Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL Empty
MessageSujet: NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL   NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL EmptyMer 16 Déc - 22:38

Vous savez, il arrive parfois que quelque chose de bizarre se produit, comme une équipe composé de la LAX et James Storm, comment peut-on comprendre ces paroles. Ce qu’on ne peut pas comprendre non plus, c’est pourquoi, on se retrouve devant un bar alors que cette équipe dysfonctionnelle s’apprête à faire un gros combat lors de Christmas Chaos, je crois que nous ne tarderons pas à le savoir. Rendons-nous à l’intérieur pour voir ce qui se passe. Nous remarquons rapidement que Konnan et Hernandez sont avec James Storm, Mysterio semble absent pour le moment, ça parle fort, allons écouter leur discours.

NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL Sans_t14

James Storm »Who the hell you think you are ?! Tu crois que je vais te faire, enfoiré de burrito ?! Je ne combattrai jamais sereinement avec ce bulldog analphabète derrière moi. Il n’a toujours pas digéré la défaite que je lui ai infligé au dernier Pay-Per View ! Tu t’en rappelles hein, quand moi et mon ami Chris Harris, on vous a botté le cul façon cowboy ?

Hernandez » Callate cowboy ! Tu crois être supérieur à LAX car tu nous as affrontés lors de notre mauvaise période ?! Je peux t’assurer que si on s’affronte aujourd’hui, tu finirais comme tous ses américains qui se sont dressés face à moi et la LAX: à l’hôpital ! Nous sommes meilleurs que toi dans tous les domaines, de la force, à la résistance et à l’alcool !

James Storm » Really ?! Et bien pourquoi ne pas tenter de prouver ce que t’avances, petite starlette ? J’attends, allez viens m’affronter, voir qui est le meilleur derrière le comptoir !

Konnan » Fais attention, si tu me passes cette bouteille, je te l’éclate sur ta tête de redneck ! On n’a pas que ça à foutre que de voir qui est le plus gros poltron de cette fédération, de voir qui est le plus pitoyable de tous. Je préfère d’avantage le combat physique si tu vois ce que je veux dire !

Mysterio qui semble en retard vient interrompre la querelle entre la LAX et James Storm.

Rey Mysterio » Stop hermanos! Que pasa ?!

Hernandez » Tu es no mejor que mi James!

James Storm » Je t’ai pourtant mis K.O lors d’Apocalypse ! J’aurais pu te mettre dans les fesses et tu ne t’en serais pas rendu compte, tellement c’était facile de vous battre. Je vous ai battu, Konnan et toi, les doigts dans le nez.

James Storm et Hernandez sont nez à nez et son prêt à s’envoyer en l’air mais ils ne le feront finalement pas. C’est le petit Rey Mysterio qui s’intercala entre les deux pour les séparer et il prend la parole.

Rey Mysterio » Dans quelques jours c’est Noël, entre autre pour nous lutteurs de la Nación De La Lucha, nous avons tous un objectif en tête, Christmas Chaos. Pay-Per-View où nous affronterons en compagnie de Samoa Joe et D’Angelo Dinero les 5 cinq personnes qui ont réussi à me faire perdre tout bonheur de dire que je faisais partis de NoW or Later. Je ne compte pas les laissez s’enfuirent sans ne rien leur faire ! C’est pour cela que je vous demande de gardez vos forces pour notre match.

Les deux lutteurs se fiche de ce que vient de dire le nain mais celui-ci ne compte pas en restez là.

James Storm »Tout le monde se fiche de NoW or Later, je ne savais même pas c’était quoi cette semaine quand on m’a appelé pour faire partie de ce match. Je leur ai dit, What the fuck ! Je me soucis plus de ce que je vais faire pour démerder le constipé devant moi qui me regarde depuis que je suis arrivé dans cette salle. En passant, pour l’imbécile, le constipé c’est toi Hernandez.

Hernandez » Tu fermes ta gueule ou je te là ferme, ça va me faire un plaisir et …

C’est encore Mysterio qui coupe la parole à tout le monde et qui veut en rajouter.

Rey Mysterio »Stop Guys…Stop ! Essayer d’être une équipe. Ce n’est pas contre toi, mais Storm… James Storm, toi qui effectue ce grand retour, ne veux-tu pas l’effectuer et repartir sur une victoire contrairement à ton dernier match ?! Ne veux-tu pas défendre cette équipe constitué de lutteurs évoluant à NoW or Never, show dont tu as fait partit durant une année. Le show que tu as représenté en tant que champion Ne veux-tu également pas effacez cette défaite de l’an dernier lors de Christmas Chaos 2008 face à une fille ?!

James Storm fit un pat en arrière et se calma. Plus qu’un à calmer, pour notre ancien champion.

Rey Mysterio » Mi amigo... Hernandez, ne veux-tu pas continuer cette série de victoire que tu entreprends à mes côté depuis Hell’O’Win ?! Ne veux-tu pas, tout comme moi éliminé les lutteurs qui salissent notre ancien show ?! Ne veux tu pas porté à nouveau un Border Toss à Kurt Angle qui ta défié en tant que Godfather de NoW or NeVer ?! Tu es plus solide que ça gringo ! Tu es Hernandez, le plus gros et le plus dangereux de cette équipe, essai de ne pas l’oublier. Mettez votre focus sur le match et arrêter de vous engueuler.

Hernandez ne recule décidément pas, mais c’est finalement Konnan qui recule Hernandez !

James Storm »Tu sais Rey Rey, la seule chose qui pourrait faire en sorte que cette coquerelle géante gagne mon respect, c’est un concours de buveur de téquila pour lui faire plaisir. Tu gagnes ou je gagne, peu importe, si tu parviens à me suivre, tu auras mon respect, grin-go ! Barman, emmène-moi 40 shooter de téquila. Ah ! Deux bières pour faire passer le tout.

Barman »Tout de suite monsieur.

James Storm »You’re maybe right little boy mais il y a quelque chose que je n’arrive pas à m’enlever de ma tête. Tu vois, j’ai oublié le fait que je serais surement bourré lors du match, j’ai oublié ma haine vers ce minable peuple latino, j’ai oublié notre affrontement à Apocalypse mais quelque chose trotte encore dans ma tête… Tu penses vraiment me battre au niveau de l’alcool, jackass ?!

Hernandez » When you want, where you want !|

Konnan » Et c’est reparti…

Hernandez » Barman, dos tequilas !

Et voici les deux futurs Co-équipiers de Christmas Chaos 2009 qui se lancent dans un concours d’alcool dont eux-seuls ont le secret. Il semblerait que l’arme de ce contest soit la Tequila, un avantage pour le Supermex. Chacun a une bouteille et les premiers verres commencent à s’enchainer. Storm en est à la moitié alors qu’Hernandez tient aussi la route. Ils enchainent, quand vont-ils s’arrêter ?! Oula, ça sent le début de la fin des deux côtés, ils titubent peu à peu. Le latino commence à prendre l’avantage. Storm, ne voulant pas se faire distancier, se sert une verre à rebord, ambitieux. Il tente de le boire sec, le verre descend peu à peu mais le cowboy recrache avant la fin, ne pouvant plus continuer ! Supermex gagne le drinking contest ! Il finit son dernier verre et célèbre face à un Storm qui à la bouche en feu.

Konnan » Tu vois Storm, ton état me fait un peu penser à comment va finir Kurt Angle ce dimanche lors de notre combat…

James Storm » Fuck !

NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL Sans_t17

Konnan »Tu vois Storm, ton état me fait un peu penser à comment va finir Kurt Angle ce dimanche lors de notre combat: au tapis ! Au tapis comme tous les lutteurs qui font face à LAX en ce moment. Nous sommes sur une dynamique de victoire assez impressionnante et ce n’est pas ce chauve qui nous arrêtera. You see, il n’est qu’un américain prétentieux parmi tous ceux qui peuplent cette nation. C’est un blanc qui pense nous surpasser car il a gagné un médaille olympique. But we don’t care about it ! Si Hernandez serait allé aux Jeux Olympiques, il aurait écrasé tout le monde en haltérophilie ! Ce n’est pas la vicieuse lutte d’Angle qui nous arrêtera, qui stoppera la puissance del Supermex !

Hernandez » I‘M STRONGER THAN HIM !

Konnan »Exactement hermano. Et à l’inverse de lui, notre équipe est unie. Nous sommes du même niveau, du niveau du show principal et non de celui où luttent les faibles comme Angle. C’est donc là qu'il est rendu dans sa carrière l’American Hero ? Il régresse en développement avec les faibles comme Grenier ?! Un bel exemple de la faiblesse américaine par rapport à celle de LAX et des latinos ! Notre domination est telle que même celui qui doit sauver l’Amérique est dans le show secondaire. Oui, il y aura une tentative de rébellion à Christmas Chaos mais ce sera vain, on ne joue tout simplement pas dans la même cour, petit blanc !

Rey Mysterio »Kurt Angle ne sera pas tout seul tu sais…

James Storm »Kurt Angle n devrait même pas se nommer américain, on se fiche de son championnat Olympique. Je suis le seul et unique grand champion de ce combat.

Konnan »Y entonces ? Tu sais, si Angle est le leader, j’imagine la faiblesse de ces coéquipiers. Que des hommes qui ont encore besoin d’apprendre comment gagner un match. Ce n’est pas en se soumettant à un gars comme Angle qu’ils vont y arriver. Déjà qu’ils sont faibles, il ne va que les faire régresser. Mais j’aimerai bien savoir quelque chose qui m’intrigue: Comment ça se fait qu’Angle soit le leader alors que c’est Grenier le Junior Champ ? Je veux bien croire que Grenier soit trop faible pour diriger mais pourquoi Angle ? Peut être parce qu’il a un égo sur dimensionné, peut être qu'il se manger le cul par tout le monde de cette équipe ? Qui sait ? Cet égo qui ne peut que causer leur perte, tout simplement. Je vois mal des gars comme Jericho acceptez de se faire traiter comme un chien par un gringo comme Angle. C’est-ce qui fait que nous sommes meilleurs que lui ! Nous n’avons pas de réels leader, juste des lutteurs bien plus performants que ceux de NoLimit. Nous allons faire notre révolution, ce n’est pas Now or Later les révolutionnaires, c’est LAX qui continuera ensuite sa route vers la gloire à Now or Never ! Et à Christmas Chaos, la révolution latino va montrer sa supériorité face à l’équipe du American Hero. Angle, you can stop a revolutionnary but you can’t stop a revolution !

James Storm »J'en ai rien à faire de ta révolution. Angle est la pire chose qu'ait connue cette fédération, tout ce que je veux c'est de le battre et retourner boire et coucher avec des femmes, c'est tout ce que je veux.

Storm prend ensuite une respiration et envoie le plus rot de l'histoire de la Nation of Wrestling, il faut un début à tout.

James Storm » Sorry for this ! You want to go in this way moterfucka’ ! J’ai pris trop de tequila ce soir pour que je me rappelle de mes paroles demain matin. Je n’ai donc aucun compte à rendre. Je crois que ce match sera facile, vous, vous en faites trop avec la vie. Prenez Chris Jericho, Mr. Saviour ! Faites-moi rire, s’il serait vraiment le Saviour de cette fédération, il ne croulerait pas dans les bas fonds de NoW or Later. Chris Jericho en plus, vient du Canada. Tout comme Grenier. Le Canada, juste le nom m’étourdi. Il est sorti quoi de bon du Canada, absolument rien. Wal-Mart, Mcdonald, Jack Daniels, tout cela vient du plus grand peuple au monde, des américains. Chris Jericho ne fait pas parti de cette grandeur américaine, c’est une pièce de trente sous que l’on peut échapper dans les égouts. Le Saviour, je rigole encore, il se prend pour Superman qui aurait pris trop de stéroïdes, au lieu de grossir, il a maigri, c’mon ! Chris Jericho est le gars le plus neutre de cette fédération. La Nation of Wrestling n’a pas besoin de lui et après le combat, il continuera à aller se battre dans les bas fonds et tout le monde va l’oublier. Rey a compris lui, il se bat maintenant avec nous et non contre nous, il sait reconnaître les gagnants, il n’a pas eu besoin de Saviour pour parvenir à ses projets. You know Hernandez, dans le fond, je te respecte, car toi aux moins tu en te caches pas dans les couilles du gouvernement allié, comme le font les canadiens. Jericho lui se cache derrière Kurt Angle, il ne peut pas nous affronter dans ce ring, il a le talent, oui, mais il n’a rien prouvé dans cette fédération. Après le combat, he is never and I mean EVER, be the Same Again ! Encore une fois, les canadiens iront se faire battre pour ne pas perdre la face devant tout le monde, mais dans les autres cas, il n’y a pas de James Storm en face qui veut botter des fesses. Si tu compares avec quelque chose de connu, je suis le tas de foin et Jericho c’est l’aiguille, il se perd et le tas de foin ne fait rien pour le mettre à découvert et c’est exactement ce que je ferai lors de ce combat, je fais serment que tu seras le premier éliminé de ce combat. Je vais te retourner dans ton groupe de merde, faire du rock de merde pour un public de merde. La seule chose qu’Il se dira à ce moment, c’est save me Y2J, mais il ne pourra se sauver lui-même. You will be a piece of shit. IL confrontera la drogue, l’alcool et les femmes remplis de MTS et quand il se rendra compte de tout ça, il se dira que jamais, au grand jamais, qu’il aurait dû affronter le seul et unique James Storm et ça c’est la vérité toute crue, on dirait le titre d’un mauvais film de fille, peu importe, hic…

Storm prend ensuite une bière demandé, admettons que c’est un mauvais mélange des genres.

NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL Sans_t15

James Storm » Who the hell he is ? Sylvain Grenier, sérieusement c’est qui lui au juste. Ah oui d’accord, merci Rey. Sylvain Grenier, le champion des losers. Le champion Junior, le seul titre que je ne rêve pas d’avoir autour de la taille. Regarde le contraste, nous avons dans le ring, un ancien champion Universal et le champion Junior, il faut avouer que ça manque de classe. En plus, avec un nom à coucher dehors comme ça, ça ne peut être encore qu’un fichu canadien. C’est moi ou ce pays est partout et en plus d’être partout, personne ne veut l’avoir dans ses jambes. En plus, tu me dis Rey qu’il vient du Québec. C’est quoi le Québec, une contrée lointaine peuplée de bûcheron et de caribou (dédicace aux français ). J’espère qu’il n’entendra pas ça, mais il peut bien aller en enculer un caribou si vous voulez mon avis. J’ai perdu trop de temps dans ma carrière à me battre contre des faux de ce monde. Grenier est un faux, c’est un faux canadien, c’est un faux français et c’est un faux champion. On en récompense pas la médiocrité, on ne récompense que le talent. La grandeur américaine va l’emporter, en tout cas, je parle pour moi, car à mes côtés, avec un samoan, deux mexicains et un afro-américain, la grandeur américaine en prend un sacré coup. Anyway, je compte bien éliminer tout le monde durant ce combat et je veux garder le pauvre champion pour la fin, on va voir dès ce moment qui est le vrai champion dans le ring. Je crois que je vais prendre mes seize shooter et lui enfoncer un par un dans le cul, il va savoir c’est quoi chier du crystal. Nous allons entrer, nous allons défier et nous allons triompher. Grenier va entrer, se faire démonter, se faire péter la rondelle par The Miz et Morrison et se faire battre dans le milieu du ring par le père incontesté de la lutte à la Nation of Wrestling, James Storm. Regardez-vous, Mysterio et Hernandez, j’espère sérieusement que vous ne prenez pas ces adversaires au sérieux, Jericho et Grenier, quelle honte. Comment NoW or Later fait pour survivre avec ça dans leur brand. Je ne comprends rien, à moins que ce soit l’alcool.

Storm prend encore une autre bière, mais cette fois, elle semble moins bien passé, c’est un peu normal vous me direz.

James Storm » Vous savez Rey, Hernandez ? Mes deux prochaines vaches, je vais les acheter directement du Canada, je vais en nommer une Sylvain, l’autre Jericho et je vais les laisser se battre en elles. Je vais prendre la gagnante et je vais l’envoyer à l’abattoir. Les animaux de ferme, c’est ma spécialité, les vaches, imaginez, les deux porcs canadiens, encore mieux, les deux moutons. Les Canadiens sont excellents pour jouer le rôle du mouton, surtout quand c’est le temps de travailler en coopération avec les autres pays. Si j’envoie l’animal gagnant à l’abattoir, c’est comme quand nous seront tous les cinq dans le ring. On sera l’abattoir et ils seront les animaux de la ferme. Quelque chose me dit que je suis bourré présentement, quelqu’un à quelque chose à ajouter à ce que je viens de dire.

Rey Mysterio » Amen !

James Storm » À tes souhaits !

Storm et Hernandez recommence leur concours… Non, les deux colosses regardent Rey Mysterio et comprenne que ce n’est pas le moment.

Rey Mysterio » Quand comprendrez vous que le moment n’est pas à la rigolade ! Je ne vous ai pas assez fais comprendre que ce match est un match important pour vous et pour le reste de l’équipe. Ou alors, vous vous foutez de cela, mais dans ce cas, gâchez votre Noël mais pas le mien, ni celui de mes fans. Je veux que mon Noël soit un succès et un fiasco pour Kurt Angle, Sylvain Grenier, Chris Jericho, The Miz, John Morisson mais surtout pour Armando Alejandro Estrada ! N’oubliez pas que j’ai encore une dent contre celui-ci Gringos, il m’a quand même retiré mon titre pour absolument rien ! Le titre Junior peut sembler facile à remporter, mais ce titre, John Morisson le voit encore passé sous son nez plus les semaines avancent.

Storm et Hernandez également regardent les tequilas passées sous leur nez sans en boire aucune. James Storm et le Mexicain sont au bord de la dépression !

Rey Mysterio » John Morisson ne voit pas que le titre passez sous son nez Hermanos. N’oubliez pas que je lui ai fait face à deux reprise, et qu’a l’issus de ces deux matchs le nom du vainqueur était toujours le même. El Maestro Del Seis Uno Nueve, Rey Mysterio. Je tiens également à rappeler que jusqu'à maintenant lorsque je remportais deux matchs face à un lutteur, j’ai toujours remporté le troisième, et je ne vois pas pourquoi ce match là ne suivra pas l’habitude ! Comme dit le proverbe, jamais deux sans trois et c’est John Morrison qui sera le prochain à connaître la vrai nature de ce proverbe.

Konnan appela ensuite Rey Mysterio et celui-ci se tourna. Pendant ce temps la, James Storm et Hernandez se prirent 2 tequilas… Rey Mysterio repris ensuite la parole sans n’avoir rien remarqué.

Rey Mysterio » Mais John Morrison n’a pas qu’une habitude dans sa poche, il à également l’habitude de mettre K.O ses adversaires ou même simple innocent. Non pas en les frappants, car il sait très bien que si il frappe quelqu'un, il abimera sont soit disant beau corps ! Mais simplement en se mettant en face de la victime, les 140000 milles chirurgies que John Morrison a utilisé mette un coup aux personnes tellement il est toujours aussi…Moche. Tiens prenez Magloire par-exemple qui est également tombé dans les pommes en voyant John Morrison

James Storm » Je viens de comprendre Rey Rey, Morrison, c’est le gars qui se met du maquillage sur les abdominaux pour les faire ressortir en argent comme de l’argenterie ou un bouchon de bière bien lavé, quel pédé de mes deux fesses. Arrête de t’en faire Rey. Morrison se prend peut-être pour le chanteur des Doors, mais la seule chose qu’il a des Doors, c’est sa porte de chambre. Mmmm, de la téquila aux pommes !

Hernandez » Puta de mierda donde es el Tequila ! Ça n’existe pas cette sorte de téquila, espèce de connard.

Rey Mysterio »Vous voyez Hermanos, à force de boire votre satanée tequila, vous en perdez presque la tête, vous avez du talent pourtant, vous devriez travailler à être meilleur. Tout comme John Morrison qui a un talent formidable, il est un des plus athlétiques de cette fédération, mais il n’a pas l’éthique de travail, vous non plus apparemment, vous préférez vous bourrez au lieu de prendre ce match au sérieux. J’ai de l’éthique de travail, je suis plus petit que tout le monde et j’ai eu une carrière formidable. C’est mon éthique de travail qui fait la différence. John Morrison ne comprendra jamais cela, mais j’essais de vous le faire comprendre à vous, ce n’est pas sorcier. Car à l’époque, John Morrison était un vrai bosseur, il ne prenait rien pour acquis. Désormais après ses chirurgie qui lui ont fait poussé des abdominaux, c’est devenu un vrai loser, pourquoi travailler si la chirurgie répare tout, je vais avoir des nouvelles pour lui, la chirurgie ne répare pas la défaite ! Vous faites pitié tous les deux à boire comme deux trous.

James Storm »Tu sais que tu fais chier tout de même. C’est notre façon de se préparer, hic…hic ! De toute manière, il a fait le Dirt Shit, on ne devrait aps se préparer contre une shit !

Hernandez »Merdas ! Storm tu fais chier aussi, tu aurais pu me laisser un peu de téquila amigo.

Rey Mysterio » Calmos amigos. Vous aurez tous le temps de vous déchaînez durant ce grand match, il y a celui que Storm appelle amicalement le « pédé ». Et le « pédé » que je viens d’évoqué c’est bien évidemment le compagnon de John Morrison, non pas Mélina car il à renoncé aux filles, mais je parle évidemment de THE MIZ ! Ces deux compères se connaissent bien, ils ont longtemps fait équipe ensemble. Ils ont tous fait à deux, ils se sont même tous deux pris un beau Seis Uno Nueve.

James Storm regarde Rey avec étonnement, il ne semble pas savoir qui est le Miz. Trop bourré ou trop con, on ne sait jamais avec lui.

James Storm »HAJE DO PTIAS ?! C’est qui ce connard, The Miz ? Sérieux, j’en ai manqué un bout moi là. Ah oui, c’est le gars qui crie, I’M AWESOME ! Par contre, on sait tous qu’il ne peut même pas l’écrire. HAJE DO PTIAS !

Hernandez » HIJO DE PUTA!

James Storm »JOHI ED TAPU ?!

Hernandez » HIJO DE PUTA!

James Storm »FILS DE PUTE ! C’EST PLUS FACILE !

Rey Mysterio » Hernandez arrête de lui faire apprendre ce style de langage, on a des enfants qui nous écoute. Et quand je dis enfants, j’inclus The Miz. Car n’oublions pas que The Miz est un gamin, il parle comme un gamin, il s’habille comme un gamin, il lutte comme un gamin… Il a la panoplie complète des caractéristiques d’un enfant d’école avec sa crête sortie tout droit du style ringard à John Morisson. Il ne vole pas que le style de John Morisson, il vole également sa catch phrase qui comme au Shaman Of Sexy, ne lui va pas ! De quoi devrai-je être jaloux chez The Miz ?! Du fait qu’il est toujours des filles à ses côté ?! Pas la peine d’être jaloux car j’ai de meilleurs chose à mes côté comme, ma famille, mes fans ! De plus, ça dépend de quelle fille tu parles lorsque tu dis que tu l’amant à poulette. Parles-tu des filles bourré comme mes deux compères ou parles-tu des filles étant d’esprit saint ou encore la maman Benjamin ?! Voilà donc la raison pour laquelle je ne suis pas jaloux de toi.

James Storm »La maman Benjamin c’est une grosse pute, ça ne me surprendrait pas qu’Il l’ait baisé.

NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL Sans_t19

Rey Mysterio » Mais, peut-être que tu penses que je suis jaloux de ta catch-phrase ?! I Am Awesome ! En entendant un gamin de 2 ans d’âge mentale dire ça, nous pouvons se dire que c’est tout simplement drôle. Mais non, tu ne rigoles pas, tu pense sincèrement être Awesome car tu dis cette phrase. If Miz Thing That I Riot, car ça ne sera pas en disant quelques mots que tu réussiras à battre la LATIN AMERICAN EXCHANGE accompagné de JAMES STORM, D’ANGELO DINEIRO et SAMOA JOE, mais admettons que tu remportes ce match. Nous savons tous que sa sera simplement car tu t’es caché derrière John Morrison comme tu as si bien l’habitude de faire.

James Storm »The Miz is not awesome ! He is so gay ! Hic !

Rey Mysterio » N’oublions surtout pas que sans John Morrison, tu es nada ! Sans John Morrison, ton palmarès étant déjà maigre, il serait vraiment pauvre. En passant, Storm, tu es un grand champion, Hernandez, tu es le futur de cette fédération, j’ai eu ma part de succès dans le passé. The MIz n’est rien d’autre qu’un boulet pour cette fédération, il peut travailler comme il veut, il ne sera jamais awesome, car nous brillons et nous gagnerons et ensemble, nous sommes les meilleur. Vous n’êtes pas d’accord ?

Mysterio regarde ses coéquipiers, mais Storm est complètement bourré, il est en coma éthylique, Hernandez aussi, Konnan tente de le réveille comme il peut. Mysterio les regarde complètement découragé. Il va vers le bars et demande quelque chose au barman.

Rey Mysterio » Barman, les clés s’il vous plaît !

Vu que nous sommes des imbéciles, cette histoire a une morale. Ne jamais laissé ses clés au barman en rentrant dans un bar. Je crois que nous avons tous compris l’histoire comme ça. Ne manquez pas Christmas Chaos le 24 décembre, l’équipe de NoW or Later affrontera la puissant équipe de NoW or NeVer.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL Empty
MessageSujet: Re: NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL   NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL EmptyVen 25 Déc - 14:13

No Contest.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Chaos : 3-way dance
» NoW: Apocalypse 2009. Rey Mysterio (c) vs John Cena.
» DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser