Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VNA | Test Show | The Rock vs Homicide

Aller en bas 
AuteurMessage
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

VNA | Test Show | The Rock vs Homicide Empty
MessageSujet: VNA | Test Show | The Rock vs Homicide   VNA | Test Show | The Rock vs Homicide EmptyVen 13 Aoû - 18:45

10 Août 2010
New York City
Brooklyn



CHAPITRE 0 : STRAIGHT IT TO THE BANK

oix Off »
Ladies, Kids and Gentlemen. Bienvenue à Brooklyn. Une des cinq circonscriptions de la ville de New York. Ce bourgh est connu pour le Fort Greene Park, le cimetière de Greenwood. Nous nous retrouvons dans un cadre plutôt nocturne : Brooklyn by night. Le soir tombe sur Brooklyn & nos caméras de la Vibration and Adrenaline sont là, nous nous retrouvons avec le Notorious One Eight Seven et membre des Rottweilers, Homicide. Casquette à l'envers, regard de tueur, les paroles qui vont sortir de la bouche du latino, ne seront certainement pas des fleurs bleues, des tulipes, des roses ou autre sorte de mots doux. Au contraire, ils seront crus & directs, on sait à qu'il s'adresse. Mais sans plus attendre taisons nous, et écoutons ce que le natif de Brooklyn a à dire.

VNA | Test Show | The Rock vs Homicide Notorious187

Homicide » Ca tourne salope ? C'est bon, ça marche ton putain de truc ? Je n'ai vraiment pas de temps à perdre. Ici, c'est Brooklyn, c'est mon Royaume. It's my fuckin' kingdom ! Ce message s'adresse à une personne. Une personne bien précise. Voyez vous, cette semaine mi y mi amigo , nous avons rejoint la Vibration'N'Adrenaline, une nouvelle fédération Indy de ce businness qui compte bien prendre le contrôle du monopôle du businness du wrestling. Et Raven, grande légende Hardcore a voulu s'attacher nos services. Quoi de plus compréhensible hombre ? Raven veut de l'action, il ne peut être mieux servi que par nous. Nous, on ne fait pas que parler, nous agissons. Et là, ou les Rottweilers passent, la terreur règne, le sang coule et les combats pleuvent et les victoires du Notorious 187 ou de Low Ki sont indénombrables. Nous sommes natifs de Brooklyn. BROOKLYN REPRESENT ! Brooklyn regorge de légendes, Brooklyn marque la supériorité. Un grand nombre de légends viennent de Brooklyn : Michael Jordan, le plus grand basketteur de tous les temps. D'ou vient-il ? Brooklyn braaa ! Mike Tyson, un des plus grands et des plus féroces boxeurs de tous les temps, d'ou vient-il ? Brooklyn braa. Mais cette circonscription a également vu la naissance de deux combattants, deux hommes capables de tout détruire, capables de tout briser, sans aucune pitié, sans aucun remord, capables de remporter des combats qu'on pense, perdus d'avance ? Ces deux ne sont autre que le Notorious One Eight Seven & Low Ki. Alors vous voyez maintenant les Rottweilers, sont ici à la Vibration'N'Adrenaline ! Et ici on compte bien tout détruire et faire des Rottweilers, les chefs de meute de cette fédération, ça paraît logique hombre. Qui d'autre pour dominer la fédération ? Chris Jericho ? No more joke. Mister Monkey Face can stay at home, before we kick his ass. Mais on ne va pas s'étaler, sur les Jericho, Triple H, Orton, et autres lutteurs, qui n'en valent pas la peine, parlons en de ce qui vaut la peine, parlons en de ce qui sont de vrais lutteurs. Parlons des Rottweilers. On peut nous comparer à ces clébards, ces bêtes. Tel un Rottweiler, on vous saute au cou, on vous lâche plus, on mord, on vous déchire le cou, jusqu'à vous en faire saigner. On est inaretables, une fois qu'on a une cible : On la poursuit, on la traque, on la file chico. Et une fois, qu'on l'a reperé, c'est la fin : La muerte. Et vu qu'on est train de parler de cible, parlons en de celui qui est ma nouvelle cible, celui qui est la prochaine victime des Rottweilers ! BRAAAA

VNA | Test Show | The Rock vs Homicide Notorious18702

Homicide » Alors je vais vous rappeller les faits, pourquoi on a une cible,une seule & unique pour les Rottweilers. Il y a environ une semaine, The G' Manager Raven passait une annonce, on est venus clairement dire à toutes les putas de cette fédération, un seul message pour tous, leur dire qu'on allait détruire tous ces motherfuckers mais bien entendu, il a fallu que dans comme tout quartier, il y ait une salope qui ouvre un peu trop sa gueule et qui ait la langue bien pendue, cette biatch n'est autre que le Rock. Cette salope est venu et il a le culot, de répondre à notre fuckin défi. Il a cru qu'il fallait juste ouvrir un peu sa gueule bien grande, et que l'affaire était dans le sac. Qu'on allait se barrer, comme de nombreuses salopes dans la rue, qui fuient le combat de rue. NO WAY ASS HOLE ! Avec nous, ça ne marche pas comme ça. Il nous provoque, il faudra qu'il paie les conséquences de ses actes, cet hijo de puta va comprendre ce qu'est le catch, ce qu'est le combat durant le Test Show. Et faut qu'il comprenne le Brahma Bull, what the fuck is that nickname ? Un taureau est un mâle, qui s'affirme, qui a des COJONES, qui ose venir parler et qui agit. Tout le contraire de cet ass hole de Rocky. That man is just a big fat cow just born to get fucked ! Mais vous savez ce qui fait la différence entre Rocky et les Rottweillers, les différences qui font qu'au Test Show, The Notorious One Eight Seven va infliger une sévère branlée à cette dickhead. Ils sont simples, Rocky pense qu'au Test Show ça va être un simple entraînement, qu'il faut aborder ça amicalement ? NO WAY FAGGOT ! Moi, The Notorious 187, je pars pas dans la même mentalité, je pars pas dans ce délire. Moi je suis parti pour détruire, pour mettre en pièces cette pétasse, je pars dans la mentalité, d'un combattant. C'est comme ça que j'ai été dans elevé in da street. J'ai appris à encaisser les coups, j'ai appris à prendre des coups dans la gueule, mais je ne suis pas une salope. J'ai rendu les coups, j'ai tout rendu tout, je me suis endurci & quand un bastard osait me défier, j'hésitais pas une minute, je répondais cash et je lui mettais sa branlée devant tout le monde, pour faire comprendre à tous ces junkies, à toutes ces pieces of trash, ces merdeux, qui était le Boss et ce qu'ils risquaient si jamais ils tentaient de me doubler ou de me la mettre à l'envers. C'est ça THE DIFFERENCE ! Moi j'agis, je ne fais pas juste ouvrir ma gueule, je montre ce que je suis par mes poings, mes kicks, mes attaques. Tout le contraire de Rocky, il passe son temps à dire The Rock says & The Rock says and The Rock always says.. BLA BLA BLA ! Il parle, il parle, pour rien dire. Il parle pour dire des conneries et le pire dans cette histoire, c'est tous les abrutis de fans, tous les cons qui assistent à la V'n'A aiment ça, aiment les paroles de cet abruti. What a fuckin' joke ! Et la phrase préferée de ce trou du cul c'est un truc du style IT DOESN'T MATTER WHAT YOUR NAME IS. C'est vrai que sur ce point il a raison, qu'importe le nom que tu peux porter pobre mierda, tu peux t'appeller The Rock, The Colosse, The Titan, Ultimate Warrior, Suicide, ça veut rien dire. ABSOLUMENT RIEN ! Si tu penses que ton nom peut impressionner ou effrayer The Notorious One Eight Seven, et ben tu as tort, mais sache que les Rottweilers ne sont effrayés ou impressionnés par personne, ils ont vu des trucs bien pires dans la rue, combien d'overdoses de junkies, combien de coups de couteaux qui tournent mal dans les putains combats de rue, combien de bavures pendant les arrestations de ces pétasses de cops. Mon nom c'est Nelson Erazo, Homicide est juste un surnom que j'ai acquéri à Brooklyn, en raison des nombreuses victimes que j'ai fait dans les combats de rue, elles ont toutes frôlées et des fois, elles ont rencontrées ... LA MUERTE.

oix Off » Soudain, le Notorious 187 est interrompu en plein dans son discours, par l'arrivée d'un gros hispanique. Il semble connaître Homicide et il se met à lui parler.

VNA | Test Show | The Rock vs Homicide Notorious18703

??? » Eh Homi, on a des soucis dans le Sud Brooklyn, y'a des putas de jaunes qui ont débarqué et qui veulent faire la loi !

Homicide » Bordel de merde, mais qui es tu espèce de mariconazo ? Qu'est ce que tu viens foutre en plein milieu de ma promo salope ?

Pedro » Soy Manuel, el hermano de José, désolé d'interrompre ta promo mais c'est José qui m'a envoyé, il m'a dit qu'on est dans une putain de merde à cause de ces dickheads. Alors faut que tu débarques là bas, et vite !

Homicide » WHAT THE FUCK ? J'ai rêvé ?! T'as bien donné un ordre au Notorious One Eight Seven là, tu te prends pour qui hijo de puta pour me donner des ordres ?

Pedro » Hey calm down Homi', j'suis pas ton ennemi mec, j'suis ton pote, déstresse mec. Allez faut s'grouiller !

Homicide » Tu me casses les couilles avec tes ordres, tiens prends ça pendant ta gueule, tontopollas !

oix Off » Le Notorious 187 met un énorme Middle Kick dans le ventre de Pedro et il lui porte un Da Cop Killa. Puis il se relève enervé, il regarde la caméra et se remet à parler.

Homicide » Tu vois ça Rocky ? Tu vois ce qui vient de se passer ? C'est ce qui va t'arriver au prochain Show ! Je vais te détruire comme une pauvre merde, tu seras allongé au sol et tu prieras ta mère pour que ça s'arrête. Mais je n'aurai aucune pitié, parce que maintenant tu as voulu faire ton mec qui a des cojones, holmes ! Tu vas voir ce qu'il en est .. THE NOTORIOUS ONE EIGHT SEVEN WILL DESTROY YOU ! CUT OFF THE CAMERA NOW, BRAAAAA !

oix Off » Le Notorious 187 met alors un nouveau coup énorme dans la caméra, qui s'écrase au sol. C'est ainsi que se clot notre promo sur Homicide. La suite pour quand ? Au prochain numérooooo !


Pra' Roleplay ©


Dernière édition par Antichrist † le Ven 24 Déc - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antichrist †

Antichrist †


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/08/2010

VNA | Test Show | The Rock vs Homicide Empty
MessageSujet: Re: VNA | Test Show | The Rock vs Homicide   VNA | Test Show | The Rock vs Homicide EmptyVen 27 Aoû - 11:18

Victoire VNA | Test Show | The Rock vs Homicide Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
VNA | Test Show | The Rock vs Homicide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPWF - Road To Opportunity. ( Homicide )
» EPWF - Road To Opportunity - Homicide vs Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of P'Killer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser