Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals   NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals EmptySam 19 Déc - 21:55

Alors membres de la NoW, êtes-vous prêts à passer un bon moment en lisant un autre RP de votre Shad' adoré ? Même si ce n'est pas le cas, on y va ! Nous sommes dans une salle, une salle où il y a du monde on dirait, mais on reparlera de ça plus tard. La caméra zoom sur l'écran géant de ce qui semble être une aréna où se déroulait des shows de lutte, et où se déroule toujours d'ailleurs, de temps en temps, quelques shows. Le grand écran s'allume et laisse apparaître une image, et à moins qu'on soit aveugle, on peut très bien distinguer le " ECW " qui est inscris devant nous. Soudain, une voix qui nous n'est pas inconnue résonne dans la salle. Allez, je peux bien vous le dire à vous, cette voix c'est Carlito Colon, da' Dudleyville Tag Team Champion !

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre1-06268c745

CARLITO
Extreme Championship Wrestling. Une fédération connue de tous pour son style hardcore et extrême qui en a fais bavé plus d'un et qui a fais tombé des dizaines de personnes dans les pommes. Une fédération qui a pour symbole le sang. Une fédération qui a vu naître mes deux prochains adversaires qui sont aujourd'hui considérés comme des légendes. Des légendes ? Deux hommes qui ont balancé quelques coups avec une chaise et une canne sur la tête de quelques dizaines de lutteurs dont on a complètement oublié le visage aujourd'hui, voila sur quoi se base la légende de The Sandman et de Tommy Dreamer. Mais ont-ils réellement marqué la ECW ? Est-ce que si ils se seraient arrêté en 2001, on saurait qui sont The Sandman et Tommy Dreamer aujourd'hui ? Est-ce que si Vince McMahon et à présent Paul Heyman n'auraient pas eu pitié d'eux, est-ce que sans cette pitié ils seraient dans ce combat qui nous opposent ? Est-ce que sans l'aide des Dudleys ils auraient une chance aux titres qu'on détient mi hermano et moi-même ? Pour tout ça... HELL NO ! On l'a toujours dis, ce sont deux vieux qui sont finis pour toujours, et les voir avec les Dudleyville Tag Team Titles, ça serait pas, mais alors vraiment pas cool ! L'image d'un bourré et d'un fou qui s'est surement enfui d'un asile psychiatrique, serait-ce l'image qu'on veut donner à la NoW ? Serait-ce une bonne image pour des champions ? Serait-ce une bonne image pour tout les petits fans de la NoW ? Et pour tout les grands d'ailleurs. Encore une fois, la réponse à tout ça est... HELL NO ! Les seuls mots qui s'accorderaient bien à leur deux gueules sont... NOT COOL !

Après ces passionnantes paroles, la caméra affiche du noir. Oui, du noir. Elle recule un peu et... Magie ! Carlito et Primo apparaissent à l'écran. Le cadet des Colons prend la parole.

PRIMO
Vous devez vous douter que tout ce qu'on sort sur Sandman et Dreamer, ce n'est pas seulement parce qu'on veut casser leurs têtes de " not cool man ". En effet, Carlito et moi avons été de grands admirateurs de la belle époque. Vous savez la ECW, puis l'Attitude Era et compagnie. Nous aimions le style des lutteurs de l'ancienne et de la vraie ECW ! Il y a quelques années j'aurai été honoré d'affronter ces deux hommes, mais aujourd'hui je me demande comment ils peuvent être dans un match pour les titres par équipe ! Je me demande comment on peut penser que ces deux vieillots peuvent succéder à La Resistance, à la Golden Crew, à la CSC ou encore aux Colons ! That's not cool. Et je vais vous expliquer le pourquoi de notre dégoût envers eux. Ces deux hommes sont à la NoW en tant que ECW Originals. Ces deux hommes ont une histoire derrière eux et ils ont l'honneur d'une fédération à défendre. Et au lieu d'utiliser ça pour montrer que rien n'est jamais réellement fini, ils l'utilisent pour influencer l'avis de leurs amis. Ils utilisent la ECW pour avoir une chance aux titres. Ils utilisent leur passé pour se mettre le staff dans la poche. Ils utilisent leur passé pour se trouver au bon moment, au bon lieu, dans de bonnes circonstances. Pathétique et pas cool !

CARLITO
A présent, nous allons vous montrer ce que l'on regrette. Nous sommes ici dans les couloirs de l'ancienne ECW ! Des couloirs mythiques, où RVD, Sabu et même nos pionniers adorés Bubba Ray et D-Von sont passés il y a de ça une dizaine d'années. Un couloir qui menait autrefois toutes ces stars vers la salle où ils ont tout construits, la salle où des milliers de fans les attendaient, la salle où ils faisaient couler le sang ! Aujourd'hui, c'est abandonné. Aujourd'hui, quelques feds l'utilisent de temps en temps. Aujourd'hui elle n'est plus rien, tout comme la ECW n'est plus rien. Avançons plus loin dans les couloirs.

Les frérots avancent calmement.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre2-7a35d24616

PRIMO
C'est sombre, sinistre, sans vie. That's not cool.

CARLITO
Pendant qu'on est ici, parlons un peu de la faillite de la ECW. La faillite qui a mis un terme à cette histoire. On nous dit souvent que c'est à cause de l'argent, des conflits, mais personne ne s'est jamais demandé si ce n'était pas à cause des lutteurs ? Personne ne s'est jamais dis que toutes ces personnes ont voulu abandonner leurs fans parce qu'ils en avaient marre d'être obligés de saigner à chaque show ? Personne ne s'est jamais dis que The Sandman et Tommy Dreamer pouvaient être en réalité des lâches ? That's not cool, mais c'est la vérité ! Ils cachent bien leur jeu parce que les fans sont maintenant habitués à applaudir en les voyants, mais ces deux hommes sont en fait les pires traîtres et les pires connards auxquels on peut se frotter pour nos titres ! Ils ont abandonné leurs fans et n'ont jamais voulu le dire ! Ils ont fais des coups de puta et n'ont jamais voulu l'avouer ! Aujourd'hui, ce sont les chouchou des fans parce qu'ils arrivent par le public et qu'ils boivent des bières ! C'est des conneries et rien que des conneries ! It's not cool ! Je parie que Storm et Austin les écrasent si ils font un concours de celui qui boit le plus de bières le plus rapidement !

PRIMO
Où est le rapport entre ça et la ECW ?

CARLITO
Aucune idée.

Les Colons s'avancent un peu plus dans le couloir et finissent par s'arrêter devant une porte. Il aura fallu 2 secondes pour qu'ils ouvrent cette porte et pour qu'ils entrent dans la pièce. C'est sombre, là aussi. Il y a juste une petite lumière, mais rien qui pourrait éclairer une ville, pour ne pas dire une maison, ou même un appartement, ou encore une cave ou un grenier... Bref.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre3-51b0239113

PRIMO
Nous sommes ici dans l'ancienne loge de The Sandman.

CARLITO
Si on regarde ce qu'il y a dans cette loge, on peut s'apercevoir que 75% de l'espace est occupé par des armes... Ah, le bon vieux temps. Ça c'était cool. Aujourd'hui, à la NoW, 75% de sa loge est occupée par de l'alcool. And that's not cool. Ici, ils avaient tous un objectif fixe, ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire et ils savaient surtout comment ils devaient être accompagnés. The Sandman à l'époque était une révélation, il faisait des débuts fulgurants et sera 5 Times ECW Champion ! Il a aussi été ECW Tag Team Champion, et... C'est tout ! Plus rien après, il n'a plus rien gagné ! A quand remonte ta réelle vraie victoire Jim, hum ? A quand ? Allez, on va dire que la dernière fois que tu as remporté quelque chose de convenable et que les fans ont pu le savoir c'était en 2003. Tu te rends compte ? Près de 7 années sans rien ! 7 années que tu glandes et que tu vas par-ci, par-là mais que tu ne fous rien ! 7 années que tu lèches les bottes comme tu peux de chaque dirigeant pour avoir un titre, sans jamais rien obtenir ! 7 années de désespoir, tu es fini depuis 7 ans man ! Il y a de quoi se poser des questions, n'est-ce pas ? Il y a de quoi se demander pourquoi ce vieux crouton a une chance pour les titres par équipe de la plus grande fédération actuellement en activité, non ? SI ! Si on fait une comparaison, si on compare le Sandman de ses débuts et le Sandman d'aujourd'hui, celui qui se saoule et qui lutte comme un bourrin à la NoW, honnêtement, celui du passé est meilleur ! Et de loin. And THAT... That's not cool.

Carlito & Primo essayent de trouver le bouton pour allumer la lumière (si il y en a) et finissent par l'avoir. La salle s'illumine, et les deux frères se dirigent vers un bureau qu'on voit à peine avec tout ce bordel. Ils s'emparent alors d'une photo.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre4-7d1fb30599

CARLITO
ECW Originals... Un nom qui impressionne à première vue.

PRIMO
Oui qui impressionne, mais rien de plus. En entendant ce nom, on se dit qu'on va voir du spectacle, que ces quatre hommes vont nous montrer ce qui peut se faire de mieux dans le domaine de l'extrême et du hardcore, mais une fois qu'on les a vu en action, on change immédiatement d'avis. Ces quatre hommes se sont unis dans le seul but de trouver des potes avec qui on peut pleurer après un échec cuisant, ils se sont réunis pour trouver un coupable en cas de défaite, vous voyez ? C'est le genre de mecs qui ne sont pas ensemble pour gagner, qui ne peuvent pas gagner ensemble. La preuve, combien de fois ont-ils gagnés à la NoW ? Deux ? Trois fois ? Incroyable ! C'est vrai que c'est énorme ! C'est vrai que c'est normal qu'une équipe qui n'a même pas gagner la moitié de leur combat par équipe ait une chance pour les titres Dudleyville, n'est-ce pas ? C'est incontestable. Surtout quand on sait qu'ils ont perdu face à réalisateur homo à quatre contre un il y a un mois. On ne peut pas dire que le choix des Dudleys est contestable, c'est tellement évident de les mettre en tant que challengeurs ! Attention, ne les accusons pas, les Dudleys croient réellement en eux et c'est pas par amitié... Que dis-je, par pitié qu'ils ont un combat face à nous pour les titres, on est bien d'accord ? NON ON EST PAS D'ACCORD ! CE SONT DES FOUTAISES ! Voila ce que c'est ! THAT'S NOT COOL, DUDLEYS !

CARLITO
C'est vrai Primo, mais calme-toi. Si les personnes qui nous attendent dans l'aréna entendent ces cris, ils pourraient appeler la police. Tu veux être dans la même situation que Punk il y a quelques temps, et tu veux laisser Dreamer et Sandman prendre les titres par forfait ?

PRIMO
Ça dépend, ils donnent des pommes au commissariat ?

CARLITO
Qué ?

PRIMO
C'est bon, c'est bon, si on peut plus poser des questions.

Après ça, Carlito se tourne vers la caméra.

CARLITO
On en a pas fini avec la ECW et les originaux. Nous allons maintenant passer à quelque chose qui fera peut-être ouvrir les yeux à tout le monde. Quelque chose de... Cool !

De quoi est-ce que le grand des Colons parle ? Pour le savoir, il suffit de lire la suite qui est juste en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals   NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals EmptySam 19 Déc - 21:56

Nous nous retrouvons dans une salle. Une salle avec un ring, quelques personnes dans le public et des dizaines d'hommes autour du ring ! Nous pouvons reconnaitre quelques visages tel que RVD, Sabu, Balls Mahoney, Spike Dudley ou encore Tajiri, ils sont tous là ! Le roster de l'ancienne ECW est présent, mis à part Rhino ou Rhyno, c'est l'intégralité de ce bon vieux roster qui est devant nous ! MON GODE ! Ils semblent tous attendre quelque chose ou quelqu'un, et ce qu'ils attendent patiemment semble enfin arriver. Les Colons débarquent ensemble et avec leurs titres. Ils montent sur le ring alors que tout le beau monde présent les regardent. Carlito s'empare rapidement d'un micro.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre5-e88eb8e041

CARLITO
Tout d'abord, bonsoir et merci à tous d'avoir répondu à l'appel. That's cool. Vous vous demandez surement pourquoi vous êtes réunis dans cette salle qui vous rappelle de bons comme de mauvais souvenirs, n'est-ce pas ?

Aurais-je oublié de mentionner que nous sommes dans l'ancienne ECW Arena de Philadelphia ? Si c'est le cas, maintenant vous le savez.

CARLITO
Je vais vous dire le pourquoi de votre présence. Vous connaissez bien évidemment tous la NoW.

A ce moment là, tous les lutteurs se regardent, on dirait que seulement 3/4 lutteurs connaissent cette fédération, étonnant.

PRIMO
Qué ? La NoW, c'est LA fédération, ne pas la connaitre that's not cool !

CARLITO
Ce n'est le plus important Primo. Le plus important c'est que leurs amis Dreamer et Sandman utilisent ce qu'ils ont accompli ensemble pour aller au top ! Ils utilisent ce que vous avez tous construits pour avoir un titre. And that's not cool.

???
Nos amis ?

C'est Rob Van Dam ! RVD monte sur le ring.

ROB VAN DAM
Tu crois que nous les considérons encore comme des amis ? Carlito, je suis la NoW et je me doutais bien que tu nous avais réuni pour parler de ces traîtres, mais on a plus rien à dire sur eux, ils ont voulu tracer leur chemin à deux, non pas à trois, non pas à quatre et encore moins à trente.

Carlito regarde Rob bizarrement.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre6-a233ed1529

CARLITO
Et c'est tout ? Vous les avez abandonné, et puis quoi ? Vous allez les laisser profiter de ce que une quarantaine d'hommes ont accompli autrefois ? Ils ne sont plus les mêmes, la solitude ne les arrêtera pas ! Ils ont toujours été seuls, ce sont des hommes qui se croient tout permis, seul, à deux ou avec une centaine d'autres personnes ! Sandman par exemple, il est allé jusqu'à s'en prendre au Chairman de la Nation du Catch et il n'a rien eu. Il n'a pas été suspendu, il n'a pas été renvoyé et au final il a même eu ce qu'il voulait ! Il a mis les Dudleys dans sa poche on ne sait comment. Ils étaient perplexes mais n'osaient pas refuser quelque chose à leurs amis, et quelques semaines plus tard, ils sont surs d'eux et leur donne une chance. N'est-ce pas louche ? Ce changement subite est-il réellement du à une longue réflexion ? Je ne pense pas. Ce changement n'est pas seulement louche, il est aussi pas cool ! Qui sait ? Qui ne peut pas se douter que les originaux sont allés plus loin que de demander gentiment et simplement ? Qui ne peut pas penser que ces deux-là ont agis derrière la caméra ? Je ne traite pas Ray et D-Von de froussards, mais les deux autres fous sont capables de tout, surtout après une défaite aussi humiliante face à Goldust. Oui, ils sont capables de tout, la preuve ils t'ont éliminé toi et Sabu sans aucune pitié et jusqu'ici, ils ne l'ont jamais regretté ! That's not cool.

Voila de quoi faire réfléchir RVD. Soudainement, un autre homme prend la parole.

???
Si Ray et D-Von l'ont fais, c'est qu'ils avaient une bonne raison !

Spike Dudley, baby ! Le troisième Dudley monte à son tour sur le ring.

SPIKE DUDLEY
Bubba et D-Von ne sont pas du genre à se laisser effrayer par des menaces, du moins si il y en a vraiment eu. Si ils ont décidé que Tommy et Sandman pouvaient vous battre, c'est que c'est vrai ! Ne cherchez pas d'excuses et n'essayez pas de faire passer les Dudleys et les Originals pour les mauvais de l'histoire !

PRIMO
Spike, si je peux me permettre, depuis quand n'as-tu pas côtoyer Ray et D-Von ? Bien sur je ne parle pas des rencontres entre frères, je parle des rencontres dans une quelconque fédération. Deux, trois ans ? C'est assez longtemps pour que tu ne saches plus qui ils sont. La preuve, depios trois ans, la ECW est ridiculisé à la WWE tout comme les originaux sont ridicules à la NoW ! Ils ont perdu face à ceux qu'on a vaincu mi hermano et moi, ils ont gagné une fois en plus d'un mois alors qu'avec Carlito on a eu un mois de folie ! Victoire des titres Dudleyville face à Oscar et Nelson Erazo, puis trois main-events dont deux gagnés ! Par rapport à eux, c'est un carton plein ! Si vous pensez vraiment que les deux vieux méritent leur chance, citez-moi une seule chose qui le prouverai !

SPIKE DUDLEY
Ils ont gagné leur dernier combat, contrairement à vous !

PRIMO
And what ? Est-ce suffisant pour prétendre être à la hauteur des Dudleyville Tag Team Titles ?

SPIKE DUDLEY
Quand mes frères vous ont offert une chance, vous étiez un peu dans la même situation.

PRIMO
Pas vraiment, non. On avait fais nos preuves pendant une année, et nous on gagnait ! Ce qui n'est pas leur cas. On venait de battre chacun de notre côté le challengeur au titre Universal à Never Backdown, Randy Orton. De plus, on a battu celui qu'on arrivait jamais à battre, Samoa Joe. Et une fois qu'on a eu ces titres, Carlito a réussi à ressortir d'un combat face à Kennedy en tant que vainqueur !

SPIKE DUDLEY
Parce qu'il a déclaré forfait.

CARLITO
Putain mais vous allez arrêter de sortir cette connerie ? Il était mort et le coup du forfait c'était une excuse, merde ! That's not cool.

???
NO !

SABU ! C'EST SABU !

SABU
Les ECW Originals sont les seuls hommes à porter notre nom sur le ring de la NoW ! C'est les seuls qui ont réussi après la ECW !

Il a fais une phrase correcte, bon dieu ! Carlito semble étonné par la réaction de Sabu.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre7-6bff7a0c56

CARLITO
Et c'est toi qui dit ça ? Celui qu'ils ont éliminé de leur team dit ça ? On aura tout vu. Alors seul RVD est censé dans ce groupe ? Seul Rob comprend ? Si ils remportent les titres, ils n'attendront pas longtemps avant de lâcher ce nom et de rabaisser la ECW ! Mais comme ça n'arrivera pas, ils se foutront sur la gueule et celui qui s'en sortira lèchera les bottes de Mick Foley en chantant " Vive la NoW ! " et tout ça pour avoir une autre chance à un titre. That's will be not cool ! Ce nom, c'est juste pour percer plus rapidement, rien de plus. Vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre de l'honneur de l'Extreme Championship Wrestling ? C'est juste pour que les fans les reconnaissent ! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est plus les inconnus qui cherchent à se faire un nom, c'est plus les mecs avec une bonne morale et qui aiment le sang et faire plaisir au public comme vous, ils ne sont pas dignes du nom qu'ils portent, il faut que tout le monde s'en rende compte, il faut que quelqu'un en finnisse avec eux une bonne fois pour toute, et ça, ça sera notre rôle ! And that's cool !

???
Hey boy !

Mais dis-moi pas que c'est pas vrai ! NEW JACK IS IN DA' PLACE !

NEW JACK
Je vous écoute depuis tout à l'heure, et je me suis dis " putain mec, y a deux cons qui sont connus et adorés par les fans grâce à toi et à tout ce que tu offrais avec les autres mecs de la ECW ". Deux mecs qui ont décidé de s'unir sans aucune raison valable, d'autant plus qu'à leur début ensemble, ils se sont fait botter leurs culs par des jeunots de vingt ans !

ROB VAN DAM
Wow calme, à cette époque on était encore avec eux.

NEW JACK
Je sais...

PRIMO
You are cool, Jack !

CARLITO
Yeah !

Carlito prend une grande inspiration.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre8-5db5ab5947

CARLITO
A cette époque la WWE avait déjà racheté la ECW, ces deux-là les ont suivi et ils se sont mangés une défaite si je puis dire ! Des petits jeunes qui commençaient et qui essayaient de s'imposer comme ils pouvaient, à cette époque la ECW avait encore un minimum de crédibilité, mais cette défaite c'était le début de la descente en enfer ! Ces quatre hommes s'étaient réunis pour dominer, tout le monde pensait à une résurrection du hardcore et de l'extrême, mais ce ne fut rien de tout cela ! Ce fut plutôt une humiliation. Cette équipe était normalement anéantie à vie ! Mais ils ont eu le courage de revenir ensemble à la NoW et de continuer de se faire battre et laminer par des jeunes d'à peine trente ans. Pathétique pour des personnes qui sont censées être des légendes et des lutteurs accomplis depuis bien longtemps.

???
That's Christmas, man !

Me dîtes pas que c'est lui... SI ! Tajiri ! TAJIRI ! YOSHIRO TAJIRI !

TAJIRI
Au final, pourquoi vous avez demandé notre présence si vous contredisez chaque chose que l'on dit ?

PRIMO
On contredit tout ce qui est absurde et pas cool.

TAJIRI
Même si il s'avère que vous ayez raison et que les Dudleys ont voulu faire une petite faveur aux ECW Originals qui sont de vieux amis, que pouvez-vous y changer à présent ? It's Christmas, ne l'oublions pas.

PRIMO
Cette question est pas cool et c'est la plus absurde de toute ! Et après on dit que c'est nous qui cherchons des excuses ? Christmas ou pas, Dreamer et Sandman ne méritent pas cette chance aux titres !

???
Finissons-en une bonne fois pour toute !

Ouais il serait temps, de toute façon Balls Mahoney a toujours raison... BALLS MAHONEY ?! MON FUCKIN' GODE !

BALLS MAHONEY
L'équipe qui gagnera votre affrontement est celle qui sera la plus hardcore et la plus extrême ! Et que vous le vouliez ou non, la bataille sera rude parce que vous allez affronter des légendes dans ce domaine !

Carlito regarde Mahoney.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre10-6bc3439634

CARLITO
C'est sur que si on vient démolir un mec complètement épuisé après son combat et en plus de ça avec des armes... Si on compare nos deux carrières, je parie que les Colons seraient les plus extrêmes des deux équipes ! Mais disons que tu as raison, Balls. En tous les cas, The Colons seront les plus extrêmes, les plus hardcores et les plus cools ! On ne compte pas lâcher ces titres maintenant ! Surtout au profit de ces deux-là.

La caméra fait un zoom arrière.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre11-a25a08e546

PRIMO
Voyez-vous le monde qu'a attiré une réunion des anciens de la ECW ? Voyez-vous combien de personnes ont été réellement heureux après l'annonce des Dudleys ? Tous les autres sont comme nous, ils pensent que d'autre le méritaient plus et que ce n'était pas une décision objective de la part des pionniers ! La ECW est finie et on va prouver que la relève est assurée à Christmas Chaos !

The Colons descendent du ring et passe la rembarre de sécurité, ils montent tout en haut de l'aréna, à une telle hauteur qu'on ne les aperçoit presque plus à partir du ring. On dirait qu'ils gueulent quelque chose.

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Sanstitre12-fee6ef5555

CARLITO
AFTER CHRISTMAS CHAOS, THE COLONS WILL BE STILL DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPION, AND THAT...

PRIMO
THAT'S COOL !

Tout ça se finit en beauté. Surtout, ne ratez pas le dernier PPV de l'année pour la NoW, car il s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals   NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals EmptyVen 25 Déc - 14:09

Victoire, je conserve donc les titres Dudleyville.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals   NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals EmptyVen 25 Déc - 14:13

Plus pour longtemp NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals   NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals EmptyVen 25 Déc - 17:15

Ouais, ouais, on verra. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty
MessageSujet: Re: NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals   NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Christmas Chaos • The Colons vs ECW Originals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Chaos : 3-way dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser