Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 NoW No Freedom - 4 Corner Survival

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW No Freedom - 4 Corner Survival Empty
MessageSujet: NoW No Freedom - 4 Corner Survival   NoW No Freedom - 4 Corner Survival EmptyMer 28 Jan - 0:57

NoW No Freedom - 4 Corner Survival C5082560


NoW No Freedom - 4 Corner Survival PART1003080

La souffrance physique, nous pourrions en discuter durant des heures. Mais au-delà des plaies ouvertes, du sang en abondance, et des hématomes, il y a certaines cicatrices qui ne se referment jamais. Lesquelles me diriez-vous ? Celles qui touchent la partie la plus sensible de chaque être humain : L'esprit. Ce sont bien les douleurs morales qui sont les plus difficiles à gérer, c'est ce que vient d'apprendre MsChif, passant à deux doigts de perdre son titre. Vous y avez tous cru, vous vouliez tous revoir un homme au pouvoir de la Free-League, bande de sexistes décérébrés. Mais non, il en faut plus pour évincer MsChif de cette course, et elle compte bien vous le prouver, c'est elle-même qui me l'a dit.
De sa première victoire en dark match jusqu'au couronnement tant voulu, elle s'est faite reconnaître au sein de la NoW, jusqu'à trouver les trois meilleurs équipiers possibles. Ne reculant jamais devant le danger, et grimpant les échelons pas à pas, elle est aujourd'hui l'une des valeurs sûres de cette fédération, entourée de ses partenaires.

Cependant, les choses changent. C'est ce qui arrive toujours, et personne ne peut agir contre ce fait bien connu. Cette soirée de Pay-Per-View n'échappe guère à la règle puisque les membres de la désormais reconnue Terror Society vont devoir s'affronter, eux aussi. MsChif, comme à son habitude, se trouve terrée dans un coin sombre, nageant dans cette solitude qu'elle apprécie tant. Néanmoins, nous pouvons lire un certain aspect critique sur son visage, comme si elle était plus inquiète qu'à l'ordinaire avant de se battre pour la énième fois. Que peut bien cacher cet air de tristesse ? A quoi pense-t-elle ? Son regard vide, rivé sur cette ceinture qui représente tant aux yeux du monde, du monde du catch tout du moins, elle ne daigne même pas prêter attention à la caméra. Cela requiert quelques longues secondes, mais la championne se décide enfin à nous faire entendre le son de sa voix.


NoW No Freedom - 4 Corner Survival CHIFprom061769

No Freedom ... C'est un peu le ressentiment général que j'ai, en tant que détentrice d'un titre convoité par tous ces d'hommes. Il y a un mois à peine, personne ne me prenait au sérieux. Aucun membre de cette fédération, ni aucun fan n'aurait pu imaginer un seul instant que j'étais capable de porter l'or autour de ma taille. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé, cette ceinture est bel et bien à moi, je l'ai méritée et je la mérite aujourd'hui encore. Ce que je n'avais pas prévu, à Noël, c'est que je devrais supporter tous les coups bas de mes adversaires. Ils se savent incapables de me battre, et préfèrent donc m'attaquer par derrière, déloyalement, pour espérer me voler mon titre. Anyway ! Aujourd'hui je suis blessée, déçue, désabusée mais avant tout je suis en colère. Rien ni personne ne m'empêchera de défendre mon championnat, et mon honneur. Peu importe le sang que j'ai perdu, ou l'état dans lequel je me trouve : Je me battrai quoi qu'il arrive. Mes ennemis ont réduit à néant le peu de crédibilité que je leur accordais, et cela de la manière la plus ridicule qu'il soit : En tentant de m'affaiblir. Comment ont-ils pu croire que c'était réalisable ? Mais grâce à cela, j'ai appris quelque chose de très important, je sais maintenant que je vaux bien mieux qu'eux. Jamais je n'ai refusé un combat, et peu importe la situation dans laquelle je me trouvais, j'ai toujours fait de mon mieux, en refusant de choisir le chemin de la facilité. Apparemment, peu peuvent prétendre à cette qualité dans l'enceinte de la Nation Of Wrestling. J'en suis d'autant plus fière, oui, je suis fière de tout ce que j'ai accompli, ici comme ailleurs. Il est trop tard pour que qui que ce soit détruise ce dur labeur, que je m'applique à exécuter depuis des mois. Vous êtes tous aussi pitoyables les uns que les autres, aveuglés par votre propre stupidité. L'être humain n'est autre qu'une plaisanterie éphémère, et je ne vis que dans l'attente de voir le jour où elle touchera enfin à sa fin. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ?
La planète entière est peuplée d'un troupeau de moutons affamés, qui se nourrit de toutes les illusions qu'on veut bien lui offrir. Toutes ces immondes bêtes que vous représentez ne savent pas réfléchir de leur propre chef, et attendent bien sagement qu'on leur dise ce qu'ils doivent dire pour être aimés, penser pour être acceptés et porter pour être intégrés. Il n'y a qu'une seule solution pour quitter ce foutu cercle vicieux : La marginalité. Le problème quand on décide d'adopter cette attitude, c'est qu'on se retrouve bien souvent reclus, la personne que tout le monde blâme et plaint. Moi, j'ai su déjouer tous les pièges de l'exclusion, ne faisant confiance qu'à ceux qui le méritent. C'est payant, j'ai évité les déceptions qui enfoncent la plupart des gens au fond du trou. La dépression, l'obésité, l'anorexie, la schizophrénie, les troubles du comportement, tous ces maux proviennent d'une même source, ils sont tous causés par l'être humain lui-même. Vous êtes vos propres ennemis, voilà pourquoi vous me dégoûtez tant.


NoW No Freedom - 4 Corner Survival PART2033032

Silence. La championne ne dit plus un mot. Tête baissée à nouveau, elle semble pensive. Mais le plus troublant reste son manque total de concentration actuel. MsChif parait incapable de garder le fil de sa pensée, que lui arrive-t-il ? Quelques instants plus tard, elle pose sa main sur son titre, et relève enfin la tête, d'un air des plus grave.

Parmi ces créatures répugnantes, les pires que je connaisse me feront face ce soir, sur le ring. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours haïs les cow-boys. Il y a tant de gens qui les élèvent au statut de héros, ou de patrimoine américain, mais c'est une aberration. Les cow-boys ont des occupations futiles, monter à cheval et jouer avec un lasso. C'est un peu comme James Storm, qui passe le temps en déblatérant des inepties devant les caméras, quand il n'est pas en train de faire semblant de lutter, parce qu'avouons-le, si il y a bien un domaine où il se ridiculise à longueur de temps, c'est la lutte. Pour l'avoir déjà affronter, je peux d'ors et déjà vous dire qu'il ne me faudra guère longtemps avant d'en finir avec lui. J'espère que ce sera mon dernier combat contre "celui qui croit qu'un chapeau immonde et une canette de bière peut lui valoir l'appellation d'homme", car j'ai envie de passer à autre chose. Il s'est fait un nom, ces derniers temps, au sein de cette fédération, et ce malgré sa défaite à Noël. Mais la vraie question est : "Combien de temps a-t-il passé dans le bureau du patron pour cela ?". Soyons honnêtes, c'est la seule explication valable à cette revanche non-méritée. Tout le monde sait que ce titre est à moi, et qu'il devra le rester. Storm, Kennedy, Estrada, vous le savez tous au plus profond de vous, que vous vouliez l'admettre ou non. Toute ma vie, j'ai été descendue des pires manières qu'il soit, alors ne croyez pas que cela me fait peur d'être la seule femme sur le ring. Comment croyez-vous, les gars, que j'ai appris à me défendre si efficacement ? A l'école primaire déjà je me battais contre les gros bras aux allures de bulldogs dans la cour de récréation. Ce n'est pas un petit combat contre une bande de brindilles qui me fera peur. En parlant de brindille justement, tu crois que tu seras à la hauteur cette fois-ci, l'alcoolique ? Imagine un peu les articles qui paraîtront demain sur internet : James Storm s'est fait ridiculiser - une nouvelle fois - par la championne Free-League en titre, MsChif ! La carrière du cow-boy de la NoW est incertaine, il n'ose même plus sortir de sa loge, où il a fait livrer cent packs de bière. C'est si pathétique que ça en devint crédible. C'est tout à fait ton genre, James.
Les hommes comme toi aiment à se sentir désirés, aussi fictif que cela soit. Ils s'exhibent pour avoir l'illusion d'exister, mais tu n'as jamais rien fait de marquant pour ce buisness. Les gens auront vite fait de t'oublier, toi et toutes tes blagues de mauvais goût. Je t'ai déjà dit et prouvé que tu n'étais rien, mais apparemment tu as besoin de revoir cette leçon, alors prépare-toi parce que je ne te ferais pas plus de cadeaux que la dernière fois. Tu te souviens de tous les coups que tu as essuyés ? Sache que ce soir ne sera que pire, ce n'est plus un combat entre nous Storm, c'est une guerre. On te l'a certainement déjà dit, chaque guerre à son lot de victimes, dont tout le monde se fiche au final. C'est ta place, tu ne survivras pas à ma guerre. Mon tableau de chasse a eu le temps de se remplir avec les années, d'abord à St.-Louis pour s'étendre par la suite au pays tout entier, mais tu as la chance de faire partie des gens que je déteste vraiment, du fond du coeur. Il y a certaines personnes que je massacre parce qu'on me le demande, parce que je suis payée pour monter sur le ring, hurler et rouer des pauvres petites princesses de coups pour leur faire comprendre qu'elle se sont trompées de job, mais toi James, toi tu es différent. Tu es l'incarnation parfaite de tout ce que je veux éradiquer sur cette planète. La question est : "Qu'est ce qu'un minable pareil a de plus que les autres ?" Il représente le mal sous toutes ses formes : Alcool, vantardise, naïveté et facilité. Oui oui Storm, tu as bien entendu, tu es un homme facile. Tu ne refuses aucune fille, tu ne sais pas faire les bons choix, et cela continueras à te causer du tort tant que tu te trouveras en travers de mon chemin. Je suis certaine qu'en fait, tu as demandé cette revanche en sachant pertinemment que tu n'as aucune chance dans un seul but : Me revoir. Tu le regretteras en temps voulu, mais n'espère pas avoir encore beaucoup de temps devant toi.


L'atmosphère semble se détendre légèrement. A croire que d'exprimer enfin ses ressentiments a aidé MsChif. Enfin, elle n'a pas qu'un seul opposant ce soir, il lui reste encore des esprits à tourmenter.

Raven, mon frère, tu sais que j'aurais préféré éviter ce combat, mais malheureusement nous sommes dirigés par des incapables comme j'aime à le rappeler. Peu importe, j'ai confiance en toi, je sais que quoi qu'il arrive la T.S. n'en sera que plus forte, nous sommes invincibles et c'est une occasion en or de le leur montrer. Peut-être même la seule occasion que nous aurons, et quoi qu'il arrive, je sais que cette victoire est à nous, mon frère. Le chevelu et le blondinet ne savent pas ce qui les attend, ils ne peuvent pas se douter de la puissance qui est sur le point de leur tomber dessus. Tu sais, Raven, je suis contente de savoir que je ne serais pas seule sur ce ring qui m'a vu supporter tant de souffrance. Je sais que ta présence me rendra plus forte, plus confiante, et qu'elle m'aidera à garder ce titre sur mon épaule, à garder notre titre dans notre camp. 4-corner ? Oh non, trois auraient suffit, car nous deux, nous somme du même côté. Tu as accompli de grandes choses dans ta carrière, et je te respecte pour cela. Mais ton meilleur acte a été de nous rejoindre, de passer du bon côté de la ligne sur ce champs de bataille, j'espère être dans le vrai en pensant que tu apprécies ta place, et que tu tiens à la garder. Ne nous déçoit pas, frère.

Quelqu'un de mal intentionné pourrait considérer ces derniers mots de la championne comme une menace. Oh, je crois que le plus intéressant arrive, la haine se dessine sur les traits de MsChif, qui n'a pas l'air de bonne humeur du tout. Je crois que la seule pensée de son dernier adversaire l'a mise en rogne pour le reste de la semaine.


Dernière édition par » Iron Harley • le Ven 6 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW No Freedom - 4 Corner Survival Empty
MessageSujet: Re: NoW No Freedom - 4 Corner Survival   NoW No Freedom - 4 Corner Survival EmptyVen 6 Fév - 22:38

From Nowhere ... Misteeeer Nobody ! Nobody !! Qu'est ce que tu attends de ce match, Kennedy ? Tu crois vraiment que tu pourrais régner sur cette fédération décemment ? Oublie cette idée. Tu n'aurais même pas dû être impliqué dans ce combat, ce n'est pas le tien. J'ai horreur que de petits prétentieux dans ton genre se permettent de se mêler de mes affaires, en particulier quand les affaires en question pèsent plusieurs précieux kilos et sont faites en or. Je sais bien que tu comptes venir en aide à ton cher ami, mais ne crois pas que ce sera suffisant. Je ne vais pas me laisser faire par un être si méprisable que celui que tu es. On se connait relativement bien maintenant, on s'est déjà croisé plusieurs fois sur le ring et je dois admettre que ça ne s'est jamais passé comme je l'espérais, mais il faut bien que les choses changent, ne crois-tu pas ? C'est pour cela que ce soir, la tendance sera inversée, et je te prouverais une fois pour toute que je ne cherche pas à plaisanter, ni à être la gentille petite fille qu'on peut écraser sans problèmes. Tout ce que tu as pu faire par le passé contre moi, ou contre les miens, tu le payeras aujourd'hui, et dès que l'occasion se présentera.
Finalement, je trouve que tu ressembles beaucoup à notre cow-boy préféré, vous aussi quelconque l'un que l'autre. Un humour à se suicider, un égo faussement surdimensionné, et n'oublions pas ce charisme déplacé qui ne sert strictement à rien sur le ring. Voici la recette du parfait blaireau inintéressant et futile. Peu importe, profite bien de cette soirée, parce que ce sera la première et unique fois où tu pourras te trouver si proche de me voler le titre. Je n'ai pas l'intention de me laisser humilier de la sorte à nouveau, je mérite de vrais adversaires, moi aussi.
Tu sais Kennedy, tu peux essayer de me descendre, te foutre de moi ou de mes alliés, mais sache que j'ai déjà vécu bien pire. Rien de ce que tu pourras tenter contre moi ne me touchera. Quoi que tu fasses, on m'a déjà fait subir le double. Certains pourraient croire que ce sont de mauvaises expériences, et beaucoup, à ma place, auraient déjà craqué. Mais ce n'est pas mon cas, toutes les atrocités que j'ai surmontées m'ont rendues plus forte, plus vraie, elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui : Une championne. C'est la souffrance qui m'a fait gagner tous ces titres, du Free-League au Shimmer en passant par le NWA, voilà pourquoi j'aime tant la partager.
Je déteste les hommes, ce n'est pas un secret, mais je me rend compte que tu es le pire de tous, Ken. Tu me fais de la peine, tu te crois si supérieur, mais il n'en est rien. Tu n'as pas d'amis dans ce buisness, même ton propre frère ne veut plus se battre à tes côtés. En fait, personne ne veut rester près de toi, et pour une fois il faut bien avouer que les gens ont raison. Cela prouve bien que tu es un loser. Tu est fier de gagner ? C'est bien, mais en dehors tu n'es que le rebut de l'humanité, celui qui vit dans l'illusion d'être le meilleur, mais qui finit sa route tout seul. Ton orgueil t'as perdu, Kennedy. Dis-moi, à quoi cela sert-il de se battre toute les semaines, et de soudoyer les arbitres pour gagner, si c'est pour fêter sa victoire tout seul, en ressassant de vieux souvenirs déjà oubliés pour les autres acteurs de la scène en question ? A rien. Tu devrais ouvrir les yeux, pour voir la réalité en face. Tu sais ce que j'ai en commun avec la réalité ? C'est que moi aussi, je te ferais vraiment mal, et c'est imminent.


C'est cet instant bien précis que MsChif choisit pour attraper une photo qui jonchait le sol - elle y était à sa place, par ailleurs - et la brandir devant la caméra pour que tout le monde voit bien de quoi il s'agit. Mais, qu'est ce que c'est que cette horreur ? Un portrait de Mister Kennedy ... KENNEDY ! L'espace d'une seconde j'ai cru voir Jason sans son masque, mais MsChif ne nous épargne rien ce soir.
Oh, une minute, que fait-elle ? La demoiselle pose un regard haineux sur le cliché, et le retourne pour le déchirer.


NoW No Freedom - 4 Corner Survival CHIFKEN012753


Elle continue de s'acharner sur le pauvre bout de papier innocent - il n'avait pas choisi de porter une image si moche, ce malheureux - jusqu'à ce qu'il n'en reste que des minuscules confettis. Son calme tant bien que mal retrouvé, la jeune lutteuse pose son ses yeux sur la caméra pour délivrer un dernier message.

NoW No Freedom - 4 Corner Survival PART3083964

La guerre n'est pas prête de s'arrêter, mais la fin, quant à elle, est proche. Vous ne vous imaginez même pas ce qui vous attend, mes ennemis. Si seulement vous pouviez vous douter du sort que je vous réserve, je crois que vous n'oseriez même pas monter sur le ring, face à moi, face à une atroce défaite. Ce soir encore, je me vengerais de tout le mal que la race humaine m'a administré. Personne ne peut m'arrêter, personne ne pourra jamais le faire. Je suis la meilleure, cette ceinture est là pour le prouver. La Terror Society n'a qu'un destin : Celui de régner en maîtres absolus sur cette foutue fédération, pour relever le niveau de cette bande de déchets qui croient fermement que le catch consiste à se sauter les uns les autres en backstages. Non non, désolée de briser vos illusions, les serrures sur les portes ne sont pas là pour ce genre d'intimité. Mais ces animaux mal éduqués qui nourrissent le rêve de devenir quelqu'un, dans un futur plus ou moins proche, pour qu'enfin on les saluent dans les coulisses du show, ne sont pas les pires. En réalité, le pire, c'est les hypocrites comme Storm et Kennedy, mais croyez-en mon expérience, il y en a d'autres. Ils établissent des pseudo-alliances entre eux, pour essayer de se débarrasser de leurs rivaux potentiels ou bien réels et menaçants comme Raven et moi-même, mais ces gens n'ont aucune éthique, aucun sens du respect ni même le moindre honneur. Ces gens n'hésitent pas à se poignarder dans le dos, faisant d'une petite cicatrice une vraie mutilation, pour une simple victoire. Ces gens, mesdames et messieurs, sont ce que l'on nomme communément des individualistes. Ils sont ce que la T.S déteste, ils représente notre opposé, et ce à quoi nous refusons de nous plier. La bataille est lancée, la guerre continue !

MsChif soulève fièrement son titre en poussant un cri dont elle seule a le secret.

Aaaaaaaaaaaaahhhh ! Corey n'aurait pas fait mieux



All by DME
For NOW
No Freedom
o6.o2.o9
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW No Freedom - 4 Corner Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IWA #2 : 4-Corner Survival
» No Freedom 2010 | NoLimit vs NoL Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser