Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match Empty
MessageSujet: PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match   PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match EmptySam 27 Sep - 21:41

» Wel-come to - the Pro Wrestling Federation Motherfuckaaaaa !!! Voilà, ça c'est de l'intro ! Et ce qui va suivre est loin d'être pire mes amis, car ce soir Salinas va nous parler de son match contre la moitié des Motorcity Machine Guns, Alex Shelley, et la diva hardcore Lita, dans lequel elle fera équipe avec Bonaparte, le Français. Une belle affiche qui mérite qu'on en parle, n'est ce pas ! Trêve de discussions inutiles, parce que je me fous de vous expliquer la situation, passons immédiatement à l'essentiel : La Latina et son interview exclusive !
Après une avoir vu l'écran tout noir le temps d'une seconde - oui, il y a encore du progrès à faire niveau changement de lieu - nous retrouvons Salinas, déjà prête, sur le ring, armée d'un simple micro. «


PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match Laxsalinasca5

Salinas
Hey hey hey vous vous demandez tous ce que j'ai à dire à propos de mon match ? Vous voulez savoir ce qui me donne la certitude de gagner ? Hey bien, je suis là pour ça ! Vous aimeriez bien me voir perdre, juste parce que vous aimez votre petite rebelle, juste parce que c'est la cheffe et que moi je n'ai aucun pouvoir ?! Ok, je me fous de ce que voulez, moi je vous parle de ce qui va arriver, et voilà le schéma que j'ai prévu pour ce soir : Mon cher partenaire, Bonaparte, va mettre une raclée à la moitié de ... Rien du tout ! Il va écraser ce minable de Shelley, et moi, de mon côté, je ferais ravaler à la rouquine ses chaînes de skin-heads et ses bottes compensées ! Ah ça je peux vous assurer qu'elle va le sentir passer, parce que je m'en fous de son pouvoir, de sa place ou encore de ses responsabilités, je suis là pour vous prouver que le rôle n'a aucune importance. Il n'y a que la force et la technique qui rentre en compte ! Et c'est exactement à ce niveau là que j'ai l'avantage sur Miss Bouche-à-Pipes. Oui, oui, vous avez bien entendu, je n'ai pas l'intention de m'écraser devant elle, j'ai des choses à dire et je les hurlerais à travers ce foutu micro ! Ce n'est pas pour rien si je l'ai attaquée la semaine dernière. Il faut vraiment que je m'explique ? Bon, okay, voilà la petite histoire. Il était une fois une traînée, une chienne, qui régnait d'une main de fer sur la Pro-Wrestling Federation. Tout allait bien dans ce petit monde parfait, jusqu'au jour où une autre femme de caractère arriva. Moi ! Et moi, je n'aime le fer que quand c'est pour cogner sur mes ennemies, alors vous imaginez sans doute la fin de l'histoire. Un beau jour, la nouvelle recrue décida de se faire entendre, et quel meilleur moyen que d'attaquer la patronne lors de son propre show, alors qu'elle souffre déjà assez de son combat ? Aucun !! C'était la seule chose à faire, et puis, il fallait bien que quelqu'un lui tienne tête, à cette bouffonne qui a cru qu'un joli bureau suffirait à la mettre à l'abri ! C'est fini, les Latinos ne s'en prennent plus qu'aux flics pourris, maintenant il faut s'engager contre les haut-placés, nos bosses. Et puis, tant qu'à faire, je connais ma valeur, je sais ce dont je suis capable et je sais mesurer ma force, alors, pourquoi aurais-je peur de l'affrontement ?? Il n'y a pas de raison. Ce soir, c'est le Mexique et la France qui domineront nos ennemis des Etats-Unis ! Fuck Off ! J'en ai marre de parler à des abrutis comme vous, incapables de faire autre chose que de huer et siffler. Vous verrez que j'ai raison par vous même.


[center]» Mais qu'est ce qui se passe ? Pourquoi Shelly est-elle aussi agressive en cette belle soirée ensoleillée ... Heu non, je me trompe de texte. Enfin, soleil ou non elle a l'air plus remontée que jamais ! Et puis, elle ne s'est pas vraiment expliquée quant à son attaque sur Lita, c'est forcément plus personnel qu'un simple guerilla anti-autorité ... La suite au prochain numéro ! Salinas quitte le ring sous les huées de la foule, encore plus fortes que lors de son speech.
Une minute, deux minutes, trois minutes plus tard ...
En fait, la suite c'est pour tout de suite, puisqu'on y est, autant bosser jusqu'au bout quoi ! Après ce discours des plus engagés sorti de la bouche de notre Latine préférée, un des innocent intervieweurs de la fédération la suivit, jusqu'à la salle de repos. La demoiselle avait à peine eu le temps d'y entrer, qu'elle sentit une présence derrière elle. Qu'est ce qu'il y a de pire que de shooter un pitbull ? Réponse : Harceler une jeune femme lors de la mauvaise période du mois ... Hey oui ! Il est foutu le petit gars. «



Salinas
Quoi ? Quoi ? Qu'est ce que tu me veux, toi !? On ne peut vraiment pas être tranquilles dans ces foutues coulisses ! Je n'ai pas été assez claire tout à l'heure ?


PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match Laxsalinas2xk6

Intervieweur
Mais ... Heu ... Je ...



Salinas
La ferme ! Ne me coupe pas la parole quand je parle, okay ? Tout ce que je demande, c'est un peu d'intimité. Tu ne peux pas le savoir, mais c'est dur de se préparer à un match ! De toutes façons, vous ne savez qu'énerver les lutteurs avant leurs combats, vous, les journalistes ! Et puis, tu travailles pour Lita, on ne peut pas t'en vouloir d'être stupide hein. Alors quoi ? Pourquoi tu m'a suivie ? Non, ne dis rien. Je sais, tu veux en savoir plus sur mon humeur avant le mixed tag team match qui m'attend, et les conneries habituelles de ce genre ? D'accord, c'est bon j'ai compris ! Je me sens très bien, je n'ai jamais été aussi motivée depuis mon arrivée ici, d'ailleurs. Ces deux dernières semaines, j'ai seulement participer aux IBR's, j'ai dû me battre contre tout un tas de mecs débiles pour qui le seul mot qui compte est "testostérone", alors inutile de préciser que je suis très contente d'être enfin annoncée pour un vrai challenge ! Alors bien sûr, j'ai perdu ces deux Battles, mais peu importe, parce que tout le monde sait que j'aurais dû gagner. L'arbitre est un gars, il n'y a pas à aller chercher plus loin : solidarité masculine. Mais cette fois, la donnée va changer. Oui, j'ai un coéquipier très intéressant, et mes adversaires ne sont qu'une garce qui se prend pour une lutteuse alors qu'elle n'est bonne qu'à rester cachée derrière son bureau, ou dessous celui de ses collègues. Après tout, c'est la seule raison qui pourrait expliquer son poste, parce que franchement je ne l'imagine pas du tout lire des statistiques ou serrer des mains. La seule place qui lui correspond, c'est le trottoir ! Et pour ce qui est de son super partenaire, j'ai tort de perdre mon temps en parlant de lui. Il n'a absolument rien fait dans cette fédération, à part quelques interviews pourries. Tu dois êtres pote avec, non ? Je hais ces gens qui suivent les autres, appareil photo et micro en main, pour capturer chaque instant de la vie des personne qui en ont une, eux ! C'est mal, la jalousie, on ne te l'a jamais dit ? Et à toi, Shelley ?! C'est pas grave petit, tu vas vite comprendre que tu as tort de te mêler des histoires des autres ! Je m'en chargerais ce soir ...


» C'est sur cette phrase incomplète que Miss Martinez s'arrêta. Elle poussa son interlocuteur, et quitta la pièce aussi sec, sans un seul regard en arrière. «




Revenir en haut Aller en bas
 
PWF : BTB #4 » Mixed Tag Team Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 24 : 6-MEN TAG TEAM FN' MATCH
» FIP | 6 Men Tag Team Match
» FEw - RAW - Tag Team Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser