Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 28 Nov - 1:40



NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125013847521506

« Nous sommes dans un couloir d'hopital, on avance dans le couloir et on entreprend un virage. On tombe dans une salle, sur un docteur affichant un grand sourire, t'as vu le beau gosse? »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125014039405512

DOCTEUR GRAVIER » Bien le bonjour, messieur...

« Le docteur n'a même pas le temp de regarder la petite afichette qu'une voix qui vient de derrière se fait entendre, une voix familière, une voix de l'homme, ce même homme qui a battu samoa Joe la semaine dernière. »

??? » DREAMER!

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125014117876788

TOMMY DREAMER » JE VEUX SORTIR TOUT DE SUITE!

DOCTEUR GRAVIER » Je suis désolé messieur Dreamer mais il va falloir rester quelques semaines, je regrette...

TOMMY DREAMER » NON! Ce soir j'ai un match, je dois sortir maintenant!

DOCTEUR GRAVIER » Je pense bien qu'il va falloir arréter vos activités physiques pour quelques bon mois, je suis navrée.

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 1-f591481569

PAUL HEYMAN » No problem Tommy, je peut très bien t'enlever de la carte ce soir si...

TOMMY DREAMER » Je ne te reconnais plus Paul, c'est toi même qui disaient qu'on ne doit jamais reculer devant un défis dans toute les situations. C'est toi qui m'as appris à être ce que je suis, tu veut que MOI j'abandonne mon coéquipier après un match un tantinet extrême? Je croyais que tu connaissait mais tu me connais si mal Paul.

PAUL HEYMAN » Je sais, je m'en rapelle mais Tommy tu prend de l'âge et puis le match de la semaine dernière face à Joe t'as trop affaibli.

TOMMY DREAMER » Je ne suis JAMAIS affaibli, ce n'est ni l'âge, ni l'épuisement qui vont m'arréter. Ce soir j'irais à ce match, je serais au côté du Sandman! peu importe si je me prend des coups, peup importe si je saigne, peu importe si j'affaiblis mon cas! Ce soir tu ne changera pas la carte Paul, je serais bien sur le ring car je ne recule jamais devant un...

DOCTEUR GRAVIER » Je suis désolée mais la loi le dit, vous avez subis un tel choque que vous n'avez pas le droit de quitter l'hopital.

« Tommy Dreamer se jette sur le docteur et l'étrangle en criant, un garde arrive alors dans la chambre et réussi à remettre Tommy sur le lit, il le menotte au barreaux du lit. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091125021445984472

TOMMY DREAMER » JE DOIS PARTIR!

DOCTEUR GRAVIER » Amener le dans la section des malades mentales.

« Tommy crie puis casse les barreaux du lit et se dirige vers le docteur, lui met un coup de barreau de lit, il se dirige vers le medecin et lui met un coup de barreau, puis il étrangle à nouveau le médecin avec ses menottes il regarde Paul Heyman puis lui annonce en criant »

TOMMY DREAMER » T'as compris maintenant? Je serai bel et bien présent aux abords du ring ce soir, malgrès tout cequi peut se passer entre temp, je serais toujours là...

I NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT

« Tommy prend le barreau puis s'en met de nombreux coups dans la tête, il jubile en faisant tombé du sang sur le docteur. Tommy entend des bruits de pas précipité dans le couloir, il ouvre la fenêtre et saute de celle-ci au moment où d'autres policiers entre dans la chambre. »
« A SUIVRE... »


Dernière édition par Madhin le Sam 28 Nov - 2:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 28 Nov - 1:41

« T'as vu c'est la suite. C'est une promo qui vient de sortir sur NoW.com, une musique se met, à la fin de la musique une image apparait apparait, on voit le Sandman en train de fumer une clope. »



NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112746848165

» THE SANDMAN : Mes amis j'ai l'honneur de vous annoncer le retour des plus grands lutteurs que tout le monde de la lutte est pu connaître. Oui, plus grand que Kennedy, plus grands que toutes ces putains de légendes autour de la planète! L'équipe qui a marqué tant de génération que les moins de 15 ans ne peuvent pas connaître, cette équipe là n'est toujours pas pourris. Tu peut prier dieu, tu peut bénir n'importe quel putain de saint, personne ne peut égaler la puissance des ECW Originals, et même pas toi devant ton ordi ou ton écran ( Sauf si t'es admin )! L'ECW est éternel. Si je me casse les deux jambes, je marcherais sur mes deux bras, est-ce que j'arrêterais le combat, FUCK NO! On peut m'amputer tous les membres, il me restera toujours les burnes et les burnes, ça c'est éternel! En décimant ce gros Joe, Tommy a montré à la NoW que ce n'était pas une tafiole. Pourquoi s'être débarrassé de Rob Van Dam? Il ne servait plus à rien, il suivait physiquement mais il n'étais pas avec nous mentalement, la preuve, il a pris une grande pause après ce simple Dreamer DDT de Tommy, ce n'est pas un combattant, il a tout perdu de son époque ECW Originals. Sa vitesse a beaucoup faibli, il n'est plus la putain de superstar comme il l'était avant. On n'a pas perdu la face à essayer de la maintenir dans notre groupe on a préféré s'en débarrasser avant qu'il soit trop tard. L'invasion des ECW Originals à commencé avec Dreamer et Sandman, elle finira avec ses deux putain de noms en haut du classement des meilleurs lutteurs de cette putain de fédération. Ce n'est pas qu'une promesse comme la plupart des petits rookies peuvent faire ici, ce n'est pas un présage tordu NO! C'est la simple véritée, à chaque match sur le ring de la NoW, notre puissance s'accentue, anyway for the Nation of Wrestling Roster!

« La caméra tourne, on entend alors de nombreuses réspirations saccadés, horreur! Tommy a toujours les menottes accrochés à sa main, toujours du sang qui coule sur son visage, il ne regarde même pas la caméra et commence à parler à haute voix. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112628572933

» TOMMY DREAMER : La semaine dernière face à Joe, j'ai fait mon plus grand match depuis les début à la NoW. Ce match restera gravé dans la mémoire de la NoW comme le véritable retour des ECW Originals. J'ai retrouvé cette sensation qui me manquait trop, au Madison Square Garden, la plus grande arène du monde. Tout le monde a vu ce piledriver, ce piledriver qui a dévissé la tête de Joe, ce piledriver destructeur! Cette force je l'ai trouvé au fond de mon âme, il n'y a pas de religion pour me booster, le Hardcore me guide, je n'ai fois qu'en cela. Je trouve toute ma puissance dans ce mode de vie, dans ce mouvement qui m'a hissé jusqu'au sommet. Et ce sommet je compte bien l'atteindre encore une fois. La sensation était indescriptible lorsque j'ai éclaté la tête de ce gros Joe. Lorsque le sang coulait sur mon visage et par petite perle liquide venait flattée celui de mon adversaire ce soir là. J'ai ressenti sa souffrance au fond de moi même, cet douleur si horrible et à la fois si jubilatoire. Oui j'ai aimé ce moment, j'ai adoré ce moment... Vous me pensez fou? Vous avez peut être raison. Pourquoi je me ravage la tête à coup de chaise avant chaque entrée, je ne sais pas mais ça me fait du bien. Je suis un drogué de cela? Peut être bien. Tout ce que je sais, malgré ce que les autres pensent ou disent c'est que je fait ça pour mon bien et avant tout je le fait pour leur donner du spectacle car j'aime être reconnu comme un guerrier et non pas comme un opportuniste! Mon match lors de NoN#34 fût la démonstration parfaite de mes capacités, je ne peux plus dire que je n'arrive plus à m'exprimer mais maintenant il faut perpétuer le miracle! Et ce soir Jim va aussi montrer qu'il est capable de beaucoup mieux, ce soir ce sera contre un ange déchu que ce combat ce déroulera, un gros nom de la NoW mais ce soir quoi ce qui puisse se passer, Daniels aura du fil à retordre contre The Sandman!

» THE SANDMAN : DANIELS, le fameux ange déchu, c'est pas celui qui ne cesse d'emmerder Kennedy? Celui qui a perdu contre les deux colons la semaine dernière, cet enculé qui ne sait plus si il est Suicide ou Curry Man? Cette pute qui répète de partout que Dieu lui même le choisi pour envoyer un message aux gens? Les anges n'existent pas, Dieu n'existe pas, ce sont juste des bobards racontés à des personnes déprimés et qui ont peur de la mort. Quand on est mort, on est mort, il n'y a aucun ange qui vient nous sucer la bite et ce n'est pas Daniels qui sucera la mienne! Daniels avance avec sa foie en Dieu et celui ci lui dicte tout ses coups bas et ses méfaits, ainsi soit il! Il se base sur une foi totalement imaginaire et insensé, un truc pour faire croire aux pauvres petits fiotes comme lui qu'il y a une vie après la mort, foutaises! Nous on a foi en ce que l'on fait, ce que l'on fait c'est ce qui nous caractérise, on va pas sucer la bite au prêtre pour avoir le pardon de Dieu, on s'en bat les couilles. Tout cela n'est pas réel. Les coups, la souffrances, le sang, tout cela est bien réel, tout cela provoque un changement physique important. Je ne pense pas que Samoa Joe puisse revenir de si tôt après son match face à Dreamer, je pense même qu'il a était contraint de quitter la fédération après cette affrontement terrible. Ce soir, après qu'on ai battu Daniel, il pourra bien prier son dieu, il pourra bien le supplier lorsqu'i sera sur sa civière, personne ne le sauvera. Il sera en face et moi je n'accepterais pas ses prières pour le laisser tranquille. Il n'y aura aucun Dieu avec lui, sur le ring il y aura lui et moi. SIMPLEMENT LUI ET MOI!

« Voilà que l'autre malade reprend la parole. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112548416455

» TOMMY DREAMER : Ce soir, je serais aux abords du ring, je pourrais voir Daniels souffrir comme il n'a jamais souffert depuis le début de cette fédération. Il est là depuis la création de la NoW mais il va se rendre compte que nous avons plus d'éxpérience que lui. Nous ne somme pas des gars comme ce cow boy homosexuel de James Storm! Lui hall of famer? Mon cul! On va pas stoper notre carrière car on s'est fait cramer le cerveau mais cela n'a aucune importance. Nous avons échoué pour le titre Hardcore-X, une dure échec mais nous savons rebondir, nous avons toujours sû rebondir après des échecs. Si je ne savais pas rebondir, je n'aurais pas trouver la force de réussir à performer dans un match aussi hardcore que celui de la semaine dernière et à mettre fin à la carrière du redoutable Joe. Nous avons échouer face à cette tafiole de Goldust, certes mais on ne va pas se laisser abbatre! Dès ce soir, on va montrer à ces connards de Colons qu'on est pas des rigolos. On va leurs montrer que l'on mérite leur titre et on va prouver à la Team 3D et à Paul Hayman quze l'on mérite ce putain de titre. Ce titre qu'ils salissent de leurs mains. Mais d'abord, ce soir nous allons battre Daniels et son manager, non! Nous n'allons pas seulement le battre...

« Dreamer détourne alors brusquement la tête, il fixe la caméra avec des yeux de glace, putain j'ai peur... maman. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 09112411182518535

» TOMMY DREAMER : NOUS ALLONS LES DÉTRUIRE

« Sandman tire une bonne latte, puis reprend tout en soufflant sa fumée. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112805125917

» THE SANDMAN : Ce soir, on ne sait pas qui est le manager de Daniels. Cela peut être n'importe quel fiote, on a pas peur. Ces amis ne sont que des freaks, on ne peut pas être impréssioné, Curry man? Shark Boy? Suicide? Je croyais qu'il était les trois à la fois mais peut importe le freak qui va l'accompagner ca ne changera rien, son destin est tracé. On ne va pas se cacher derrière un masque, on ne va pas attaquer par derrière comme des laches, Daniels va voir sa douleur, il va voir pourquoi je lui fait si mal! Je ne suis plus à une prise prêt, j'ai pris tellement de coup que c'est devenu de la routine mais ce soir Daniels tu connaitre une souffrance que tu n'aura jamais subis auparavant!

« Sandman rigole tout en montrant ses belles dents jaunes, il prend alors sa cigarette et se la crame sur la main. »

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) 091124112659174577

» THE SANDMAN : THIS... IS... EXTREME!
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) EmptySam 5 Déc - 1:02

Perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty
MessageSujet: Re: NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)   NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.
» NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman.
» NoN #34 : Keila & Dreamer vs LuFisto & Samoa Joe
» NF 2010 | The Undertaker vs. The Sandman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser