Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.

Aller en bas 
AuteurMessage
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyVen 8 Jan - 13:22

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Sans_t13

??? – Rahh la poisse ! Je vais faire équipe avec deux gars que je ne connais pas du tout et je ne pourrais pas participer au tournoi pour que le team NoL soie complète pour le prochain PPV mais bon on va se contenter de gagner, même si je ne leur fais pas confiance à ces deux là, je vais quand même travailler en équipe ! Je vais…

Voix Off – Heu… Shannon on te regarde là !

Shannon Moore – Tu ne pouvais pas le dire plutôt ? En plus on ne devait pas savoir qui j’étais pour l’instant ! Bon bref… Je vais quand même parler un peux de mes adversaires se soir ! Commençons par notre vieille amis AJ Style ! Je te préviens AJ, ça ne seras plus comme à la TNA. Ça ne sera plus comme jamais et tu sais pour quoi ? Parce que pendant tout ce temps je me suis entrainé dur, j’ai amélioré ma technique, mes coups sont dur comme de la pierre et ma tête est résistante comme du titane ! Pendant que toi tu te branlais devant la télé, moi je m’entrainais, pendant que tu fessais tes matches, moi je m’entrainais et pendant que tu te battras se soir, je vais te casser la tête aussi fort qu’on pourra voir ton cerveaux qui sort de ta petite tête. Et ouais je suis gore, je suis un Punk donc un peux normal que je veux faire souffrir mes adversaires comme ça ! AJ, j’espère que tu as déjà préparé ton tombeau ou dessus sera écris : « Tuez par Shannon Moore et MCMG dans le NoW or Never 38 « Ou j’espère que tu as bien regardé tes anciens matches car celui-ci, sera le dernier quand on aura écrasé ta sale face de rat ! Et oui, c’est la grenade Punk mon gars ! – Shannon fit une tête bizarre et réfléchis – Bon bref, j’ai copié baracuda ou je ne sais pas quoi mais bon pas grave parce que c’est lui qui me copie en disant que c’est un des meilleurs punks. Moi j’le dit toujours. Mais toi AJ je sais qui tu copie ou qui te copie. Evan Bourne ! Même taille, même style de combat, des vrais merde quoi, tout comme le reste de ta team. Desmond Wolfe et Drew McIntyre ! Comme on dit, ce qui se ressemble s’assemble. Même si moi et les MCMG on se ressemble pas du tout mais bon bref OSEF ! J’espère juste pas vous faire de peine si il y a seulement moi qui s’occupe de vous parce que déjà seulement moi, je vous éclate tous et je ne laisserais pas les Motors Machins truc bidule volé ma victoire !

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Sans_t14

Shannon Moore – Bon assez parlez de toi. Parlons de notre amis le « loup « British. Desmond Wolf. Déjà, c’est quoi se nom ? Ta hérité se nom de ta grand-mère ou quoi ? Tu verras quand on te fermera le bec dans se match qui s’annonce très amusant vu qu’on pourra tout faire contre vous bandes de nuls ! Vous serrez nos pantins et je me ferais un plaisir de vous utilisez dans le match ! – La foule reste étonnée – Quoi ? Vous ne saviez pas que j’étais marionnettiste ? Non je rigole, je ne le suis pas mais bon, sa serais amusant de les utilisés comme des marionnettes non ? 3 membres de la team NoL qui vont se faire battre par The Prince Of Punk et The Motors City Machins truc bidule. Franchement, comment on vous a laissez être dans cette team ? Je crois que Chris Sabin, Alex Shelley et moi Shannon Moore on mérite plus d’être dans cette team que vous trois ! Armando Estrada tu vas regretté de les avoirs mit dans la team de la NoL parce qu’ils vont se faire battre se soir et surtout se faire humilier par quelqu’un que personne compte sur lui et deux que les fans aiment biens. Je vais montré ma réel valeurs se soir et mettre toute ma technique, ma force et mon coter Punk pour vaincre 3 pantins de la team NoL. J’ai cru savoir que il y allait se déroulé un tournoi pour désigné le dernier membre non ? J’espère que celui-ci sera aussi débile que vous et que vous perdrez votre match au PPV. – La foule continue à être étonnée – Ba oui vous croyiez que quoi ? Que j’allais les soutenir juste parce qu’ils sont dans le même show que moi ? Franchement, NoWorLater ou NoWorNever je m’en contre fiche tant que je catch et que je gagne mes matches ! Pour l’instant, j’ai perdu, mais je vais y remédier à ça dans cette soirée ou vous serrez obligez de m’appeler le meilleur de la NoL 2010 et pas de ce que vous pensez de moi !

Voix Off – Je crois qu’il a trop pris la grosse crête… heu… grosse tête désolé.

Shannon Moore – ET SA TE POSE UN PROBLEME ? Bon, je vais finir ce que j’ai as dire parce que là, sa me soul vraiment d’être entrain de parlé pour des personnes qui en valent pas la peine de leurs parlé vu qu’au fond, vous avez rien à foutre de moi. Je serais toujours le rejeté pour vous, mais pour moi je reste THE PRINCE OF PUNK ! Ah en passant, j’allais oublier de parler de Drew. Le « Jeune talent “ comme vous dites ! Vous rigolez surement quand vous dites jeune talent ? Mais franchement, il en à rien à foutre de vous se gars vous n’avez pas encore compris ? Et je pense que vous ne le comprendrez jamais vu votre QI de souris tout comme celles de tout les catcheurs de la NoW a part moi ! Franchement, ici je pensais que ce n’était pas un recueil pour jeune talents. Quoi que sa peux être bien pour le business mais ils recrutent vraiment jeunes nuls ici ! A part moi ! On ne peut pas dire que je suis vieux quand même. Aucunes rides. Aucune fatigue de vieillesse et surtout je pète la forme pour être prêt à montré mon coter Prince Of Punk a ceux qui pense que les Punks servent a rien dans le monde tout comme cette terre qui est envahis de bouffons du QI de Desmond Wolfe, Aj Styles et Drew McIntyre. Aussi le QI dans le monde, ne sert strictement à rien ! On a beaux être intelligent ce n’est pas ça qui va nous faire vivre un putain de bonheur. C’est ça qui nous fais vivre un putain de cauchemar. Pour ça que nous les punks, ont trainent ensemble. Parce qu’on n’a pas besoin d’être intelligent pour s’habiller comme on veut, pour battre des ennemis comme on veut et de vivre comme on veut. Vous pouvez que trouvez que j’ai un QI moins élevés que ces 3 « lutteurs « mais je vais quand même les battre. ON va les battre. Are you ready for the Nightmare? The Nightmare of THE PRINCE OF PUNK and the Motor Machines Guns!

NoW TV
H.L.O Role Play 2010
Prince Of Punk'style
Revenir en haut Aller en bas
H.L.O

H.L.O


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2010

NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. Empty
MessageSujet: Re: NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.   NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin. EmptyLun 11 Jan - 20:34

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoL (10.01.10) : AJ Styles, McIntyre et Wolfe vs. Moore, Shelley et Sabin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW ◘ Rey Misterio Junior & Drew McIntyre vs Richard Beck & Chris Sabin.
» NoL | Shannon Moore vs Alex Shelley
» NoL (01.11.09) : AJ Styles vs. Sylvain Grenier
» WAR - FL2 - The Brian Kendrick vs Bryan Danielson vs Desmond Wolfe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of H.L.O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser