Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 IWA #2 : 4-Corner Survival

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

IWA #2 : 4-Corner Survival Empty
MessageSujet: IWA #2 : 4-Corner Survival   IWA #2 : 4-Corner Survival EmptyJeu 19 Fév - 14:41

IWA #2 : 4-Corner Survival 33068413

Que ce serait-il passé si le concept de la religion était né dans un asile psychiatrique ? Peut-être que le Joker serait Dieu, et dans ce cas Daffney Unger serait une divinité. Imaginez une bande d'ados dépressifs, leurs visages cachés par une longue frange rouge, sous une capuche noire, et qui se regrouperaient à chaque One Night For The Glory pour hurler en faveur de leur reine. Que serait le monde si tous les psychopathes errants dans les rues ne vivaient que pour elle ? Et si Daffney pouvait réellement se retrouver à l'origine de tant de cris, de douleurs, de haine, d'effusions de sang ? Nous le saurons un jour, bientôt, quand la lutteuse aura fait ses marques dans ce nouveau terrain de jeu macabre où ses victimes ne font que l'attendre sans même comprendre ce qui est sur le point de leur arriver.
Par une sombre nuit de pleine lune comme celle-ci, il n'est pas recommandé de marcher seule dans les tumultes de l'obscurité, semblables à l'enfer. Et pourtant, une jeune femme déambulait dans les rues, sans but apparent. Elle fit un bon kilomètre avant d'apercevoir un muret où elle décida d'aller s'assoir. Cette fille semblait déstabilisée et perdue, elle regardait le sol inlassablement, sans bouger, en chuchotant des bouts de phrases incompréhensibles. En se rapprochant un peu, on commence à entendre ...


Cette nuit, c'est ma nuit. Elle sera gravée à jamais, et quand on fera ma biographie, les quelques heures à venir en seront le chapitre dominant. Cette soirée sera à moi ce que les vendredis treize sont à Jason, et personne ne pourra m'empêcher d'écrire cette page de l'histoire. Toute ma vie je n'ai fait que me battre, c'est la seule chose que ce monde pourri m'a apprise, et je leur prouverai cette fois encore que je suis douée pour ça, plus que pour n'importe quoi d'autre. Après toutes ces longues années d'entraînement, je suis enfin prête pour mon retour. Il est temps pour les ténèbres de se réveiller, et de me suivre jusque sur le ring.

La jeune femme relève brusquement la tête, et nous laisse enfin entrevoir son visage, un visage blême et maquillé de noir, entouré de longs cheveux sombres. Il s'agit bien sûr de Daffney, qui se lève et entre dans le bâtiment dont la porte se tenait juste en face d'elle. Une fois à l'intérieur, elle rejoint les vestiaires et sort une batte de base-ball de son sac de sport. Affichant un sourire des plus sadiques, elle fait semblant de frapper.

IWA #2 : 4-Corner Survival Sanstitre-1037113

Lita, Lita, Lita ... Un nom que j'ai trop entendu depuis que j'ai signé mon contrat ici. Cette fédération n'est pas assez grande pour accueillir deux rockeuses, ce qui signifie que l'une de nous devra quitter les lieux tôt ou tard. Tu devines laquelle ce sera ? La trainée qui cache ses rides avec trois pots de fond de teint par jour, tiens tiens ça doit te coûter cher tout ça ! J'espère pour toi que les trottoirs paient bien, mais je n'en doute pas. D'ailleurs, tu ferais mieux d'y rester, le ring de l'IWA est à moi maintenant, et crois-moi sur parole, je n'aime pas partager. Retourne donc écouter McFly ou Simple Plan au fond des backstages, ou personne ne te verras, si ce n'est les quelques malheureux démunis de bon goût qui rêvent de passer une nuit avec toi. Il y a des abrutis partout, non ? Je suis sûre que tu connais un rayon sur le sujet, si je n'en tiens à ta vie personnelle, enfin pas si personnelle que ça puisque tu aimes tant d'exhiber. Il parait que c'est une fierté pour les filles comme toi, il faut croire que n'as rien de mieux à faire, que tu ne vaux pas mieux que Angelina Love ou Maryse Ouellet. C'est plutôt dommage, moi qui espérait de vraies adversaires pour fêter mon arrivée ici.
En parlant de fête, les gentlemen de cette fédération ne doivent pas s'ennuyer avec notre deuxième prétendante à la défaite, Maryse. C'est la mode de se décolorer en blonde, ou alors c'est seulement un moyen de montrer ses aspirations ou encore son Q.I ? Si ma dernière hypothèse est juste, je te félicite, tu as atteint ton but ! Quelle est la récompense ? Se faire passer dessus par tous les hommes de cette compagnie, ça ne laisse pas beaucoup de place à la dignité tout ça. Oh je sais, tu t'en fiches, tant que tu gagnes honnêtement ton droit de participation dans des combats intéressants, après une petite visite dans le bureau du boss. Ce soir ce doit être le gros lot pour toi, prend le fait de te faire laminer par la Scream Queen comme un honneur, c'est bien le seul que tu risques d'avoir durant ta carrière, à moins que tu me fasses suffisamment pitié pour que j'accepte de t'affronter à nouveau après ce soir, mais là encore j'en doute. Une fille de mon calibre ne mérite que le titre suprême, inutile que je perde mon temps avec des futilités comme ... Hmm ... Toi ! Ahahah.
Quant à Angelina, la dernière et la moindre, celle que personne ne reconnait dans les coulisses, et pourtant avec un nez pareil tu ne devrais pas passer inaperçue. C'est probablement ton seul talent, l'invisibilité. Dommage que t'as copine adepte des mini-jupes démodées ne soit pas là pour te soutenir, parce que tu en auras bien besoin après la raclée que je m'apprête à te donner. En fait, après notre match, si on peut appeler ça comme ça vu que je suis la seule de nous quatre à savoir me battre, tu n'auras qu'à recommencer à lutter en équipe, parce qu'il faut bien l'avouer, si tu as un seul atout quand tu montes sur le ring, c'est bien ton équipière. Seule tu n'es rien Angelina, alors je te laisse imaginer ce que le fait d'être seule contre trois va t'apporter. Des blessures, de la douleur, et absolument rien d'autre.


Daffney, qui calme son hystérique maladive après ces quelques mots, cesse enfin de jouer avec sa batte et traverse la pièce en sautillant, entre motivation et excès de café. Elle attrape violemment un tube de rouge à lèvres qui gisait sur la table basse, et se remaquille en exagérant une mimique féminine.

IWA #2 : 4-Corner Survival Sanstitre-2037934

Mouah, mouah, je suis la plus belle pour monter sur le ring. Un bikini rose fuschia assorti à mon super fard à paupières "Bourgeois parce que je le vaux pas", et mes talons aiguilles tellement pratiques quand je veux faire un dropkick, enfin quand j'essaie tout du moins. J'espère qu'il y aura suffisamment de beaux-gosses en train de se toucher devant leur poste de télévision pendant mon combat, parce que sinon ça valait même pas la peine d'annuler mon rendez-vous chez la manucure pour venir ici. Enfin, c'est cool le catch et tout ça, mais c'est tellement fatiguant de se lever à neuf heures du matin pour aller à l'entrainement, surtout quand il n'y a que des filles. La dernière fois j'ai attrapé une pneumonie en allant courir sous la pluie en mini-short et soutien-gorge, et tout ça pourquoi ? Rien ! J'ai même pas pu draguer ... Quand je pense que certaines trouvent que la guerre en Irak est un vrai problème, c'est que leur jupe Dior préférée n'est pas trop petite, contrairement à moi ! Oh la la, y a des jours où je me demande comment je fais pour survivre dans ce monde de brutes.

La jeune lutteuse fait balancer sa tête pour renvoyer une mèche de cheveux en arrière, oui oui, l'Oréal style, puis envoie un baiser en direction de la caméra. Après cela, elle cligne des yeux et efface le sourire niais qui adoucissait son visage. Elle redevient elle-même en somme.

Quoi ? La meilleure façon de vaincre ses ennemis n'est pas de se mettre à leur place ? Voilà qui est fait. Maintenant , j'arrive à penser comme mes adversaires, même si penser n'est pas vraiment le mot approprié. Aaaaah ahahah.



All By I.H.
For IWA
ONFTG #2
2o.o2.o9


Dernière édition par » Iron Harley • le Sam 21 Fév - 1:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Linky ●

● Linky ●


Nombre de messages : 271
Age : 114
Localisation : Enclenchée !
Date d'inscription : 16/07/2008

IWA #2 : 4-Corner Survival Empty
MessageSujet: Re: IWA #2 : 4-Corner Survival   IWA #2 : 4-Corner Survival EmptyJeu 19 Fév - 23:19

Tu mets ça parce que y'a eu un soucis avec la mise en page ou c'est juste comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-rp.forumactif.org
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

IWA #2 : 4-Corner Survival Empty
MessageSujet: Re: IWA #2 : 4-Corner Survival   IWA #2 : 4-Corner Survival EmptyJeu 19 Fév - 23:37

Non c'était juste en attendant de commencer =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IWA #2 : 4-Corner Survival Empty
MessageSujet: Re: IWA #2 : 4-Corner Survival   IWA #2 : 4-Corner Survival Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IWA #2 : 4-Corner Survival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW No Freedom - 4 Corner Survival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser