Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.

Aller en bas 
AuteurMessage
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Empty
MessageSujet: NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.   NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. EmptySam 29 Mai - 18:15

San Diego, Etats-Unis. Le Mardi 25 Mai 2010.

◘ ◘ ROLEPLAY 5: APRES LE BEAU TEMPS REVIENT LA PLUIE.
Partie 1 : EXCUSE ET CHANGEMENT. ◘


| La caméra s'allume, difficile de distinguer quoi que ce soit, il fait sombre... Ah merde je ne l'ai pas allumer. Enfin si, maintenant c'est fait, la caméra est allumé et nous pouvons distingué une personne de dos. Le caméraman bouge petit à petit et ce met face à elle. Il sagit enfaite de Rey Misterio Jr qui ne tarde pas à prendre la parole. |

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey_da11

Rey Misterio Junior
Tout cela est une fois de plus de ma faute, cela n'aurait jamais du arriver. Si je n'aurais pas fait partit de ce clan, jamais Nelson aurait était en prison, il dois surement m'en vouloir comme jamais personne ne l'a fait. Vous ne pouvez pas savoir mes chers fans comme je m'en veux d'avoir causer tout cela. Je suis désolez Nelson, c'est de ma faute. C'est moi qui aurait du être en prison à ta place, c'est moi qui aurait du manger de la nourriture pas tellement bonne. Mais je ne vous oublie pas mes chers fans car je vous dois également des excuses pour vous avoir mentit pour la 3eme fois dans ma longue carrière à la Nation de la lutte. Et si je dis que je vous ai mentis, c'est simplement car il y à de cela maintenant 1 mois, je vous avait promis de ne plus jamais ne me laissez faire screwed, je vous les jurées mais en vain. Malgré cela je me suis tout de même fait arnaqué par la personne que je déteste le plus au monde, la personne qui m'a trahi à deux reprises. Et cet personne, c'est le nouveau général manager de NoN. Et je tiens à rappelé que c'est à moi et la Murder Mafia qu'il doit se poste. Mais voilà comme il nous remercie, en créant un nouveau clan et en supprimant la eMe de l'historique de la NoW. Cet personne, c'est comme vous vous en doutez Armando Alejandro Estrada.

| Rey Misterio mis un coup à la porte qui se situe derrière lui avant de reprendre. |

Rey Misterio Junior
D'ailleurs en parlant de général manager, je tiens également à m'excuser auprès de l'ancien GM de NoN, Mick Foley que j'ai traité de menteur quand il disait qu'il allait rendre à la NoW ces beau show et ces bon lutteurs. Je n'oublierais tout de même pas le fait qu'il m'a également trahi. Je tiens tout de même à m'excuser pour cela. Enfin bref, maintenant que j'ai finis de m'excuser auprès de certaine personne, je peux enfin dire quelque mots sur ce nouveau clan qui est l'ESTRADA ARMY. Enfin, je voudrais plutôt leur adressé un message plutôt personnel. J'espère, que vous ne pensez surtout pas que j'en ai finis avec vous, à vrais dire, je n'ai toujours pas commencez mon projet sur vous. Vous avez crus qu'en supprimant la meilleur mafia de tous le temps vous alliez pouvoir régnez sur la NoW, mais ce que vous ne savez pas, c'est qu'en fait il y aura toujours des restes de cet mafia, à l'exemple de moi, le futur champion du monde, Konnan et Hernandez les futurs champions par-équipe. Et sachez que nous ne lâcherons surtout pas l'affaire, nous comptons bien montez au haut du tableau bien que vous ne le vouliez pas car nous allons boycottez cet fédération et que nous allons conquérir tout les titres.

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey_da12

Rey Misterio Junior
Je voudrais finalement finir par vous informé chers fans que je ne serais plus le même... OH QUE NON, désormais personne ne me marche dessus, et plus jamais, JAMAIS je ne me laisserai intimidais. LAISSEZ LA PLACE A LA NOUVELLE ERE, THE ERA OF THE MEXICANS WARRIORS!
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.   NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. EmptySam 29 Mai - 18:33

San Diego, Etats-Unis. Le Jeudi 28 Mai 2010.

◘ ◘ ROLEPLAY 5: APRES LE BEAU TEMPS REVIENT LA PLUIE.
Partie 2 : ETUDE DE RHINO ◘


| La caméra s'allume et nous apercevons directement deux silhouette, plus précisément, une silhouette d'homme et une silhouette de femme. Ces deux-ci sont assis côte à côte et regarde la télé dans un bar à San Diego. Il sagit de Rey Misterio Junior accompagné de Vickie Guerrero qui vient de rentré dans le bar. D'ailleurs, voici Rey Rey qui prend la parole. |

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey_da13

Rey Misterio Junior
Salut Vickie, cela fait un bon bout de temps que l'on ne sait pas vu. Comment vas-tu depuis notre dernière rencontre ?

Vickie Guerrero
Et bien très bien Rey, il faut que tu saches que cela à était difficile de remettre un pas dans une arène après ma mauvaise aventure à la WWE. J'ai d'ailleurs, depuis notre dernière rencontre fait plusieurs voyage pour rencontré tes fans qui te soutienne énormément. J'ai également fait ces voyages pour m'excuser auprès d'eux de mon comportement déplorable à la WWE.

Rey Misterio Junior
Et je te félicite d'avoir pris cet initiative Vickie. Mais je voudrais d'abord revenir sur un fait que tu viens de citer. En fait, je ne comprend pas très vraiment pourquoi as-tu été voir George Clooney lors de NoW or Never 50.

Vickie Guerrero
Et bien simplement pour te donner un avantage lors de South Africa Slamboree.

Rey Misterio Junior
Parce que tu pense que j'ai réellement besoin de cet avantage? Tu trouves que je n'ai pas le niveau de mes adversaires? Tu pense que je ne suis pas à la hauteur de représenter le Mexique?

Vickie Guerrero
Mais bien sur que si R...

Rey Misterio Junior
Non Vickie, je sais que tu n'as pas confiance en moi et que tu pense que je ne peux pas représenter convenablement le Mexique.

Vickie Guerrero
Mais bien sur que n...

Rey Misterio Junior
Arrête Vickie, ne t'en fait pas je ne t'en veux pas. Justement, tu viens de me donner l'envie de tous détruire sur mon passage afin de te prouver le contraire. Tu penses peut-être que je t'en veux mais ne t'inquiète pas Vickie, je te remercie au contraire. Mais la prochaine fois, essaye de ne pas faire ce genre de chose car sa montrerais à mes adversaires que je ment quand je dis que je remporte mes matchs car je travaille. Tu viens en fait de montrais le contraire, et faire croire à certaine personne que je ne suis pas loyale.

Vickie Guerrero
J'en suis désoler Rey.

| Rey Misterio s'apprêta à parler mais le téléphone de Vickie sonna et l'interrompu.. |

Vickie Guerrero
Encore désoler Rey, j'ai un appelle urgent, je dois te laisser. Heureux de t'avoir reparlé, à la prochaine.

| Vickie Guerrero sorti du bar et Rey Misterio resta seul devant la télé à regarde une chaine montrant les caractéristique de certains animaux. Comme par hasard, Rey Rey à un match contre Rhino et c'est un reportage sur les Rhinocéros qu'il y à a la télé. |

Rey Misterio Junior
Tiens, voici quelque chose d'intéressant. Cela pourra surement m'aider à comprendre le comportement de Rhino qui se comporte de la même manière qu'un Rhinocéros d'après ses discours.

Documentaliste
Toutes les espèces de Rhinocéros sont considérées comme en voie de disparition.

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rhinoc10

Rey Misterio Junior
Effectivement. Prenons l'exemple de Rhino mon adversaire de NoW or Never 50. En m'affrontant ce dimanche, il vient simplement de signer la fin de sa carrière. A partir de ce dimanche, plus jamais nous ne reverrons sur un ring ce lutteur. Car je le détruirais de toutes mes forces, je ne me laisserais pas marché dessus. Rhino est peut-être un grand lutteur qui à su détruire dans le passé tout ce qui bougeait, je ne me laisserais tout de même pas faire. Je sais pourtant comme tout le monde que Rhino est un adversaire bien redoutable, mais pourtant, je ne baisserais pas les bras car tout comme Rene Bonaparte et Mister Anderson, il n'est pas invincible. Rhino pense peut-être également que ce sera facile de me battre mais en fait, c'est tout le contraire. Ai-je un avantage sur celui-ci ? Oui. J’ai un avantage non-négligeable sur lui, dorénavant. Je sais de quoi cet animal est capable contrairement à lui. Parce que oui, cet énergumène, lui, ne sait absolument pas de quoi MOI je suis capable. Et là sera toute la différence de la bataille que nous nous apprêtons de livrer. En fait, en y réfléchissant plus attentivement, je vois que tout ce que j’ai à faire, c’est d’éviter ses charges. Cette stratégie n’est pas très compliquée pour quelqu’un de mon gabaries, quelqu'un d'aussi rapide que moi. Et je ferai ça encore et encore jusqu’au moment où le rhino sera au bout du rouleau, jusqu’au moment où il m’offrira l’opportunité de l’achever. Je l’achèverai sans aucun scrupules, je n’hésiterai pas, je n’aurai aucune pitié. Car la pitié à finalement étais auparavant mon défaut. Désormais je n'ai aucun pitié, HASTA LA MUERTE!

Documentaliste
Le rhinocéros est un animal qui se fatigue rapidement. Il a un mauvais cardio. Il a besoin de se reposer longuement entre deux efforts.

Rey Misterio Junior
Voici donc un second caractéristique du Rhinocéros qui m'avantage beaucoup alors qu'il ne s'en aperçois même pas. Rhino pense surement que je ne suis qu'une petite personne qui ne sais rien faire d'autre que de remercier mes fans mais il se trompe. Je crois qu'il est vraiment trop bête pour pouvoir remarquer que je suis la personne la plus agile et la plus rapide de cet fédération. Et je compte bien utilisé ces atouts afin d'éliminer ce Rhinocéros. Je vais le faire courir, le fatiguer, le menée à bout de souffle, le mettre à genoux face à moi avant de l'achever avec mon Seis Uno Nueve. Enfin bref, qu'elle sont les autres caractéristique d'un Rhino ?

| Une image montre maintenant un Rhinocéros entrain de suivre un oiseau pique-boeufs. La documentation continue... l

Documentaliste
Des rhinocéros sont souvent accompagnés par des oiseaux du genre pique-bœufs ou hérons gardes-bœufs, qui se perchent sur leur peau et les nettoient des parasites.

Rey Misterio Junior
Et bien on voit que tout ce que dis cet personne qui nous documente est bien instruite car c'est exactement la vérité à propos de Rhino. Enfait dans cet phrase on comprend que le pique boeufs est Christopher Daniels et que le Rhinocéros est bien évidemment Rhino. Et comme le dis cet personne, Rhino nettoie tous les problème de Christopher. Rhino ne fait que protéger Christopher, il est le petit chien de Daniels. Rhin que vous avez découvert ne vit plus que pour cet homme, Christopher Daniels. Il n’obéit qu’à lui, il se soumet à son maître, il n’écoute que lui et pense que c'est celui-ci qui va résoudre ses problèmes. Christopher Daniels l’utilise toutes les semaines pour faire le sale boulot à sa place, pour affaiblir ses futurs adversaires et pour décimer tous ses ennemis, présent ou futur. Une fois que Christopher Daniels n’aura plus besoin du rhino, il l’abandonnera lâchement le fait d'ailleurs ce pique-boeufs à l'instant.. Christopher Daniels utilise, exploite et profite de son animal de compagnie sans même se soucier de ce qu’il pourrait arriver à son cher et tendre rhino ce dimanche. D'ailleurs, le fait que Rhino suive Christopher montre également le fait qu'il est bête et que tous comme un vrai Rhinocéros, il fonce tête baissé sans avoir réfléchir au faix qu'il pourra ce prendre un Seis Uno Nueve. Ce qui serait sans doute, UN SEIS UNO NUEVE THANG !

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rhinoc10

| D'un coup, un groupe de supporter d'un club de NFL arrive dans le bar et changea de chaine afin de regarder un match. Rey Misterio sortit du bar. |

Rey Misterio Junior
D'ailleurs, en parlant de sbire de Christopher Daniels, il faut pas oublier que Rhino ne fera pas exception. Pourquoi je dis ça ? Et bien simplement car les sbires de Daniels n'ont jamais fait long feu, ils ont fait le buzz après leur première apparition, mais très vite, le destin les a rejoint, et ils ont disparu, sans laisser de nouvelles. Rhino ne fera pas entorse à la tradition, il est éphémère, comme voué à partir en temps voulu. Le compte à rebours à commencer, peut-être partira-il dès ce dimanche, peut-être lors de NoW or Never 51, South Africa Slamboree ou encore à NoW or Never 52. Mais une chose est sur, il partira, de toutes manières. En tous cas je ne dis pas qu'il n'a pas été efficace pour Daniels car comme les ancien poulains de celui-ci, il à été efficace à un certain moment. Et puis, petit à petit, on s'en est lasse de Rhino et de ses GORE ! Qui sait combien de temps Rhino va-t-il encore tenir ? Personne, même pas Christopher Daniels et Armando Estrada dont il est le Bodygard.

| Il passa devant un nouveau bar où se trouva un garde devant la porte. |

Rey Misterio Junior
D'ailleurs en parlant d'Armando Estrada et de Bodygard, à votre avis. Pourquoi Rhino à t-il décidé de s'allier à Armando dans cet nouvelle armée ? Et bien simplement pour se donner du temps d'antenne et afin d'avoir une vraie feud au lieu de toujours devoirs être dans le dos de Christopher Daniels, en dessous du ring à l'encourager et à envoyer des coups-bas dans le dos de ses adversaires. En même temps, étant une personne plutôt compréhensif, je comprend pourquoi Rhino est-il tellement frustré. Comment ne pas être frustré lorsque l'on à pas de temps d'antenne, quand on se contente de faire le minimum sur le ring, quand l'adversaire en face est trop fort et que nous sommes dépendants des médicaments car on est trop faible mais qu'on veut tout de même être meilleur que lui. Les seules choses que Rhino aient fait à la NoW sont des coups par le dos, des coups sans aucun honneur. Sachant que sur le ring il est un bon à rien, il est obligé de les affaiblir dehors pour gagner un moindre avantage.. Par contre, là où il n'a pas de chance c'est quand on sait que Armando Estrada l'a engagé pour lui couvrir le dos. Il a choisi l'alliance avec un perdant, juste pour faire un impact qu'il n'aurait pas pu faire venant tout seul. Personne sait qui est Rhino, il n'a aucune réputation de bonne personne comme moi. EL MAESTRO DEL SEIS UNO NUEVE !

| Il entra dans le bar et s'essaya. |

Rey Misterio Junior
Pour finir, je voudrais parlé des problème personnel que nous connaissons tous à propos de Rhino : Une période d'alcoolisme... Ceci n'est qu'un exemple de la vie personnelle de Rhino, ne pensez vous pas qu'elle influence sa manière d'agir ? Le problème est que Rhino se considère comme le centre du monde. Ce dernier nous répète à chaque apparition, à chaque prise de parole qu'il a souffert, qu'il connait la vie, qu'il pourrait enseigner les différentes manières de vivre à qui croisera son chemin. Un problème se pose alors.. Tu n'es pas le seul Rhino à souffrir. Ce n'est pas parce que tu nous relate à chaque instant tes cicatrices, que tu nous montres tes blessures de guerre que tu vas devenir impressionnant. Rhino, se considérant comme une personne à part va avoir tendance à croire qu'il possède le monopole de la souffrance. Pourquoi Rhino ? Car tu as grandis à Detroit ? Car tu as connu certaines difficultés dans ta jeunesse ? Car ton père te battait ? Car tu n'as jamais connu tes parents ? Et alors ? Tu crois franchement que tu es le seul à avoir connu la misère ? Tu te trompe Rhino, j'ai également vécu dans la misère mais moi contrairement à toi j'ai une fierté. Pourquoi ? Et bien simplement car moi je suis rentré à la NoW sans l'aide de personne tandis que toi, tu es entré à la NoW grâce à Christopher Daniel. J'imagine ta joie et ta satisfaction en voyant que Daniels, à l'époque, pas encore champion, mais une figure importante de la NoW te contacte. Ton rêve le plus secret se réalisait c'est ça ? Une personne qui reconnait ton talent, une personne qui va aller dans ton sens, qui va te promettre ce dont tu as toujours rêvé, mais pourquoi ? Si c'est pour prouvé que tu en as un de talent tu t'es trompé, car en revenant dans une fédération, tu viens de salir toute te réputation d'extrême ainsi que la carrière de Daniels.

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey_da14

Rey Misterio Junior
Enfin, je sais que malgrès ce discours tu ne changeras pas Rhino mais qu'importe, je t'aurais au moins prévenu que ce dimanche je te détruirais BECAUSE IF YOU FACE LOS MEXICANS WARRIORS. YOU HAVE NO CHANCE TO WIN.
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.   NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. EmptySam 29 Mai - 23:42

CHICAGO, ETATS-UNIS. LE SAMEDI 29 MAI.

◘ ROLEPLAY 5: APRES LE BEAU TEMPS REVIENT LA PLUIE.
Partie 2 : ETUDE DE CHRISTOPHER DANIELS ◘


| Un beau matin à Chicago. Alors qu'il neige, nous retrouvons Rey Misterio et Chavo Guerrero assis dans un banc entrain de discuter. |

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey__c17

Rey Misterio Junior
Alors hermano, comment tu vas en ce matin plutôt mauvais ?

Chavo Guerrero
Et bien, ce n'est pas mon meilleur jours. J'en ai marre de tous ce bordel à la Nation de la Lutte mais je sais qu'on doit si faire.

Rey Misterio Junior
Tu devras t'habituer Chavo, car si tu veux faire de grande chose à la NoW tu devras obligatoirement avoir un jour ou l'autre le moral bas.

Chavo Guerrero
Exactemente Rey. Enfin bref, pourquoi m'as tu fais venir ici ce match Rey ?

Rey Misterio Junior
Et bien, à vrai dire. Je voudrais que l'on parle de Christopher Daniels. Que penses tu de celui-ci ? Tu ne penses pas que ce sera un match difficile vu qu'il est le grand champion ?

Chavo Guerrero
Et bien sincèrement, NON. En fait que Christopher Daniels n'a rien d'un champion. Tu me demanderas alors pourquoi il est tout de même champion, mais la raison est pourtant vraiment simple. Sans Rhino il n'aurait jamais été champion, d'ailleurs sans Rhino il n'aurait également jamais été dans le haut du tableau. En fait cet enfoirée de Christopher Daniel n'a aucun mérite. Il n'a jamais rien fait pour avoir ce titre et cet reconnaissance auprès des dirigeant de cet fédération. Pourtant, je dois tout de même avouer que Christopher Daniels dit la vérité lorsqu’il dit qu'il est un champion différent des autres. Car oui il est différent de Triple H, James Storm et Mister Kennedy à l'époque. Qu'à t-il de différent ? Et bien simplement un animal de compagnie à ses côtés. Une personne qui lui permet de remporter tout ses matchs car il triche, une personne qui fait tous le boulot à sa place lors des match en équipe. Christopher Daniels ne vient que terminer le boulot. Mister Kennedy qui est tout de même le plus grand champion de cet fédération et que tu affronteras la semaine prochaine est-il une personne qui à eu besoin de quelqu'un afin de ce bâtir ce palmarès ? Bien sur que non, cela montre donc que Christopher Daniels est bien en dessous des anciens champion Universelle de cet fédération !

Rey Misterio Junior
Tu as raison sur toute la ligne Chavo, Daniels n'est qu'un manipulateur !

Chavo Guerrero
Biensur que oui, et je n'ai pas encore finis à propos de cela.

Rey Misterio Junior
Que veux-tu dire d'autres à propos de la manipulation de Daniels ?

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey__c15

Chavo Guerrero
Ce que je veux dire, c'est qu'envoyer son animal de compagnie devant afin d'écarter tout obstacle puis de le suivre une fois la voie dégagée, ce n'est pas une manière de réussir qui n'à pourtant aucun mérite. A vrai dire, Daniels ne suis pas la parole d'un philosophe qui à toujours dit cet phrase si banale mais vrai : « Un lutteur, ça lutte » À partir du moment où un lutteur ordonne à celui qu'il a soumis de se battre à sa place, je ne pense pas qu'on puisse encore parler de lutte. Peu importe, Christopher Daniels a réussi dans cette industrie grâce à la manipulation, Suicide, et maintenant Rhino. Et c'est pour cela que je déteste cet enfoiré de Christopher Daniels qu'il répète qu'il est meilleur que tous les autres lutteurs de la fédération. Donne-moi une soirée Rey. Ce dimanche. Une soirée pour faire comprendre à Daniels à quel point il n'est pas à la hauteur d'un guerriers comme moi. Une soirée suffira à faire comprendre à cet enfoiré qu'il n'est pas un bon lutteur, qu'il n'est pas capable de se battre d'homme à homme, qu'il n'a rien d'un champion, tout simplement. AND THAT'S 100% MEXICAN !

Rey Misterio Junior
Exactemente !

Chavo Guerrero
Et que peux-tu me dire toi Rey Misterio à propos du fait que Christopher est à fond dans la religion ?

Rey Misterio Junior
Non, arrête avec ta religion Chavo, Daniels est peut-être un homme qui dit pouvoir faire des prophéties, avoir la reconnaissance de Dieu lui-même, mais s'il est un ange déchu s'est qu'il est sur terre dût à une punition, son châtiment fut de demeurer sur terre. Mais tu l'as déjà dit, Daniels n'est rien de plus qu'un clochard de lille. Il peut prétendre venir de la cité des anges, il pourrait même prétendre venir de Villeneuve D'Ascq je m'en contre ficherait. C'est un homme comme les autres, ce n'est qu'un humain qui tente de faire paraître ses victoires comme étant de divines victoires, mais il n'en est rien du tout. Certes Daniels est présentement le champion Universal de la NoW, certes il est arrivé à faire ce que tant d'autres ont tenté de faire sans vain, vaincre Ken Kennedy. Il doit s'en dire que cela est un exploit. Par contre, cet exploit aurait put être accomplis par n'importe qui, il n'est pas ici question de divinité ou de Dieu, mais plutôt question tout simplement de chance. Daniels était sur une lancé de victoire qui lui a permis de surmonter l'obstacle qu'était Kennedy. Certes un obstacle qui semblait insurmontable pour plusieurs, mais pas infaisable. Encore une fois, Daniels était tout simplement au bon endroit, au bon moment. Et encore une fois Daniels à eu de la chance. Mais c'est normal, je comprend toute à fait qu'il ai eu cet chance car la chance et pour les perdant et que DANIELS EST PERDANT CAR IL N'A AUCUN MERITE A AVOIR TOUTE CET OR ! Et toi que pense tu, Daniels est-il un ange ou un démon ?

Chavo Guerrero
Ange ? démon ? Franchement, je n'en sais rien, la seule chose que je sais, c'est qu'il s'en fou royalement. Est-il réellement en communication avec Dieu ? J'en doute fort. Si c'était le cas, Dieu lui aurait déjà que c'était un enfoiré qui finirais au bout du roulot un jour ou l'autre ! Mais disons que cela est vrai, Dieu veut-il qu'il domines, lui, le monde ? Veut-il qu'il soit méchant ? Veut-il qu'il soit arrogeant ? J'en doute fort, j'en conclu que ceci est pur imagination, comme toujours avec toi! Daniels se prend pour Dieu! Je comprend, maintenant, pourquoi il dit être en communication avec Dieu! Ses hallucinations font qu'il se prend pour Dieu, et on le voit dans son comportement! Champion Universal ou pas champion Universal, cela va être une joie de te faire manger ton titre, et après, te faire manger ton boulet qui te sert de défenseur! Dieu est invincible, c'est bien ce qu'on dit ? Très bien, on va voir si tu peux battre Los Mexicans Warriors, Daniels! Il pense voler dans cet entreprise, être le meilleur, mais je vais lui prouver qu'en réalité, il n'ess qu'un attardé mental, tout comme son enfoiré d'ami Rhino! Il pense peut-être qu'il peut rivaliser avec moi mais il ne peut pas, il ne le pourra jamais! D'ailleurs, personne ne peut rivaliser avec moi, simplement car je suis le guerrier Mexicain CHAVO GUERRERO! A toi Rey, que peux-tu me dire à propos du caractère de Christopher Daniels?

Rey Misterio Junior
Chris a un défaut principal, celui de ne prendre personne au sérieux. Ce surplus de confiance peut lui porter préjudice et tôt ou tard lui portera préjudice. Après sa victoire face à Anderson, le fait de faire un No-Contest face à MsChif lui a remit les pieds sur Terre. Ce dernier préférant affirmer que les femmes ne sont pas capables d'égaler les hommes, elle lui a prouvé le contraire, mais n'a pas réussit à lui prouver plus. Daniels sous-estime Rhino et en profite maintenant pour prendre le contrôle. Chris ne croit pas en la notion d'underdog, est pourtant il l'incarne à la perfection. Daniels continue à se protéger de la réalité, il continue à masquer son regard sur ce qu'il se passe réellement autour de lui. Chris est terrifié à l'idée d'échouer et ne le supporte pas. S'il vient à échouer, il fuira pour ne pas voir que quelqu'un peut apporter plus qu'il n'a apporté au milieu dans lequel il s'est investit. Et pourtant, c'est bien lors de NoN or Never #50 que son monde va s'écrouler et qu'il va fuir puisqu'il va prendre conscience que l'Universal Champions ne vaut pas que le fils de la lutte. Ce Dimanche, Chris va répéter ses erreurs du passé, et de notre côté Chavo, nous allons venger toute les personnes à qui il à fait du mal !

Chavo Guerrero
Mais pourquoi penses-tu qu'il veut se venger ?

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Rey__c16

Rey Misterio Junior
Daniels veut se venger de toute la gloire qui lui a échappé pendant sa période où il était dans l'ombre d'Anderson. Cette vengeance qui le ronge, qui le pousse à agir comme un lâche et qui ferait tout pour ne pas remettre en jeu la ceinture qu'il a autour des reins face à Anderson. Plutot banal pour un champion de transition me diras tu. Je sens une petite confusion chez toi, non ? Peut être le mot "transition" qui t'as perturbé ? Je m'explique. Comme Rhino qui est là pour combler un vide, un manque laissé par un autre, l'ancien compagnon de Daniels, ce dernier n'est là que pour l'image. Anderson ayant craqué, qui de mieux à placer que Daniels ? Il avait tout à l'époque :Les intentions, l'envie mais surtout le potentiel. La logique voulait qu'Anderson garde son titre mais la "surprise" a été que Daniels brille. Une surprise pour tout le monde ? Pas pour moi en tout cas. Je ne dénonce en aucun cas une certaine forme d'arnaque mais plutôt un arrangement. Ce Dimanche, nous allons affronter Daniels et Rhino dans un VRAI match en équipe. Et nous allons enfin découvrir cet être fragile, cet être qui ne demande qu'un peu de reconnaissance pour son travail et son peu de talent. Mais est ce bon de lui donner ? Je me pose encore la question. Mais la réponses arriveras ce dimanche et cela je vous le garantie BECAUSE THIS MATCH WILL BE A SEIS UNO NUEVE THANG !
Revenir en haut Aller en bas
• Montana •

• Montana •


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2009

NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.   NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. EmptySam 5 Juin - 13:37

Défaite dans un 6 on 2 pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Empty
MessageSujet: Re: NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.   NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or Never 50 • Los Mexicans Warriors vs Rhino & Christopher Daniels.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Montana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser