Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) Empty
MessageSujet: NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match)   NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) EmptyVen 27 Nov - 16:30

Le public était installé,l'aréna était chaude,le PPV approche,la NoW va montrer du grand,du beau ... Bref,la NoW va montrer de la NoW ! Un match est intéressant et bizarre en même temps,il est surtout bizarre puisque tous les matchs sont intéressants,surtout que le Main-Event n'est pas le match pour le titre suprême mais bel et bien une Battle Royal qui élira le ROI de la NoW ! Parlons du match de Carlito ... Ah bah laissons-les nous parler de ça les voici,qui avancent,dans un couloir,Carlito a l'air stressé,et voila qu'ils rentrent dans une salle .... De classe ? Serait-ce le premier job de la liste ? Les frères s'avancèrent devant les enfants,et la professeur partit en leur souhaitant bon courage .

NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) Sanstitre1066517

Carlito
Bonjour à tous,nous sommes les remplaçants et peut-être futur professeurs de cette classe,comme vous voyez nous ne sommes pas très à l'aise,les circonstances ne sont pas très bonnes pour nous en ce moment et ...

Marvyn
Eh m'sieur ! Vous êtes pas un lutteur de la Nation Of Wrestling,par hasard ?

Shad'
Ah si,même que c'est le mec qui affronte la bombe au prochain PPV,t'sais la meuf là .... Trish Stratus ? Ouais,je crois que c'est elle ! Oh,truc de fou les mecs,on a une star comme prof' ! (pour une fois ...) Eh m'sieur,m'sieur,vous voulez pas parler de votre adversaire un peu ?

Lucie
Mais c'est moi la bombe qu'est blonde !

Marvyn
Ta gueule,la conne ! On vous écoute m'sieur,allez-y ! On veut tous-les-Dé-tails !

Primo
Pas de vulgarité en classe les enfants ! Entre amigos on se respecte,c'est une loi à respecter tant qu'on est vos professeurs . En plus,on est pas là pour raconter nos vies,il y a un surveillant qui nous sur....

Carlito
Mais bien évidemment les enfants que je peux vous parler de Trish ! J'en serais très fier ! Pourquoi,ne pas installer un cours de lutte pour aujourd'hui ? Les enfants laissez vos cahiers et vos stylos,on va faire un cours à la sauce Wrestling ! Ne faîtes pas attention à mon accent . Tout débord,comme je sens que vous êtes des petits coquins,je peux vous dire qu'elle embrasse très bien,je garde un merveilleux souvenir de son baiser ! Mais allons tout droit au sujet principal . C'est très difficile pour moi de combattre une demoiselle aussi belle que Trish,mais il m'est impossible d'oublier l'enjeu,ma coupe si cool,si belle,yé ne peut en aucun cas m'en débarrasser ! Je suis sur qu'elle tient autant que moi à ses cheveux,mais je ne m'imagine et je ne m'imaginerai jamais en chauve,les mecs qui sont chauves sont pas cool,c'est écrit sur leur front si vous regardez bien,heureusement qu'il n'y a pas de chauve dans la classe . Hum,je dois dire qu'Arémando Alérandro Istrada,a eu une idée aussi mauvaise que ses pieds ce coup-ci . Cela prouve donc ...

Shad'
Qu'il n'est pas cool !

Carlito
Dis donc,tu apprends vite petit .

Shad' sourit fièrement,alors que Carlito allait continué son discours .... MAIS ! Oui,il y a un mais,Primo veut discuter avec lui,mais Carlito n'est lui pas de cet avis . Donc,il continue .

Carlito
Relax Primo,soit cool,prend mon exemple . Tu était le premier à ne pas être d'accord sur les jobs,et là tu veux faire le sérieux ? Et en plus,je ne vois pas en quoi,le fait de discuter et installer un nouveau cours pour le bien des enfants,est mal . Si Primo,Cool Attitude rappelle-toi ! Continuons,les enfants . Je disais donc,que l'enjeu était trop .... Horrible ! Il faut dire qu'entre mes cheveux et la beauté de Trish,c'est dur de choisir,aucun fans Américains n'aimerait voir cette fille ... Chauve ? Aïe,c'est pire que de voir Paul Heyman tout nu !

Primo
Quoi tu l'as déjà vu ?

Carlito
Simple coup d'oeil .... Yé à peine fait houp et voila . Fait dire qu'à la base je voulais pas voir ça ... Hum,enfin je donnerai quand même tout dans ce match,car connaissant Trish un petit peu,je sais qu'elle n'aime pas être sous-estimé surtout par les hommes ! Donc que ça soit ses cheveux ou ..... Ses cheveux,je me battrai loyalement . Assez parlé de l'enjeu voulez-vous que je vous parle d'elle maintenant ?

Marvyn
Bah tu m'étonnes,j'attends que ça depuis tout à l'heure ! Allez-y monsieur,je vais tout DE-VO-RER !

Carlito
Simplement de l'oreille alors,j'ai pas ramené de photo . Mais c'est quand même très bon . Ahahahahahahahahahah ... Vous avez compris ? Dévorer-photo,oreille ..... Non ?! It's not cool . Enfin,continuons de parler de Stratus . J'ai toujours eu pour philosophie,non pas que la cool attitude .... Ah bah si . Enfin j'ai une devise,qui me tient à coeur depuis très longtemps,qui est blond est con !

Lucie
Comment ?

Carlito semble un peu gêné,il n'avait pas remarqué la petite fille,qui est pourtant juste devant lui et qui a parlé au début du cours ! Il avança et lui parla doucement,puis elle sourit . On ne sait pas ce qu'il lui a dis bien évidemment,mais ça avait l'air d'être .... Cool ! Carlito en revenant vu un globe sur une table de la classe il va le prendre et revient,il pointa son doigt sur le Canada .

NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) Sanstitre1075883

Carlito
Je connais beaucoup de personnes venant de ce pays,et la majorité de ces personnes sont blondes ! Christian,Edge,Chris Jericho,Test,Trish ... Cela ne veut pas forcément dire que le Canada est un pays bête loin de moi cette idée,mais depuis tout petit on m'a mis la logique de qui est blond est con dans ma tête . Bien évidemment les enfants,ce langage vulgaire reste entre nous,n'allez pas le crier partout sur les toits,et ne dîtes jamais ces mots là ... NON ! Surtout pas devant le directeur voyons ! Bon,continuons,Trish malgré les propos de quelques personnes est une adversaire redoutable,moi aussi d'ailleurs et je le deviens encore plus si ce qui est de plus précieux sur moi est en jeu ! Si on me dit habits ou cheveux,yé vous jure que je n'hésite pas et je prend mes cheveux !

Shad'
Eh m'sieur,à part vos cheveux et sa beauté,est-ce que vous avez mis en place une tactique pour la battre ? Comme c'est un PPV,même si c'est contre une Diva vous pourriez faire vos preuves,non ?

Carlito
Très bonne question ! En effet,j'ai examiné son cas de plus près . Yé doit dire,que la senorita se débrouille pas mal . Elle n'a pas le physique imposant d'une Beth Phoenix,mais elle a un énorme talent ! C'est la personne la plus cool que j'ai à affronter jusqu'ici . Je peux l'égaler voir la surpasser,niveau voltige et technique,ce qui me donne un avantage sur tous les points de vue puisque je suis naturellement plus fort qu'elle ! (c'est qui s'la pète le mec) Elle est de plus en plus forte de show en show,mais moi aussi . Il est temps que je montre mon vrai potentiel ! C'est une occasion rêvée contre cette Diva . Plus rien ne me sépare de la victoire,si ce n'est un miracle ? Vous voyez ? Le miracle pas cool,du genre : Trish arrive et elle est devenu 10 fois plus fortes,elle a une souplesse d'acrobate,une voltige de professionnel,et elle aurait même la force de Gozilla ! Ce qui est pratiquement impossible . Les dirigeants prennent quand même quelques Diva dont Trish Stratus au sérieux,la preuve avec MsChif qui est championne,et en plus qui bat de grands noms de cette fédération ! Surement,parce que ces deux femmes ne trouvent pas de personnes apte à combattre du côté feminin . Mais,comme les dirigeants prennent au sérieux Stratus,si je la bats,comme tu as dis Shad',ils me prendront enfin au sérieux et me donneront de plus grandes opportunités pour les titres en solo ou bien sur en équipe !

Shad'
Waouw,même si y a plus intéressant dans ce show,ce match promet d'être cool !

Carlito rigola,Marvyn lui se leva et alla chercher un planisphère qui était dans la classe et il le plaça et pointa le pays de Carlito .

NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) Sanstitre1037327

Marvyn
Et vous monsieur,c'est de là que vous venez avec votre frère,hein ? Tout le monde dit que l'Espagne c'est cool comme pays !

Carlito
Yes,he is very,very .... Cool ! Un dernier mot pour Trish,que tu sois intelligente,belle,talentueuse,Canadienne ou que tu viennes d'un autre pays même si c'était le mien,à No Freedom je me battrai pour moi,pour mon frère,pour les Porto Ricains,pour la cool attitude,pour mon honneur,pour cette classe et ... pour mes cheveux !

Toute la classe rigola avec Carlito,même Primo et le surveillant des frères envoyé par l'entreprise . La caméra se coupa laissant les deux frères continuer leur journée de cours,avec ces enfants très sympathiques .
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) Empty
MessageSujet: Re: NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match)   NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match) EmptyVen 27 Nov - 16:30

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • No Freedom • Carlito vs Trish Stratus (Hair vs Hair Match)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW No Freedom - 4 Corner Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser