Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton Empty
MessageSujet: NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton   NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton EmptyVen 16 Oct - 20:28

• Chapitre XVII : The Cool Club •

A quelques jours de son match, Carlito nous a donné rendez-vous dans ce qu'il a décris comme le " Cool Club ". Si vous entendez ce nom pour la première fois, bienvenue au club. Et après avoir recherché, nous avons enfin trouvé !

NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton Sanstitre2-b1ed392697

C'est parti, allons à la rencontre de Mr. Carlito Colon ! Nous entrons dans le bâtiment, et... LE VOILA !

CARLITO
Hey, quoi de neuf ? Comment tu te sens après avoir franchi le seuil de cette porte ?

Cool.

CARLITO
Tant mieux, parce qu'il faut l'être ici ! Moi qui est à quelques jours de mon tout premier match en PPV depuis 4 mois, je suis cool, et c'est grâce à cet endroit ! C'est comme une deuxième maison pour moi. Mais passons au plus important, à mon match face à Randy Orton. Je...

COOL BOY #1
Salut Carlito.

CARLITO
Salut mec, je disais donc...

COOL BOY #2
Bonjour Carlito.

CARLITO
Buenos días. J'étais donc en train de dire.

COOL BOY #3
Carlito, quoi de neuf ?

CARLITO
Puta de mierda, vous allez me laisser en placer une oui ?!

COOL BOY #3
Ok, cool mec.

CARLITO
No, it's not cool !

Pendant que Carlito règle ses problèmes, on fait un petit tour du club... Et y a même une salle de gym ici.

NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton Sanstitre4-075b447720

CARLITO
No, no, no, no, no, toi tu reviens vers moi !

La caméra refait un gros plan sur la face de Carlito.

CARLITO
Listen Orton, j'ai un message très clair à te faire passer. A Apocalypse, tu vas perdre... Une nouvelle fois ! Des mois et des mois que tu n'as pas trouvé la route de la victoire, et ça ne changera pas au prochain Pay-Per-View de la Nation ! Si j'ai, pour une fois, un conseil à te donner c'est : Reste chez toi ! Il est clair que Colons = Défaite pour toi. Ma famille te porte poisse, et je ne prends pas ça pour un défaut, si tu vois ce que je veux dire ? The Colons sont, en regroupant les résultats de mi hermano et moi-même, à 5-0 face à toi ! Et ça sera un beau 6-0, rien que pour toi après Apocalypse ! Je ne peux pas me permettre de perdre dans mon tout premier PPV depuis mon retour, j'ai déjà cédé une victoire au dernier Now or Never, et même si c'était pour mon frère, ça me suffit amplement.

On ne sait toujours pas pourquoi Carlito a agis ainsi d'ailleurs.

CARLITO
Et vous ne le saurez pas maintenant... Vous ne le saurez peut-être jamais. Randy, pour moi tu es allé beaucoup trop loin, tu as brisé trop de carrière pour faire avancer la tienne, tu as stoppé trop d'ascension pour poursuivre la tienne, tu as, on va dire " gaspillé " des chances que d'autres auraient pu avoir. Orton, tu as eu des chances que des lutteurs n'ont jamais eu, tu es passé à côté de plusieurs chances que des personnes n'ont jamais eu et n'auront peut-être jamais. Je ne pense pas à moi en particulier, la place de challenger me reviendra tôt ou tard. Mais je pense à par exemple Tyson Kidd, qui sans ton intervention perturbante aurait peut-être eu plus de chances d'avoir le titre, avec tout le respect que j'ai pour Ken, je dois avouer que les altercations entre Randy et Tyson qui ont précédé le combat entre Kidd et Kennedy sont peut-être, en grande ou petite partie la cause de sa défaite. Voila déjà une carrière brisée. Mais je peux aussi cité en passant Teddy Hart. L'homme qui même après avoir vu son oncle se faire détruire par ta personne t'a fais confiance ! Et toi, une fois que tu as atteint ton but, c'est à dire avoir une chance pour le titre, qui pour le faire rappeler tu as une nouvelle fois laissé passer, tu l'as laissé sachant que son inexpérience en la matière ne le mènerait pas loin ! En effet, Teddy a disparu après la dissolution de la Legacy, tout comme Tyson qui est parti quelques temps après sa défaite face à Ken. En gros Randy tu as stoppé deux carrières, pour ne citer que celles-ci bien évidemment, il est donc temps de trouver l'homme qui stoppera la tienne ! PUTA, à force de parler de lui j'ai envie de croquer una pomme !

Et Carlito connait très bien l'emplacement de SON plateau de pommes dans ce club. Une fois devant lui, il a une surprise.

NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton Sanstitre3-67d8294d51

CARLITO
That's not cool ! THAT'S NOT COOL ! Hey, toi, où sont mes pommes ?

COOL BOY #3
Devant toi mec.

CARLITO
Tu parles de ces morceaux sur cette tarte ? Non, moi je veux une pomme entière, je veux avoir quelque chose à croquer au moins.

COOL BOY #3
C'est facile, tu prends l'un des morceaux et tu le manges.

CARLITO
Primo, j'ai dis que je n'aimais pas les morceaux de pomme
Deuxio, je n'ai pas envie de me mordre les doigts.
Et pour finir, qui est l'imbécile qui a eu l'idée de faire une tarte au lieu de laisser ces magnifiques pommes ?


COOL BOY #3
Surement l'un des cuisiniers.

CARLITO
Cuisinier ? Il y a une cuisine ici ?

COOL BOY #3
Non.

CARLITO
Dis-moi, quelqu'un t'a déjà dis que tu ne servais à rien ?

COOL BOY #3
Oui, tout le monde me le dit, un peu partout où je passe.

Carlito préfère partir avant de s'énerver encore plus.

CARLITO
Bon dieu, ce mec est aussi bête que Randy. Même si je doute que ce genre d'homme existe sur cette planète. L'espèce Randy Orton est devenue rare de nos jours. Heureusement d'ailleurs, parce que les hommes qui voient un mec comme Orton tous les jours, ils vont se suicider c'est moi qui vous le dit. Randy pourrit la vie de tous les lutteurs de cette fédération, il a causé bon nombre de départs, rien que de voir sa face en backstages ça nous donne envie d'aller déposer notre lettre de démission ! Je ne dis pas que des personnes insensées, ayant la chance d'être à la NoW on fait ça, mais Orton reste la cause de départs, les deux noms cités un peu plus tôt sont deux parfaits exemples ! Randy, il est temps d'ouvrir les yeux, il faut remonter très loin pour arriver à ta dernière victoire, tu as bien commencé à la NoW, mais tu vas mal finir malheureusement ! Toute belle histoire a une fin, toute carrière à une fin, et même si tu es jeune, il faut se rendre à l'évidence tu es fini ! That's not cool for you, but that's very cool for us ! Il est temps de partir et de laisser la place, les autres t'ont cédé leurs chances assez de fois, les autres ont attendu que Monsieur descende du haut de l'affiche assez de temps ! Il est temps que pour une fois tu subisses ce que tu as fais subir, que tu partes comme tu as fais partir tant de lutteurs jeunes et talentueux, oui parce que tu vois tu stoppes une carrière avec de l'avenir, alors que toi tu n'en as aucun ici ! Tu peux retourner chez Vince, mais chez Heyman tu n'as plus rien à gagner !

Carlito semble être très sérieux.

CARLITO
Look at this.

Le Colon semble montrer une sorte de pancarte.

NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton Sanstitre6-76b547c782

CARLITO
Cette phrase c'est comme le " Liberté, Égalité, Fraternité " de la France, le " Yes, We Can ! " de Obama, le " That's Extrême " de Heyman, le " You're Fired ! " de Vincent Kennedy McMahon. Une phrase connue de tous ici, tout comme ces quelques unes, devise ou autres, en l'occurrence c'est une devise. Tu vois Randy, un homme comme toi ici, ça serait impossible, c'est comme un cheval dans une niche. Tout le monde reconnait les " Cool Boy " et tu n'en es pas un, tu vois ces personnes là, je ne peux pas les encadrer. I spit on their face ! Randy, j'ai demandé à t'affronter ce n'est pas pour perdre. Si j'ai demandé à t'affronter c'est parce que tu le genre de personne qui m'énerve, juste ce qu'il faut pour gagner. Tu es le genre d'homme contre qui je ne peux pas perdre, contre qui je ne veux PAS perdre ! Tes oreilles pointues, ton regard glacial, ta bave et ton caractère vicieux ne m'effraient pas plus que ça. Toutes ces choses regroupées forment le contraire de la Cool Attitude, et cela devrait t'effrayer TOI ! Si tu perds... Non. Après ta défaite, tu pourras surement donner cette excuse. Randy, tu es un lâche ! Et quand comprendras-tu qu'un lâche n'a rien à faire ici ? Un lâche ne peut pas gagner face à Triple H, Ken Kennedy, ou Carlito Colon ! Un lâche n'a pas d'avenir dans quelconques fédérations, un lâche ne devrait même pas être accepté dans la moindre fédération ! Après notre match tu le comprendras peut-être. Et ça serait cool.

Carlito se permet une petite pause avant de reprendre.

CARLITO
Tu avais pourtant bien commencé Randy, que ça soit à la W*E ou ici. Chez Vince tu avais eu des équipiers et adversaires remarquable, et ce dès tes débuts. Triple H, Batista, Flair, Van Dam, Michaels, Undertaker, Edge... Et pourquoi continuer alors que ces quelques noms sont connus de tout fan de catch aujourd'hui. Et toi au lieu de suivre les pas de ces Superstars, tu es parti sur l'opportunisme, tu es obligé de rabaisser une personne pour te mettre en valeur. Edge est comme un clone pour toi, la Rated RKO est l'équipe type des " Men not cool " ! Triple H, Taker et Edge se sont tous fais un nom à la NoW, mais toi tu n'as réussi à rien, seulement à perdre encore et toujours. Tu commences toujours bien, mais tes fins sont toujours tristes ! Vois-tu, si tu t'aurais fais un nom loyalement, en ne prenant pas la place de l'un ou l'autre tu serais surement à un autre niveau aujourd'hui. Mais à chaque fois qu'on te donne une chance, que tu n'as pas gagné, tu déçois c'est pourquoi tu passes du mid-card au haut d'affiche avant de revenir en milieu de carte ect. ect. mais je sens que cette fois-ci tu ne retourneras jamais en up-card.

Carlito a l'air sur de ce qu'il dit.

CARLITO
Premièrement à cause de ton arrogance, ou t'emmène-t-elle honnêtement ? Vers la défaite et la honte ? Tu peux te débrouiller seul pour ça, tu es le meilleur. Vers la victoire ? Surement pas. Alors à quoi te sert-elle ? A rien, tout comme toi tu ne sers à rien à la NoW ! Deuxièmement il y a ta face, et malheureusement pour toi tu ne peux rien y changer, donc je ne m'attarderai pas sur ce détail... Enfin, y a une solution, la chirurgie, mais bon... Troisièmement, il y a ta poisse. Ce détail est tout aussi embêtant puisqu'à ce que je sache les lutins, potions et autres formules de chance n'existent pas. Dommage, un autre détail auquel tu ne peux rien faire. Quatrièmement, il y a ta position dans la fédération. Je pense que ta chance face au champ' était la dernière. Randy, tu n'est pas seulement détesté par la foule, tu l'es aussi par tous les lutteurs de la NoW. Ce critère est surement l'un des plus important, n'importe quel homme un peu plus affluent que d'autres ou avec de bonnes relations avec Paul pourrait être la cause de ta perte. Autant je peux comprendre les fans n'arrivent pas à te voir plus de deux minutes, mais si c'est les membres de la Nation, staff, lutteurs ou autre, ça pourrait vite te causer des ennuis. Ici on se débarrasse vite d'un déchet encombrant, vois-tu ? And that's cool. Et pour finir, cinquièmement et finalement, il y a ton talent ! Il faut que quelqu'un te le dise mec, tu endors par ce que tu fais. Ton choix de prises est très vaste, mais tu restes sur 2/3 prises pendant toute la durée du combat, et je peux te le dire parce que je garde quasiment tout tes matchs ! A l'hôpital je les utilisais comme berceuse. Et c'est très efficace, je les conseille à tout les insomniaques, it's cool !

J'essayerai.

CARLITO
Randy, j'ai fais le tour et je commence à avoir faim ! And that's not cool.
Orton, tu perdras à Apocalypse and that's cool.
Randy, tu comprendras enfin à Apocalypse que tu ne vaux rien and that's cool.
Keith, tout tes futurs espoir, quels qu'ils soient, s'anéantiront à Apocalypse, and that's cool.
RKO, ce PPV sera ton dernier, ce show signera ta fin, mais ce soir signera surtout le GRAND, le VRAI retour de Carlito Colon Jr. and that is very cool !


Mot de la fin ?

CARLITO
Randy, sache qu'ils sont en train de fermer le club, and that's... NOT COOL ! Hey attendez !

Carlito se précipite pour réussir à sortir et ne pas rester coincer dans ce foutu club ou l'on est depuis... Quand déjà ? En tout cas ce match va être énorme ! Une autre confrontation Colon vs Orton. Qui va remporter ce qui sera le dernier match de cette saga ? La réponse à Apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton   NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton EmptyVen 27 Nov - 17:04

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • Apocalypse • Carlito Colon vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser