Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide )

Aller en bas 
AuteurMessage
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide ) Empty
MessageSujet: EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide )   EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide ) EmptyJeu 9 Déc - 15:07




Salut, ouais c'est Pra' je me tape un RP là avec Homicide, The Notorious 187, mais j'arrive pas à planter des contextes, faut que j'apprenne à faire ça, quoiqu'il en soit, on se retrouve avec Homicide, en backstages, je crois qu'il a des choses à nous dire.

EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide ) Homicideg

HOMICIDE. Ca tourne salope ? Vous me reconnaissez guys ? Soy Homicide, El Latin Warrior, miembro de la Latin American Xchange, ça vous revient maintenant dans vos mémoires qui je suis, bande de chiens ? Je suis pas ici pour rigoler, si je parle c'est pour faire passer un message et ce message est très clairement adressé à vous tous, que vous soyez des simples spectateurs ou des fils de putes qui se prétendent lutteurs et qui composent ce Roster : THE L.A.X. IS BACK. Comme vous avez pu l'apercevoir, mis companeros, Konnan y Hernandez ont également signé un contrat ici à la EWPF. On est venus simplement vous annoncer la future domination que l'on compte excercer, les latinos seront les maîtres ici et n'importe quel hijo de puta qui tentera de se mettre sur nous, ou tenter de soulever une rebellion en paiera les conséquences au prix fort. On se chargera personnellement, et The Notorious One Eight Seven y veillera lui même que l'asshole qui aura fait l'erreur de se rebeller contre la plus grande stable de l'histoire du catch goûtera successivement aux poings del Toro Hernandez, del Loco Konnan, y para finir del Notorious Uno Ocho Seven ! Vous comprendez ça bande de mariconazos ? Ca rentre dans vos petites de mierdas que vous êtes ? Car oui, vous êtes tous des merdes, des pauvres tarlouzes. Année après année, show après show, vous n'avez jamais mais jamais cru en nous, alors que nous étions les plus talentueux, vous avez preferé soutenir des motherfuckers comme Jeff Hardy, Christian Cage, et j'en passe des noms de grosses salopes, qui ont voulu nous voler la vedette, mais en tout temps, la roue tourne, la roue va tourner aujourd'hui. Dans cette fédération qui fait doucement ses débuts, nous allons imposer nos règnes. Moi je serai le futur Champion incontestable de cette fédération. J'écraserai un à un, les fils de putes qui me feront face. J'écraserai tous les tontopollas qui voudront tenter leurs chances face à moi, tous sans exception ! Tandis que Konnan & Hernandez eux domineront la division par équipe. EPWF WILL BE LATINO ! Y NADA MAS IT IS GOING OTHER THING !

Homicide marque une pause, on peut lire la colère sur son visage.

HOMICIDE. Justement parlons en, parlons en de ce match. Comme vous avez pu le suivre, Paul the fat ass GM Heyman a declaré qu'il ouvrait un tournoi, pour le titre majeur de cette fédération. Ce tournoi a été nommé Road To Opportunity. Haha, let me laugh ! Ce sera pour les autres enculés, la seule et unique opportunité de concourir pour MON TITRE, oui je dis mon titre car il est évident que le vainqueur de ce tournoi sera Homicide, et personne d'autre. De n'importe quellle manière je remporterai le match et le match suivant, ainsi de suite, avant de mettre sur mon épaule ou autour de ma taille, la ceinture de mon titre. En plus, ce fils de pute d'Heyman s'amuse avec nous, et surtout avec moi, parce que je préviens ce gros porc qu'il ne faut pas beaucoup s'amuser avec moi. Je me fous qu'il soit GM ici, parce que c'est moi qui fixe les règles et personne d'autre. Alors il a émis une stipulation qui a effrayé tout les autres lutteurs, mais certainment pas moi. Notre adversaire sera inconnu avant le début du Show, comme s'il pensait que ça pouvait changer quelque chose pour moi. Vraiment pitoyable et pathétique, ils pensent pouvoir changer la destinée du Notorious One Eight Seven. Ils sont ridicules tous ces bâtards, ils ne changeront rien ! Voyez vous, moi & ces gilipollas ne jouons pas dans la même cour, j'ai grandi à Brooklyn, terre de violences, de combats de rues, de sang, de drogue, la meilleure façon de devenir un homme c'est d'être tout simplement né à Brooklyn.

The Notorious One Eight Seven marque une nouvelle pause, reprend son souffle et regarde son torse, recouvert en sa quasi totalité de tatouages.

HOMICIDE. Vous voyez tous ces tatouages, sur moi, ont une signification, un symbole, je ne fais pas comme ces mariconazas tels que CM Punk, Jeff Hardy ou encore d'autres enculés, parce que c'est beau, non tout chose a sa signification. Càbron, listen to me, écoute moi, et regarde moi bien, vous voyez cette longue liste de tatouages, qui partent de ma hanche à son bas, c'est la liste de tous les fils de putes que j'ai détruit, que j'ai achevé. J'ai commencé les combats très jeunes, j'ai rien lâché, on m'a comparé aux pitbulls, mais je me suis même avec eux, pour leur montrer à tous ces putas que je suis encore plus fort et plus déterminé qu'un animal, je n'ai aucun remord à détruire, aucun remord à faire mal, je ne suis pas venu pour faire des sentiments, s'il fallait que je tue pour obtenir le titre majeur, je le ferai sans aucune hésitation, c'est là que se joue la différence entre les autres et moi. Revenons en à mon match, sur les quinzes adversaires qui peuvent être potentiellement aptes à m'affronter, car oui nous ne sommes jamais à l'abri d'un quelconque accident, une chute en backstages, une attaque, tout peut très vite arriver, vous savez. N'insuiniez pas une minute qu'Homicide ou autre membre de la Latin American Xchange fera une chose pareille. Mais voyez vous, moi à Brooklyn, j'ai affronté tout sorte de personnes, des grands, des petits, des gros, des musclés, et certainement des plus physiquement imposants que moi ,mais ils n'ont en aucun cas ce que j'ai, mon déterminisme, j'ai vaincu sans jamais rien lâcher. Sans jamais rien n'abandonner, j'ai vaincu tous ces fils de pute, montrant pour la plus grande part qu'il n'avaient pas plus de couilles que tout ces transexuels qui font le trottoir, j'ai infligé des défaites, pour certains des morts et vous savez quoi ? Je n'en ai rien à foutre ! Alors un dernier message à tous mes futurs adversaires pour Road To Opportunity, écartez vous vite de mon chemin si vous ne voulez pas regretter votre issue.

I'M BORN IN THE L.A.X. AND I WILL DIE INTO THE L.A.X ! HASTA LA MUERTE, YO DOY TODO TO LATINO AMERICANO INTERCAMBIO !

C'est sur ces deniers mots que se coupe la vidéo d'Homicide, Braaa ! A plus les man, peace off & see you to the match.

Revenir en haut Aller en bas
 
EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWF - Road To Opportunity - Homicide vs Batista.
» VNA | Test Show | The Rock vs Homicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of P'Killer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser