Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton Empty
MessageSujet: NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton   NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton EmptySam 13 Fév - 16:10

A NoN #41, Carlos Colon va remonter sur un ring pour affronter Randy Orton. Il a eu quelques jours pour se remettre en forme et aujourd'hui, nous avons décidé de le suivre. Nous sommes devant sa villa, et justement, il vient de sortir. Il se dirige vers sa limousine tranquillement. Il entre dedans, et comme la NoW est fantastique, nous avons une caméra placée dans la bagnole que vous pouvez voir ci-dessous.

NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton Sans_titre_1-a2c3e2905
(Elle a l'air petite comme ça, hein ?)

CARLOS COLON
Tu peux y aller, hombre.

Mais à qui parle-t-il ?

LE CONDUCTEUR
D'accord, monsieur Carlos.

Ah ouais, au conducteur... who else ?

CARLOS COLON
C'est bien beau de remonter sur un ring pour donner une correction à un jeune homme prétentieux et trop sur de lui, mais j'ai aussi une fédération à gérer, moi.

Pour ne pas le faire parler tout seul, on va dire qu'il s'adressait au conducteur.

LE CONDUCTEUR
Oui, mais mettre de côté ta fédération pendant une semaine pour que tu puisses un peu t'entraîner, c'est pas la mort, si ?

CARLOS COLON
Vous me tutoyez maintenant ?

LE CONDUCTEUR
Qué ? Euh, non, bien sur que non monsieur.

CARLOS COLON
C'est pas grave, parce que tu as dis quelque chose de très intéressant. C'est vrai après tout, pourquoi ne pas mettre de côté la WWC pendant quelques jours, je pourrai m'entraîner pour mon match si je le fais, alors pourquoi je ne le fais pas, hum ? Pourquoi ? Moi je vais te dire pourquoi. L'entraînement ne me servira à rien ! Me remettre en forme ? Je n'ai jamais cessé de bouger que ça soit avant, pendant ou après ma carrière de lutteur. Essayer de me remettre à niveau ? Je me fais vieux, j'ai plus de 30 ans d'écart avec mon adversaire, alors que je soulève des poids de 100 kilos ou que je cours pendant 30 minutes, mon adversaire restera plus vif et plus fort. La seule chose qui m'avantage dans ce combat, c'est l'expérience ! Randy Orton a commencé très tôt la lutte, certes, mais il ne me dépasse pas à ce niveau-là. Il est encore jeune, et donc très naïf, penser pouvoir me battre pour la simple raison qu'il porte le nom de "Legends Killer", c'est pathétique. Ce garçon ne se prend pas au sérieux, il sous-estime ses adversaires parce qu'il a été dans le main-event de Never BackDown et parce que son équipier est un ancien Universal Champ'. Mais n'a-t-il pas perdu ce main-event ? Si on y regarde de plus près, Orton n'a rien réussi ici, il a tout perdu, il gagne un combat pour ensuite enchaîner dix défaites, il a de longue rivalité, mais à la fin, il perd, il essaye de détruire ses adversaires physiquement et mentalement, mais à la fin, c'est lui qui se fait ridiculiser ! Il pense qu'on le craint, mais au vu de ses précédents résultats, même une mouche me ferait plus peur ! Je n'ai pas besoin d'entraînement pour remettre à sa place à un jeune prétentieux.

LE CONDUCTEUR
Je vois que tu, euh... hum, que vous êtes sur de vous, mais on ne le nomme pas "Legends Killer" pour rien. Ça ne vous met pas la pression de savoir qu'il a stoppé la carrière de personne comme Hogan, RVD, Michaels, Foley, Piper ou plus récemment Bret Hart ?

CARLOS COLON
La pression ? VOUS voyez, la seule différence entre moi et ces hommes, c'est que moi, ma carrière est déjà finie.

LE CONDUCTEUR
Pour Piper et Hart aussi, elle était finie. Je crois même que Bret était dans quasiment la même situation que vous, et ça a plutôt mal fini pour lui.

CARLOS COLON
Mais comment savez-vous tout ça ?

LE CONDUCTEUR
Quoi ? Bah... euh... Je suis la NoW ! Quand je peux, je regarde NoN.

CARLOS COLON
Ah... Bref. Oui, Randy Orton a déjà envoyé une bonne dizaine de personnes à l'hopital au cours de sa carrière, mais moi, ça ne m'arrivera pas. Je ne vais pas l'affronter en ayant pour but de le détruire ou de lui stopper sa carrière. Mon seul but sera de lui donner une bonne correction et de lui montrer pourquoi il ne battra jamais un Colon ! D'ailleurs, j'ai déjà survécu à un de ses coups de pied, je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas le refaire. Mais à présent, je vais vous dire pourquoi je ne suis pas effrayé. Randy Orton, c'est un personnage. Il veut toujours être au top, et malgré ses nombreuses défaites et ses échecs cuisants, il arrive toujours à remonter la pente, ce qui est tout à son honneur. Mais le personnage qu'il incarne est ridicule ! Vouloir faire croire qu'il est sans pitié et qu'il est prêt à tout pour arriver à son but, c'est ridicule ! Surtout que son personnage de "Legends Killer" est basé sur le fait qu'il ait détruit des hommes moins jeune, moins rapide et moins fort que lui ! Il ne s'en rend pas compte, mais il est en train de baser son entière carrière sur des faits qui le dévalorise et qui le ridiculise ! Pour quelle raison va-t-on retenir Orton, hum ? Parce qu'il a battu une poignée de personnes qui ont dépassé la cinquantaine ? Pourquoi va-t-on retenir Orton à la NoW ? Parce qu'il a volé la petite amie de son ennemi ? Ce garçon joue un personnage, il joue le personnage qu'il a toujours voulu jouer étant petit, il lui est surement arrivé quelque chose pour qu'il soit aussi bête.

LE CONDUCTEUR
Tu veux dire qu'il lui est arrivé quelque chose pendant son enfance ?

CARLOS COLON
BON DIEU, POURQUOI EST-CE QUE VOUS ME TUTOYEZ ?!

LE CONDUCTEUR
Euh... je... je ne... je... on est arrivé.

A ce moment-là, la voiture s'arrête et le conducteur sort très vite. Vraiment bizarre ce gars-là... Carlos, lui, sort à son tour et une fois dehors, il se retrouve devant le bâtiment de sa fédération, la WWC. Il rentre dedans et après avoir fais quelques pas, il aperçoit une personne dans un coin... c'est Carlito ! Mais que fait-il ?

NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton Sans_titre_2-578e89e092

CARLITO
Hey padre, content de te re... de te voir.

CARLOS COLON
Si Carlito, je tiens juste à te dire que Noël, c'était il y a 2 mois.

CARLITO
Noël ? AH ! Ça ? Non mais c'était juste parce que je devais me mettre en situation pour pas que tu te rendes compte que c'était moi ton conducteur et que...

CARLOS COLON
Qué ?

CARLITO
Qué ?

CARLOS COLON
Non, c'est moi qui te dit ça !

CARLITO
Oui, je sais... Bon, moi je dois y aller, au revoir.

CARLOS COLON
Non, Carlito, je...

Trop tard.

CARLOS COLON
Bon, faut voir le bon côté des choses, mon conducteur ne me tutoie pas.

M'ouais. Bon, Carlos continue sa route dans le bâtiment de sa fédération, il monte dans l'ascenseur et tout et tout, et à la fin, arrive à son bureau. Il y entre et se pose sur sa chaise.

CARLOS COLON
Je n'ai pas fini de parler de Randy Orton. Mon conducteur et donc mon fils m'avait demandé si je pensais qu'il lui était arrivé quelque chose pendant son enfance. Eh bien oui, je le pense. J'ai connu Bob Orton, et vu ce que je sais sur lui, son fils n'a pas du avoir une belle vie. Son père, en dehors du ring, ne s'occupait jamais de lui, et quand il lui parlait, c'était pour lui gueuler dessus et pour lui demander d'être toujours au-dessus des autres. Bob a toujours voulu que Randy soit meilleur que ses adversaires. Oui, parce que Randy n'avait aucun ami, QUE des adversaires ! Il était en CE2 quand son père lui demandait d'être meilleur qu'un 6ème ! Bien évidemment, ça lui a donné un mental d'acier et de compétiteur, mais ça l'a aussi marqué à vie. On peut le voir aujourd'hui, il essaye de tout faire ressortir sur ses adversaires. Il essaye de se venger en pourrissant la vie de ses ennemis. Il essaye d'attirer toute l'attention vers lui par n'importe quel moyen, parce que étant petit, il n'a jamais eu personne ! Il veut avoir la gloire et la reconnaissance, parce que dans son enfance, il n'a jamais eu l'occasion d'avoir ça ! Les dirigeants de la NoW l'ont compris et ils l'ont aidé, ils lui ont donné une chance, puis deux, puis trois et quatre, mais malheureusement pour lui, une chose lui manquait pour avoir tout ce qu'il n'a jamais eu l'occasion d'avoir, et cette chose, c'est le talent !

Comme ça, c'est dit. A présent, Carlos se lève et va regarder par la grande fenêtre de son bureau.

CARLOS COLON
Tu vois Randy, ce que j'ai bâti, la raison pour laquelle je suis aujourd'hui le chef de la WWC, la raison, c'est le talent. Je ne suis pas du genre à me vanter, mais sans talent, je n'aurai jamais pu percer et devenir un des grands du business ! Tu vois Orton, quand on connait la profession depuis 30 ans et qu'on y est depuis 10 ans, et qu'on a toujours rien accompli de grand, c'est qu'on a pas de talent ! Quand on a accompli quelque chose pour la simple et bonne raison qu'on avait de bonnes relations avec le boss, c'est qu'on a pas de talent ! Quand on se prétend meilleur, qu'on attaque par derrière, qu'on fait chier le monde pour à la fin, perdre, c'est qu'on a pas de talent ! Et tu vois, chacun de ces exemples te représente ! La conclusion est donc simple, Randy, tu n'as aucun talent ! Je ne sais pas pourquoi Heyman et compagnie voient en toi un si grand potentiel, je ne vois pas pourquoi ils ne te laissent pas pourrir en bas de carte, je ne vois pas pourquoi après l'humiliation que ma famille t'a offerte et ton départ, tu es revenu, parce que tu vois, tu n'as aucun talent ! Et je vais te dire une chose Orton, j'espère sincèrement que tu vas pouvoir te mettre en valeur dans la division en équipe, et je te souhaite même de gagner les titres que ça soit de Primo et Carlito ou pas, parce qu'après l'Universal Title et le Free-League Title, je ne pense pas que ta carrière et ta personne survivront à un nouvel échec !

Carlos se retourne et fixe à présent un grand tableau le représentant quelques années plus tôt.

NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton Sans_titre_3-8267fe5a76
(A peine quelques années plus tôt, hein)

CARLOS COLON
A l'époque où je luttais, les personnes de ton genre n'existaient pas encore ! Enfin je veux dire, pas dans le business. A l'époque où je luttais, on respectait notre adversaire et on essayait tout simplement d'offrir un bon combat en se donnant à fond ! Aujourd'hui, la lutte, c'est devenu un moyen de régler ses comptes, un moyen de détruire son adversaire, sa famille, de faire des coups bas et tout ce genre de bêtises. Randy, tu as raison, tu incarnes parfaitement la nouvelle génération, mais à ta place, je ne prendrai pas ça pour un compliment. Parce que la nouvelle génération est prétentieuse et trop hautaine ! La nouvelle génération ridiculise la profession et détruit le sport ! Je parie même que la majorité de ces nouveaux arrivants ne savent même pas pourquoi ils luttent ! Parce que c'est de génération en génération qu'ils le font ? Parce que c'est leur passion ? Ou pour l'argent et la reconnaissance ? J'opterai pour la dernière option. Randy, regarde les choses en face, si tu serais un minimum intelligent et censé, tu aurais abandonné ce domaine depuis bien longtemps, tu aurais compris que ce n'était pas le tien, les nombreux échecs auraient du t'ouvrir les yeux, mais tu n'as toujours pas compris que tu n'avais rien à faire sur un ring et encore moins sur celui de la NoW !

Mis à part le fait que Primo et Carlito font partis de la nouvelle génération, c'est parfait.

CARLOS COLON
FAUX ! Des personnes qui sont passées pro depuis plus de 10 ans, je ne considère pas ça comme "la nouvelle génération" !

Autant pour moi. Un dernier mot ?

CARLOS COLON
Randy Orton, tu n'oublieras jamais la correction à laquelle tu auras droit à NoN #41, et comme diraient mis hilos, that's cool !

Et voila, c'est fini. En attendant NoN #41, de nombreuses activités s'offrent à vous, pas la peine de les citer, hein. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton   NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton EmptyLun 15 Fév - 20:12

Victoire par no-speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #41 • Carlos Colon (w/ Carlito) vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser