Hall of RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall of RP


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman.

Aller en bas 
AuteurMessage
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. Empty
MessageSujet: NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman.   NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. EmptyMar 5 Jan - 20:05


◙ CHAPTER 11 : This is true, this is real, this a fucking beer drinker ! ◙

Les ECW Originals continue d'être sur une mauvaise pente, à Now or Never #38, The Sandman n'affronte ni plus ni moins que le Straight Edge Warrior, CM Punk qui lui aussi n'en ai pas à sa première défaite. Un combat qui s'annonce explosif !

Nous voilà dans une arène vide, le Sandman est sur le ring et Dreamer est à ses côtés.

Tommy Dreamer. « Jim, tu as un match très important alors pour te préparer, je vais te donner un challenge.

The Sandman. « Shut your mouth and give me a beer.. YO !

Tommy Dreamer. « Non ce soir, c'est important, on doit rompre la spirale de l'échec, alors je vais t'entrainer en te donnant un combat contre un jobber local, à ce qui paraît il est redoutable..

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105060836271098

The Sandman. « Oh oui, aussi redoutable que ce hippie de Punk.

Tommy Dreamer. « Punk n'est pas un hippie, il est staight edge ce n'est pas pareil !

The Sandman. « Straigh Edge, hippie c'est du pareil au même, c'est tous les deux des races de mort.

Tommy Dreamer. « Anyway, le combat commence !

The Sandman. « J'ai pas envie de taper ce gros lard, je préfère me taper une bière.

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105060638112586

The Sandman. « C'est quoi ton petit nom d'ailleurs gros ?

Jacques Lama. « Je.. je.. m'apelle.. Jacques La.. La.. Lama mais.. mais aucun lien de parenté avec Serge.

The Sandman. « Dis-moi Jacques La.. La.. Lama qu'est ce qui ta poussé à faire de la lutte ?

Jacques Lama. « Je peus réaliser tous mes fantasmes, je peux..

The Sandman. « Oh, tout comme cette raclure de Punk tu as des fantasmes, tu n'as uniquement que des fantasmes, tu voudrais devenir un grand lutteur, un champion ? Ou même bien un lutteur crédible mais la dure réalité est que tu n'es rien. Tu n'as aucune couille et aucun charisme, du coup tu t'invente une gimmick de Straight Edge. C'est pas seulement avec ta geule de gamin arrogant que tu aurais impressionner quiconque, tu as réussi à porter l'attention de la NoW mais à quel point ? Tu passe pour une fiote, tu pense tirer quoi de ton mode de vie à la con ? On a qu'une vie, autant en profiter et..

Jacques Lama. « J'aime l'alcool et le sexe, laisse moi te montrer le monstre !

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 10010506070679918

The Sandman. « WHAT ?! Qu'est-ce que c'est que ce type ? On se fout de ma gueule, je suis quand même un des grands noms de cette putain de fédération et ils me font lutter contre des mecs comme cela en house show, c'est pire qu'un scandale, c'est comme si demain on retrouvait Kung Funaki dans le main event, c'est encore pire que ça. Remarque cela ne me changera pas vraiment de mon match ce week end, alors que mon pote James Storm, moi et Tommy nous faisions tout, Punk s'est reposé sur ses lauriers. Cette fois, il n'y aura pas d'équipe, aucune question de bonne ou de mauvaise entente, il n'y aura que lui, moi et mon kendo stick prêt à lui exploser son petit cul sucré. Il va subir le pire squash que la NoW n'a jamais connu, OWNED BY JIM FULLINGTON, THE FUCKIN' HARDCORE ICON, THE SANDMAN !

Jacques Lama. « Hum.. CM Punk il est bien trop sexy ce mec, j'aimerais tellement..

The Sandman. « Son air de supériorité est tout aussi stupide que son mode de vie. Il se prétend meilleur que tous les autres, mais il ne le prouve pas, ce putain de hippie n'a rien fait depuis son retour, il a trahi ses règles de vie en violant une putain qu'il a plus tard battu, mis à part ça, quoi ? Il s'incruste dans des équipes de légendes vivantes et il les fait perdre, ils nous décridibilisent. Il se décrit comme le meilleur, mais il n'a eu aucune gloire, Heyman connait le peu de heat qu'il peut dégager sur un ring, c'est pour ça qu'il lui offre des storylines de début de carte aux PPV, c'est pour ça qu'il sert de simple pounch, il n'est qu'un tremplin pour ses adversaires !

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105060905447431

The Sandman. « Woh, qu'est ce que tu branle là ?

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105060931689510

Jacques Lama. « J'astique ton stick, OH DAMN !

The Sandman. « Woh putain de merde ! Qui m'a collé ce type au train ? Tu es comme Punk, tu n'as rien à faire sur un ring, tous les deux vous feriez mieux de retourner chez vous et de créer une secte pour les puceaux comme vous, les straight edge sadomasochistes ça a de la gueule non ? Punk n'a rien à faire sur un ring, à donner des leçons de moral, il ferait mieux de contenter de se battre pour essayer de s'en sortir, car ce soir, je ne serais pas une canadienne silliconné, je suis une légende, j'ai tourné à moi tout seul une page de l'histoire de la lutte. Lui c'est une honte au peuple américain et de plus c'est une fiote de buveur de pepsi. Je ne suis pas là pour corriger des gamins avec une vie si monotone, sans aucun amusement. Boire ne me rend pas plus fébrile, boire me rend plus libre, je n'ai aucune crainte, ça permet de surpasser des moments difficiles et de ne jamais reculer.

Tommy reprend la parole sur le bord du ring.

Tommy Dreamer. « Tu dois tout de même te concentrer Jim, Punk n'est pas un adversaire à prendre à la douce, j'ai été son manager et je l'ai vu combattre. Je respecte son style de vie, mais cette arrogance naturelle le perd, il en devient vulnérable, avant, il ne pensais simplement qu'à lutter mais maintenant, ce n'est plus le même. Sa rage s'est amoindris, je me souviens de lui étant plein d'espoir, il ne vivait pour une seule chose, le Hardcore et la lutte mais désormais il n'est plus le même, il a laissé son côté sombre reprendre le dessus et il a tout abandonner, la semaine dernière il m'a même dit que j'avais jamais été quelqu'un pour lui, que je n'avais jamais été un grand lutteur pour lui. Cela m'a attristé de voir combien il avait changé, moi qui l'avais guidé vers la réussite. Cela me ferait trop de peine de combattre contre lui ce soir, heureusement Jim est là et il n'aura aucun sentiment, d'ailleurs il n'a aucun sentiment, ce qui fait qu'il pourra abattre Punk et le remettre sur le droit chemin.

The Sandman. « Moi ? Aucun sentiment ? Si j'ai en ce moment un grand sentiment de solitude..

Tommy Dreamer. « Quel est le problème ?

The Sandman. « J'ai besoin d'une bière ! Haha hiip's !

Jacques Lama. « Je peux toujours te faire goûter à ma spécialité faites maison, ouvre ta bouche mon beau ça va gicler..

The Sandman. « YO !

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 10010506102898765

The Sandman. « TAKE THAT' MOTHERFUCKER !

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105061315729710

The Sandman. « I AM GONNA TO KICK YOUR FREAKING ASS ! DRINK ALCOHOL AND SMOKE EVERITHING I WANT MEANS I'M BETTER THAN YOU.. BITCH !

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105061334926539

The Sandman. « AND THIS IS TRUE, THIS IS REAL, THIS... IS... EXTREME !

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. 100105061208980075

Coupay :noel: !
Revenir en haut Aller en bas
Madhin

Madhin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/10/2009

NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. Empty
MessageSujet: Re: NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman.   NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman. EmptyVen 15 Jan - 0:56

Victoire sur no-speech.
Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #38 : CM Punk vs. The Sandman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NF 2010 | The Undertaker vs. The Sandman
» NoN #35 : The Sandman (w/ Tommy Dreamer) vs. Christopher Daniels (w/ ???)
» NoN #36 : D'Angelo Dinero & Ted Dibiase vs. Tommy Dreamer & The Sandman.
» NoW TR : MsChif vs. Taker vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall of RP :: RP House :: Hall of Madhin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser