Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 • NoW • Chris Jericho vs Tomko.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Empty
MessageSujet: • NoW • Chris Jericho vs Tomko.   • NoW • Chris Jericho vs Tomko. EmptySam 20 Fév - 15:53

Nous sommes dans l'arène qui accueille le 42ème show de la Nation Of Wrestling. Le ring est vide, les fans, qui sont venu en nombre se demandent qu'est-ce qui va se passer. Magloire et Célian parlent entre eux tandis qu'un Thème Song résonne. C'est celui de Chris Jericho, le coéquipier de Kurt Angle qui entre sur le ring, micro à la main. Il monte sur le ring. La foule est en train de l'huer.

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. 1kc9

Et maintenant qu'il est entré sur le ring, il s'apprête à parler.


• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Y2J2044830

CHRIS JERICHO
Welcome to NoW Or Never Is Jericho. Vous ne changez pas. Vous êtes et vous resterais des misérables hypocrites. Pourquoi m'huer ? Parce que je suis le meilleur dans ce que je fais ? Est-ce de la jalousie ? C'est ce que je pense, en tout cas. Car je ne mérite pas ces hués. Je vous divertis, je vous offre de très beau match, et en plus de cela vous ne m'aimez pas ? Mais, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que je ne sois pas insulté lorsque je rentre sur un ring ? Mais en même temps, je m'en fiche un petit peu, vous voyez. Je lutte seulement pour moi et pour mon palmarès pas pour des idiots. Car oui, vous êtes de véritable idiots incapables de supporter de réelles catcheurs. Et ce soir, je vais vous montrer que j'en suis un. Car oui, je sais que ces temps-ci rien ne va. Je ne fais que perdre, mais ce n'est pas de ma faute puisque je suis toujours victime de tricherie et de complot. Soit j'ai un arbitre qui compte trop lentement, sois je suis victime d'un coup bas de mon adversaire. Mais dorénavant, tout cela sera fini. Vous verrez un nouveau Jericho. Un nouveau Jericho qui ne va laisser aucun répit à son adversaire, qui va être sans pitié. Now, mon terrible mur de Jericho sera porté davantage. Si je dois craquer le dos de mon adversaire, je le ferais, sans état d'âmes. Et ma première vrai victime de ce soir sera le boy de Sylvain Grenier... Tyson Tomko.

Mais Chris Jericho se fait couper par quelqu'un. C'est Sylvain Grenier !


CHRIS JERICHO

Tiens, tiens.. Voici Sylvain Grenier. Sans Tyson Tomko, pour changer.

Sylvain Grenier essaye de parler, mais le micro ne semble pas marcher.

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Y2J1065067


CHRIS JERICHO

N'essaye pas de parler. Puisque tu sais, quand j'ai signé mon contract, ici même, j'ai demandé à ce que tout les micros soient coupés lorsque j'entre tout seul sur un ring, pour parler. Et oui, maintenant que tu est venu, tu dois m'écouter jusqu'au bout. A moins qu'il y a une certaine peur en toi. Mais te connaissant un petit peu, je ne pense pas que veut t'enfuir. Parce que maintenant, tu a ton Tyson Tomko. Ton petit disciple. Tu te sens en sécurité avec lui. Tu te dis que tu peux être tranquille dans cette fédération. Mais ouvre les yeux. Ce soir, il m'affronte, et à partir de ce soir, il ne pourra plus te défendre. Pire, il ne pourra plus marcher. Il sera sur une chaise roulante. Puisque ce soir, je lui ferais terriblement mal au dos. Et puis après tout cela, je vais m'occuper de toi et ton petit compagnon du nom de The Miz au prochain Pay-Per-View. Mais ne t'inquiètes pas, jackass. Ça ne sera pas le même match qu'à Hell'O'Win. Tu ne va pas encore une fois ressortir vainqueur. C'est vrai que pour notre match où le titre Junior était en jeux, tu m'a gagné. Mais je n'étais pas en forme, ce jour là, je n'étais pas à 100% de mes capacités, sinon j'aurai bien évidemment gagner ce maudit match pour l'honneur de mon pays. Mais mon état physique ne me le permettait malheureusement pas. Mais maintenant que je suis revenu en pleine forme, je compte bien mettre au tapis ton petit ami du nom de Tyson Tomko, ce soir. Je n'ai pas peur de lui, ses kilos de muscles ne m'effraient pas. Puisque tu vois, il n'y a pas que la puissance qui compte dans un wrestling match, il y a aussi l'intelligence. Et est-ce que ton Tyson Tomko est intelligent ? NON ! Pas du tout, et c'est pour cela que je vais gagner ce soir.

Chris Jericho s'arrête. Mais Sylvain demande le micro à Chris.


• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Y2J3060691

CHRIS JERICHO

Attends, je n'ai pas fini. Et puis il vaut mieux que tu ne parles pas. Je veux te prouver que Tyson Tomko est un imbécile. Bête comme tout ces fans. Il peut très bien régner au sein de cette fédération, avec de l'entraînement, puisque pour l'instant, il n'a que de la puissance, et rien dans le crâne. Il peut très bien te botter ton candy ass pour ensuite gravir les échelons dans cette fédération. Mais non, il préfère t'obéir, toi, minable lutteur. Je me demande à quoi ça lui sert de t'obéir. Tu n'est qu'un minable, Sylvain. Et tu le sais très bien. Puisque si tu avais conscience que tu ne l'étais pas, tu n'aurais pas appelé un "bodyguard". Tu arais fait ton petit chemin dans cette fédération tout seul, pour ensuite essayer de te faire un nom, ici. Mais tu savais que t'étais un lutteur avec pas beaucoup de talent. Ce qui fait qu'il te fallait un costaud, à tes côtés. Et puis, je me demande où tu l'a trouvé. Tu traines dans les quartiers sales des Etats-Unis, maintenant ? Non parce que j'ai vu quelque fois des reportages pour tuer le temps sur des chaines paumées, et franchement, on peut dire qu'il est très pauvre. J'ai vu son environnement, tout. Et c'est vraiment triste à voir. Et j'en ai tiré une conclusion. Tyson Tomko vient quelques temps ici pour se faire un peu de sou, afin de nourrir sa famille. Puisque apparrament, défendre Chrisitian ne lui rapportait pas assez. Il a préféré être avec un riche canadien. Du coup, il n'a aucune estime envers toi. Et oui, désolé Sylvain Grenier, le père-noël n'existe pas, la petite souris non plus, et Tyson Tomko ne t'aime pas. Ne sois pas triste Sylvain Grenier, puisque ce soir, je vais bien le démonter comme il faut. Je vais te venger, Sylvain !

Foutage de gueule. Ça m'aurait pas plu.


CHRIS JERICHO

Ne sois pas énervé, Sylvain. Je rigole, bien entendu. Mais je vais quand même le bousiller, et ça il faut que tu te le mettes dans la tête. Quand la cloche sonnera, la boucherie commencera. Il va essayer de m'envoyer des coups de la corde à linge, mais face à la vitesse de Chris Jericho, il n'y arrivera pas. Je vais esquiver puis lui montrer mon arsenal de prise. Et au final, je vais lui porter ce putain de mur de Jericho et ce foutu code-breaker afin qu'il reste au sol, comme un misérable hypocrite. Et quand je vais m'occuper de toi, à Race To Immortality, vous serez bel et bien des compatriotes. Vous serez tout les deux dans la même merde.

Sylvain Grenier s'énerve et essaye d'attaquer Chris Jericho. Mais ce dernier sort du ring avec un jolie sourire.


CHRIS JERICHO

On se retrouve à Race To Immortality, Sly ! Prépare psychologiquement Tyson Tomko, haha.

Et Chris Jericho s'en va en reculant. Rendez-vous dans quelques instant pour l'affrontement entre Chris Jericho et Tyson Tomko.



Dernière édition par » Bilel™ le Dim 21 Fév - 0:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Bilel™

» Bilel™


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 12/12/2009

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Empty
MessageSujet: Re: • NoW • Chris Jericho vs Tomko.   • NoW • Chris Jericho vs Tomko. EmptySam 20 Fév - 15:53

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Y2J1065067

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Y2J2044830

• NoW • Chris Jericho vs Tomko. Y2J3060691
Revenir en haut Aller en bas
 
• NoW • Chris Jericho vs Tomko.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #42: Tyson Tomko (w/ Sylvain Grenier) vs. Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Bilel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser