Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Empty
MessageSujet: NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton   NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton EmptySam 26 Sep - 10:51

• Chapitre XV : Remise en question. •

A quelques jours du 30ème show, nous nous retrouvons devant la villa de Primo Colon (eh oui, une villa !) qui après sa dernière défaite, est fatigué, hésitant et découragé. Il a beau dire qu'il est prêt pour avoir les titres par équipe, il commence à être un peu trop gavé des défaites. Il a donc pendant la semaine demandé des conseils aux fans et nous allons tout de suite voir si il a reçu des réponses ou pas. Allons voir ça de plus près.

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Sanstitre2-4a06dcbf85

Nous trouvons Primo devant sa boite aux lettres.

PRIMO
Hey, quoi de neuf ?

Bien sur, il parle à la caméra et donc aux téléspectateurs. Il prend quelques lettres et rentre dans sa villa, la caméra le suit.

PRIMO
La voix blanche vous l'a surement dis, mais...

C'est vrai que je pense à tout.

PRIMO
Faut pas abuser non plus. Comme je le disais, elle vous l'a surement dis, mais je souhaiterai dire le " pourquoi " de mon acte. Vous savez, ça n'a jamais été facile pour les Colons à la NoW, et même si mi hermano et moi étions sur la bonne voie avant la blessure de Carlito, là je reviens et je perds encore et toujours. Je suis surement l'un des lutteurs les plus déterminés de cette fédération, voir le plus déterminé mais à un moment ou à un autre il faut se remettre en question. Il faut trouver ce qui ne va pas en nous, et qui pourrait mieux le savoir que les fans ? Je vous ai appelé à l'aide, et j'espère qu'avec vos conseils je retrouverai la route de la victoire et ça serait cool de la retrouver dès le prochain show, face à Randy Orton.

Primo a on dirait, vraiment besoin d'aide et les fans ne se sont pas retenus. Voyez par vous même.

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Sanstitre3-6d712c2e36

PRIMO
Comme vous pouvez le voir, vous avez été nombreux à m'envoyer des conseils par courrier, et je vous en remercie. Malheureusement, je ne pourrai en lire que quelques uns devant la caméra, mais même sans la caméra, vous pouvez être sur que je lirai votre conseil et que je l'appliquerai pour peut-être, gagner.

Le frère Colon s'empare d'une première enveloppe et l'ouvre.

PRIMO
Premier conseil : " Va à la chasse aux vipères ! ".

Primo affiche un léger sourire.

PRIMO
Ce conseil ne me servira surement que pour un match, but that's cool, parce que c'est justement pour mon prochain match que ça m'aidera. Il faut savoir que quelque soit le nom qu'il porte Randy Orton ne m'effraie pas. D'ailleurs depuis sa défaite à Never Backdown contre Kenneth, il n'effraie personne. Il a fais son malin pendant des mois et au final, il a perdu. Il a du se sentir très mal à l'aise après cette défaite, il a été tellement humilié que c'est la première apparition de se personne depuis ce PPV. Il a beau avoir détruis Ken Kennedy pendant des mois, il a beau lui avoir volé sa bien-aimée, Orton a été humilié et il a laissé passer sa chance ! Si il espère encore pouvoir toucher à ce titre un jour, ou même toucher à n'importe quel autre titre, il peut toujours rêver, selon moi. Actuellement, avoir Randy avec une ceinture serait une honte pour la NoW, rien que de le voir une nouvelle fois en Main-Event ça pourrait ruiner la NoW, même si c'est dans un simple NoN ! Orton est pour moi un homme fini, c'est une grande chance d'avoir une nouvelle fois un match dans cette fédération, c'est une grande chance de pouvoir toucher le ring de La Nation du Catch à nouveau. De plus, comme on me sous-estime beaucoup dans cette fédération, une autre défaite face à moi, oui parce que je vous rappelle que je suis à un score de 2 à 0 en ma faveur face à Randy, lui serait fatale et anéantirait surement, non, saus aucun doute ses minusucules dernières chances d'accéder une nouvelle fois au top de la carte et à un title shot ! En gros, une défaite face à moi anéantirait sa carrière entière à la NoW, and that's cool.

Je ne veux pas affirmer que Primo est un loser, mais ses paroles disent vrai.

PRIMO
Honnêtement, ça m'a bien défoulé, merci à celui qui m'a envoyé ce conseil ! Et ce n'est pas fini, puisque voila une deuxième enveloppe.

En effet, Primo s'empare d'une autre enveloppe et l'ouvre.

PRIMO
Deuxième conseil/encouragement : " Ceci n'est que la première étape de ton VRAIE début de carrière, battre Randy Orton ne sera que le début de ta réussite, un encouragement et un match qui sonnera le vrai réveil de Primo Colon ! And that's cool. ".

Primo retourne la feuille et découvre un dessin.

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Sanstitre4-f7d2f58412

PRIMO
Wow ! Le dessin est énorme, mais la seule chose que je trouve de semblable entre ce dessin de vipère et Randy Orton, c'est la mocheté. J'aurai peut-être associé Orton à... Un âne, mais surement pas à une vipère. Une réelle vipère, c'est normalement dangereux, mais Randy à part baver devant ses adversaires et perdre au match ultime, il ne fout rien ! Tiens, vous pariez combien que quand il va perdre il va me frapper par derrière le Orton ?

Dîtes-moi, il vient d'affirmer qu'il va battre Orton le Primo, serait-il en train de reprendre confiance en lui ?

PRIMO
C'est vrai que grâce aux fans, je me sens un peu plus d'attaque à killé ce Legend Killer. Et puis, c'est l'adversaire idéal, c'est un perdant qui cherche la route de la victoire... Ouais, comme moi quoi... Tiens, je crois même que sa dernière victoire remonte à sa rivalité face à The King of Kings, Triple H ! Ils étaient en équipe et ils avaient battu je ne sais plus qui, enfin si je me souviens bien. Je ne suis même pas sur de leur victoire. Et si il a gagné un autre match après celui-ci, ça montre quand même que ça fait des mois qu'il n'a eu aucune victoire vraiment marquante ! C'est plutôt ses défaites qui ont été marquantes, d'ailleurs deux de celles-ci ont été causé par mi hermano et moi-même avec Kenneth et Trish aussi ! Trish qui est aujourd'hui une de ces salles garces qui traînent avec des pauvres cons, en l'occurence Randy Orton. Mais revenons-en à ses défaites, je l'ai dis y a quelques minutes The Colons sont au score de 2 à 0 face à Randy Orton, et ça ne m'étonnerait pas que ce score augmente à 3 - 0 lors de Now or Never #30 ! And you know what ? That's cool !

C'est fou comment on peut changer d'avis et d'attitudes en quelques minutes grâce à la lecture de 2 petites lettres. Primo s'empare d'une troisième enveloppe et l'ouvre.

PRIMO
Troisième conseil : " Payer la facture de téléphone. "... Euh, pardon.

Ce n'est rien.

PRIMO
C'est drôle, mais j'ai jamais compris pourquoi j'avais une facture de téléphone alors qu'il n'y a jamais eu de téléphone ici... C'est fou ça.

Primo ouvre donc la quatrième enveloppe.

PRIMO
Troisième conseil/encouragement, donc : " Ne soit pas découragé, après sa défaite à Never Backdown, Randy n'est qu'une vipère sans venin, et après sa future défaite face à toi, il sera une vipère morte ! ".

Primo acquiesça avec large sourire.

PRIMO
Cette parole est tout simplement awesome !

Comme The Miz.

PRIMO
" Une vipère sans venin ", voila ce que je cherchais depuis le début. Randy Orton est considéré comme ce qu'il n'est pas ! Tout le monde le prend pour le dangereux tout méchant qui va blesser tout les gentils, mais ce n'est qu'un homme sans aucune ressource, un homme perdu, un homme aussi dangereux qu'une mouche, un homme qui va perdre au prochain show ! Randy, ton surnom de " Viper " ne te va plus, tout comme celui de " Legend Killer ", tu as beau avoir battu Bret Hart, tu as perdu face à Triple H, Ken Kennedy, Trish Stratus ton actuelle petite amie, mi hermano, Carlito et moi-même ! You know what ? Tu es tellement nul à mes yeux, que ça ne me choquerait pas si tu apparaitrais à Now or Never #30 sans Trish ! C'est vrai, les putas sont avec les winners, et elle semble avoir fais le mauvais choix. Quitter Kennedy pour un pur loser comme toi est surement la plus grande erreur de sa vie, et si par miracle à l'heure actuelle elle est toujours avec toi, c'est parce qu'elle sait qu'elle n'a aucune chance de revenir avec Kenneth ! Tu n'as pas la gloire, tu n'as pas la beauté, tu n'as pas l'intelligence et tu n'auras surement jamais aucune de toutes ces choses là ! And that's maybe not cool for you, but it's very cool for me !

Primo semble avoir tout dis devant la caméra, mais il ouvre quand même une autre enveloppe.

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Sanstitre2-f061f5bc16

PRIMO
Hum, une feuille grise. Original, n'est-ce pas ? C'est surement le conseil qui m'aidera le plus dans ma carrière !

Quel humour, Primo.

PRIMO
Bon, je pense que ça sera la dernière enveloppe qui sera ouverte devant la caméra.

Le Colon ouvre donc la dernière enveloppe qu'on verra devant l'écran.

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Sanstitre5-d40d5c2369

PRIMO
Quatrième conseil : Be cool !

Je pense que ce conseil sera le plus apprécié de tous par Primo.

PRIMO
" Be cool ! ", je le suis désormais grâce aux fans. Je le serai jusqu'au prochain show et je le serai face à Randy. Je battrai Orton pour prouver ce que les Colons valent vraiment et pour prouver qu'on peut avoir les titres par équipe ! We will be the " Cool " Tag Team Champions !

" French " Tag Team Champions, " Black " Tag Team Champions et peut-être " Cool " Tag Team Champions, quand est-ce qu'on va retrouver des Dudleyville Tag Team Champions, putain de merde !

PRIMO
Randy, je pense qu'au lieu de parler, il va falloir passer à l'action, et je compte bien profiter des conditions actuelles pour vaincre le challenger au titre suprême de le NoW à Never Backdown et avoir une chance aux titres par équipe avec mi hermano, Carlito ! Je l'ai dis, je le dis et je le redirai toujours jusqu'à qu'on atteigne notre but : The Colons will be Tag Team Champions !

Je pense que le message est clair.

PRIMO
Et Randy, c'est maintenant une certitude. I will beat you, and that's cool !

Primo est sur de lui, et pour une fois la victoire a l'air à portée de main ! Il compte bien saisir sa chance, et je sens que le prochain show de la NoW sera cool !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'




Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 22/04/2009

NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton Empty
MessageSujet: Re: NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton   NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton EmptyVen 27 Nov - 17:02

Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoW • NoN #30 • Primo Colon vs Randy Orton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW's NoN #2 : Salinas vs. Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Shad'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser