Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Christmas Chaos : 3-way dance

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

Christmas Chaos : 3-way dance Empty
MessageSujet: Christmas Chaos : 3-way dance   Christmas Chaos : 3-way dance EmptyJeu 18 Déc - 22:26

Christmas Chaos : 3-way dance Sanstitre1071892

††† Fuck Off †††

Je hais Noël. Cette stupide célébration, devenue simplement une preuve de plus de la soif d'argent qui anime notre société. Elle est prête à pervertir l'héritage de la religion avec ses décorations et cadeaux ridicules, uniquement destinés à nous faire dépenser davantage. Mais au moins, les puissants de ce monde se rendent compte de ce qu'ils font, alors que vous tous, vous restez là à regarder toutes ces lumières et ces sapins chaque année, sans rien dire. Vous êtes comme des moutons endormis, attendant simplement d'être amenés à l'abattoir. Aucune défense, aucune personnalité, vous n'avez strictement rien, si ce n'est les prêts que la banque vous fait, ou encore ce sale chien, substitut de l'amour qui ne vous sera jamais porté. Continuez à sourire en voyant le nouveau parfum Gucci de la part de Maman, ou LG dernier cri que Papa vous a acheté. Continuez de profiter de toutes ces futilités car bientôt vos existences superficielles ne seront plus qu'un lointain souvenir. Chaos is coming.

Mais d'où provient cette voix ? Qui cherche à tuer Noël avec des paroles si tranchantes ? Allumons la lumière pour voir.

Christmas Chaos : 3-way dance CHIF3096531

MsChif est assise là, seule dans l'obscurité, avec comme seul bien un verre de lait dans sa main. Son visage translucide ne s'accorde aucune expression, alors que ses yeux marrons fixent le vide sidéral qui s'étend devant elle. Tout le monde la connait maintenant, moi plus que n'importe qui, mais son regard est différent aujourd'hui. La jeune femme fait mine de se lever, et puis se rétracte. Finalement, elle restera assise. Mais peu importe, car elle a tout de même l'intention de reprendre la parole.


Got milk ? Le lait, voilà un bon exemple de simplicité. Il était là avant nous, ni nocif pour la santé, ni dangereux pour l'environnement, c'est un produit sain. C'est sûrement pour cette raison que la plupart de nos concitoyens se bourrent de coca-cola, se fichant totalement de leur cholestérol ou de ce que deviennent les canettes en aluminium soit-disant recyclables. Elle est belle cette société qui nous pousse à la consommation de marchandises polluantes, et qui abat les émeutiers qui risqueraient d'attirer l'attention des gens sur leurs causes.
Ce monde est pourri, ce n'est pas le fait de le fêter qui rendra les choses meilleures.


MsChif ouvre la bouche pour continuer sur sa lancée, mais c'est à ce moment-là que la porte grinçante s'ouvre encore une fois. Sans une hésitation, Allison entre en trombe dans la pièce sombre. Après s'être placée devant la caméra, elle porte toute son attention sur sa collègue.

Christmas Chaos : 3-way dance ALLI092950

J'ai entendu dire que tu avais un match de championnat au prochain Pay-Per-View ...

Devant le silence de Chif, Wonderland se voit obligée de développer un peu son affirmation

Ben quoi, tu veux pas en parler ? Une nouvelle championne en prévision au sein de la NoW, ça mérite d'en discuter ! Comme j'étais dans le coin, je me suis dit que j'allais m'arrêter pour te faire un petit coucou et voir comment tu te sens avant le grand évènement. On m'a dit que tu devrais te battre contre le champion, cet alcoolique là, et une racaille en plus. Je suis sûre que tu vas bien t'amuser à écraser des gens que tu détestes autant. Et n'oublie pas, tu dois gagner pour nous, pour le projet 161.

En entendant ces mots, le désintérêt de l'ancienne Shimmer disparaît totalement. Elle se lève, sans pour autant quitter Alli' des yeux.

Tu as fait tout ce chemin pour me souhaiter bonne chance, je suis flattée. Mais sache que je me battrai pour moi, et que cette ceinture sera autour de mes hanches. Malgré toute l'affection que je porte à notre mouvement, je me trouverai seule sur le ring. James Storm détient le titre depuis bien trop longtemps, et c'est simplement mon rôle de faire changer les choses, pour qu'elles deviennent encore plus terribles. Les gens n'ont pas envie de me voir régner sur la Nation Of Wrestling de la sorte, mais cela ne me motive que plus encore. Je ne peux me permettre de laisser ce titre à un alcoolique qui utilise la bière comme fond de commerce, alors que ce n'est qu'un vice des plus vulgaires. Il a l'audace de penser qu'une canette et un chapeau de cow-boy lui donnent de l'intérêt, mais il aurait dû rester avec son équipier de la TNA, Robert Roode, car seul il ne vaut absolument rien. Les hommes d'aujourd'hui me dégoûtent tous autant les uns que les autres, Storm en est l'exemple idéal. Il n'a strictement rien apporté à cette fédération, ne méritant même pas son titre actuel. Cette victoire n'était qu'un coup de chance, probablement destinée à étonner les fans. Déjà à l'époque, Salinas aurait dû remporter le match et l'honneur de détenir le titre Free-Ligue par la même occasion, mais le destin en a décidé autrement. Cette fois, c'est ma chance et je refuse de la gâcher, il est hors de question que je laisse un homme garder le pouvoir. James Storm, tu te sens supérieur à moi parce que tout le monde veut bien croire que tu as quelque chose entre les jambes ? Détrompe-toi, je ne suis pas celle que tu crois. Je suis bien pire que tout ce que tu as pu imaginer, seul le soir, attendant notre affrontement. On ne se connait pas encore, mais prend le pour dit, tu regrettas d'avoir croisé mon chemin dès que j'aurai repris mon dut. Peut-être que ton aspect de rebelle charismatique t'aide dans la gestion de ta carrière, mais cela n'arrangera en rien ton état sur le ring. Essaie de ne pas trop boire d'alcool avant le match, d'ailleurs, car je préfèrerai largement que tu sentes la douleur que je vais t'affliger. Est-ce que tu as déjà entendu parler du Chaos, de la Haine ou de la Torture ? C'est tout ce qui t'attend.

Un sourire sadique s'affiche largement sur le visage de MsChif, quand tout à coup la porte s'ouvre à nouveau. Cette fois, c'est Jimmy Jacobs qui entre dans la pièce. Il observe autour de lui, puis entre en gratifiant les filles d'un signe de tête. Apparemment, lui aussi est décidé à interroger la challengeuse à propos du combat qui l'attend dans très peu de temps.

Les nouvelles vont vite de nos jours, je croyais être le seul à avoir eu l'idée de venir rendre une petite visite à la tourmenteuse d'esprits.

Hé non Jimmy, j'ai une longueur d'avance sur toi.

MsChif semble énervée de voir la discussion entre les deux AOTF's, elle décide de s'y incruster avec un timbre de voix légèrement vexé.

J'espère que ma présence dans ma loge ne vous dérange pas trop.

Jimmy et Allison se regardent l'un l'autre, un peu étonnés, puis Jacobs répond innocemment.

Non, absolument pas. Alors, prête à démolir deux nouveaux adversaires ?

Parfaitement. Je n'attend plus que l'instant où je sentirais les os de Montel Vontarious Porter se briser entre mes mains, comme de vulgaires cendres que je me verrai balayer d'un simple souffle. Toute cette arrogance, tout cet argent, tous ces bijoux ridicules, je rêve de les voir brûler dans les flammes de l'enfer, réduisant à néant toutes les pitoyables interventions de ce rat dans notre buisness. Quoi que, tout compte fait, je ne suis même pas sûre que Satan accepterai un être si vile et hypocrite dans son univers. Porter est aussi futile et sans intérêt que tout l'or qu'il accroche sur son corps, comme si quelques malheureux colliers pouvaient lui donner de la valeur. Je hais cet homme, et tout ce qu'il représente. Il dit connaître l'horreur de la prison, mais n'en est pas ressorti purgé de ses fautes. Il ne peut qu'être pire, car la luxure s'est emparée de lui. On ne peut pas juger un homme à ses vêtement, alors pourquoi tentes-tu si désespérément de plaire au travers de quelques effets de mode, Montel ? Quoi qu'il en soit, et malgré tous ces artifices, les gens ne t'aiment pas. C'est dommage, tu as l'air de tellement vouloir voir ce fait changer pourtant, en t'affichant semaine après semaine sur le ring, avec tes nouveaux amis, et ce foutu micro qui ne te sert qu'à dire les pires idioties. Comment peux-tu te contenter d'une vie où seuls les plaisirs éphémères comptent, entre femmes et boissons, rap et limousines ? Tout ça, tu le perdras tôt ou tard, n'espère même pas que tes soit-disant amis restent à tes côtés le jour où ta pseudo-célébrité s'estompera, et où tu n'auras plus rien à leur offrir avec ton sale argent loin d'être mérité. Tu ne sais pas lutter, tu ne sais que te faire mépriser de la foule et de tes collègues, ce qui n'est pas étonnant vu tes manières de nouveau riche. N'oublie pas d'où tu viens, Porter, car tu vas bientôt y retourner en pleurant. La défaite est si dure à accepter pour les personnes de ton espèce, les machos hautains et détestables, que je prie pour que le fait de te faire ridiculiser par une femme te pousse au suicide. Ce ne serait qu'une âme perdue en moins, un peu d'avarice qui s'éclipserait. Si le cimetière te fait trop peur, tu pourrais toujours essayer de te diriger vers la maison de production qui a signé John Cena, comme ça les gens devraient payer pour écouter tes inepties. C'est bien le but des gens comme toi, d'amasser de l'argent sur le dos des pauvres gens trop naïfs pour voir ton vrai visage, celui déformé par les lacérations de la vie ?

Christmas Chaos : 3-way dance Sanstitre-1082447

Stop, ça suffit. On est pas là pour défendre la veuve et l'orphelin, tu sais. Laisse donc les gens baigner dans leurs malheurs, tu dois te concentrer sur le titre, et rien d'autre.

Fais-moi confiance Jimmy, je sais ce qui m'attend, et je suis prête. J'ai toujours avancé dans la vie comme une mercenaire, une guerrière ne cherchant qu'à faire couler le sang. Je suis invaincue dans cette fédération, cette semaine encore, et j'ai combattu auprès des tiens. D'une victoire à l'autre, la brèche s'ouvre de plus en plus, et sera bientôt assez grande pour que l'anarchie envahisse le ring de la Nation Of Wrestling. Je règnerai en maîtresse absolue sur tous ces monstres cupides, et ils regretteront d'avoir commis l'erreur de sous-estimer les femmes

Jimmy semble tout à fait satisfait de la réponse de la jeune femme. Il laisse apparaître un sourire malicieux, et passe son bras autour des épaules de MsChif comme pour la soutenir. Les trois personnages rigolent et quittent la pièce.Soyez prêts pour Christmas Chaos, ce PPV qui, de nom, correspond parfaitement à MsChif, car il promet d'être Christmas Chaos : 3-way dance Sanstitre1054195, et on aime ça. Oubliez le traditionnel rouge et blanc des fêtes, c'est le vert et noir qui est de rigueur en cette fin d'année.



All By DME
For NoW CC
21.12.o8
Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Chaos : 3-way dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW: Christmas Choas 2009; NoN vs NoL
» DA COME BACK :: NoWrry CHRISTMAS PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser