Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
RKS

RKS


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/01/2010

The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton Empty
MessageSujet: The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton   The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton EmptyMar 12 Fév - 20:08

Lundi 11 Février 2013.
Soirée à Miami.
"Woo Woo Woo Just Bring It, Bro !".


Des rires, du champagne qui coule à flot. Une chose est sûre, on est bien à Miami et c'est bel est bien une soirée réunissant le must du must de cette belle ville. On peut retrouver dans cette salle Jamie Foxx, Denzel Washington, Ryan Gosling, mais surtout, le Rock est debout avec une coupe de champagne à la main il est accompagné de Jennifer Lopez et de Marc Anthony.

Jennifer Lopez. › Hey, Dwayne ! Quel immense plaisir de te revoir. Comment ca va depuis la dernière fois ?

The Rock. › Salut Jenny. Tout va bien dans le meilleur des mondes. A ce que je vois pour toi aussi tout va bien. Ca serait pas Marc qui serait en train de se diriger vers nous ?

The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton 2rocky11

Marc Anthony. › Dwayne ! Comment ca va ?

Jennifer Lopez. › Oui, entre Marc et moi tout s'est arrangé. Nous avons discuté ensemble comme des adultes et mit les choses à plat. Mais cessons de parler de moi ! Dis-moi, il faut impérativement que tu m'apprennes à haranguer les foules comme tu le fait si bien. Parce que attiré une centaine de journalistes et réaliser des audiences monumentale dans tout les journaux télévisés des Etats-Unis et même du monde c'est quelque chose d'impressionant !

Marc Anthony. › Totalement d'accord avec toi, Jennifer. Une telle envergure pour une simple annonce ca cache forcément quelque quelque chose !

Le Rock ne peut s’empêcher d'avoir un sourire dans le coin de la bouche.

The Rock. › Tu sais, c'est la routine pour moi, Jen. Chacune de mes actions, déplacements, interventions ou je ne sais quoi d'autre sont épiées par des groupes de Monkey-ass trop gros pour décoller leurs fesses de leurs fauteuils situé dans un immeuble de Jabroni Avenue.Cette annonce était extrêmement importante pour moi et surtout pour la communauté qui entoure le wrestling entertainment que ce soit fans, collaborateur, ingénieur du son, de la lumière ou je ne sais quelle autre métiers existant dans ce domaine. Le fait est que c'est ainsi que devait se dérouler cette journée-là. Une superstar internationale ne peut se limiter au strict minimum pour revenir dans le monde qui lui a permis de côtoyer les plus grand d'Hollywood cela équivaudrait pour toi à un bide monumentale lors de la sortie d'un de tes disques.

Jennifer Lopez. › C'est évident. Par ta faute, je ne peux m’empêcher de voir s'il y'a de nouvelle informations dans ce sport. Pour être honnête je n'y donnait aucune importance auparavant mais avec toi sur un ring, c'est clairement autre chose !

Marc Anthony. › Je ne peux que confirmer ! Elle passe ses journée sur ca. " Oh tu a vu ceci " " Oh le Rock a fait cela " ...

The Rock. › Laisse-la donc faire tu veux Marc ? En même temps, ce n'est pas commun qu'un géant d'une catégorie effectue un retour en grande pompe dans le domaine qui la et qu'il a tant fait briller. Cette semaine, comme toute les autres d'ailleurs The Great One sera dans un ring entrain de se battre pour montrer que ce n'est pas pour rien qu'il est revenu et que s'il est la c'est bien pour rajouter des lignes dans son carnet de victoire. Aujourd'hui une seule chose exaspère le Rock. C'est cette moquerie de notre general manager Bret Hitman qui a imposé au Rock un match en équipe pour les débuts tant attendus. Le Rock n'est surement pas Jericho et ne voit pas de conspiration tout les jours en interprétant chaque faits et gestes mais la le Rock commence à avoir de sérieux doutes sur les intentions du Hitman. Deux coups bas en un, c'est très fort.

Jennifer Lopez. › Deux coups bas ?

The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton 2rocky12

The Rock. › Oui, deux. Non seulement le Rock ne fait pas cavalier seul mais en plus, le Rock devra concourir dans un match par équipe. Mais le comble est que le Rock sera du même côté du Ring avec un homme qui ressemble plus à un travesti roumain sous acides qu'à un lutteur. Je ne me souviens même plus de son nom d'ailleurs...

Jennifer Lopez. › Il s'appelle Zack Ryder.

The Rock. › Woa Woa Woa, Jen. Never forget... It doesn't matter his name is. Ryder aura le privilège d'être le premier rookie à avoir les faveurs du Rock pendant une quinzaine de minutes le Lundi 18 Fevrier. Le Rock sait que Zacky va noter en gros cette journée-là dans son agenda. Le Rock sais qu'il a été pour Zack Ryder ce que Olive Atton à été pour lui : Un créateur de rêves en tout genres. Après tout, la génération actuelle a beaucoup changée. Pourquoi selon vous ce Ryder ce retrouve sur un ring aujourd'hui ? Il a juste reçu l'aide des gros de Jabroni Avenue qui ont aimés ca vidéo et qui lui ont crée une mini-notoriété et pouf, du jour au lendemain on ne sait par quelle miracle il s'est retrouvé dans un ring. Vous imaginez à quel point le Rock a cravacher et donner ses tripes, son précieux sang et sa sueur pour avoir la même chose que Ryder à son époque ? Il s'agit du jour et de la nuit. Ryder ne ferait pas le poids en one on one avec le Great One. Il peut s'estimer heureux d'avoir le Rock à ses côtés plutôt qu'en face de lui.

Jennifer Lopez. › Ne vas donc pas te faire des ennemis au sein de ton équipe ce sera très dommageable pour toi, Dwayne. Ne lui montre surtout pas que si tu a l'occasion tu lui mettrais aussi ton Rock Bottom. Mais tu as aussi deux adversaires en face de toi il me semble, non ? Antonio Cesario et Randy Orton ?

Le Rock ne peut s'empêcher de sourire ...

The Rock. › Déciédement, il faudrait vraiment que tu lève le pied Jennifer. Revenons-en à ce match. Non, le Rock n'a pas a ménager ses propos. Le Rock a vu dans un ring des colosses bien plus impressionnants que Zack Ryder à ses côtés. Par contre le Rock a hate de débuter cette nouvelle aventure à la GWC pour montrer au peuple qui hait tant le Great One que ce dernier n'a pas besoin de leurs aides pour effectuer le compte de trois cette semaine. Depuis son départ du pro wrestling le Rock n'a jamais cesser de jeter un oeil sur ce qui se tramait ici. Le Rock connaît donc bien ses futurs adversaires et en particulier un : Randy Orton. En effet, Randy et le Rock se sont retrouvés dans le ring dans une situation assez similaire à celle de cette semaine. Un match par équipe. C'était le 24 Mars 2004 et le Rock s'en souvient comme si c'était hier, car le Rock n'oublie jamais une défaite, en particulier si les conditions de matchs lui étaient complètement défavorable.

Marc Anthony. › Bon, assez parler de pro wrest...

Jennifer Lopez. › Défavorable ?

The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton Rocky210

The Rock. › Oui, défavorable. Tout d'abord le Rock avait en face de lui trois adversaires alors que lui de son côté avait un vieux briscard boite à outils ambulante tant il avait dans son corps matériaux de tout types. Mais néanmoins, le Rock sait une chose, c'est que ce petit Randy était heureux d'être sur le ring face au people's champ. Après tout, quel était son surnom à l'époque ? The Legend Killer. Il ne suffit pas d'avoir fait science-po pour comprendre ou le Rock veut en venir hein Marc ? Le Rock veut dire par la qu'il était, et est toujours d'ailleurs, une légende. Soit dit en passant, le Rock se demande toujours en quoi Randy Orton était un tueurs de légende. On ne s'octroie pas un tel surnom lorsque les seules légendes contre qui nous sommes venus à bout était faites à 99% de métaux. Randy aura t-il aujourd'hui le courage de tenir tête dans un One on One with the Great One ?. Le Rock ne croit pas une seule seconde que Randy acceptera. Le Rock n'est pas comme ces légendes qui se retrouvent dans une boîte en bois six pieds sous terre. Le Rock a fait de nombreux films et cela nécessitait une condition physique a toute les épreuves. Le nombre d'années durant lesquels Randy a exercé ce métier ne servirait a rien face aux engagement physique auxquels le Rock devait se fier afin de pouvoir exercer le meilleur métier du monde.

Jennifer Lopez. › C'est clair, Dwayne. Tu étais juste craquant dans tout tes films !

Marc Anthony ne peut s'empêcher de froncer les sourcils ...

The Rock. › Le Rock te remercie pour ca. Mais le Rock n'en à pas fini avec lui. Après avoir été le fameux tueurs de légendes, le voilà désormais présenté comme étant " la vipère ". Le Rock n'a pu s'empêcher de rire lorsqu'il a prit connaissance de ce surnom. La vipère. Cela dit, ce surnom lui va plutôt bien. Randy n'est rien d'autres qu'un lâche qui attaque ses " proies " par derrière. Ce week-end, les rôles vont changer. La souris sera Randy et la vipère sera Rocky. Aujourd'hui Randy est sur la pente descendante de sa carrière chose qui arrive à tout les lutteurs lambda de ce business. Tu auras beau cherche Jenny, tu ne trouveras jamais une seule personne te dire que le Rock a connu une période de disette dans sa carrière. Le Rock a toujours effectuer des matchs de galas dans toutes les salles dans lesquels il était passer. Randy où en est-il en ce moment ? Aujourd'hui il se retrouve à batailler pour pouvoir avoir accès à un main-event d'un show qui passe 52 semaines par an à la télévision. Il est passé du top au flop en moins d'un an. Le Rock comprend maintenant aisément pourquoi Randy adopte une attitude étrange en se dandinant dans le ring comme le Rock le faisait lorsqu'il était petit devant Sesame Street. Il comprend pourquoi avant chaque fameux RKO il effectue sa danse rituel, et après, il ne peut s'empêcher de sauter de joie. Randy, la victoire lui manque t-elle tant qu'après avoir effectuer sa fameuse prise il ne peut s’empêcher de contenir sa joie ? Le Rock pense que c'est là la plus grande différence entre Randy et lui. La victoire est devenue une chose banale pour le Great One tandis que pour Randy c'est une c'est une chose vraiment irrégulière pour lui. Donc non, le Rock ne se fait strictement aucun soucis pour regler ses compte avec Randy Orton dans le ring cette semaine.

Jennifer Lopez. › C'est toi le meilleur Dwayne ! Il n'y a strictement aucun doute à avoir la-dessus. Qu'en penses tu chérie ?

Marc Anthony. › Oui, surement. Dis-moi, je suis tomber aussi, d'ailleurs j'en était obligé, dans le bain concernant ce retour que tu va effectuer. J'ai bien vu que ta quelque chose contre ce Orton. Mais l'autre t'en penses quoi ?

The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton 2rocky10

The Rock. › Le Rock ne sais quoi penser face a Castafiore. Commençons par le commencement. Claudio est suisse. Ah la Suisse. Le Rock apprécie beaucoup ce pays pour ses banques, car oui, le Rock préfère éviter que ses revenus rocambolesque tombent sous les mains des habitants de Jabroni Avenue. Qui ne voudrait pas après-tout avoir son argent sous la main plutôt que dans cette sombre avenue ? Je pense qu'on a eu assez de Jabroni aujourd'hui n'est-ce pas Jen ? Penchons-nous plus sérieusement sur le cas Claudio. Comme le Rock le disait précédemment, il n'a cesser de suivre les nouveaux sur le circuit. Le Rock a donc un oeil bien aiguisé sur le cas Castognoli. Le Rock sait tout le potentiel de ce rookie dans un ring. Mais une chose est sûre, cette mentalité d'anti-américain le perdra. Qui est assez bête pour s'attaquer aux valeurs les plus sûres de chaque Américains, qu'il soit sur le continent ou direct sorti d'Hawaï ou bien-même de ceux qui ont obtenus la nationalité américaine, à savoir le patriotisme ? C'est là surement encore une décision ridicule que l'on peut attribuer au citoyens d'un seul pays, la Suisse.

Jennifer Lopez. › Pourquoi forcément les suisses ?

The Rock. › Voyons, Jennifer. Je ne vais pas te l'apprendre si il y'a bien pays qui est connu pour ses décisions merdiques, c'est bien la Suisse ! Dire que la Suisse est un pays qui prend de bonne décisions reviendrai au fait qu'un général américains choisi d'adopter une stratégie de guerre francaise ! Ca sera juste inutile, dénué de sens et ca mènera à la perte d'une bataille voir d'une guerre ! Claudio prendra t-il les bonnes décisions sur le ring ? Le Rock en doute ! Claudio a t-il un plan de carrière précis comme le Rock l'a fait ? Le Rock en doute ! Au-delà de ses capacités in-ring qui peuvent rivaliser durement avec ceux du Rock, Claudio n'est bon uniquement pour remplir les quotas des fédérations dans lesquels il est passé. Le Rock ne peut conseiller a Castagnoli de retourner en Suisse, d'essayer de s’imprégner de cette belle culture américaine et de revenir aux Etats Unis d'Amerique sous le nom de "Calvin Castalony ", manger des hamburgers, prendre des pancakes le matin au petit-déjeuner et la, peut-être, il pourra faire quelque chose de sa carrière.

Jennifer Lopez. › J'arrive pas à croire que j'ai pu parler avec toi aujourd'hui de ce clinquant retour !

Marc Anthony. › Et moi donc ...

Jennifer Lopez. › Merci ! Oh et je peux ?

The Rock. › C'est rare, mais vas-y, je t'y autorise.

Jennifer Lopez. › IF YOU SMEEEEEEEEEEEL ... WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?!?!?!

On se quitte sur ses images de joie de Jennifer qui n'a pas réalisé un rêve de gosse, mais de MILF.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock & Zack Ryder vs Cesario & Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock vs Ryder
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of EKO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser