Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons Empty
MessageSujet: NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons   NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons EmptyVen 27 Nov - 16:19

l Les fans étaient tous impatients de voir le show,non le PPV de la NoW ! Christmas Chaos s'annonce explosif et en bas de carte (on est habitué à dire en haut mais c'est une nouvelle invention) après les Dark Match,un match Tag pour déterminer qui sont les nouveaux aspirants au titre Tag qui seront remis en jeu le même soir ! Qui seront les nouveaux Contenders ?! Qui seront les nouveaux Champions ?! Qui s'affrontera pour les titres ? La réponse ce soir ! Mais pour l'instant une image apparaît au titantron et c'est un tableau noir,vide,vierge,enfin vous l'aurez compris personne n'a encore écris dessus ! La caméra ne bougea pas,pourtant des voix se firent entendre ! Oui,des voix bien connus je suis à 99,9% sur que c'est nos deux frères Colons mais pour l'instant on ne voit encore et toujours que le tableau ! l

NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons Sanstitre1046351

Carlito » Bonjour mesdames et messieurs ! Ce soir avant notre grand match le premier d'un PPV nous allons vous faire un cours sur le .....

Primo » Carlito attend deux minutes !

l La caméra recula un peu et les deux frères apparurent enfin ! l

Primo » Tu peux y aller !

Carlito » Ok,bonjour mesdames et messieurs,ce soir avant notre match ....

Primo » Tu l'as déjà dis Carlito !

Carlito » Por favor Primo ! Arrête de me couper à chaque fois ! Gracias ... Now,ou j'en étais ah oui,bonjour mesdames et messieurs ce soir ....... Mais je l'ai déjà dis ça ? Et toi tu ne me dis rien tu me laisses,comme ça sans rien dire tu veux que je passe pour un idiot ?!

Primo » Mais j'étais ...

Carlito » Stop,c'est bon ! On recommence sur de meilleures bases,bon bah maintenant je suis obligé de tout recommencer ! Hum,hum ! Bonjour mesdames et messieurs,ce soir avant notre match le premier en PPV nous allons vous faire un cours ! Non pas le cours qui ennuie vos enfants tous les jours à l'école non,ici c'est une classe ou on enseigne des choses qui vont servir des choses cool ! Tenez premier mot que veut dire le mot : Cool ou Coolisme je note .

l Carlito prend une craie et note au tableau,la petite phrase entre parenthèses fait quelques peu et on se demande pourquoi,rire le public . l

NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons Sanstitre2014439

Carlito » Si vous ratez ce premier cours et si par hasard vous voulez vous rattrapez suivez attentivement le match de ce soir,notre match de ce soir,il va mettre en oeuvre cette leçon écrite,mais au lieu de parler et d'écrire on va agir .

Primo » Carlito tu es sur que tu ne veux pas endormir le public et l'ennuyer ?

Carlito » Qué ?! Tu trouves que mon cours est ennuyant ? Et bien montre-moi comment tu t'y prendrais en tant que professeur !

Primo » Avec plaisir ! On va recommencer ce cours cette fois sur de bonnes bases ..... Quoi que le continuer serait mieux . Le Coolisme et bien c'est les Colons,ce soir on va vous montrer qu'on en a dans les bras et dans les jambes ! Sa sera un TLC Match contre attention je vais vous annoncez le nom des participant puis on va en parler ...

l Primo va prendre la craie quand Carlito réagit . l

Carlito » Eh Primo,tu veux pas laisser me annoncer les noms de nos adversaires j'aime bien écrire sur le tableau !

l Primo donna la craie à son frère . l

NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons Sanstitre1094400

Carlito » Les Psychotiques Rouges ! Le Yang et Les Dents ! Et,Dentdemarie qui accompagnera Moucheamaman !

Primo » Carlito je crois qu'avant de devenir prof tu devrais faire des cours de mémoire,de visuel et d'orthographe !

l Le public rigola . l

Primo » Bon nous allons commencé avec les Psychotiques Rouges qui normalement devrait être The Psychotics Red Power ! Cette équipe est formé de Vladimir Kozlov et Anedernaich ! Ah non,pardon Heidenreich ! Tout d'abord le Russe ....

Carlito » Et bah le Russe d'abord il est aux USA ici,en Amérique donc si il veut pas se prendre le pied des citoyens Américains dans son derrière lui et son pote la lanterne rouge ils devraient dégager vite fait et aller parler politique avec Ben et Georges ! Euh pardon Ben et Barack ! Enfin,Ben tout court .

l Le public rigola,ovationna et cria en majorité " USA ! USA ! USA ! " l

Primo » Bah nous on vient pas d'ici pourtant ...

Carlito » Oui mais nous c'est pas pareil nous respectons les citoyens ! Et on parle pas avec un dictionnaire à la main,nous on est cool,on est fun et beau ..... Hum ! Enfin,Vladimir pour se mettre avec les deux pieds dans les grandes pompes et par la même occasion se mettre sur son 31,et bah on va lui parler avec son langage ! Mon petit Vladimir,soit ton cerveau humain,oui humain s'est développé depuis le temps mais tu n'en restes néanmoins pas aussi cool et classe que The Colons,pardon si humble et fair-play que les frères Colons,eux ne crient pas à tout bout de champ comme des bêtes enragées après chaque victoire,et n'attaque pas par derrière chaque individu passant par leur champ de vision,tu n'es ni un lion,ni un tigre,ni un hippopotame,quoi que ...... Donc ne te croit pas supérieur,les politiciens et tous les mecs du côté de la politique,ils prennent leurs paroles à la con,ils prennent leur cravate,prennent leur chemise à deux ronds au marché,prennent leur gros cul qui est posé toute la journée sur une chaise et dégage rapidement de cette fédération ! Lettre,admise,adjugée,vendue ! Et si vous voulez une signature,c'est signé The Colons et leur Coolisme ! Voila la vraie définition du mot Coolisme sa se résume en trois 3 C : Cool,Cool et Cool !

l Les fans applaudissent les paroles de Carlito sachant qu'ils parlent de Vladimir et n'insulte en aucun cas les personnes qui pourraient s'intéresser à tout ce qui se passe dans leur pays et toutes les personnes captivés par ce genre d'informations . l

Primo » Effectivement Carlito tu as révisé ton dictionnaire juste avant,maintenant après avoir tout dit sur notre chère Kozlov nous passons à son co-équipier Heidenreich !

Carlito » Qui ?! Ane de riche ?! J'ai jamais vu un âne chez des riches ! Chez les riches sa se résume en trois L : Limousine,Luxe et Lolos à volonté ! Maintenant si tu parles de notre adversaire du soir et dans ce cas toi il te faudrait un orthophoniste,et bien il est pareil que son pote Russe,il s'intéresse à la politique et qui dit s'intéresser à la politique dit être pas cool et qui dit être pas cool,dit cours de Coolisme ce soir ! And the guy who is not cool I spit her in the face !

l Le public crie pour la phrase de Carlito ! Celui-ci prend alors une craie et efface la première équipe,donc tout a été dis à son sujet ! l

NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons Sanstitre2035842

Primo » Prochain sujet CurryMan et SharkBoy ! And that's the fishin' line cause .....

Carlito » And that's the fuckin' fishin' line cause the fuckin' Sharboy 24 Juillet said so ! Vous voulez qu'on parle du requin et du chinois et bien on va faire une page entière de livre pour eux ! Eux ils se décrivent en une phrase de 4 F : Fuckin' Fish and Fuckin' Face ! That's Not Cool man,this two boys is not cool,thus I spit on her face too !

Primo » Es-tu énervé Carlito ?

Carlito » Non,à peine !

Primo » Bon on va reprendre le cours ensemble et doucement pour te calmer ! Pour approfondir sur leur sujet je dirais que se sont ...... Et bien ....

Carlito » Et bien que se sont deux mecs qui prennent du bon temps ensemble laissons-les voyons ! Tenez,j'en ai une bonne pour vous pour finir ce sujet : and that's two fuckin' boys cause The Colons said so ! That's cool . Now,next !

l Carlito qui ne se calme toujours pas depuis que son frère a pris le cours en main enfin ..... Depuis qu'il essaye d'en placer une du moins,efface encore une fois le tableau pour ne laisser dessus que les derniers opposants Dentdemarie et Moucheamaman ! l
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons Empty
MessageSujet: Re: NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons   NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons EmptyVen 27 Nov - 16:19

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Christmas Chaos • Shark Boy & Curry Man vs Kozlov & Heidenreich vs The Colons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christmas Chaos : 3-way dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser