Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Empty
MessageSujet: NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P   NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P EmptyMar 3 Nov - 0:54

Chapter 5: Not a Day for Ballin’.
Introduction : Pourra t-il combattre ?


Nous somme le Vendredi 13 Novembre. Ce soir, nous fêtons ou plutôt, nous regrettons le malheureux Eddie Guerrero mort, il y a 4 ans jours pour jours. Nous nous trouvons en ce moment dans un cimetière, le cimetière ou Eddie Guerrero est enterrer. Et à l’intérieur de ce cimetière, voici celui qui affronte MVP lors de Heel’ O’ Win’ dans un Heel’ O’ Street match qui promet… Rey Mysterio. J’espère pour celui-ci, que les sentiments ne joueront pas sur sa prestation ce dimanche. Rey Mysterio est fondu en larme devant la pierre tombale, mais il me semble qu’il va prendre la parole.


NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Eddie_11

Rey Mysterio.
Eddie Guerrero… My brother. Je sais que tu m’écoute en ce moment où je te parle... Tu sais très bien l’amour que je porte pour toi dans mon cœur. Ma famille et la tienne avions une énormes amitié. Tu sais également que je t’aime, et que tu me manques. Tu m’as manqué, tu me manque, et tu me manqueras toujours. Everybody misses You Eddie. Te quiero Eduardo, te quiero mucho… Tu es une source d’inspiration, pour tous les lutteurs, fans, simple personne. Et surtout pour moi… Tu avais une énorme présence auprès de moi. I LOVE YOU EDUARDO GORY GUERRERO !

Rey Mysterio enleva ensuite son masque qui fut tous mouillé. Il embrassa ensuite la pierre tombale avant de marcher dans le parc pour s’aérer. Le caméraman lui posa ensuite une question.

Interviewer.
I am sorry Rey. J’admirer également Eddie Guerrero, mais vus votre moral aujourd’hui pourrez vous combattre ce dimanche face a M.V.P.

Rey Mysterio.
No Sabo, je n’ai vraiment pas le moral pour lut…

Chavo Guerrero.
Sí, mi amigo Rey Mysterio combattra bel et bien face a MVP. Et je compte bien être à ses côtés pour l’accompagné dans ce match qui ne sera pas facile vu les circonstances.

Rey Mysterio.
Pero… Chavo, tu sais très bien que je ne suis pas en mesure de lutter. Et sa serais manquer de respect à Eddie Guerrero de combattre alors que cela fait 4 ans qu’il est malheureusement décédé.

Chavo Guerrero.
Au contraire, Rey… Tu dois combattre, pour justement. Prouver ton respect au près d’Eduardo, et tu ne dois pas que simplement combattre. Tu dois également et surtout… REMPORTER CE MATCH. ET JE TIENS A TE PREVENIR QUE DES A PRESENT, JE M’OCCUPERAIS PERSONELLEMENT A CE QUE MI AMIGO REY MYSTERIO NE PERDS AUCUN MATCH.

Rey Mysterio.
Pero…

Chavo Guerrero.
Il n’y a pas de mais. Demain, à 10 heures du matin. A la salle d’entrainements de los luchadores de la AAA.

Rey Mysterio.
Mm… Ok.

Les deux, frères si l’on peut désormais les appelés comme sa se font la bise avant que Chavo repart devant la tombe d’Eddie.

Interviewer.
Alors Rey, vous comptez venir à ce rendez-vous ou pas ? Vous pensez que Chavo à raison ?

Rey Mysterio.
Tout d’abord, effectivement. Chavo Guerrero à raison sur ces paroles, ce match je dois effectivement le faire, et surtout le remporter. Ce que voulez me faire comprendre Chavo, ces simplement que ce match est une énorme opportunité pour pouvoirs, faire régner le respect envers Eduardo et ces fans. Car, ces temps ci, de nombreuse personne traite Eduardo, dise de lui, qu’il n’était qu’un sale tricheur. Ensuite, oui, je compte bien allez à ce rendez vous que Chavo Guerrero m’a donné. Chavo, est un très bon lutteur, mais il n’a jamais réussi à ce faire un nom au sein d’une fédération. Et je pense que ce nom qu’il n’arrive pas à ce faire, est causé au non respect qu’il avait dernièrement auprès de ces fans. Mes désormais, je pense bien que Chavo à réfléchi à cela et ne refera pas la même erreur qu’il a fait a la W*E en me trahissant.

Interviewer.

Et bien vous savez, précédemment. MVP à également manquer de respect a Eddie Guerrero en disant qu’il n’était qu’un ancien tricheur.

Rey Mysterio.
Hum… Sincèrement, pensez-vous que M.V.P soit un lutteur bien placé pour parler de triche et de chose illégale ? Et bien non, Montel ne cherche qu’à me faire mal. Mais en cherchant à me faire mal, il se fait mal tous seul. SEIS UNO NUEVE, voilà ce que tu te prendras en pleine face dimanche si tu continue à maltraiter mes fans ainsi qu’Eduardo. Evidemment comme notre match que nous disputerons sera un Heel’ O’ Fight match et bien je devrais savoir portais un 619 dans n’importe quelle circonstance… Pero, es no un problema, car grâce à l’entrainement de demain… Et bien je saurais m’adapter à chaque situation.

Interviewer.
Et pourquoi ?

Rey Mysterio.
Simplement car mes fans auront toujours le pouvoir de me faire relever.

Rey Mysterio leva ensuite les bras au ciel en l’honneur du défunt… EDUARDO GORY GUERRERO.


Dernière édition par • Montana • le Lun 9 Nov - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Empty
MessageSujet: Re: NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P   NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P EmptyLun 9 Nov - 18:04

Chapter 5: Not a Day for Ballin’.
Introduction : Pourra t-il combattre ?


Bienvenue à la Nation de La Lutte. Nous ne sommes plus qu'à un jour de Hell’ O’ Win’. Chaque lutteur doit s’en doute être entrain de s’entrainer pour cet énorme événement. De grand match sont à l’affiche mais aujourd’hui nous allons nous focaliser sur le match Hell’ O’ Fight opposant Rey Mysterio à Montel Vontavious Porter. En parlant de Rey Mysterio, le voilà dans une salle d’entrainement comme prévu. Il est accompagné de Chavo Guerrero et voilà 10 minutes que ces deux la trottine autours d’un ring. Voilà maintenant que Chavo Guerrero prends la parole.

NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Chavo13

Chavo Guerrero.
Alors, je t’avais bien dit que s’entrainer le matin nous fera du bien.

Rey Mysterio.
Exactement Chavo, je me sens encore plus légers qu’hier.

Chavo Guerrero.

Je te comprends Rey, nous somme tous déçu à ce qu’Eddie Guerrero nous à quitté il y à quatre ans. Mais nous allons tous mourir un jour ou l’autre. M’enfin ne parlons pas de cela plus longtemps, tu as un entrainement qui t’attend Oscar. Ne prend pas le match de demain à la légère.

Rey Mysterio.
Tu me connais surement assez bien pour savoir que je ne ferais pas cette erreur. Je les certes faîtes, il y a deux semaine en prenant le match à la légère face a Christian. Et finalement ce même match, je les perdus. Je ne ferais surement plus cette énorme erreur, surtout lors de ce match. Cela fait deux semaines jours pour jours que MVP se joue de moi, et ne fais que me pourrir la vie. Je ne préfère pas commenter tous les faits qui font que ce soir moi et Montel Vontavious Porter allons s’affronter ce soir car ca ne serais qu’une perte de temps.

Chavo Guerrero.
Et ce Frog Splash que tu as placé sur MVP.

Rey Mysterio.
Effectivement, je l’avais oublié. Je tiens à rappelé que moi Rey Mysterio, avait dit que j’allais briser cette chaine de coups bas qu’MVP me portait après chacun de mes matchs. Et chose dit… Chose faîte. Il y a deux semaines j’ai donc porté ce Frog Splash en l’honneur d’Eddie Guerrero pour démontrer à MVP, que Rey Mysterio et ses fans sont plus qu’impatient de ce retrouvé face à face dans un ring.

Chavo Guerrero.
Et j’ajoute à ce nombre de personne moi… Chavo Guerrero, car je ne compte pas te laisser toi Rey Mysterio dés à présent seul. Sache cela, tu auras toujours quelqu'un sur qui tu peux compter.

Rey Mysterio.
Gracias Chavito… Muchas Gracias.

Chavo Guerrero.
Bon, allez. Arrêtons de courir, tu vas maintenant t’entrainer et t’améliorer au niveau de ta vitesse.

Chavo Guerrero envoya une série de droite à Rey Mysterio et celui-ci, doit s’empresser de courir d’un coin à un autre.


Rey Mysterio.
Huh… Très difficile cela Chavo, mais sa sera c’est surement l’une des choses que je dois travailler pour ce match.

Chavo Guerrero.
Surement ? Absolument tu veux dire. Sache que ta vitesse est le plus grand avantage que tu as sur Montel… Et c’est cet atout qui te fera gagner le match.

Rey Mysterio.
Et bien, c’est vrai que Montel n’a rien d’une personne rapide comme moi. Mais, je me suis renseigné hier soir, et j’ai déniché un dossier de MVP, qui dit que celui-ci à un trouble cardiaque, Montel Vontavious Porter à la Wolff-Parkinson-White. Et je suis pratiquement sur que c’est cela qui l’en empêche de pouvoir lutter à un niveau plus élevé que celui qu’il à déjà. Son rythme cardiaque ne suivra pas… Sincèrement, je suis extrêmement désolez pour lui met je le préviens d’en est déjà que durant notre match, je ne prendrais pas compte de son problème. Ma vitesse était ; est et sera toujours présent dans chacun de mes matchs. Tandis que la seul chose qui est présente avec lui lors de chacun de ces matchs, c’est simplement la triche.

Chavo Guerrero.
Que veux-tu dire par la ?

NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Rey_my59

Rey Mysterio.
Et bien, par exemple lors de son dernier match face au Hulk Mania, MVP ne c’est pas gêner et à porter un Löw Blow qui à totalement changé l’issue du match. Ce que je veux dire par cela, c’est que Montel Vontavious Porter n’est finalement qu’un voleur, il vole les victoires comme il vole les objets de valeur. Car tu sais Chavo, MVP est resté en prison plus de neuf long mois pour kidnapping et vol à mains armée. Malheureusement Chavo, sache que c’est deux vol n’ont pas était les seul qu’MVP à commis, car MVP m’a également volé MOI. Lors d’Apocalypse, MVP m’a volé mon ancien titre, et cela causera surement, la destruction carrière.

Chavo Guerrero.
Destruction!

Rey Mysterio.
Exactement Salvador, je l’ai toujours sur et je le sais toujours… Faire le mal ne nous mènera jamais a nada. Mais tu sais MVP, le plus marrant dans la longue carrière d’MVP à la NoW. C’est que celui-ci, à toujours était sous les ordres d’Armando Alejandro Estrada. De même pour le vol que j’ai subis, lorsque Armando m’a arnaquer il à une de fois de plus demander à Montel de l’aider et qu’a fait Montel ? Et bien il lui à dit oui. Lorsque Armando voulait prendre la place à Paul Heyman, à quel lutteur à t’il demander de l’aide ? Encore MVP. Et il lui à encore répondu oui ! Mais lorsque l’on analyse tout cela. Ne remarques-tu pas Chavo qu’Estrada ne fait que manipuler MVP ? Et bien moi oui. Estrada ne sort MVP de sont placard que lorsque il en a besoin et je n’aurais de repos concernant MVP, que lorsqu’il comprendra cela. MVP es Buenë a nada.

Chavo Guerrero.
Si je ne me trompe. MVP est bien le lutteur le mieux payé. Que cela te fait-il hermano ?

Rey Mysterio.
NADA. Cela ne me fait absolument rien Salvador, l’argent ne m’intéresse pas. La seule chose qui m’intéresse, c’est l’amour de mes fans. Je ne pourrais en aucun cas négligeais cela comme le fait MVP. Car tous le monde le sais, Montel également. Il n’est rien sans ses fans, s’il n’aurait pas eu de fans, il ne serait pas au niveau ou il est ce soir. Je tiens simplement à te rappelez quelque chose Chavo. Dans une ancienne fédération, MVP à pendant un certains temps eu une énormes série de défaite comprenant 20 match d’affilé, et lorsque il à brisé cette série. Je me rappelle très bien qu’il c’était excusé auprès de ses fans pour son comportement. Mais voilà que désormais il est redevenu comme avant, un moins que rien, qui après cette défaite de demain soir face à moi. Entreprendra à nouveau une énorme série de défaite. Et sache MVP que j’attendrais avec un énorme sourire le jour où tu t’excuseras à nouveau auprès de tes désormais ancien fans.

Chavo Guerrero.
Tu l’as dis Rey, je me rappelle moi aussi le moment ou j’ai commencé à traité mes fans. Et à cause de cela, je n’étais devenu qu’un simple jobber, alors qu’avant que je les trahisse, j’étais l’un des meilleurs lutteurs de Smackdown, mais contrairement à Montel, désormais. J’avoue cette erreur.

Chavo Guerrero et Rey Mysterio commencèrent ensuite une série de pompe.

Chavo Guerrero.

Uno… Dos… Tres…

Rey Mysterio.
Tu vois Salvador, contrairement à Montel Vontavious Porter. Je n’ai pas besoin d’avoir de l’argent où un dirigeant dans ma poche pour remporter des matchs comme celui-ci le fait habituellement. Je n’ai besoin que deux de choses ; l’aide de mes fans et le travail. Que pense t-il que je fais pendant qu’il tente de ce mettre les dirigeant dans sa poche ? Que pense t-il que je fais pendant qu’il lance des paroles dans le vide ? Je travail ! Je travail comme le fais un vrai MVP. C’est pour cela que je ne comprends absolument pas pourquoi nous le nommons d’une telle façon. Peut-être car il à fait du basket ? Je ne pense pourtant pas non… Car tout comme dans sa carrière de lutte à la NoW. Montel n’a rien gagné, il à pourtant eu à de nombreuse reprises une chance pour de grands titre mais nada. MVP ne concrétise jamais ses actions. Je me rappelle même que lorsque nous étions encore dans une autre fédération rivale. MVP avait lancez des challenges à Matt Hardy mais ne remportez aucun d’entre eux et n’utilisez que la triche pour pouvoir remportez ses challenge. Il à même challenger Matt dans un match de basket et qui à perdu ? Et bien c’est le lutteur qui dit pourtant être un basketteur…

Chavo Guerrero.

Montel Vontavious Porter?

Rey Mysterio.
De plus que je sache MVP est bien un musulmans. Et, bien que je n’aie rien contre cette religion. J’ai un ami qui m’a toujours dit qu’il ne doit pas gagner de l’argent grâce au loto ou autre jeu de ce genre. Mais qu’il devait gagner de l’argent par la sueur, et ce pour tous les musulmans. Et bien, que je sache, MVP respecte t-il cette loi ? Et bien non, MVP et certes le lutteur le mieux payé, mais l’argent dont il gagne n’est pas sainte. Ou encore ; je pense que et j’en suis même certains que les musulmans respecte leur dios. Et bien pourquoi dit tu que tu es meilleurs que tous le monde ? Dios n’est-il pas LE meilleur ? Tu vois Montel, tu fais tout de travers et c’est pour cela que tu ne deviendras jamais un grand champion.

NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Rey_my57

Chavo Guerrero.
Je pense que tu en as assez dit sur ton adversaire. Et je suis plus que sur que grâce à cet entrainement après ce match l'annonceur annoncera le nom de REY MYYYYYYYYYYYYYYSTERIO.

Rey Mysterio.
AND THIS WILL BE A SEIS UNO NUEVE THANG. ARRIBA ARRIBA.

Chavo Guerrero.
VIVA LA RAZA.


Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Empty
MessageSujet: Re: NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P   NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P EmptyLun 16 Nov - 21:27

Defait face un SxE qui était au dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Empty
MessageSujet: Re: NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P   NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW. Hell' O' Win'... Hell' O' Street match. Rey Mysterio VS M.V.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW or Never 31: Handicap Tag Team Match ( Rey Mysterio & Ken Kennedy. )
» Rey Mysterio (c) Versus Hernandez with Konnan.
» NoW Or Never 25: Rey Mysterio VS Samoa Joe ( No-Disqualification. Title not in the line )
» NoW: Sea Sex And Slam 2009. Rey Mysterio vs Jack Swagger. ( Single vs No Disqualification Match. Junior Championship. )
» NoW Or Never 29 Rey Mysterio and John Cena Vs Team Perfection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser