Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY

Aller en bas 
AuteurMessage
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Empty
MessageSujet: DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY   DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY EmptyLun 7 Déc - 21:47

...Merry Christmas, Merry Christmas...

Noël, les étoiles dans le ciel, les beaux sapins, les petits cadeaux pour les petits enfants, la joie de vivre, les boules, les guirlandes et autres petits papa noël... Que cette période de l'année est magnifique partout dans le monde entier... Personne ne pourrait contester la beauté superbe de l'hiver et de tout...

???
Putain mais ferme ta gueule ma salope.

Qui est-ce ? Qui ose défier la loi du gentil Papa NoWel, quand tu descendras du ciel.. Avec des jouets par milliers tu n'oublieras pas mes petits souliers. Mais avant de partir, tu ferais bien de te couvrir car sinon tu vas attraper un bête de sida et tu risque de mourir jeune déjà. De plus si tu te balade cul à l'air, tu risque de croiser Rylaid et ton destin sera bien vite sceller, une fessée et tu t'retrouve enculé...

???

Pas mal ta chanson, disons que ton comportement est meilleur que celui du début. Tu parle d'étoiles dans le ciel alors qu'elle ne désigne que ce qu'il se passait il y a quatre ans, tu parle de beaux sapins mais leurs épinent te rentrent dans le cul aussi vite que Linky et sa pine, tu parle de petits cadeaux mais quand les gros riches à la George Clooney s'offrent des Porsche Cayenne et autres Lamborghini les pauvres petits clochards de ce pays n'ont même pas une couverture pour mettre leurs couilles sales à l'abris, t'ouvre ta gueule en parlant de jolis petits enfants... Si seulement tu savais ce que le dénommé Ryl dit le Laid leur met... C'est pas du joli joli putain. Les boules et les guirlandes là oui il y en a partout mais elles sont poilues, touffues même, crasseuses et parfois collantes. La joie de vivre on l'a ou on l'a pas et pendant longtemps je ne l'ai pas eu... La seule chose qu'il m'a apporté cet enculé de père NoWël c'est de la tristesse et une jambe brisée. Qu'il aille se faire enculer !

Un peu de calme s'il vous plait, vous apparaissez face cachée et paraissez bien mal en point très cher. Prenez une vache kiri et peut être que vous pourrez vous relever à l'aide d'une grosse main comme Thierry Henry !

???

Thierry Henry ? Le français qu'avait essayé de tricher en jouant à un sport de tapettes et qui a réussi son coup ? Il passera pas le premier tour de la Coupe du Monde Tournée Gay Pride. Les slims et les godes lui vont pas aussi bien qu'à notre Magloire international, il va se faire baiser. Mais déjà d'où tu me parle d'état de dépression alors que la seule larme que j'ai versé c'était... Ah je sais plus, surement quand Kung Fu Naki est parti de la Nation of Wrestling, il me manque maintenant ce mec c'était le seul petit piment dans la vie dégueulasse d'ici. Et le seul à être pur de la tête aux pieds, regardez rien que cette MsChif pas capable de tenir en place quand une bite bien joufflue lui picote les narines... Regarde rien que Ken Anderson... Oui parce-que ce faux homme je vous l'apprends dès aujourd'hui ne s'appelle pas Kennedy son nom est falsifié, il a renié l'offre que Dieu lui a proposé et finira comme tous ces chiens par pourrir dans les flammes de l'enfer et y brûler aux côtés de tous les non-croyants qui prônent cette putain de politique athée.

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Mecque-4360bc6232

C'est quoi cette chose ? Des millions de tapis alignés en rond, un bloc carré au milieu... C'est le marché d'Argenteuil ? Ça irait bien avec le système parce-que des milliers et des milliers d'arabes agenouillés comme des cons on en voit que là-bas nan ? Ah ces sales races, qu'ils retournent dans leur pays ces terroristes.

???
Eh fils de pute écoute-moi bien, ce que je vais te dire là garde le en tête pour toute ta vie. Aies le respect de cette population de croyants ou tu te retrouveras bien vite mal-voyant, mal-entendant et tes chances de t'en sortir vivant seraient réduites au simple néant. Ce lieu que tu vas devoir admirer dès aujourd'hui est appelé La Mecque, c'est le lieu saint par définition et Allah comble et éclaire cet endroit de sa toute puissance. Cours, pèlerine, prie dans cette ville et ta place au Paradis sera acquise, tu seras devenu un vrai Hadj. Trève de religion, Allah guide et guidera mes pas sur ce ring quoi qu'il en soit je suis là pour faire mon métier.. Vous vous demandez bandes d'ignorant qui je suis je suppose... Eh bien je suis votre Frère Ali, le croyant, le rappeur, le Notorious G... Certains m'appellent Da Black Bullet quand d'autres m'appellent le Gangst'Allah. Mon vrai nom est Ali Gaori, mais dans ce putain de Wrestling Game, appellez-moi votre Roi Algari.

Montre-nous ta tête, je ne te crois absolument pas. Algari n'a rien d'un de ces sales musulmans qui nous font changer de trottoir quand on marche dans les rues de nos belles villes américaines.

ALGARI

Allah a dit qu'aucune représentation ne doit être faite de lui ou du royaume des cieux mais il n'a pas parlé des représentations de ses créations, de ses fils.. Alors plus tard dans la soirée tu pourras me voir, admirer la création parfaite de Dieu sur cette putain de Terre. Seulement pas maintenant, je n'ai pas envie de me prendre la tête, Algari est de retour à la Nation of Wrestling après sa blessure. J'étais effondré, je devais affronter Sean " Modafuckin' " Trip pour son putain de titre Free League si ma mémoire est bonne, c'est ce que les bookers incompétents avaient prévus pour mon avenir, même eux ont donc reconnu que ma puissance n'avait de supérieure que celle du Tout-Puissant. Mais nan, le destin en a décidé autrement et je me suis retrouvé la jambe brisée ce qui a annihilé toutes mes chances de conquérir cette ceinture que je désire tant. Enfin après, Free League, Hardcore-X, Dudleyville Championship, Universal peu importe le nom, peu importe la couleur.. Seul le bien m'intéresse. Et personne ne m'empêchera de venir le conquérir ce bien. Ceux qui se placeront sur mon chemin subiront le fléau le plus Ghetto Youth de la planète.. Do you understand bitches ?!

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY 50-cent3-075a2c0b25

Putain en effet c'est bien lui, il est dans sa belle et grande maison, le visage semble calme mais le regard pétille d'impatience.. Impatience de monter dans le ring pour détruire tout ce qui y bouge ? Ah mais non c'est impossible, il vient d'annoncer son retour tu crois vraiment qu'il va avoir un match le petit garçon ? Et bien non mon ami, la rage monte en toi ?

ALGARI
Si tu continues à m'insulter, fils de pute, je ferais mon match spécialement pour te botter le cul dans le ring, understood ? Je viens d'annoncer mon retour au monde entier qui l'attendait avec une énorme impatience et tu me sors que je n'aurais pas de match à Christmas Chaos ? Tu fais tellement mal ton travail on dirait un champion d'ici à la Nation of Wrestling.. Au Pay Per View, ou show je ne sais même pas tellement peu m'importe la place, la victoire sera extraordinaire. Disons qu'à Christmas Chaos, une bataille royale sera organisée pour remporter un cadeau envoyé directement de chez le Père NoWël.. De plus, ce combat n'a pas encore défini l'ensemble de ses participants, celui a qui il manque un match, celui qui veut faire partie du show, celui qui veut montrer son talent, celui qui souhaite divertir ce putain de public de merde, en aura le droit et le pouvoir dans cette Invitational Christmas Battle Royal. Da Notorious G y participera et la remportera pour montrer à ces officiels incompétents qui est le dominant Lion in this fuckin' wrestling business ! Tu sais, depuis mon enfance dans les ghettos jusqu'à ma retrouvaille avec Allah j'ai toujours souhaité démontrer et ai toujours prouvé que je suis la personne la plus dangereuse, la plus terrifiante et la plus destructrice créature du monde du sport-entertainment. Ca ne s'arrêtera certainement pas aujourd'hui, ma carrière n'en est qu'à son tout début, qu'à son commencement et déjà lors de ma formation à la prison dénommée Ultimate Usine Federation j'ai remporté le titre parmis les élèves en les éliminant un par un puis j'ai explosé la gueule sale des professeurs... En manque de challenge j'ai débarqué à la Nation of Wrestling, pensant en trouver... Putain quelle déception !

Tu voulais du challenge et tu es déçu ? Eh gamin, si on se rappelle bien ton palmarès superbe ici, on peut observer que tu n'as pas encore remporter le moindre petit match, tu as participé déjà à une bataille royale pour devenir Mister NoW mais Primo Colon d'abord puis Suicide t'ont devancés.. Puis tu as affronté Chicago Made Punk et la suite tout le monde s'en souvient...

ALGARI

Shut you Modafuckin' mouth off son of the bitch ! Si j'ai perdu à la première bataille royale, j'avais une très bonne raison, je me suis superbement défendu mais déjà ma jambe me tiraillait, j'aurais pu et j'aurais dû battre le Cool Guy et lui faire bouffer sa pomme, j'aurais dû latter la face de ce chien de Suicide, mais puisqu'il était au bord de suicide j'ai décidé de lui laisser la victoire. Je suis peut être le number one gangsta, le Notorious G, mais ma conscience et Allah lui-même m'auraient torturés si ce mec s'était donné la mort... Enfin maintenant si il pouvait crever ça ne serait pas plus mal, un jobber de plus ou un jobber de moins quelle importance ? Au final la Nation of Wrestling ne comporte que des lutteurs peu talentueux et indignes de leur exposition devant ces enculés de médias. Evidemment je suis l'exception qui confirme la règle. Et vous inquiétez pas espèces d'homosexuels dévergondés, je vous le prouverai bien assez tôt. Maintenant passons au cas par cas, quand on récapitule ici qui sont les boss, les personnes qui dominent et défont toutes les autres chaque dimanche on a d'abord tout en bas de l'échelle... Sylvain Grenier et son Junior Championship. Bon, pour commencer il fait partie du show NoW or Later et comme son nom l'indique, il sera peut être connu tout de suite, mais avec de plus grandes chances dans le futur, le problème pour les mecs de ce show c'est qu'ils sont tellement pourris qu'aucune chaine de télévision ne veut les avoir dans un show quotidien et médiatisé... Ils devront donc attendre bien longtemps avant d'accéder au show principal de la Nation of Wrestling : NoW or Never comme je l'ai fait dès mon arrivée... Et quand bien même ils pourront monter sur scène devant les spectateurs tous plus abrutis les uns que les autres, qui sera le mâle dominant ? Da Black Bullet, Algari !

Il a l'air énervé Algari, alors il se lève de sa chaise, balance un coup de poing dans le gros sac punching ball accroché au plafond et s'approche d'une table.. Voilà pourquoi on l'appelle Da Black Bullet, look.

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Deagle-159bbc1c37

Il est chaud le renoi, à mon avis avec un flingue comme ça armé et enfoncé entre les deux fesses on fait moins le malin... Quoi que...

ALGARI
Tu parleras moins avec ce glock dans ta bouche... Glo Glo Glo Glock dans ta bouche. Putain il pue vraiment la merde ce Booba. Mes petits oursons de NoL, si à cette bataille royale vous venez me défier, vous comprendrez ce qu'on ressent quand le docteur vous annonce que votre temps n'est pas pour maintenant, ni pour later, mais carrément pour never. Bon le champion junior c'est fait, en voilà un qui est déjà emballé dans un carton, attaché avec du scotch et jeté tout au fond du Grenier... Maintenant venons-en du côté d'un titre déjà plus évolué en matière de médiatisation... Dudleyville Style. Ouai le titre par équipe, pour tous les lâches qui n'ont pas les couilles de monter sur le ring en one on one. C'est qui les champions déjà ? Ah ouai les deux mecs cool là, ils passent leur vie à se branler entre frère, l'un tenant la bite de l'autre. Carlito et Primo, les Colon. C'est pas colones les couilles en espagnol ? Cojones ? C'est la même connard. Oui donc Carlito, si t'as la bite aussi poilue que le crâne, tu dois en mettre du temps à t'essuyer après la bistouflex amigo. Les mecs sont champions à deux, se coupent les cheveux à deux, se lavent les deux à deux, montent sur le ring à deux, font l'amour à deux... Mon pote Linky choppe le premier et ils s'enculent à la queue-leu leu... Primo Algari et sa puissance ne font qu'un, deuxio Algari et son talent ne font qu'un, tercio quand vous voulez je vous baise en handicap match. Ghetto Street ? On la fera à la cool, j'vous ferais bouffer vos pommes par le trou d'balle... Que j'ferais avec ce putain de glock you know.

C'est qu'il a de la bête d'humour Carambar Style le petit gangstouze ! A ajouter avec son vocabulaire sublime, ça donne un mélange pimenté. Vous trouvez pas ? Bon bref, au lieu de parler des autres ça te dirait pas de parler de toi nigga ?

ALGARI

Ouai t'as raison, on va parler de moi très bientôt mais avant ça il faut que je lance une annonce à tous ces champions. Vous avez un nombre énorme d'ennemis que vous ne pouvez plus comptez sur les doigts de la main. Ils sont chaque jour plus nombreux, chaque jour leur haine vous traverse de part en part et à chaque seconde leur cerveau hébétés ne marchent que pour trouver la meilleure manière, le meilleure angle de vue pour vous enculer... Mais le plus grand danger ne vient pas de ces personnes, loin de là d'ailleurs. Le plus grand danger pour vous, pour vos biens que vous souhaitez conserver ce sont vos amis. J'ai demandé à la Mama Benjamin, la femme qui s'y connait le plus en matière de sexe, de putes et de maison-close, étant la gérant de l'endroit où Shelty B travail le samedi soir, je lui ai demandé ce qu'était pour elle un ami et elle m'a répondu - je mets à part l'accent africain ressemblant à des "r" mal roulés - ces mots : Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, tes erreurs comme tes réussites, tes défauts autant que tes qualités... Mais qui t'aime malgré tout. Quelle salope ! Un ami ce n'est rien de tout ça, un putain d'ami c'est quelqu'un qui sera prêt au bon instant à vous mettre un coup de couteau dans le dos et à s'emparer de votre ceinture pour ne plus jamais la quitter. Un ami sait tout de vous oui, et il exploitera ce savoir pour magnifiquement baiser votre gentille mère ! Et Allah sait que je serais, ici à la Nation of Wrestling et dès ce dimanche pour Christmas Chaos... Votre plus grand ami à tous.

Quel enfoiré, c'était mignon au début cette déclaration, en tout cas il a l'air bien content de lui-même et avec un joli sourire pas du tout exagéré s'adressant à tous les champions de NoW or Never, les autres nique.

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Sourire-tahliouf-adb8a92e31

Oui en effet ça m'a l'air bien tendu tout ça. Bon bref au niveau des champions on a fait le tour non ? Tu peux commencer à vraiment parler de toi un peu non Bad Boy ?

ALGARI

Ca va venir, t'as l'air de vouloir en savoir plus ma pute, tu veux me l'astiquer peut être ? Ou tu préfère l'avoir dans la bouche et ne plus pouvoir parler qu'en langage des signes ? Bref parlons de moi, cet envie de tout défourailler, je suis venu ici bas pour tout défoncer comme Ali.. Boom ça y est. Moi c'est Algari au cas où bandes d'imbéciles vous ne l'auriez pas compris. Un de mes passe temps favori à part le catch, le rap est toute ma vie. Et viens m'affronter dans le ring si en quelques secondes tu veux tomber K.O sur le tapis. Personne ne dompte le lion qui sommeil en moi, personne n'est assez habile pour me faire tomber et perdre le combat. Mon mérite n'a d'égal que mon talent, viens te battre, fils de pute, si tu veux perdre tes dents. Allonge-toi sur le sol, te battre serait une perte de temps, et pour la douleur t'inquiètes j'ai ma paire de gant. Bref, j'ai toujours réussi quelque soit le lieu, quelque soit l'heure et quelque soit mon adversaire. Alors pourquoi je m'inclinerai cette fois ? Personne ne pourra abattre le Notorious Gangsta, pas même ces chiens de la Nation of Wrestling. En quoi consiste ma force ? J'ai confiance en moi, j'ai confiance en Allah, et je puise cette putain de puissance infaillible dans Allah. Maintenant dimanche à Christmas Chaos, ne vous inquiétez pas, le sheitane sera vaincu, Algari triomphera. Quand l'arbitre me lèvera le bras, applaudissez-moi ou signez votre arrêt de mort. J'irai loin et mon avenir et tout tracé, un champion se dresse déjà devant vous bandes de salopes ! Admirez mon art ou tremblez devant la terreur que mon pouvoir vous inflige. Dans tous les cas, salahadin, vous souffrirez !

Sale arabe.

ALGARI
Comment ? Parle comme ça de la race sainte et ton destin sera définitivement fait de souffrance. Bref, c'est la dernière fois que tu l'ouvre, maitenant tu ferme ta gueule jusqu'à ce que j'ai fini de parler. Dimanche je vais participer à une Invitational Battle Royal et je ne connais pas mes adversaires. Mais on sait tous les genre de petits inconnus qui se bougent le boul' pour obtenir un match en arrivant, tout juste après la signature de leur contrat. Des petits nouveaux qui espèrent remporter un match et obtenir une belle réalité à la clef de cette victoire, une lancée dans ce monde sans aucune expérience ne vous apportera que souffrance mes petits pédés. Da Black Bullet saura vous accueillir comme il se doit, tu veux un finisher ou un simple roll-up ? Mon Algari's Swinging Neckbreaker vous brisera les os de la nuque, votre cou ne résistera pas au choc, tout comme votre corps entier sera abimé par un TKO lourdement porté. Après tout c'est si simple de démonter un jeune frêle qui se croit surpuissant quand on a explosé la gueule de plusieurs racailles des Yvelines dans un guêt-apans ! Ces putain de présidents ont tous voulu m'expulser et j'ai donc attéri à Miami, Florida. La force de mes muscles viendra à bout de tout opposant, pute ou travelot ! Bon j'en ai marre de parler pour vous, petits salopes, participants de la Christmas party, attendez-vous au Chaos quand vous me croiserez au centre du ring... Mon retour est une introduction de la Foi dans ce putain de NoW Débat. J'suis pas là pour faire des éclats, sachez-le, juste ici pour représenter le Très-Haut, celui qu'on nomme Allah. Malgré que la musique.. Et le catch.. Soient lam'ha. Maintenant, sous les coups du Notorious G, Algari, vous connaitrez tous votre destiny.. You're Gonna Suffer Modafucka' !

Il a fini ?

ALGARI
Fuck you and Have a Nice Day.
Revenir en haut Aller en bas
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Empty
MessageSujet: Re: DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY   DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY EmptySam 19 Déc - 0:18

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Monica_bellucci_255-67d02f9e29

MONICA
Joyeux NoWël, Nation of Wrestling.

AL'
Nique la UZW.

YOHAN
Non, nique moi d'abord.

RYL ''Papa NoWël'' AID

Venez mes petits enfants, j'ai une grande cave avec beaucoup de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Alga'$tyle




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/07/2009

DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Empty
MessageSujet: Re: DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY   DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY EmptyDim 3 Jan - 23:31

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Empty
MessageSujet: Re: DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY   DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Chaos : 3-way dance
» NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Alga'$tyle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser