Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison)

Aller en bas 
AuteurMessage
» Iron Harley / DME •

» Iron Harley / DME •


Nombre de messages : 83
Localisation : Between Hell and a Heartbeat
Date d'inscription : 31/08/2008

MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison) Empty
MessageSujet: MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison)   MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison) EmptyJeu 13 Nov - 15:38

13.11.o8
MOE on Sci-Fi #1
All By D.M.E
"Look At My Ride"


Da Voice

Il est jeune, beau, talentueux, stylé, je parle bien évidemment de Jack Evans, le nouvel espoir de la MOE. Quoi, tu connais pas la MOE ? E-C-Dub Style chéri, c'est le futur du hardcore. Voilà donc pourquoi Jack est de la partie, c'était une opportunité bien trop alléchante. Mais, mettons le catch de côté un court instant. Ben oui, au risque de t'étonner, il y a autre chose dans la vie, et la Terre ne gravite pas autour d'un ring. Tu veux savoir qu'elles sont les vraies bonnes choses dans ce monde ? Les fringues, la musique, les bars, mais surtout les voitures. Oh ouais, quatre roues et un moteur, le rêve. Listen to Evans.


Donc, la caméra se coupe et nous expédie directement à Parkland, pour retrouver l'enfant prodigue de cette petite ville de l'état de Washington. Le jeune homme était prêt pour sa promo, installé au volant d'une magnifique Mitsubishi - ne me demandez pas le modèle - et apparemment décidé à casser du sucre sur le dos de ses adversaires.

J.E.

Salut et bienvenue à tous sur Sci-Fi, pour ma toute première apparition promotionnelle depuis Parkland. Matez ce décor de rêve. Ouais, je me suis offert des petites vacances bien méritées avant mon premier combat à la Ministry Of Extreme, mais c'est pas la seule chose que je me suis offerte.

MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison) Evans2jf5

Le lutteur prend appui sur le véhicule à côté de lui, et le pointe du doigt pour inciter les téléspectateurs à observer de plus près son nouveau jouet. Il est fier le petit !

Elle est belle, non ? Il fallait bien que je marque le coup de ce nouveau contrat. Bien sûr, comme toujours quand un lutteur de mon calibre change de fédération, les gens ont voulu jacter. J'ai entendu dire que je n'avais pas le niveau, ou encore que mes pirouettes ne me feraient pas gagner face à des légendes du hardcore style. Je vais leur prouver le contraire, c'est pas la première fois que je suis critiqué comme ça, et malgré toutes les langues de putes dans ce buisness j'ai toujours réussi à avancer, à tracer mon chemin vers le sommet de la lutte. C'est exactement ce que je compte faire, encore une fois, dans mon nouveau job. En même temps, ce sera pas très dur avec les adversaires qu'on m'a refilés pour ce premier combat. J'entends déjà le "Oh my God, Evans wins !!" qui résonnera depuis la table des commentateurs, à la fin du match.

The Prince Of P-Land rigole, le regard dans le vide. Il marque une pause pour mieux imaginer la scène, puis ramène son attention sur la caméra en face de lui. Après quelques brèves secondes, il la pointe du doigt, d'un air déterminé, malgré un sourire qui casse son impression de sérieux. Il se fouterait pas un peu de la gueule de ses futurs opposants ? Oh si, sûrement.

MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison) Evans1eg6

Y ... 2 ... J Chris Jericho. Ah, une ancienne "Superstar" de la compagnie la plus pathétique de l'histoire de la lutte mondiale. Interdiction de frapper avec les poings fermés, ça me fait bien rire. Et tu comptes te battre comment, Chris, avec un entrainement de petite gamine terrorisée ? Aussi mal que pendant toute ta carrière, je pense. Je devrais te remercier en fait, toi et Morrison, parce que si j'avais eu des rivaux potables, je serais en train de m'exercer à l'heure qu'il est. Tu sais, c'est pas tes costards de baveux qui font de toi un bon lutteur, ou même quelqu'un de bien. Tu vas découvrir le monde de l'underground, là où on cogne pour de vrai, où on saigne pour de vrai, et on où se bat avec le coeur. Pendant que tes paillettes t'éblouissaient dans ta loge tout confort, moi j'encaissais les coups de mes adversaires comme ceux de la vie. Tu connais pas la galère, tout à toujours été rose pour toi, mais t'inquiète pas ça va changer bientôt, et là tu verras la vie en rouge, en rouge sang. Tu as eu tort de venir ici Chris, c'est mon monde, pas le tien. Ici, on aime pas les gars dans ton genre, qui se la racontent avec leurs airs d'hommes d'affaires. Ici, c'est la réalité, celle qui fait mal. Tu veux toucher le titre UWGP ? Il faudra d'abord que tu survives au Corkscrew, au Stunin' 1o1, au Shining Ninja et à toutes les autres prises que tu ne peux pas connaître parce que tu n'as jamais lutté au fond d'une cave. Ta vie est vraiment pitoyable, quitter le Canada, déjà avec des origines pareilles t'étais mal barré, pour sucer Vince à chaque fois que tu veux un push. T'as rien fait d'extraordinaire dans ta carrière, et ça ne changera pas. Moi, j'ai un vrai vécu derrière moi, entre le circuit indépendant américain, japonais et mexicain j'ai eu le temps d'apprendre ce boulot. Et ça, crois moi, ça vaut toutes tes cravates hors de prix.

MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison) Evans3zv8

Après s'être auto-ovationné, les bras vers le ciel, Evans reprend son sérieux. Il était temps. Est-ce qu'il a autre chose à nous dire ? Oui. N'oublions pas son deuxième opposant. Je dirais bien que c'est le dernier mais non le moindre, mais en fait ils sont tous moindres face à Jack. Le B-Boy se retourne à nouveau vers la caméra, mais garde son regard vers le bas. Il semble réfléchir, mais relève la tête rapidement.

J'en viens enfin au dernier, celui qui me fait encore plus pitié que Jericho, John Morrison. Sérieux mec, c'est quoi cette coupe de cheveux ? A l'époque, je regardais la ECW, la fausse que tout le monde déteste parce que des gars comme toi y travaillaient, juste pour me marrer. T'aurais mieux fait de devenir acteur dans un soap-opera, au moins dans Amour, Gloire et Beauté ou bien Alerte à Malibu tu mériterais ton salaire à la fin du mois. On t'a jamais dit que le sport ça faisait transpirer ? Alors pourquoi tu te ramènes sur le ring avec des manteaux et des bottes en fourrure ? Ah, pauvres bêtes. Mourir c'est une chose, mais alors voir leurs cadavres sur toi ça me fais vraiment mal au coeur pour ces animaux. Ils ont pas de chance, un peu comme toi en fait. Ouais, t'as pas de chance du tout, parce que tu va devoir apprendre la vie maintenant que tu catches dans une vraie fédération, et crois-moi ça fait toujours mal. Je sais de quoi je parle, j'ai quatre plaques de métal dans la tête. Tu penses vraiment que tu supporterais ça, John ? Y a pas moyen. J'espère que tu as prévu d'arrêter de jouer les beaux gosses, parce que ça ne te servira à rien. Je sais même pas ce que tu fous ici, il n'y a pas de garces en chaleur à draguer dans les coulisses. Il n'y a pas non plus de jolis décors de pétasses pour que tu fasses tes petits sketchs. N'empêche, caricaturer les gens, c'est le seul moyen que tu as pour te sentir supérieur à tes rivaux. Ben ouais, parce que sur le ring, c'est autre chose. J'ai vu ça, je t'ai déjà vu lutter, et je comprend pourquoi t'es obligé d'exhiber tes pectoraux pleins de strasses. Si tu ne savais pas comment faire hurler toutes tes groupies pré-pubères, tu n'aurais jamais décroché de contrat dans ce buisness.

Jack arrête de parler, mais continue de fixer la caméra. Il a un message à faire passer aux deux hommes qu'il est sur le point d'affronter : il n'est pas là pour rigoler. Continuant de transpercer l'appareil en question d'un simple regard, Evans finit par monter dans la voiture. Il s'installe au volant, et le caméraman le suit.

MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison) Evans4bs5

On se voit sur le ring les mecs, j'espère que vous êtes prêts pour la défaite. Je vais prouver au monde que la WWE ne forme que des clodos.

Cette fois c'est la fin, l'ancien "Blitzkrieg ll" claque la portière et démarre en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
 
MOE #1 : Three Way Dance (Evans vs. Jericho vs. Morrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOW - AOW TV2 - IBR ( John Morrison )
» NoW NoN # 15 : Claudio Castagnoli vs. John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Volt DME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser