Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2. Empty
MessageSujet: NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2.   NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2. EmptyMar 9 Fév - 20:47


Chapitre 1 : Nouveau Départ !
Partie 2 : Rocky vs Apollo Creed 2 - Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2


••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Bon là, t’es censé devoir écouter ce que vas dire Rey Misterio Junior !

NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2. Sans_t46

< Rey Misterio Jr. >
Bonsoirs à toutes et à tous… Me voici, Rey Misterio Junior dans la plus grande discothèque du monde. Pourtant, devrai-je dire. Aucune trace de mon adversaire de ce dimanche qui se dit être le plus reconnu de ce business. Le plus bling-bling. Il se dit être la seul personne de ce business fréquentant les meilleurs et ne faisant partit que des grandes communautés. Sachez également pour lui qu’une grande et bonne communauté et un groupe de personne ayant de l’argent et des filles. Par ailleurs cette caractéristique et donc bien valable pour cette discothèque. Mon adversaire devrait donc être de cette partit si ce qu’il dit est vrai, malheureusement, ce n’était que des paroles. Des paroles sortant de la bouche de l’homme le plus ennuyant de cette fédération… J’ai nommée Montel Vontavious Porter.

Ben il t’a pourtant fait fermer ta gueule lors de NoW or Never 40 !

< Rey Misterio Jr. >
Je me rappelle encore de notre dernier affrontement Montel, affrontement ou tu es ressortit vainqueur. Je me rappelle encore de notre dernier affrontement Vontavious, ou tu m’as humilié face à tous mes fans. Je me rappelle encore de notre dernier affrontement Porter, ou tu m’as littéralement détruis en me balançant dans une table en feu ! Mais dit moi, depuis ce jours de gloire pour toi, qu’à tu fais a part remporté un titre que même la mère de Benjamin pourrais remporter sans l’offenser ? NADA, durant tous ce temps tu te faisais humilié jours après jours par une nouvelle superstar. Un jour tu te fais détruire par Samoa Joe, un jour par Goldust mais le plus important c’est que tu as même embrassez les fesses de celui-ci. Comment veux-tu maintenant que je te crois lorsque tu me dis, je sui le meilleurs. A BES(T) DIDN’T KISS A ASS… Tu me diras que tu as le titre donc tu es le meilleur mais c’est strictement faux ! Regarde Ken Anderson, à t-il un titre ? Non, et pourtant malgré son arrogance je ne peux point nier qu’il est le meilleur. Il faut que tu apprennes à arrêtés de te cacher derrière ton titre Montel, regarde la vérité en face tu n’es en aucun cas le meilleur !

Ses surement pas toi le meilleur hein le nain !

< Rey Misterio Jr. >
D’ailleurs toute à l’heure je parlais de notre première affrontement. Mais sa ne veux en aucun cas dire que je me fous de celui qui vient… Ce sera justement une chance de pouvoir prouver que la victoire de Montel sur moi n’était qu’une victoire comme une autre non signifiante ! Désormais je me focalise sur ce second match, qui sera un peu comme un Rocky vs Apollo Creed version 2, le premier ne sais pas passez comme il le fallait car Montel en l’occurrence Apollo Creed l’a emporté, mais cette fois-ci. Ce ne sera qu’une pale copie de ce film. L’étranger en l’occurrence moi faisant référence à Rocky l’emportera, montera au haut du tableau, et deviendra quelque temps plus tard ! EL NUEVE CAMPEON.

Ouais et moi et ben je vais intervenir dans le match entre BES et Linky et je vais les frapper pendant que t’y ai nan !

< Rey Misterio Jr. >
Mais sachez que quand je dis que je vais devenir le nouveau champion cela ne veux pas dire que je vais voler le titre ! Oh que non, je ne m’appelle pas Alvin Burke. Je ne vole pas tous ce qui bouge… D’ailleurs je tiens à m’expliquer sur le fait que je dise qu’Alvin Burke est un voleur. Vous voyez cher fans, avant que Montel Vontavious Porter deviennent catcheur, quand il était plus jeune, il a commis un délit étant un kidnapping et vole à main armée ! Plus précisément, Montel à enfaite était condamné à 18 ans de prison…Mais voilà, cela fait des moi que j’essaie de comprendre ! Comment Montel Vontavious Porter peut-il dire qu’il est musulman alors qu’il vole ?! Il vole tout ce qui bouge. Il vole de l’argent comme il vole les victoires… Il vole des victoires comme il à vole des titres ! Mais pourtant, un musulman ne doit-il pas ne jamais volé ? Bien sur que si, et pourtant MVP vole ! Un musulman ne respecte t-il pas les êtres humains ? Bien sur que si, et pourtant MVP nous sous estime tous. Il va même jusque dire qu’il est meilleur que nous tous, et donc meilleur que dieu, et cela est également un énorme péché ! Un musulman ne doit-il pas aider les pauvres ? Bien sur que si, et pourtant MVP traite les pauvres et les fait languir avec son argent ! Dieu est grand MONTEL !

MAIS FERME TA GUEULE TOI, T’ES MËME PAS MUSULMANS TOI AUSSI !

< Rey Misterio Jr. >
D’ailleurs ce dieu (unique) nommé Allah, que tu devrais pourtant représenter t’a puni ! Puni de ses péchés que tu as faits ! Et la punition qu’il ta donnée et la maladie qui se nomme le syndrome WOLFF PARKINSON WHITE, maladie qu’il te sera pour la première fois fatale. Je m’explique, cette maladie est enfaite un trouble du rythme cardiaque, plus précisément, MVP n’est pas très endurant et se fatigue vite. J’en reviens maintenant au fait que je dise que cette maladie sera pour une fois fatale, vous voyez cher fans… Tout le monde sait que je suis la personne la plus rapide et la plus vif de ce business. Et sachant que MVP à cette maladie je peux donc bien jouer de mes deux atouts pour vite le fatigué avant de lui porté mon magistral SEIS UNO NUEVE que seul moi sait porter dans le monde du catch ! Il faut que Montel sache également que pour une fois je serais irrespectueux envers une personne, et j’espère que vous me comprendrais chers fans, je vais vous venger sans me soucier de son problème… HASTA LA MUERTE !

Si il y à une faute à HASTA tu ne fais pas attention okay !

< Rey Misterio Jr. >
En parlant de mort. Je compte bien l’envoyer retrouver son voisin from MIAMI 305. J’ai nommé Chris Klein ! Mais sachez fans de la Lucha, que ce n’est pas la simple chose qu’ils ont en commun, car en plus de venir de la même ville ; ses deux lutteurs si l’ont peu les définir ainsi sont tous deux arrogant… Et cela en causera la défaite de Montel Vontavious Porter, car lorsqu’il se la petera car oui MVP désoler de l’expression Pete beaucoup plus haut que ses fesses, et bien je serais toujours derrière lui, l’attendant comme un renard avant de lui porter au moment voulu, mon célèbre SEIS UNO NUEVE ! Et ce n’es pas le seul point commun qu’il à avec Chris Klein, n’oublions pas que NUNCA DOS SIN TRES. Tous comme ce jeune lutteur arrogant, Montel est également narcissique. Moins que Klein mais il fait pourtant partit de ses personnes qui sont narcissique. MVP est narcissique pour sa propre personne comme pour son argent, pour celui-ci. Il est le plus beau, la personne ayant le contrat le plus cher. Mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’il aura devant lui une personne qui n’a certes pas le contrat le plus cher mais la personne qui a les meilleurs fans de ce business. ET SA… SA N’A PAS DE PRIX !

EVERYBODY HAS A PRICE, EXEPTED ME… I AM SIMPLY PRICELESS ! Quoi, ben c’est vrai hein… il a dit que c’est fans n’ont pas de prix… T’es jaloux hein, tu regrette d’être le fan de Mister Kennedy ou du Rock ! CHEH…

< Rey Misterio Jr. >
Mais j’oublie également un gros point qu’ils ont en commun… Vous voyez, tout comme Chris Klein, MONTEL VONTAVIOUS PORTER VA SE PRENDRE UN SEIS UNO NUEVE ! D’ailleurs, bien qu’il soit habiller comme un super hero telle Superman ou autre, je peux vous assurer qu’il ne pourra pas sortir de cette prise. Il a peut-être l’apparence d’un hero, mais il n’a en aucun cas, les pouvoirs de cette même personne. Sache que malgré que tu ais pu battre un ancien Junior Campeon, face à moi. Ce sera une tout autre histoire, je ressortirais bel et bien vainqueur. N’oublie pas que cette fois-ci contrairement à notre match lors de Hell’O’Win, tu n’auras point de dirigeants dans ta poche tandis que moi, comme d’habitude j’aurais mes fans. De plus, sache que ce n’est pas le fait que tu es un titre qui changera grand-chose. Le résultat de notre match est déjà graver dans les annales de la Nación de la Lucha, que tu le veuille ou non. MI REY MISTERIO, EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE, EL MEJOR JUNIOR CAMPEON SORTIRA VAINQUEUR DE NOTRE MATCH. … AND THAT’S A REAL SIX ONE NINE THANG!


© 2010 Montana Corp. All rights reserved. «
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2. Empty
MessageSujet: Re: NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2.   NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2. EmptyLun 15 Fév - 21:22

Defaite !
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN 41 • Rey Misterio Junior vs Montel Vontavious Porter 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW &#9688; Rey Misterio Junior vs D'angelo Dineiro.
» NoW &#9688; Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser