber en péril !

♦ Nuevo Jack » Bon vas-y là t'es entrain d'emmerder tes fils de putes de fans mais le plus grave c'est que tu m'emmerdes. Accouche ou je te mange avec comme boisson une tequila... Hé le fils de pute sert moi en une de tequilla !

| Le Barman s'exécute et demande l'avis de Rey Rey. |

♦ Rey Misterio Junior » Une orangeade s'il vous plait !

♦ Nuevo Jack » Putain c'est quoi ton délire ? T'as une chatte ou quoi pour boire une orangeade ?

♦ Rey Misterio Junior » Ne commence pas Jack, on va galérer ce dimanche sinon, je te le garantie !

♦ Nuevo Jack » Putain mais enculé, pourquoi tu me parles de dimanche... Tu sais pas que ce dimanche je vais me manger un petit Christopher Daniels pour le titre ou quoi ?!

♦ Rey Misterio Junior »Celui qui te l'as dit doit surement être une prostitué comme Rocky ! Sache que cette personne t'a menti !

♦ Nuevo Jack » FUCK !

♦ Rey Misterio Junior » Dimanche nous faisons équipe ensemble!

♦ Nuevo Jack » FUCK FUCK FUCK... Ce gros fils de pute aurait pas pu trouver un meilleur partner, t'as déjà vu Nuevo Jack avec un nain ?! Bien sur que non fils de pute, les nains sont trop petit pour gouter à ma grosse bite...

♦ Rey Misterio Junior » Raconte-nous en les détails pendant que tu y est ! N'oublies pas que des enfants nous écou...

♦ Nuevo Jack » En parlant d'enfant, j'viens d'en baiser un derrière le mur tout à l'heure, j'espère que les caméras ne m'ont pas vus !

♦ Rey Misterio Junior » Je pense maintenant que je n'aurais pas du accepter ce match ! Mick Foley va me pourrir la vie hermano...

♦ Nuevo Jack » Ce fils de pute de Mick Foley joue avec nous, mais ce qu'il ne se rend pas compte c'est qu'il joue avec sa vie ! S'il croit que la Murder Mafia n'est qu'une équipe de bras cassé comme les Colons ou la Résistance qui va se contenter de gagner semaine après semaine, il se met le doigt dans son gros cul ! Nous on est des vrais ! On peut gagner des matchs même décrocher des titres ça suffit pas ! Il peut me donner un shot pour le titre Universal pour me calmer j'en ai rien foutre ! Je me torche le cul avec ceux que nous on veut c'est qu'il fasse sortir ce connard de Latino de prison et tant que ça n'aura pas lieu, on va foutre la merde dans son putain de show ! T'es d'accord avec ça Rey ?

♦ Rey Misterio Junior » Si, pero Nelson Erazo no es...

♦ Nuevo Jack » En anglais enculé !

♦ Rey Misterio Junior » Je viens de dire que tout ceci est vrai, mais que Nelson Erazo n'est pas un connard de latino ! C'est le chef d'une mafia, d'une mafia du meurtre, meurtre de Mick Foley...

♦ Nuevo Jack » Mick Foley la pute, la pute comme nos futurs adversaires... Putain, c'est qui les putes ?!

♦ Rey Misterio Junior » Deuce N' Domino en compagnie de leur amie Cherry !

♦ Nuevo Jack » D'où ils viennent ces deux connards d'ailleurs ? D'un cornet surprise pour fille ? FUCK THAT !!

♦ Rey Misterio Junior » Deuce vient d'Hawai et Domino des État-Unis.

♦ Nuevo Jack » Deux putains d'enculés moi je te le dis, Deuce Shade, fuck the guys ! Il s'est cru où a vouloir faire partie de la cour des grands alors qu'il vient de la base avec son pote gay ? On va renvoyer Deuce dans son ile et en profiter pour y expédier son pote avec.. Je sais pas si t'as entendu leur discours de la semaine dernière ? Dans le cas contraire, tant mieux, car ils n'ont dit que du vent que des paroles en l'air, ils se voient déjà détenteur de titre mais par derrière ils disent à leur salope de faire les yeux doux et d'écarter son cul devant le cigare d'Estrada. Ces mecs sont des merdes.

♦ Rey Misterio Junior » Pourtant ces merdes ont remporté leurs matchs !

♦ Nuevo Jack » Tu veux dire que la pute à remporter le match... Ces deux cons n'ont pas réussi à gagner c'est leur salope qui a du leur sauver la mise et remporter le match pour leurs noms, c'est vraiment une honte pour l'équipe comme si moi je devais ma victoire à la salope que j'ai baisé avant de faire ma battle royale, ils ont tout faux ces connards.

♦ Rey Misterio Junior » D'ailleurs ces deux gars ne disent que des choses fausses, sache que je les ai déjà affrontes ! Et qu'il ne font que parler mais ne font rien sur un ring mise à part se coiffer...

♦ Nuevo Jack » En plus leur salope s'est amusé à se moquer de nous lors de leur intervention dans le ring, à nous traiter de speudo gangsta, mais on verra bien dans quel état ils seront et elle sera quand j'utiliserai les diverses armes de mon cadis sur leur corps, lorsque j'utiliserai ma râpe sur le front de Deuce, ma lame de rasoir sur le torse de Domino et une fourchette dans l'épaule de leur pute. On ne se moque pas de la Murder Mafia sans que ça finisse dans une marre de sang.

♦ Rey Misterio Junior » Hasta la muerte... D'ailleurs, tu viens de parler d'un certain, Domino. Sache que celui-ci porte bien son nom, car ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'à partir de ce dimanche le ring se transformera en Domino Day! Match après match, un domino avec des fringues différentes tombera jusqu'au jour où nous aurons enfin le rendu final ! Et la s'affichera le nombre 100 et le chiffre 0 qui signifiera 100 défaites pour 0 victoire! Et je suis plus qu'heureux d'avoir l'honneur de sonner le début de ce désormais Domino Race en plaçant une fois de plus my Six One Nine in his face !

♦ Nuevo Jack » Bien joué le nain d'avoir fait un effort de parler anglais... Tu veux une sucette ?!

♦ Rey Misterio Junior » Tu vas la fermer une bonne fois pour toute quand je parle ! Dés à présent hermano, quand tu parles c'est non pas pour me traiter moi et mes fans, mais plutôt pour traiter nos adversaires ! Comprende ?!

♦ Nuevo Jack » Donne moi pas d'ordre petite pute, I DO WHAT I WANT WHEN I WANT !

♦ Rey Misterio Junior »ça te dirais pas, de parler de nos adversaires, la clique Deuce N' Domino with Cherry !

♦ Nuevo Jack » Quand on regarde l'équipe, on voit deux mecs et une salope qui sont ensemble pourquoi ? Parce que chacun de leur côté ils ont échoué en solo. C'est vrai qu'à la base ils ont commencé ensemble ces trois connards mais devant l'échec de leurs carrières par équipe seul un naïf aurai pu encore espérer les voir remporter une bataille. Une première trahison des deux hommes sur leur salope, sans doute pour se donner une raison de leur échec .. Elle. Mais malgré ça pas d'amélioration ils restent toujours en bas de liste, défaite, défaite, défaite, rien d'autre alors le dénommé Deuce a décidé de prendre les devants faire genre c'est lui le boss, il trahi aussi Domino pour partir dans une carrière solo avec un nouveau look et un nouveau nom Sim fuckin Snuka !

| Nuevo Jack boit sa tequila cul sec avant de continuer ! |

♦ Nuevo Jack » Ce fils de pute montre enfin sa vrai personnalité là d'où il vient vraiment, mais quand on a vu le parcours que ça a donné, on est en droit de se demander si c'est pas plutôt sa putain de famille qui l'a forcé à s'appeler Deuce Shade pour pas subir la honte sur leur nom, car le reste de la famille ne s'en est pas trop mal sorti pourtant, Umaga, Rikishi, The Rock, fils de Jimmy Snuka .. Ils ont tous eu au moins le titre Intercontinental, mais lui rien, c'est resté un lutteur de base qui ne passera jamais le stade de jobber. Le seul truc qui l'a un peu rendu vivant dans le monde du catch finalement, c'est sa famille, il a presque rencontré la gloire en prenant part au combat de Randy Orton et sa Legacy, mais le plan a échoué, en quelques semaines qui ne deviendront jamais des mois il s'est fait virer de l'équipe jugé trop faible … For to be the fucka you need fuck the fucka !!

♦ Rey Misterio Junior » Exactemente Jack, mais tu oublies de parler sur son co-équipier Domino. Et celui-ci également n'a rien fait seul. D'ailleurs il a directement été viré après avoir perdu son premier match face au défunt Mister KE-NNE-DY ! Vous voyez, nous voyons bien que cette équipe ne peux rien faire en étant seul. C'est d'ailleurs pour ça que Domino a attendu de voir Deuce signer le contrat à la NoW avant de participer à une Invitationnal Battle Royal , il savait très bien que si il avait fait cette IBR seul le résultat n'aurai pas été le même. D'ailleurs, je me rappelle que mon ancien partenaire Batista avait déjà combattu face à toi Domino, et il avait d'ailleurs remporter son combat, on peut donc en conclure que comme j'ai remporter mon match face à Batista, je n'aurai pas de mal à remporter mon match face à toi Domino accompagné de Deuce qui lui aussi à échoué face à Batista ! COMPRENDE ?

| Nuevo Jack agite sa tête pour faire comprendre à Rey Misterio Junior qu'il a compris ! Rey continua alors ! |

♦ Rey Misterio Junior » Domino doit savoir que malgré qu'il soit bon en course de cadillac ou en coiffure, face à nous rien ne passera. Car nous serons dans un ring à quatre côtés et qu'il y aura No Way Out. Dans un ring nous luttons et ce n'est pas sa voiture qui va l'aider à remporter son match, ni son peigne. La seul chose d'utile qu'a Domino, c'est... Enfin non, Domino n'a rien. Pas de talent, ni de charisme et encore moins de vitesse ! Il joue son rôle de lutteur venant des année 80 à 100%, il s'habille comme eux et lutte comme eux... A deux kilomètre par heure, s'arrêtant toutes les deux secondes pour se recoiffer ! Mais il faut qu'il sache que la seule chance que j'aurais... JE LA SAISIRAIS, je ne vous laisserais aucun, j'ai bien dis aucun répits. Que tu me supplies ou non, je vais faire une chose... FAIRE PLAISIR A MES FANS, ET LES EXCITER EN PORTANT MI SEIS UNO NUEVE! Tu as peut-être quelque chose à dire avant que je ne continue hermano ?!

♦ Nuevo Jack » Ce fils de pute ne mérite pas d'avoir des paroles sortie de ma bouche !

♦ Rey Misterio Junior »Tu peux pourtant nous parler de Cherry !

♦ Nuevo Jack » Comme je l'ai dit avant, Cherry s'est fait trahir par les deux connards et aujourd'hui qu'est ce qu'elle fait ? Elle les suce à nouveau ! Une vrai salope, tu peux la lui mettre profond elle va toujours revenir parce que c'est ça qu'elle aime se faire mal traitée, se faire trainer comme une chienne, mais tout ça pour dire que au final elle s'est fait bouger par les DN'D parce qu'elle était jugé trop laide pour la team .. Mais les gars arrêtaient d'être cons ! Vous vous la jouez fiveties mais soyez le franchement ! A cette époque les filles qui passaient bien c'était les lards, les poignets d'amour c'était à la mode, en plus elle est pas plus belle qu'avant votre Cherry, toujours pas plus belle que Maryse, alors quoi ? Elle est passé à un stade au dessus et pas vous alors vous reprenez le laideron ? Enfin soit dit en passant salope, t'es pas forcément bonne mais si tu veux connaître le vrai kiff, j'peux te baisser, mais en vitesse, hein, j'enlève pas ta jupe, par contre toi, t'enlèvera ton chewing gum parce que je veux pas avoir la bite qui colle.

♦ Rey Misterio Junior » Ne nous en dis pas les détails please !

♦ Nuevo Jack » Elle, c'est le genre de salope qui a un passé qui pue la merde, tu vois le genre qui donne son corps et pas son nom. Elle débarquait dans sa vie la tête pleine de rêves mais elle trouve les cours trop durs. Pour elle quitter sa chambre de bonne semblait être de bon augure, elle avait le choix entre la fierté et les sommes. Elle voulait faire mannequin mais les seuls à défiler c’étaient les bites donc elle s’est trompée d’école, elle est devenue call-girl chaque soir ils la payaient en liquide, elle, elle le payait en larmes, ça reste du liquide mais ça reste payant.. Donc après avoir prit tellement de coup dans le cul c'est normal qu'en 99 elle se soit dit, putain il est temps que ça soit moi qui les donne ! Mais qu'est ce que qu'elle a aujourd'hui ? Elle se pointe sur le ring en jupe roller, mâchant continuellement un putain de chewing gum et se tape des plans à trois dans les loges … Le plan a échoué !

| On passe au plan B... WA-WA-WA-WATI B Sexion d'Assault |

♦ Rey Misterio Junior »D'ailleurs, en nous ayant insulter la semaine dernière et nous défier cette semaine, cette équipe doit savoir qu'ils seront désormais collé continuellement au Six One Nine of Rey Misterio ! Contrairement à Deuce And Domino qui essaye d'enfoncer Cherry, mon objectif face à cette équipe sera de la sauver, car en faisant équipe avec cette équipe de gay elle salit son image ! Je veux prouver à toute une nation que Cherry a un bon fond, malgré le fait que D'N'D essaye de faire de Cherry un gâteau qui se fait manger par tous les garçon, je pense qu'elle est assez intelligente pour savoir que moi Rey Misterio Junior je ne lui veux que du mal ! J'espère pour elle qu'elle n'interviendra pas dans ce match pour qu'elle prouve que je ne mens pas en disant ceci. Comme je le dis toujours, Je respecte mes adversaires et je veux qu'ils en font de même avec moi et Nuevo Jack. De plus, je suis également toujours loyale dans chacun de mes matchs, j'espère donc que ce match soit un match avec aucune triche ! Je veux à nouveau faire de ce match un grand plaisir pour les yeux de mes fans. J'espère que vous n'essayerez aucune tentative de triche, mais de toute manière avec l'aide de Cherry ou non... IF YOU FACE REY MISTERIO JUNIOR, YOU HAVE NO CHANCE TO WIN. AND THAT'S A SEIS UNO NUEVE THANG !

♦ Nuevo Jack » Mais n'oubliez surtout pas que NoW or Never 44 sonnera le début de la fin pour la Nation du catch, car si Mick Foley ne nous donne pas ce que l'on veut le show ne sera pas celui que les bookers auront prévu ! LE PLUS GROS FILS DE PUTE DE TOUT LES TEMPS S'ENNERVE... C'EST LA HASS POUR VOUS DEUCE AND DOMINO !
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack Empty
MessageSujet: Re: NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack   NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack EmptyLun 22 Mar - 23:29

Victoire... Enfaîte avec moi, c'est une fois sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Deuce N' Domino vs Rey Misterio Junior and Nuevo Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ◘ Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.
» NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser