Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison Empty
MessageSujet: NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison   NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison EmptyVen 27 Mar - 23:43

NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison Intro2063367086363


Ah l'Allemagne, ou plus précisément Berlin, berceau du quinzième show de la Nation du Catch ... Non, on s'en tape, l'Europe ça craint. Concentrons-nous sur les Etats-Unis, et plus précisément la Pennsylvanie. Tu vois où je veux en venir ? Non ? Le sud de Philadelphie. Toujours pas ? CZ F'N Dub espèce d'inculte !! Claudio, il se fout de l'Allemagne. Ben oui, il est Suisse-Allemand, faut pas tout confondre. Et aujourd'hui, il a prévu de rendre une petite visite de courtoisie à ses anciens collègues. Belle journée en prévision au paradis des barbelés.

NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison Intro2030216

Soudain, l'écran se brouille puis nous révèle un logo rouge et bleu. Mais qu'est ce que c'est que ça ? Un oiseau ? Un avion ? Un connard qui veut passer devant la caméra ? Non, non, c'est Chris Hero !! That Young Knockout Kid a répondu présent à l'invitation de son ancien partenaire, et ensemble ils sont sur le point de nous offrir des retrouvailles exceptionnelles ! Les deux hommes font face à la caméra, l'un souriant et l'autre concentré. Si ça c'est pas de la bonne promo, je me demande bien ce que c'est !


CLAUDIO C.

Vous ne rêvez pas, c'est bien les Kings Of Wrestling qui se tiennent devant vous ! La plus grande tag team de tous les temps, titrée deux fois ici-même à la CZW est de retour à la maison. Mais il y a plus important, comme ma carrière qui débute à la NOW par exemple. Oh, je sais ce que vous vous dites, mon futur ne peut qu'être à la hauteur de mon parcours sans fautes, mais mon prochain combat mérite qu'on en parle un instant. Non pas que mon adversaire vaille réellement quelque chose, mais c'est tout de même mon premier match en carte au sein de cette nouvelle fédération. Après toutes les fois où je suis monté sur le ring, que ce soit en Suisse, aux Etats-Unis, en Angleterre ou ailleurs, je suis enfin sur le point de retourner en Allemagne. Des années ce sont écoulées depuis mes débuts. J'ai gagné des matchs, des titres, j'ai rencontré de grands athlètes et je suis monté sur de nombreux rings. Mais la semaine dernière, ma carrière a pris un nouveau tournant : J'ai signé un avenir radieux. Alors oui, la semaine dernière à Milan, j'ai perdu ma chance au titre Free-League, mais je m'en fiche complètement. J'ai marqué mon arrivée comme je l'espérais, les quelques jobbers qui ne connaissaient pas encore mon nom savent à quoi s'attendre maintenant, et le plus beau pays du monde est enfin représenté sur la carte de cette foutue compagnie. Mais le plus beau, c'est ma future victoire en plein Berlin !

Une interruption digne des plus grands romans nous fait alors sursauter. Il est jeune, il est fatal, et il est le meilleur équipier que Double C n'ait jamais eu. A lui la parole !

NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison Sanstitre-1053873

CHRIS H.

Ouais, l'Allemagne mon pote ! C'est un joli décor pour gagner. Mais en fait, tu affrontes qui déjà ? Joe ... John ... John Morrisset ... Morrison, ah voilà, John Morrison ! C'est qui ce clodo ?

CLAUDIO C.

Il faut vraiment le citer ? John Morrison, c'est simplement un imbécile prétentieux et qui a omis de s'acheter des fringues décentes, qui plus est. Mais le plus drôle, c'est les minables qui ont réussi à lui mettre une raclée : Storm, celui qui s'était fait laminé par une demoiselle aux cheveux verts à l'époque, Haas, ce bon vieux travesti qui n'est pas fichu de se trouver une personnalité, ou encore mieux, Christian. Quand je vois ce petit nain de Christian qui m'arrive à peine aux épaules, je me demande bien comment tu vas te débrouiller pour essayer de cogner sur moi, Johnny. Peu importe, tu n'en auras même pas besoin, tout le monde sait que je suis bien meilleur que toi. Je suis plus riche, mes origines sont plus nobles, j'ai beaucoup plus de goût et de classe que tu n'en auras jamais, et tout le monde rêve d'une carrière aussi brillante que la mienne. De quoi peux-tu te vanter toi ? Tu n'as rien connu ni rien fait de marquer dans ta misérable existence, si ce n'est draguer une ou deux prostituées à la WWE avant d'échouer ici, quand cette fédération miteuse n'a plus voulu de toi. Tu n'es pas encore trop mal tombé, tu as la chance de t'être trouvé un adversaire qui sait lutter, d'après ce que j'ai pu voir tu n'en as pas l'habitude. D'ailleurs, ça va sûrement te faire bizarre de monter sur un ring pour autre chose que de t'exhiber en bottes de fourrure et paillettes sur le torse, mais j'en profiterais pour t'apprendre deux ou trois prises, ça pourrait t'être utile si on se recroise.

CHRIS H.

Arrête, rien que d'entendre parler de perdants plein d'illusions et qui se croient beaux dans son genre, ça me donne envie de venir en Europe avec toi pour qu'on l'écrase à deux, comme au bon vieux temps.

CLAUDIO C.

Et moi dont. D'ailleurs, en parlant d'équipe, Morrison ferait mieux de retourner avec son cher petit Miz, ça lui éviterait de se ramasser à chaque show. Ses seules fiertés sont d'avoir battu un espèce de monstre sorti de l'imagination d'un gosse déséquilibré, et une racaille latino dont le vocabulaire se limite à "yo nigga'". Tu parles d'un palmarès ...
Alors que moi, moi j'ai su faire mes preuves, et ce ne sera pas un problème de remettre ça dans cette fédération. Il suffit de visionner mon apparition de la semaine dernière pour le comprendre. Je ne suis pas Suisse pour rien, tout me réussit, la vie me sourit, je suis autant talentueux que riche et c'est bien pour ça que les minables fauchés qui se lamentent devant leur écran de télévision à cet instant même me jalousent. Ils savent qu'ils n'auront jamais tout ce que j'ai et qu'ils ne seront jamais tout ce que je suis, tout comme John Morrison. C'est un pauvre idiot, payé une misère pour faire le beau sur le ring devant une bande de groupies en chaleur qui ne savent même pas le nom de sa prise de finition. Il ne sert qu'à secouer ses cheveux à la façon "L'Oréal" et à se faire huer par de gros Américains dopés au cholestérol.
Tu crois vraiment avoir la belle vie, Morrison ? Tu penses être beau et enviable ? Tu estimes être le meilleur lutteur en activité ? Alors regarde-moi. Arrête-toi un instant et admire ma grandeur, tu comprendras que tu es dans le faux depuis tout ce temps.


CHRIS H.

Allez viens, on se tire d'ici. Faut quand même que je te paie un verre avant ton grand départ.

CLAUDIO C.

Schau einmal Morrison, ich bin der Beste von uns zwei. Du kannst mir glauben.

C'est sur ces derniers mots que Castagnoli laisse enfin retomber la pression et l'énervement. Il tourne le dos à la caméra, et s'en va avec Hero vers le bar le plus près.



By D.M.E
28.o3.o9
All Rights
Reserved


Revenir en haut Aller en bas
 
NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoW NoN # 16 : Claudio Castagnoli vs. JBL
» NoN#40 - Claudio Castagnoli vs. Samoa Joe
» NoN #41 : D'Angelo Dinero vs Samoa Joe vs Claudio Castagnoli
» NoN #42 Claudio Castagnoli & George Clooney vs. LuFisto & Pegaboo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser